Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34
  1. #31
    Fallout NV et Kingdom Come ne m'ont pas semblé particulièrement long à faire sur le moment en se concentrant pas mal sur la quête principale (ça reste un ressentit).

  2. #32
    Citation Envoyé par Wavan Voir le message
    Fallout NV et Kingdom Come ne m'ont pas semblé particulièrement long à faire sur le moment en se concentrant pas mal sur la quête principale (ça reste un ressentit).
    À mon avis la beauté d'un jeu comme New Vegas c'est surtout de s'y perdre pendant le plus longtemps possible, puis d'aller le finir une fois qu'il n'y a plus que ça à faire.

  3. #33
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    - et me mettre sérieusement à la simu d'avion civile, genre X-Plane ou le prochain Flight Simulator qui arrive..
    Ah oui. Civil comme militaire pour ma part.
    Déjà que je ne trouve pas le temps de me lancer dans un Elite Dangerous... Ça fait longtemps que j'ai abandonné l'idée des simulateurs.

  4. #34
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    La-Mulana 2, je m'en veux de ne pas l'avoir fini. Mais ça va être tellement galère à reprendre en cours de route après des mois et des mois d'interruption, même en ressortant mon vieux carnet de notes...
    Pareil tiens. Il va falloir le reprendre de zéro un de ces jours. Mais quand?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •