Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 82 sur 82
  1. #61
    Ceux sont les mêmes qui voyaient des gods partout dans Cyberpunk ?

    Quand je lis leur commentaire, j’ai l’impression d’être coincé dans la bagnole de mon oncle relou qui a un avis établi sur tout....et qui malheureusement surtout un avis
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  2. #62
    Citation Envoyé par Jotaro Voir le message
    Et tu n'as bloqué QUE sur ca ? =) Il y a plein de pepites
    Mais euh je n'ai pas bloqué que là dessus, c'est juste les deux derniers items sur lesquels je suis tombé

    Citation Envoyé par Jotaro
    Reste que le jeu m'aura tiré beaucoup de sourires.
    Pourquoi tu en parles au passé ? L'histoire continue depuis jeudi, après le chapitre 3, le 4 !


    Il est mignon Gautoz, des fois je l'aime bien, mais qu'est-ce qu'il peut être coincé et vieux-jeu...
    Et les moutons derrière qui se basent sur 3 tweets pisse-froids pour savoir si le jeu en vaut la peine

  3. #63
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    J'avais honte de l'avouer, car tout le monde est enthousiaste sur l'histoire, mais l'histoire de Subnautica m'a ennuyé. Je ne l'ai pas terminé; honte à moi.
    Pour Subnautica et selon les succès du jeu : seuls 10 % des joueurs ont atteint l'épilogue. Tu n'es pas du tout un cas isolé je pense.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  4. #64
    Je n’arrive pas à comprendre un truc : c’est ouvert, ou linéaire avec quelques libertés ?

    Par exemple, Valheim, c’est linéaire dans la progression, mais dès le début si on veut on peut aller se faire défoncer dans la zone d’à côté, ou ne jamais y aller et rester à faire sa cabane en bois tout naze car on n’a as débloquer la suite.

    J’en ai RAF du scenario, et le thème humour chelou ne me fait pas peur, mais je n’arrive pas à décider si je vais adhérer au gameplay.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  5. #65
    Il y a 2 grandes parties
    Une première partie survie Hard : où on commence avec des palmes et un tuba pour aller dans l'espace ...,
    On pose des Jalons (Ballon d'O²) de plus en plus loin pour découvrir la première aire de jeu, tout en améliorant son matériel.
    On peut aller partout, tout voir, sans limitations, sinon les 30s d'O² (extensible avec du craft)
    On débloque la construction de base et de véhicules en cours de niveau

    2eme partie : Exploration
    Nouvelle aire de jeu
    On est affranchi des problemes d’oxygène et on suit une histoire en visitant des épaves.
    La trame est simple, visiter plusieur points d’intérêt pour débloquer la suite de l'histoire qui est plutôt dirigiste.

    Il faut bien comprendre qu'il n'y a pas d'ennemis (sauf exception)
    La mort est due à l'absence d'air, ou en courant devant une tourelle automatique.
    le jeu est a 95% de la narration
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  6. #66
    Ca reste tout de même linéaire dans le sens ou tu dois aller sur certains points d'intérêt pour débloquer la suite du scénar', mais avec certaines libertés dans le sens où si tu veux bloquer à un moment pour te construire une base de malade, ou poncer une zone, rien ne t'y empêche (même principe que Subnautica finalement).
    Tu vas t'envoler Bobby !

  7. #67
    Je viens de finir le jeu (Et finir un jeu est relativement rare pour moi)
    Sans être sensationnelle l'histoire se laisse suivre.
    Ce fut une expérience plaisante
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  8. #68
    Salut à tous!

    J'ai acheté le jeu lorsqu'il était en EA sans y toucher pour ne pas me spoiler la progression. Je viens de lancer ma première partie, et un truc me dérange : suis-je le seul à trouver la lisibilité du décors pas évidente?

    Peut-être que l'absence d'eau ou d'atmosphère dus au vide est responsable, mais j'ai l'impression que tous les objets que l'on voit sont sur le même plan, me donnant pas mal de difficultés à apprécier la profondeur, la perspective ou tout simplement à situer les objets ou moi-même dans l'espace.

    C'est con parce que ce jeu à tout pour me plaire (quoique que, comme disait ackboo dans un live il y a quelques mois de cela, la voix off est un peu assommante), et je ne fais pas des sessions de plus de 10min parce que ça me fait mal au crâne.

  9. #69
    Non je n'ai pas cette sensation pour ma part. :/

    - - - Mise à jour - - -

    Essaie avec un fov différent peut-être.

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai mis sur 80 je crois.

  10. #70
    Idem je n ai pas eu ce problème de profondeur.
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  11. #71
    Terminé également, 8h environ sur ce qui suit après l'EA et 42h en tout.
    Très différent de la 1ere partie que j'ai + appréciée, la suite c'est limite un autre jeu.

    Surtout parce que c'est dirigiste, le loot est trop abondant et sans intérêt, trop d'aller-retours à pied dans les navettes, plus de vrai sortie dans l'espace donc plus de gestion de l'oxygène, et il n'y a plus de plans à découvrir pour améliorer la construction de la base, c'est centré sur le "scénar" pour rusher la fin.
    Vraiment étrange cette segmentation...

    Mais j'y ai trouvé ce que je cherchais dans la 1ere grosse partie du jeu, j'en garde donc un bon souvenir !

  12. #72
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    Ca reste tout de même linéaire dans le sens ou tu dois aller sur certains points d'intérêt pour débloquer la suite du scénar', mais avec certaines libertés dans le sens où si tu veux bloquer à un moment pour te construire une base de malade, ou poncer une zone, rien ne t'y empêche (même principe que Subnautica finalement).
    J'avance dans le jeu mais perso je le trouve bien plus dirigiste que subnautica, le jeu nous inonde de point d’intérêt, dans la seconde partie on se contente d'aller d'une épave à l'autre...

  13. #73
    Oui la 2e partie n'a plus rien à voir, c'est pour ça qu'il faut profiter un max de la 1ere grande aire de jeu.
    Enfin tout dépend de ce que tu appelles la 2e partie, si c'est bien la partie après avoir réparé le Normandy

  14. #74
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Oui la 2e partie n'a plus rien à voir, c'est pour ça qu'il faut profiter un max de la 1ere grande aire de jeu.
    Enfin tout dépend de ce que tu appelles la 2e partie, si c'est bien la partie après avoir réparé le Normandy
    Nan mais même avant je trouve en fait. A partir du moment ou on rejoint la première navette de maintenance les point d’intérêt s'accumule ad nauseam. Et comme la limite d’oxygène n'est plus vraiment d'actualité quelques temps après, tout comme les problématique de déplacement, bah au final on s’ennuie un petit peu.

  15. #75
    Bon ben je suis coincé dans le chapitre 4.

    Spoiler Alert!
    je suis à la zone ou on est poursuivi par la vache mutante et ou il faut dézinguer les accroches de la plaque d'armure pour la récupérer. Mais je n'ai rien pour la shooter, et aucun moyen de revenir en arrière...


    Des idées?

    Edit : Bon ben j'ai du charger l'autosave, 45 minutes plus tôt, et cette fois fabriquer plus de blasters...
    Dernière modification par chenoir ; 07/03/2021 à 02h29.

  16. #76
    Pour ce passage je n'avais pris qu'un blaster avec, ce qui n'était pas assez donc, mais j'ai pu faire marche arrière en empruntant le même chemin pour m'en construire un deuxième.

  17. #77
    Update du jeu et deux "petits" addons prévus pour cette année : https://steamcommunity.com/games/738...51561583513185.

  18. #78
    Bon suivi de leur part, c’est cool .
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  19. #79
    J'ai lâché au bout de 5h.
    Le jeu a des qualités mais j'ai moins l'impression d'être dans un jeu de survie immersif qu'au centre d'une réunion de développeurs bourrés à la vodka qui enchainent des vannes pas loin de Bigard.
    Les loooooooongs moments à se déplacer d'un point A à un point B avec un backtracking important, l'inventaire rempli à ras bord d'objets dont on doute de l'utilité, le craft pénible, la gestion de l’oxygène pourtant au centre du gameplay aussi...
    J'ai lâché l'affaire au moment où mon demande d'ouvrir 200 cercueils, lol prout.
    L'humour marche quand il est en décalage avec un univers initialement cohérent, là le fait que ce soit en décalage permanent, ça fait tomber tout à plat. En tout cas pour moi... mais c'est pas un mauvais jeu, il me manque juste la motivation pour poursuivre.
    Dernière modification par YogiSequo ; 26/03/2021 à 23h22.

  20. #80
    Première session de 4h hier, je devais être très fatigué car:
    - j'ai trouvé de l'aluminium au bout de 3h
    - vers 3h45 de jeu, j'ai réalisé que les stations d'oxygène n'étaient pas des éléments pour produire de l'oxygène dans une future base
    - il me manquait la pince

    Bref, j'ai recommencé aujourd'hui, trouvé le plan de la pince au bout de 2min, et en 50min j'avais atteins le niveau de la veille sauf que cette fois je n'ai pas grillé toutes mes bougies d'oxygène/piles pour tenter de trouver de l'aluminium
    Dernière modification par Psyko ; 04/04/2021 à 00h34.

  21. #81
    Ah le début c'est découverte totale.

  22. #82
    Bon j'ai beaucoup progressé, merci le WE de 3 jours

    Petite question: comment on fait pour relier un module d'habitation au reste de la base? Pour l'instant j'ai 2 module de service moyens reliés entre eux par un couloir, j'ai construit un autre couloir puis je suis sorti de la base pour y connecter un module d'habitation moyen, mais je n'y arrive pas. Et le fait de ne pas récupérer tous les matériaux de construction quand on déconstruit n'incite pas à faire des tests.

    edit: J'ai trouvé une fonction révolutionnaire pour faire des tests de base sans que ça ne coûte rien, ça s'appelle sauvegarder/charger, c'est absolument génial

    Bref, il est possible de connecter un module de service et un module d'habitation via un tube mais pas via un couloir, allez comprendre...
    Dernière modification par Psyko ; 06/04/2021 à 14h45.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •