Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 20 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 586
  1. #61
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Musa, tu es dispo idéalement le 27 décembre au soir?
    Sinon le 30 au soir?

    Des bisouilles !
    Je serais dispo le 30.

    Joyeux Noël à tous les canards/coach de BB

  2. #62
    Salut Pit,

    Je crois que j'ai la chance d'être ton prochain adversaire. Je ne serais pas disponible avant le 30, mais j'aurais des possibilités en journée.
    @+

  3. #63
    Hello VanDub, je serai dispo un midi cette semaine pour un début à 12h30.
    Sans doute dispo samedi dans l'après-midi. Les soirs, ça va être tendu dans cette période, mais si ça t'arrange dis moi lequel tu préfères et je verrai si c'est possible.

  4. #64
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Salut Pit,

    Je crois que j'ai la chance d'être ton prochain adversaire. Je ne serais pas disponible avant le 30, mais j'aurais des possibilités en journée.
    @+
    A mon avis vers la fin de la semaine du 30 ça devrait le faire, je serais toujours en vacances.
    A+ !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  5. #65
    Coucou, quelle est la date limite de complétion de la deuxième journée ? Parce que cher simon comme je te l'ai signalé en mp j'aurais pas de PC avant 2020

  6. #66
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Coucou, quelle est la date limite de complétion de la deuxième journée ? Parce que cher simon comme je te l'ai signalé en mp j'aurais pas de PC avant 2020
    Bah ça sera un forfait pour vous deux!

  7. #67
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Coucou, quelle est la date limite de complétion de la deuxième journée ? Parce que cher simon comme je te l'ai signalé en mp j'aurais pas de PC avant 2020
    C'est les fêtes donc on est cool. Néanmoins on peut fixer le 5/01 comme date "limite".

  8. #68
    Ok, début janvier ça devrait être bon pour moi

  9. #69
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    C'est les fêtes donc on est cool. Néanmoins on peut fixer le 5/01 comme date "limite".
    Ca me parait bien !

  10. #70
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Hello VanDub, je serai dispo un midi cette semaine pour un début à 12h30.
    Sans doute dispo samedi dans l'après-midi. Les soirs, ça va être tendu dans cette période, mais si ça t'arrange dis moi lequel tu préfères et je verrai si c'est possible.
    Wouaw, désolé mon pauvre Pasteque, mais le tour de famille commence, et je crois que cette semaine ça va être bien chaud.
    Je te préviens si je passe par chez moi, mais ne m'attends pas trop. La semaine prochaine, tu bosses, parce ce sera bien plus jouable pour moi (surtout le midi-deux) ?

  11. #71
    La semaine prochaine, je suis en vacances, donc en journée j'ai peur que ça soit compliqué de trouver 2 heures (et si ça arrive, je ne sais pas quand ça sera)
    Le WE du 4-5, tu pourrais ?

  12. #72
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    La semaine prochaine, je suis en vacances, donc en journée j'ai peur que ça soit compliqué de trouver 2 heures (et si ça arrive, je ne sais pas quand ça sera)
    Le WE du 4-5, tu pourrais ?
    Je ne sais pas encore, mais on va trouver. Laissons passer Noël et on en reparle en fin de semaine ?

  13. #73

  14. #74
    Petit résumé du match musa vs dragou :"Le retour de la vengeance de la boule feu"

    Drag "L'Arche noire de Khaine"1/1 "MCU" Musa

    Dragou attaque mais n'arrive pas à récupérer le cuir. J'avance avec mes joueurs, nettoie autour du ballon et le prend. Malheureusement je ne créé pas une cage assez solide et le porteur se fait blitzer. Les elfes reprennent le ballon. La colère du ciel tombe sur le porteur de balle nelfe (Ko) . Malgré cela Dragou marque tour 8.
    Niveau blessure: 2 pour Drag et 1 pour moi.

    Tous les ko reviennent pour la seconde mi temps.
    11 nainducs vs 8 nelfes.

    Je ne récupère pas le ballon sur mon 1er tour ce qui permet aux nelfes de s'avancer entre les lignes. S'ensuit une bataille au milieu du terrain avec plusieurs sorties. Les nains récupèrent la balle et forme une cage et marque tour 16.
    Pas de 1 turn pour les nelfes. Une commotion sur un centaure mais soigner par le doc (avec de la bière).

    Bon match, GG Dragou et bonne chance pour la suite du championnat.

    Bonne Année les canards .

    Trois joueurs LVL up dans mon équipe dont un double pour un nain. J'ai ma 1ere griffe .

  15. #75
    Dragou aurait-il épuisé sa chance au match précédant?

  16. #76
    Mus officiellement Némésis de dragou !

  17. #77
    Content du 1-1 vu l'entame de match.

    180K d'écart entre les équipes, musa prend 70k supplémentaires et c'est pot de vin et sorcier !

    Tour 1 double skull relancé, 1 sur le ramassage
    Tour 2 double skull d'entrée, 1 sur le ramassage

    Tour 3 les nains du chaos ont récupéré la balle et c'est cagé mais j'arrive tout de même à récupérer et à faire pop le sorcier tour 4-5. Je marque T8 mais 2 blessés de mon coté.
    On notera le joli double double skull du bullcentaur tour 5 (mais c'était en fin de tour, t'aurais pas du relancer, surtout que c'était ta dernière reroll => oui il faisait aussi des double skull mais lui foirait pas le ramassage ^^).

    Par contre la 2ème mi-temps a été un calvaire malgré un bon début.
    2d contre qui foire malgré relance (90.5% de réussite) t10 suivi d'un snake eyes en début de tour t11. Bref, impossible de défendre dans ces conditions (j'essayerai encore un 2D contre mais sans both down t15 mais qui ratera aussi).

    Mon kick prend -1ag, il est a 15/16, on verra ce que donnera son level-up.

    Merci pour le match musa, à la prochaine !

    Citation Envoyé par Frams Voir le message
    Dragou aurait-il épuisé sa chance au match précédant?
    Statistiquement, tu ne peux pas gagner 100% de tes matchs, le tout est d'en gagner plus que tes adversaires

  18. #78
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Statistiquement, tu ne peux pas gagner 100% de tes matchs, le tout est d'en gagner plus que tes adversaires
    Statistiquement si ! Il suffit d'avoir une population statistique de petite taille et/ou une méga chatte.

  19. #79
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Statistiquement si ! Il suffit d'avoir une population statistique de petite taille et/ou une méga chatte.
    Pas faux, si je joue 20x contre frams....

  20. #80
    Simon ! Quelles sont tes dispos pour notre match ?

  21. #81
    Salut NagralesDes ! fin de semaine ?

  22. #82

  23. #83

  24. #84
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Simon ! Quelles sont tes dispos pour notre match ?
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Salut NagralesDes ! fin de semaine ?
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Oui ! Quel jour ?
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Jeudi, vendredi ?
    Encore qqs échanges et vous devriez vous en sortir, espérons que vous ne fixiez pas le rdv à la seconde près ^^

  25. #85

  26. #86
    Vendredi ça me va ! On parle bien de jouer à 21 heures ?

  27. #87
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Pas faux, si je joue 20x contre frams....
    j'ai tjs pas pris de 4-0 perso, et j'arrive à ramasser une balle MOI!

  28. #88
    Salut Pit,

    Est-ce que l'on peut jouer vendredi matin?

    @+

  29. #89
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Vendredi ça me va ! On parle bien de jouer à 21 heures ?
    Vendu !

  30. #90
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Salut Pit,

    Est-ce que l'on peut jouer vendredi matin?

    @+
    Ca me va
    10h ?
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •