Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 21 PremièrePremière ... 24567891011121314151617181920 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 611
  1. #331

  2. #332
    Merci, j'ai pu voir la fin.
    Magnifiques ces elfes roses en serpillière...

  3. #333
    Des elfes pro qui se font martyriser par des saloperies à écailles, ça me rappelle quelque chose

  4. #334

  5. #335
    Je fais une bonne entame de match pourtant. Puis en seconde tout fout le camp à partir du moment ou j'ai plus d'équipe. Mais je ne peux m'en prendre qu'a moi même. Autant je trouve que j'ai pas mal joué en première autant en seconde j'adapte pas mon plan de jeu à la longue botte et je le paie tout du long ...

  6. #336
    C'est tellement savoureux :

    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Dragou t'as un jour de prédilection pour ta raclée en Spike ? Cette semaine, j'ai que ce soir et demain à te proposer.
    Citation Envoyé par dragou Voir le message

    Et t'y crois vraiment? Gaffe à la chute
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    J' crois bien sur !

    Tout est possible au blood bowl. Regarde Frams contre Lemarseillais par exemple. Et puis avec tes lézards en papier, je risque pas gd chose ...
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Je dois sauvez l'honneur des Pasquizator pour pas se prendre un 0/12 sur 2 rondes si j'ai bien compris

    Les Lézards de Dragou sont en papier manifestement donc ca devrait pas poser de problème ...
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Oublies pas que lors de notre dernière rencontre je t'ai mis un 4-0 et que mes lézards ont gagné en J1 contre d'autres elfes pro

    T'es cuit !
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    J'oublie pas non plus ton 0-5 bonhomme ...
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Bah je jouais contre un coach talentueux, qui se plaçait bien et qui savait provoquer sa chance donc rien à voir avec toi, si?
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    J'ai le dernier mot

  7. #337

    Monsieur "je me fais piquer la balle T1 comme une buse puis je gagne que quand y a plus d'équipe en face" qui se la raconte ...

    Y a plus de décence en ce bas monde.

  8. #338
    Monsieur commence la seconde mi-temps avec 10 elfes pros, n'est pas capable de td et ça ose venir se la raconter?

    Et désolé si j'ai pu faire 47 blocages

  9. #339
    Mec, t'as pas foiré une seule de tes 200 esquives de skink, je te sors ZERO joueur sur tout le match et tu me sors 3 positionnels en un tour début de la seconde mi-temps ...
    Et à 11 contre 11, je vais te piquer la balle au milieu de ta cage T1 ! Tu t'en rappel ? c'est le moment ou t'as sali ton froc ...

    Alors OK je cafouille en début de seconde et j'aurais surement pu mieux faire mais pas de quoi te la raconter non plus.

  10. #340
    Je rigolais hein Simon (l'humour belge quoi )

    Déjà c'était pas à 11v11 que tu me pique la balle mais 9v11 vu que jte ko un mec de la los et ton lanceur chef (trop tentant, c'est d'ailleurs pour ça qu'il y avait la brèche vu que j'ai du taper 3x un mec de la los pour le faire tomber et aussi parce que je place mal un skink).

    Et tu me pique la balle grâce à un magnifique 4+ du blitzeur que je ne tombe pas ensuite malgré 6 dés (suivi d'un double skull sur un autre blocage qui me fout un peu dans la merdasse).

    Néanmoins c'était ma strat, essayer de te sortir des joueurs quitte à me faire contrer (plutôt que défendre) mais dans ce cas te faire td vite ainsi j'avais le temps d'égaliser.

    Pour le 0 sortie de mon coté, tu n'as qu'a t'en prendre à toi-même, voir post du dessus, t'as invoqué les armures en béton !

    Et pour les skinks, faire une esquive 3+ avec la compétence c'est inratable, non? (pour de vrai à part le T7 où je prends la décision de faire les esquives, j'en ai pas fait des tonnes je pense)

    (je remettrai pas une couche, je pensais que t'avais de l'humour mais :salt: )

  11. #341
    Dans un premier temps je voulais bien expliquer ma défaite par notre différence de niveau. Mais maintenant que tu fais le bonhomme, je comprend enfin que c'est UNIQUEMENT grâce aux dès que tu gagnes ... Merci de m'avoir ouvert les yeux.

  12. #342
    De rien jeune padawan !

    Mais t'as fait une bonne analyse, si tu attaques mieux je pense que tu accroches le nul au minimum mais tu m'as clairement donné trop de blocages (la faute en partie à ta compo je pense, un petit manque de mobilité du aux 2 blocages sur les tq).

    Maintenant peut-être que T6 tu aurais pu essayer de revenir défendre plutôt que faire ce que t'as fait (un regard hypno avec Eldril mais j'ai pas trop compris ce que tu faisais si le 4+ réussissait) mais t'as provoqué les esquives des skinks donc c'était pas déconnant non plus

    De mon coté le krox qui réussit son solitaire tour 11 ou 12 fait clairement pencher la balance vu que ça sort un joueur, ça t'oblige à le contourner et ça provoque le turnover sur l'esquive.

  13. #343
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    c'est UNIQUEMENT grâce aux dès que tu gagnes ...

    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Mais t'as fait une bonne analyse, ...
    Je sais ...

  14. #344
    Pour n'avoir vu que la deuxième mi-temps, faut avouer que quelques soient les erreurs des uns ou des autres, dragou a eu bcp de réussite sur ses baffes. Affolant de réussite! Sk un jour on apprend que ses hommes lézards étaient shootés comme lance armstrong, je ne serais même pas surpris :D

    Et la rr sur le knox, qui passe de skull/blocage à une blessure... abusé de réussite!

    Mais bon, après c'est nuffle qui décide ^^

  15. #345
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    C'est tellement savoureux :

















    J'ai le dernier mot
    5-0

  16. #346


    (on se voit en J9 pour en discuter ^^)

  17. #347
    Ce qui serait un truc de ouf niveau réussite, c'est de marquer un TD sur une esquive 6+ sans relance en fin de match.



    Dernière modification par LeLiquid ; 12/02/2020 à 12h06.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  18. #348

  19. #349
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ce qui serait un truc de ouf niveau réussite, c'est de marquer un TD sur une esquive 6+ sans relance en fin de match.



    Faudrait revoir mes t16 contre le marseillais et phipp, je devais pas en être loin... du yolo des familles avec la chatte a dragou!

  20. #350
    Citation Envoyé par dragou Voir le message


    (on se voit en J9 pour en discuter ^^)
    Quel rapport avec le 5-0 ? Tu crois que c'est ce que tu vas prendre ?

  21. #351
    Bah tu joues des ES donc qui sait?

  22. #352
    Bon dans un quart d'heure, mes gentils elfes affrontent de terribles khemris argentins, vais-je me faire démonter ou les faire courir tout le match ?

  23. #353
    bon, pour l'instant, je me fais démonter

    -7 T5, jamais vu ça
    et Eldrill out

    La cata complète ! Même pas foutu de réussir du Yolo

    0-2 dans ma gueule.
    Dernière modification par phipp26 ; 12/02/2020 à 15h14.

  24. #354
    Je viens d'arriver.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  25. #355
    Heureusement que je prends des points pour la team des buses! ?

  26. #356
    Ah, décidément les elfes prennent purge sur purge dans la compétition allez aux quatrièmes et cinquièmes tours on change ça !

  27. #357
    Ca pourra pas être pire

    Hé ho, @fram, j"ai gagné un match quand même

  28. #358
    Ce qui est malheureusement pas le cas de tout le monde dans l'équipe

  29. #359
    Moi, je trouve que les elfes s'en sortent plutôt bien

  30. #360
    The Sage vs Nagra
    Phipp vs Koltsiver
    Fram vs MOG36976

    Squizz vs Old Nick
    Simonator vs Cehau
    Pastèques vs Pedr'orc

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •