Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 21 PremièrePremière ... 1012131415161718192021 DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 611
  1. #571
    Oh putaing ! On a réussi à se retrouver et on vient de lancer le match à l'instant !

    C'est parti pour l'écrabouillage

  2. #572
    Défaite 1-0 contre des nainducs pas terribles. Je me suis fait dicer sur un jet crucial (3+ avec rr) qui a tué le match, ainsi qu'un blitz couillu (4+ avec esquive et 2D sur un hob) avec Griff qui l'a mis au sol et puis mort sur agression.

    Autant je perds autant je suis relativement satisfait de mon match car j'ai l'impression de bien me démerde avec les humains le training quotidien en ccl n'ayant pas été vain. Il m'a juste manqué un peu de chance et lui un peu de malchance (aucun ramassage raté...) alors que même avec un blitzer garde en moins d'entrée de jeu je gérais correctement mon match.

    On retiendra donc une "défaite encourageante", avis aux amateurs de rugby

    Allez les gars, à vois de jouer

  3. #573
    Victoire 2-0 contre les Hauts elfes.
    Malgré des pbs de lenteurs de PC, je suis resté concentré jusqu'au bout. J'ai commis qqs erreurs qui auraient pu me couter cher, mais le mec d'en face n'était pas en veine ce soir, ca ma aidé (75% d'esquive chez lui, il se prend 2 rocher sur la gueule etc...)
    Bref, simonator, à toi de jouer ! (méfie toi de morg, il peut faire le taff

    GL !

  4. #574
    Super match où les hauts elfes ont pris cher, ça m'a rappelé le VDG

    Go go go simon !

  5. #575
    Dans 10 min mon match contre les halfs.

  6. #576
    Victoire 1-0 et victoire de ronde donc !

  7. #577
    Gg, merci d'avoir assuré

    - - - Mise à jour - - -

    Bon après vous avez géré comme des chefs vos matchs de R4, ça m'emmerde d'avoir perdu comme une crotte de mon côté alors que c'était du gagnable

  8. #578

  9. #579
    Pour ça qu'il faut pas être un boulet

  10. #580
    Pour le moment on est 13eme sur 64 équipes avec 3/0/1. C'est pas mal !

  11. #581
    D'ailleurs, pour la dernière journée, y aura un pb à gérer.
    Je serais en congés donc je pourrais pas jouer du 4 au 19 juillet.
    J'ai demandé sur le discord, si mon adversaire peut jouer le 20, ca peut le faire niveau délais.
    Sinon, faudra surement que qqun me remplace.

    Dans tous les cas, gagner vos 2 matchs et ca sera suffisant !!
    ++

  12. #582
    J'aurai le même probleme, je serai absent du 8 au 18.

    C'est LSD qui fera tous les matchs, aucun souci

  13. #583
    Aaah

    Attendons le tirage de la ronde 5 et de pouvoir discuter avec nos adversaires, on avisera au cas par cas

  14. #584
    Tirage effectué ! Table 7 vs Der dive ist heiß. Je m'attendais pas à ce qu'on les tire

    Simonator vs Largo Feldauf (orques)
    Trollbenton vs Azenth (skavens)
    Nagravision vs Legion 144 (nécromantiques)

    Grosse équipe d'orques ça va pas être facile pour Simon

    Des skavens prenable à mon avis : pas de tacle et 2 coureur sur 4 ont blodge/wrodge. Par contre les 180k je vois pas c'est pour quoi faire.

    De mon côté un match qui s'annonce difficile mais pas impossible : même nombre de blocs/luttes, deux golems blocs bien chiants. Mon châtaigne tacle devra faire plus mal que ses griffes.
    Dernière modification par ElleLaisseDes ; 06/07/2020 à 09h04.

  15. #585
    y sont bizarre les MV

  16. #586
    J'étais concentré sur mes nécros

    - - - Mise à jour - - -

    Par contre le coach orque est flippant, winrate de 69% avec 950 matchs joués, équipe parfaite... après simon joue skav donc avec sa mobilité il a quand même de quoi le mettre en sueur, mais va falloir être bon !

  17. #587
    Il suffit d'avoir plus de chance que lui ! C'et comme ça que ça marche le blood bowl de toute façon

  18. #588
    Va falloir leur montrer que les canards sont pas table 7 pour rien

  19. #589
    https://docs.google.com/spreadsheets...LwjN0/htmlview Jarrive pa a lire sur mon iphone mais ca devrait expliquer les 180k. Sinon merci de gagner cos marchs, apres 15 jours dans pc contre une team qui semble savoir jouer ca risque detee dur

  20. #590
    C'est skitter, mais me semble pas qu'il coûte 180k.

  21. #591
    Skitter coûte 160k de mémoire.

  22. #592
    D'un autre coté, il va pas en faire grand chose de ses 20k.

  23. #593

  24. #594

  25. #595
    1-1 dans un match où chacun a eu sa mi-temps. En première je lui mets son loup-garou bloc d'entrée de jeu et je fais une action samba à Griff (4+ dodge, 2D2) pour éviter l'égalisation, ayant été forcé de marquer assez rapidement.

    Deuxième mi-temps il stagne sur ma gauche, enchaîne les relances dépensées (dont un TO mais que j'ai peut-être pas su exploiter). Mais en deux tours il sort un trois-quarts, Griff, et mon blitzer châtaigne tacle. Avec 0 relance il préfère assurer le nul, ce que je trouve un peu dommage au vu de mes blessés (6 au total, dont 2 posis).

    Je finis la compétition sur un bilan perso ok de 2-1-2 avec comme seul regret mon match de R4 qui heureusement n'aura pas été décisif.

    Du coup hâte de voir vos matchs

  26. #596
    Bien ouèj !

    Je vais démarrer mon match

  27. #597
    Gros 4-0 des familles ! Le mec s'est fait skavenifier le chetron en beauté ...

    1er TD qui passe sur une esquive au 3/4 pour blitz puis transmission vers le TD. Puis les 3 autres, il me les offre a coup de GFI (inutiles) foirés et autres doubles skulls. Et de mon côté, je fini avec 4 RR ... Un vrai moment de plaisir.

  28. #598
    Nikel, beau boulot, on ne perdra pas cette ronde, bilan, on a perdu une ronde que contre les italiens, second au classement actuellement.
    Propre
    Et si jamais je gagne à mon retour......on verra jusqu'où cela nous placera !
    GG à vous !!

  29. #599
    Belle compétition! Bravo!

  30. #600
    Match extraordinaire Simon qui a du dégoûter son adversaire du Blood Bowl. 4-0 quoi !

    Effectivement super compétition, on va terminer dans le haut de tableau, je suis super content de notre parcours

    Go go go troll ! Même si on doit attendre presque deux semaines

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •