Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 20 PremièrePremière ... 10121314151617181920
Affichage des résultats 571 à 586 sur 586
  1. #571
    J'ai plus envie d'aller en D 1 moi

  2. #572
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    J'ai plus envie d'aller en D 1 moi

  3. #573
    Alors, mon avis :

    Je suis atteré ...

    J'avoue que j'ai pas lu vos 1000 pages de discussions stériles sur ces conneries de compensassions, de compromis, de "sanctions", ...

    Je vous le dis directement, si qui que ce soit est ban du forum pour ce genre de prétexte, je quitte la ligue. Qu'on ban qqun qui est insultant, irrespectueux, misandre au raciste, ok, on peut en parler. Mais qu'on ban quelqu'un qui a lâché un match pcq il n'avait juste pas envie de jouer et qui l'a par ailleurs signifié à plusieurs reprises durant la saison mais a qui on interdit de forfaiter ... Sincèrement je préfère encore aller chez JOL ... Non je déconne, j'irai ailleurs.

    Moi j'ai une grande règle de ludophile, c'est "je ne joue pas avec quelqu'un qui n'a pas envie". Si la personne en face de moi ne veux pas jouer, bin aucun souci ! On va faire papote, on va boire une verre, on reporte, ... tout sauf jouer ! Le jeu c'est avant tout un plaisir partagé. S'il n'y a pas de plaisir ou pas de partage, c'est tout le monde qui a perdu !

    Et je trouve ça aussi particulièrement dur pour la pauvre Danakh tout cette situation. Le pauvre a juste essayé de faire au mieux avec les exigences, les egos et visions du jeu de chacun tout ça pour qu'on recause encore 6 mois plus tard de l'interprétation des sondages... Faut choisir : "démocrachhhhie" ou despotisme éclairé. Là, on marche au despotisme, on l'a choisi. Alors on respecte le système, on respecte le despote et on écrase !!!


    Vivement la D2. Dommage qu'il n'y a plus de D3 ...

  4. #574

  5. #575
    Je plussoie , et même deux fois !

  6. #576
    Attention, parce que "vous" allez être ban du forum. C'est interdit les multis. Et ça commence à se voir.


    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  7. #577
    A tiens, pendant que tu es là, on le fait quand notre match ?
    Je te propose un nul sans blessé pour enterrer la hache de guerre, ça te va ?

  8. #578
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Yo phipp, logiquement je devrais être installé ce week end donc on devrait pouvoir jouer a peu près n'importe quand la semaine prochaine.

    Moi je voudrais bien un extrème ou un autre, soit je m'en sors indemne et j'entame la saison suivante avec eux, soit tu me massacres et je prend une autre équipe.

    Pas d'entre deux s'il te plait.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  9. #579
    C'est du blood bowl, y aura jamais d'entre deux... ou alors c'est un joueur coincé entre deux agresseurs

  10. #580
    Ça marche, je suis disponible tous les jours en fin d'aprem, si que le soir mardi ou encore mieux, jeudi

  11. #581
    Ce soir je devrais savoir si internet fonctionne, je te redis ça.

    Par contre faudrait en parler sur le topic de la D2, on est d'accord que tu es déjà dans un autre monde, mais c'est pas le cas de tout le monde alors un peu de décence.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  12. #582
    tu es déjà dans un autre monde
    Ca a vraiment l'ai d'un autre monde

  13. #583
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Alors, mon avis :

    Je suis atteré ...

    J'avoue que j'ai pas lu vos 1000 pages de discussions stériles sur ces conneries de compensassions, de compromis, de "sanctions", ...

    Je vous le dis directement, si qui que ce soit est ban du forum pour ce genre de prétexte, je quitte la ligue. Qu'on ban qqun qui est insultant, irrespectueux, misandre au raciste, ok, on peut en parler. Mais qu'on ban quelqu'un qui a lâché un match pcq il n'avait juste pas envie de jouer et qui l'a par ailleurs signifié à plusieurs reprises durant la saison mais a qui on interdit de forfaiter ... Sincèrement je préfère encore aller chez JOL ... Non je déconne, j'irai ailleurs.

    Moi j'ai une grande règle de ludophile, c'est "je ne joue pas avec quelqu'un qui n'a pas envie". Si la personne en face de moi ne veux pas jouer, bin aucun souci ! On va faire papote, on va boire une verre, on reporte, ... tout sauf jouer ! Le jeu c'est avant tout un plaisir partagé. S'il n'y a pas de plaisir ou pas de partage, c'est tout le monde qui a perdu !

    Et je trouve ça aussi particulièrement dur pour la pauvre Danakh tout cette situation. Le pauvre a juste essayé de faire au mieux avec les exigences, les egos et visions du jeu de chacun tout ça pour qu'on recause encore 6 mois plus tard de l'interprétation des sondages... Faut choisir : "démocrachhhhie" ou despotisme éclairé. Là, on marche au despotisme, on l'a choisi. Alors on respecte le système, on respecte le despote et on écrase !!!


    Vivement la D2. Dommage qu'il n'y a plus de D3 ...
    Tu veux qu'on ban comment? Personne ici n'a les droits pour ça (et heureusement d'ailleurs ^^)

    Le seul "ban" évoqué c'est de ma part (je pense) et j'ai évoqué un ban d'équipe, pas du joueur (celui derrière l'écran, pas du joueur de l'équipe ).

    Maintenant, oui on a parlé des sanctions qui sont évoquées dans le règlement.

    Et désolé de te décevoir mais je pense qu'il n'y aura qu'un groupe pour la saison 13

  14. #584
    Un complot des puissants pour taper sur les mauvais. Je m'insurge !


    Nan je déconne, en soit j'aimerai bien une saison plus longue ou tout le monde joue tout le monde. J'aimerai bien me faire marcher dessus par Hely par exemple, c'est chiant de perdre tout le temps face aux mêmes joueurs.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  15. #585
    T'inquiète Liquid, si c'est pour pour la S13, c'est trèèèèèès probable que ce le soit pour la S14.

    A la fin sur bb1 (quand j'ai commencé), on était entre 12 et 14, on faisait un championnat où tout le monde se rencontrait et PO ensuite (mais je suis pas fan de PO dans ces situations ^^).

  16. #586
    De toute façon les PO c'est surfait. En plus ça fait des matchs en plus contre des connards canards...

    @LSD : Fait une pause de quelques mois. ça soulage ( testé et approuvé )



    ----- Ce message est surement hors Topic, mais m'en fiche -----
    @Dragou : AVIS SUR LES EQUIPES PERSOS :
    Complément pour la saison avec équipe personnalisé et avis :
    c'est bien, mais pas convaincu sur les levelup ( double ou augmentation de compétence, le risque est trop gros d'en prendre une seule.
    Je propose qu'un double soit ajouté pour une compétence simple, mais que celle-ci soit sur un joueur aléatoire. Vient ensuite le choix de la compétence à déterminer.

    Dire qu'une saison j'avais un DDG F4 AGI 5 après 3 matchs ....
    Niveau TV : correct, mais ...
    ... j'ai choisi les Bretonniens pour cette saison uniquement pour les compétences 'gratos'. Je voulais partir sur des Sylvains pour me remettre dans le bain ou des Hauts Elfes, mais la TV n'allait pas bien pour la prise de compétence ( encore + avec les problèmes des augmentations de carac ). La TV devrait être ajuster.

    à mon avis, des petits trucs à optimisé pour cette partie et il y aura de quoi évolué les saisons prochaines.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •