Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 20 PremièrePremière ... 57891011121314151617181920 DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 586
  1. #421
    Heu non, les deux sont par terre quelque soit la compétence qu'à le gars en face
    Dernière modification par Danakh ; 23/02/2020 à 14h06.

  2. #422
    Même moi je le savais.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  3. #423
    Ben non, juggernaut, tu transformes les 2 au sol en push et voilà.

  4. #424
    Que ça soit lutte ou juggernaut, je ne vois pas du tout en quoi les compétences du mec en face change quoique ce soit
    Avec juggernaut : les deux sont debout, la balle au sol
    Avec lutte : les deux sont au sol

    D'où mon "comme avec lutte, sauf si tu veux ramasser avec la furie derrière"

  5. #425
    Logiquement, on joue demain midi avec SquiZz
    Désolé pour le retard

  6. #426
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Logiquement, on joue demain midi avec SquiZz
    Désolé pour le retard
    Moi je dis, forfait.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  7. #427
    On joue bien ce midi. On ne peut plus faire forfait, non (j'ai pas trop suivi en fait)?

  8. #428
    Pas de forfait et pas d'abandon de match (sauf si légitime comme lsd contre toi avec 4joueurs sur le terrain..)

  9. #429
    Non, on ne peut plus, sinon, on se fait taper sur les doigts !

  10. #430
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    C'était une blague SquizZ... juste que j'espère pouvoir accrocher les PO et que ça passe par (idéalement) une défaite de Pastèque... sinon ça risque d'être compliqué pour moi.

    Et oui, plus de forfait, même quand c'est légitime !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  11. #431
    Je pense qu'il voulait parler de mon abandon

  12. #432
    SquiZz n'a pas abandonné mais moi non plus ^^
    Belle victoire 1-0 de SquiZz. J'ai fait ce que j'ai pu avec plusieurs actions elfiques n'imp mais bon.
    Encore une défaite contre Musa et j'arrête les Elfes Pro

  13. #433
    Bon franchement le jeu ne voulait pas de la victoire de Pastèque...

    Il a le toss, j'ai le fame et Setekh.
    Il attaque, mêlée au centre, passage à ma droite, retour au centre, passe vers un 3/4 démarqué dans mon camp... et interception d'un zombie ! Cage, mais apres esquive et blitz la balle retombe, et est ramassée par les elfes. A mon tour esquive, blitz, couchage du porteur, ramassage. A son tour esquive, blitz, couchage du porteur, ramassage, et gfi qui rate sur la ligne d'en-but. Balle dans le public, et atterrit à côté du centre du terrain...
    Quelques pains, mi-temps. 0-0

    Il joue à -2 (2 blessés, 1 KO, mais il a 12 elfes). Je suis au complet. Il vient me mettre tout de suite la pression en collant ma goule porteuse avec son blitzer Fo4. Difficile de s'en dépêtrer... et de se protéger de tous ses elfes. Il finit par faire tomber la balle, ramasse et part vers mon en-but. Retour des goules et blitze du porteur, récupération d'une des goules apres 3 rebonds. Blitze à son tour, mais elle résiste. Je protège au fond de mon terrain. Il rate une esquive et TO, je peux enfin avancer vers la ligne. Il ne lui reste plus que 5 joueurs. Il tente tour 15 de blitzer ma goule apres 4 esquives, ça passe, pow, blessure, balle dans le public, réception d'un elfe receveur avec esquive mais qui a déjà bougé Blocage, stumble, esquive, blitz, pow, ramassage, raté, relance, réussi, gfi pour TD, réussi ! 1-0

    Il lui reste le OT, je tente une défense contre, il se place plutôt dans l'espoir d'un tour supplémentaire. Finalement je gagne une relance je crois. Il blitze ma goule dextérité, et vient l'agresser. KO , expulsion, fin du match.

    Pas grand chose à dire, j'ai eu des bons des (bcp de pow) de la chance sur le ballon dans le public... Dommage que le mvp soit tombé sur Setekh.

    Bon maintenant je regarde le classement et c'est pas tres clair encore les qualifiés et les ceux qui redescendent en D2!

    Go Hely, massacre moi ces Nurgles tout moisis!
    Dernière modification par SquiZz ; 24/02/2020 à 16h32.

  14. #434
    On connait donc le top 4 mais pas son ordre, par contre pour la 5ème place qualificative et pour le top 6 pour rester en D1, ca va être chauuuuuud.

    Pasteque, Pit et Squizz sont a égalité de points, dans les confrontations directes, pasteque a perdu 2x et c'est un nul entre pit et squizz.
    Pit et Squizz ont le même nombre de victoires, mais Pit a un différentiel de TD de 1 tandis que Squizz a 0 !

    Dernier match : Squizz vs Vandub / Pasteque vs Musa (et Pit vs Hely)
    Donc ceux qui visent le maintien vont devoir faire chuter l'un des prétendant à la victoire finale !

  15. #435
    La victoire de squizz tout à l'heure me condamne à la descente en deuxième division, dommage, j'allais gagner mon match de J9

  16. #436
    Est-ce la victoire de Squizz ou le fait de lâcher ton match contre bloodrick alors qu'il restait des solutions?

  17. #437
    Les solutions, elles étaient de l'autre côté

  18. #438
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    L'idéal serait d'avoir la dernière journée qui se joue en même temps... mais ce sera pas possip' je pense.
    Par contre, ce qui est faisable, c'est de garder secret les scores... du moins, si tout le monde joue le jeu (en gros, pas aller voir les résultats dans le champ' en ligne).

    Si vous faites pareil, je jouerai le jeu
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  19. #439
    Owi un multiplex pour la dernière journée, comme en vrai mais ça nécessite de trouver 5 créneau qui conviennent à 10 personnes ce qui est loin d'être évident

  20. #440
    On peut essayer de faire ca pour la semaine prochaine, on a une journée d'avance donc ca doit être faisable.
    Quelqu'un sait faire un doodle? Chui pas sur le pc avant demain soir.

  21. #441
    Idée sympa mais pas évidente... si quelqu'un fait un Doodle j'y répondrai.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  22. #442
    Combien d'équipes passent en D2 ?

    De toute façon faut que je gagne pour espérer le maintien. Ca tombe bien, je hais les amazones et j'adore battre BloodyRicky !

  23. #443
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Combien d'équipes passent en D2 ?

    De toute façon faut que je gagne pour espérer le maintien. Ca tombe bien, je hais les amazones et j'adore battre BloodyRicky !
    C'était quand la dernière fois ?
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  24. #444
    Je pense que ça remonte à notre dernier match, en coupe de feuilles mortes

  25. #445

  26. #446
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Je pense que ça remonte à notre dernier match, en coupe de feuilles mortes
    Salaud !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  27. #447
    Le Doodle de la J9 : https://doodle.com/poll/ua6h8qwp38v6fkqv

    Proposition pour le soir uniquement (car perso même les week-ends je serai pas dispo en journée ^^).

    Réponses les plus rapides possibles

  28. #448
    Rempli. Lundi et vendredi c'est mort, dimanche 8 je sais pas tout le reste est libre

  29. #449
    Lundi et mercredi de mon côté.

  30. #450
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Done.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •