Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 20 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 586
  1. #241

  2. #242
    OK, mais pas plus tard que 21h stp
    A mercredi

  3. #243
    Vandub, dispo demain soir? Ca va pas être faisable ce soir.

    Sorry de prévenir si tard.

  4. #244
    Demain soir, pas de problème.
    Et la veille, c'est pas si tard que ça...

  5. #245
    Simonator, est-ce que tu peux mardi soir?

  6. #246
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    lundi soir prochain 21h ?
    Oki !

  7. #247
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Simonator, est-ce que tu peux mardi soir?
    Vendu !

  8. #248
    Bon un peu cuit pour faire le résumé maintenant, mais le derby entre elfes noirs s'est terminé par une victoire 1-0 des Sigmar's Sisters sur l'Arche noire de Khaine.

    J'ai l'engagement, Drag une défense parfaite, ça bagarre (les ballons sont beaucoup tombés pendant cette partie). Drag vole la balle, s'envole vers le 0-1 mais le sorcier veille, et fait rager Dragou...
    Hélas, par manque de temps je suppose, ma furie ne se lance pas pour ramasser, mais grâce à un magnifique tour 8, on se retrouve quand même avec 1-0 alors que le 0-1 semblait promis.

    En seconde, ça se bagarre, Drag manque peut être un peu d'inspiration, mes gardes verrouillent bien les combats, les ballons tombent des mains des deux camps, je suis pas loin du 2-0 à un moment, puis Dragou finit très proche du 1-1, mais pas assez.

    Ça s'est joué sur les KO aussi, j'ai perdu un gars blessé sur esquive mais j'ai pas mal éclairci les rangs d'en face ; qu'à coups de KO certes, mais en nombre.
    Et si les dés de Dragou ont perdu au fil du match de leur efficacité, les miens sont restés tels quels, plutôt corrects.
    La furie arrachage de balle fait un beau match, l'autre par contre, comme pour notre dernière rencontre, reste incapable de tomber un joueur adverse ; perso je la sacrifierais à Khaine...

    Et désolé pour vous, mais pas de dégâts dans les équipes, du pognon et le MVP sur le tacleur de mon côté...

    La journée suivante est lancée, à vos matchs !



    Musa, tu as des préférences ?
    Dernière modification par VanDub ; 01/02/2020 à 00h42.

  9. #249
    Match difficile a résumer mais en 1ere je contre bien malgré l'infériorité numérique.
    T6 je suis proche du td, pas blitzable mais l'éclair fait tomber et stun le joueur.
    Donc je perds 1-0 a la mi-temps.
    J'ai déjà dit que le sorcier c'était cheated et totalement hors de l'esprit de bb?
    Par contre en 2eme je fais des missplays énormes et vandub aurait du me contrer. Je reviens tout de même mais le td échoue.
    Le match nul me semblait plus logique mais de nouveau match difficile a cause du sorcier et du fait que je ne sors personne (1er ko tour 13...).
    Gg pour le match


    Prochain match contre rick, il aura plus de 500k dinducement, ca promet mdr.

  10. #250
    Citation Envoyé par dragou Voir le message


    Prochain match contre rick, il aura plus de 500k dinducement, ca promet mdr.
    Vire des joueurs !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  11. #251
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Vire des joueurs !
    Bah j'ai juste un remplaçant que je viens d'acheter, tu veux que je vire quoi? Mes f4 ou mon ag5.
    Jpeux virer ma furie châtaigne mais tu seras content qu'elle soit la !

  12. #252
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Bon un peu cuit pour faire le résumé maintenant, mais le derby entre elfes noirs s'est terminé par une victoire 1-0 des Sigmar's Sisters sur l'Arche noire de Khaine.

    J'ai l'engagement, Drag une défense parfaite, ça bagarre (les ballons sont beaucoup tombés pendant cette partie). Drag vole la balle, s'envole vers le 0-1 mais le sorcier veille, et fait rager Dragou...
    Hélas, par manque de temps je suppose, ma furie ne se lance pas pour ramasser, mais grâce à un magnifique tour 8, on se retrouve quand même avec 1-0 alors que le 0-1 semblait promis.

    En seconde, ça se bagarre, Drag manque peut être un peu d'inspiration, mes gardes verrouillent bien les combats, les ballons tombent des mains des deux camps, je suis pas loin du 2-0 à un moment, puis Dragou finit très proche du 1-1, mais pas assez.

    Ça s'est joué sur les KO aussi, j'ai perdu un gars blessé sur esquive mais j'ai pas mal éclairci les rangs d'en face ; qu'à coups de KO certes, mais en nombre.
    Et si les dés de Dragou ont perdu au fil du match de leur efficacité, les miens sont restés tels quels, plutôt corrects.
    La furie arrachage de balle fait un beau match, l'autre par contre, comme pour notre dernière rencontre, reste incapable de tomber un joueur adverse ; perso je la sacrifierais à Khaine...

    Et désolé pour vous, mais pas de dégâts dans les équipes, du pognon et le MVP sur le tacleur de mon côté...

    La journée suivante est lancée, à vos matchs !



    Musa, tu as des préférences ?
    Salut VanDub et félicitation pour ta victoire contre Drag.

    Aujourd'hui vers 14h sinon dimanche (vers 14h30), lundi et jeudi soir (21h15).

    A très vite sur le terrain.

  13. #253
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Match difficile a résumer mais en 1ere je contre bien malgré l'infériorité numérique.
    T6 je suis proche du td, pas blitzable mais l'éclair fait tomber et stun le joueur.
    Donc je perds 1-0 a la mi-temps.
    J'ai déjà dit que le sorcier c'était cheated et totalement hors de l'esprit de bb?
    Par contre en 2eme je fais des missplays énormes et vandub aurait du me contrer. Je reviens tout de même mais le td échoue.
    Le match nul me semblait plus logique mais de nouveau match difficile a cause du sorcier et du fait que je ne sors personne (1er ko tour 13...).
    Gg pour le match


    Prochain match contre rick, il aura plus de 500k dinducement, ca promet mdr.
    Euh le sauteur Agi 5 est pas mal cheaté aussi quand même ; le tour 6 en question, tu as des dés odieux (pour moi) si je ne m'abuse. Tu ramasses à quoi ? -3 ? Esquive à -2, etc, etc ?
    Le sorcier ne fait que humblement compenser ce différentiel de chatte...
    Et puis dis toi que ce n'était pas un sorcier, mais que c'était Sigmar lui même qui gardait ses Soeurs !


    @Musa : pas ce week-end si tu veux bien, je te tiens au courant pour lundi ou jeudi, mais ce sera largement jouable l'un de deux soirs.

  14. #254
    Le ramassage de l'AG5 cetait au tour 4 de mémoire et l'action était facile pour lui : 2,2,4,2,2,2 (y manque ptet un 2 ^^) et relance 2 de la réception.
    Dernière modification par dragou ; 01/02/2020 à 13h25.

  15. #255
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Euh le sauteur Agi 5 est pas mal cheaté aussi quand même ; le tour 6 en question, tu as des dés odieux (pour moi) si je ne m'abuse. Tu ramasses à quoi ? -3 ? Esquive à -2, etc, etc ?
    Le sorcier ne fait que humblement compenser ce différentiel de chatte...
    Et puis dis toi que ce n'était pas un sorcier, mais que c'était Sigmar lui même qui gardait ses Soeurs !


    @Musa : pas ce week-end si tu veux bien, je te tiens au courant pour lundi ou jeudi, mais ce sera largement jouable l'un de deux soirs.
    Ok pas de problème. On se tient au jus pour la semaine prochaine.

  16. #256
    @pit est-ce que demain on pourrait décaler le coup d'envoi de 30-60 min ?

  17. #257

  18. #258
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Yep.
    En tout cas, cette saison est pleine de rebondissements !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  19. #259
    1-1 dans le match d'ouverture de la sixième journée entre pit et moi

    En inducement je prends Jordel et Eldril.

    Une première mi-temps plutôt équilibrée où je commence par faire l'erreur de laisser mon porteur à portée de tentacules malgré un gfi. Après je parviens à m'échapper mais les nurgles récupèrent la balle et je la remets au sol. Pas grand chose dans cette première mi-temps à part les deux champions mis KO ainsi que le gardeux.

    Deuxième mi-temps où je préfère laisser le champ libre aux nurgles malgré un incursion et un 1D pow-down que j'ai inutilement relancé en skull alors que je voulais prendre le jet initial... grosse faute d'inattention, pas compris ce qui m'est passé par la tête.

    T16 5 KO sur 7 reviennent dont les deux champions et la garde, pourquoi pas le one turn du coup... j'ouvre mon petit jpeg pour le placement, et déjà première connerie avec présence perturbante et les joueurs au contact j'ai une réception 6+ à faire 1 relance 6 ensuite j'ai pile les dés qui me faut (stumbles relancé flèche sur le blitz ; sur le solitaire d'ailleurs non ?). Je me paye même le luxe de gratter une case supplémentaire ! Et évidemment ça passe putain j'y arrive toujours pas à le croire

    Post-match je passe 3 niveaux : +AG sur le passeur, non c'est pas une blague sure feet sur le receveur qui a désormais officiellement gagné ses gallons de one turner et block sur le kicker pour espérer augmenter sa durée de vie (j'aurais pu mettre esquive aussi mais bon, les tacles commencent à se répandre comme de la mauvaise herbe...). Mais comme rien n'est parfait je fais 1 aux gains

    Merci pour le match pit et désolé pour ce retournement de situation pas forcément mérité vu ma combativité en deuxième mi-temps...

  20. #260
    @Simonator est il possible de décaler à jeudi soir?

  21. #261
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    @Simonator est il possible de décaler à jeudi soir?
    Très bien !

  22. #262

  23. #263
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    1-1 dans le match d'ouverture de la sixième journée entre pit et moi

    En inducement je prends Jordel et Eldril.

    Une première mi-temps plutôt équilibrée où je commence par faire l'erreur de laisser mon porteur à portée de tentacules malgré un gfi. Après je parviens à m'échapper mais les nurgles récupèrent la balle et je la remets au sol. Pas grand chose dans cette première mi-temps à part les deux champions mis KO ainsi que le gardeux.

    Deuxième mi-temps où je préfère laisser le champ libre aux nurgles malgré un incursion et un 1D pow-down que j'ai inutilement relancé en skull alors que je voulais prendre le jet initial... grosse faute d'inattention, pas compris ce qui m'est passé par la tête.

    T16 5 KO sur 7 reviennent dont les deux champions et la garde, pourquoi pas le one turn du coup... j'ouvre mon petit jpeg pour le placement, et déjà première connerie avec présence perturbante et les joueurs au contact j'ai une réception 6+ à faire 1 relance 6 ensuite j'ai pile les dés qui me faut (stumbles relancé flèche sur le blitz ; sur le solitaire d'ailleurs non ?). Je me paye même le luxe de gratter une case supplémentaire ! Et évidemment ça passe putain j'y arrive toujours pas à le croire

    Post-match je passe 3 niveaux : +AG sur le passeur, non c'est pas une blague sure feet sur le receveur qui a désormais officiellement gagné ses gallons de one turner et block sur le kicker pour espérer augmenter sa durée de vie (j'aurais pu mettre esquive aussi mais bon, les tacles commencent à se répandre comme de la mauvaise herbe...). Mais comme rien n'est parfait je fais 1 aux gains

    Merci pour le match pit et désolé pour ce retournement de situation pas forcément mérité vu ma combativité en deuxième mi-temps...
    Yep, merci pour le match.
    J'arrive à gérer l'attaque d'LSD, je sors ses champions... je me dis que le plus dur est fait (j'ai pas pris trop de risques pour marquer et m'exposer à un contre elfique), mon attaque est une formalité (LSD me laissera en pâture 3 joueurs) et j'irais marquer T16.

    Puis il mettra son OT, avec un peu de chance (je dirais environ 5 à 10%)... pas pu faire grand chose de plus, c'était bien réalisé et les dés étaient là.
    Bon, ça m'embête car la victoire me relançait carrément dans la course aux PO... maintenant j'ai plus vraiment de droit à l'erreur.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  24. #264
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Puis il mettra son OT, avec un peu de chance (je dirais environ 5 à 10%)... pas pu faire grand chose de plus, c'était bien réalisé et les dés étaient là.
    JE suis content que Nagra estr enfin pu mettre un OTTD
    Cependant, je suis pas convaincu pour le "c'était bien réalisé ", mais il est vrai qu'il fallait de la chance!
    Gg nagra.

  25. #265
    Moi quand je tente des one turn, la balle tombe sur un de mes joueur qui est dans la chaîne du push

  26. #266
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    JE suis content que Nagra estr enfin pu mettre un OTTD
    Cependant, je suis pas convaincu pour le "c'était bien réalisé ", mais il est vrai qu'il fallait de la chance!
    Gg nagra.
    Disons que le bon ordre lui aurait remplacé un 6+ relançable par un 5+ relançable.
    A part ça, le reste a été bien fait
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  27. #267
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    Ok pas de problème. On se tient au jus pour la semaine prochaine.
    Re Musas.
    On dit Jeudi 21h15, tu es toujours dispo ?

  28. #268
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Disons que le bon ordre lui aurait remplacé un 6+ relançable par un 5+ relançable.
    A part ça, le reste a été bien fait
    Il faut que je revois en détails, mais de mémoire, il aurait pu se décaler vers la gauche et ne pas avoir à sauter pour faire un premier push à 2D plutôt que 1D.
    Le regard hypnotique sur la bête ne lui apporte rien (de mémoire) il aurait pu potentiellement s'en servir ailleurs.
    Cela dit, ce ne sont que des petits ajustements qui n'apportent rien si tu fais les 6 qui vont bien ^^.

  29. #269
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Re Musas.
    On dit Jeudi 21h15, tu es toujours dispo ?
    @VanDub Go pour jeudi soir.

  30. #270
    Match au sommet avec 530k de différence de TV !!!

    J'engage Zara la tueuse (vraiment très surfait ce surnom), le sorcier, Helmut et une babe avec les économies.
    Je gagne l'engagement et Drag le public.
    Je suis en attaque et tour 1, un force 4 blessé, cela commence bien. Par contre, Drag met une pression de fou (logique pour un belge). J'essaie de blitzer avec Helmut, 1 relance solitaire MAIS il reste debout (jamais vu). Hélas, pas longtemps il sort KO le tour suivant.
    Je suis bien dans la mouise.... Encerclé de toute part, le cuir tombé... J'utilise donc la boule de feu très tôt, peut-être seule occasion du match avec 5 cibles ! 3 résistent, un tombe et un sort sur blessure... Pas assez pour espérer reprendre le match en main... Grosse occasion pour les elfes de me mettre dans le vent avec un saut, un ramassage, une esquive, un passe et hop dans le vent grave (et action plutôt facile avec l'Agi5). Heureusement double 1 sur le saut.
    La fin de la première mi-temps sonne sur un score vierge. Ouf...

    Seconde mi-temps, je suis en surnombre, mais cela ne suffira pas. Zara continue de rater ses coups de poignard (sans doute 7 échecs pour un sonnée un peu inutile en tout fin de match, la looseuse). Les elfes ont quand même un peu de mal (Drag foire un ou deux placements, il n'est pas dans le coup le Drag ce soir là) et décident donc de marquer vite. Chose faite facilement avec l'agi5 à la manoeuvre. 1-0, dur dur. Reste 5 tours pour égaliser.
    De nouveau je galère pas mal en attaque, difficile de ne pas être sous la menace du sauteur et des autres elfes. D'ailleurs, rapidement je perds le cuir. Il part en touche et la relance le met dans le terrain de drag (plutôt tranquille^^). Mais c'était sans compter une esquive elfe importante raté^^ et me revoilà dans la course et je pourrais égaliser. Reste 1 tour, mise en place du oneturn elfique mais manquera au moins une relance, le second blitz donnant skull/both down. Tour 16, petite agression sur la furie sans conséquence.

    Au final, pas mécontent de ce match nul. Drag n'a pas eu de chance sur deux actions clés et moi c'est Zara qui n'a jamais eu de chance^^

    Une fois encore, très peu de px, un mvp sur une amazone à 0px, donc une équipe toujours faible en tv^^ Mais toujours invaincue cette saison... Pour combien de temps encore...
    Dernière modification par Bloodrick ; 03/02/2020 à 23h56.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •