Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 21 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 611
  1. #271
    Et ajouté au fait que j'aurais pu me prendre 0-1 en début de première mi-temps par ma faute mais y avait beaucoup de dés quand même (porteur à portée de sack à 5 cases de ma endzone). Mais le coup du skink qui fait flash et qui blesse mon dernier gros joueur, alors que je pouvais peut-être marquer, ça ça fait vraiment chier.

  2. #272
    match ce soir à 18h contre le marseillais de bordeaux!

  3. #273

  4. #274
    Pfiouu, bien joué collègue

    J'ai serré les fesses pour toi sur les derniers tours. Tu nous sauve la ronde ( bon on perd, mais avec les honneurs )

  5. #275
    Match un peu fou qui se solde par une victoire 2-1 de mes morts vivants.

    Il gagne le toss et décide de me laisser l'initiative de l'attaque. Événement special: le public s'énerve, me couche un zombie, sa première ligne et deux autres elfes. Au top! 10 contre 6, je vais gentiment l'enfoncer et vite lui sortir 4 joueurs. Fin de mi tps mouvementée, en essayant de blitzer (même à coup de dés rouges) mon porteur à coup de danseurs de guerre. Je marque t8 et mène à la mi-temps.

    En seconde il commence avec seulement 7 joueurs, un ko reviendra à l'engagement suivant, mais marque t9. Saloperie d'elfes!

    Je récupère le ballon, j'ai la supériorité, le plan c'est de foncer là où je peux en mettant des pains. Ses ddg rodent et essayent de le prendre le ballon, il sera mis au sol une ou deux fois mais sans coucher mon porteur. Magie de l'esquive pour rester à portée de TD. Il tentera de me mettre une dernière fois au sol t16, mais son ddg se crashera. 2-1 tour 16.

    Gros match, plus de chatte de mon côté mais une victoire de prestige!

  6. #276

  7. #277
    Tirage de la 3ème journée effectué !
    Match interne CPC Simonator-Drag
    Pastèque vs Poncho_dlv
    SquiZz vs Nourrou
    Lsd vs Cguignol
    Frams vs Cehau

  8. #278
    et moi

    Acidcyrax vs moi même

    Quelqu'un le connait ?

  9. #279

  10. #280
    Match à nouveau contre des lézards planifié demain soir

  11. #281
    Dragou t'as un jour de prédilection pour ta raclée en Spike ? Cette semaine, j'ai que ce soir et demain à te proposer.

  12. #282
    Ce soir je joue contre Rick, peut-être demain soir mais pas certain.

    Dis moi toujours tes dispos pour la semaine prochaine mais jte bippe demain si je suis dispo

    Et t'y crois vraiment? Gaffe à la chute

  13. #283
    J' crois bien sur !

    Tout est possible au blood bowl. Regarde Frams contre Lemarseillais par exemple. Et puis avec tes lézards en papier, je risque pas gd chose ...

  14. #284

  15. #285

  16. #286

  17. #287
    j'avais retrouvé...mais tu passes tontemps à ecrire donc je suis parti

  18. #288
    encore un bon match de merde où je me fais pourrir par l'équilibre de l'aléatoire

    deux matchs contre des lézards prenables, deux défaites, ça fait chier

    zéro victoires incoming ! bizarre j'adore jouer avec les elfes pros, même durant les défaites je joue pas trop mal mais les résultats sont toujours hyper décevant, j'ai un peu de mal à comprendre mais soit

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    j'avais retrouvé...mais tu passes tontemps à ecrire donc je suis parti
    ben faut bien que je me plaigne de tous ces matchs affreux que je me tape

  19. #289
    Ouaiiis, bravo cguignol ! A bas CPC
    HFR champion !

    #troll
    #merdejesuisdanslacompetitiondetyra
    #merdejaffronteFleyndimanche
    Dernière modification par Redd ; 04/02/2020 à 20h36.
    Fan de point'n click, enquêtes, escape game, RPG tactiques
    Steam : Redd_Lille / GOG : adrieux / PSN : Redd_adrieux / GameTrack : Redd-Lille / Xbox : redd4829 / Geocaching : agbd59

  20. #290
    Et hop encore une défaite 1-0 face à Nourrou...

    Bon honnêtement il a bien joué et j'ai trouvé les dés équilibrés (mon ogre fais même 15/15 à cerveau lent)

    Blizzard, il me laisse attaquer. J'essaie d’être propre mais évidemment je finis par laisser un trou dans la défense et c'est la punition directe. Il récupère la balle mais Zug intercepte au milieu des elfes... Il me couche les joueurs en position de marquer et se met en position au cas où. Je préfère assurer le 0-0 à la mi-temps.
    Sur son attaque il n'est qu'à -1 et moi aussi (j'ai perdu un de mes tacleurs), je défends mais je prends trop de blessures pour défendre et résister à son essuie glace.
    Il marque tour 15 mais est à -1 par rapport à moi (je lui blesse son blitzeur tour 14)
    Il me reste deux tours, j’attaque à droite et mets deux joueurs en position de marquer, il me colle dans tous les sens, je dégage le chemin pour mon lanceur, puis dégage mon receveur, mais foire la passe courte au lanceur... fin du match 0-1
    Désolé je suis pas très bon et en face ça jouait bien.

  21. #291
    Je dois sauvez l'honneur des Pasquizator pour pas se prendre un 0/12 sur 2 rondes si j'ai bien compris

    Les Lézards de Dragou sont en papier manifestement donc ca devrait pas poser de problème ...

  22. #292
    Oublies pas que lors de notre dernière rencontre je t'ai mis un 4-0 et que mes lézards ont gagné en J1 contre d'autres elfes pro

    T'es cuit !

  23. #293
    J'oublie pas non plus ton 0-5 bonhomme ...

  24. #294
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    J'oublie pas non plus ton 0-5 bonhomme ...
    Bah je jouais contre un coach talentueux, qui se plaçait bien et qui savait provoquer sa chance donc rien à voir avec toi, si?

  25. #295

  26. #296
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Bah je jouais contre un coach talentueux, qui se plaçait bien et qui savait provoquer sa chance donc rien à voir avec toi, si?
    quand aurons nous le verdict?

  27. #297
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    quand aurons nous le verdict?
    La semaine prochaine vu que simon a match jeudi ^^

    Citation Envoyé par Simonator Voir le message

  28. #298
    Je joue demain 20h45 mon match, on va essayer d'apporter une deuxième victoire à l'équipe des buses pour creuser l'écart sur l'équipe A

  29. #299
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Oublies pas que lors de notre dernière rencontre je t'ai mis un 4-0 et que mes lézards ont gagné en J1 contre d'autres elfes pro

    T'es cuit !
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    J'oublie pas non plus ton 0-5 bonhomme ...
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Bah je jouais contre un coach talentueux, qui se plaçait bien et qui savait provoquer sa chance donc rien à voir avec toi, si?
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Bonne ambiance.


  30. #300
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Bah je jouais contre un coach talentueux, qui se plaçait bien et qui savait provoquer sa chance donc rien à voir avec toi, si?
    Du coup t'en as profité pour apprendre ? Parce que 5-0 ça pique quand même

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •