Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 21 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 611
  1. #31
    Quelqu'un d'autre d'intéressé à défaut d'absence de réponse belge ?

  2. #32
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Y aurait moi si Frams confirme son intérêt pour la compétition
    ouais! on sera l'équipe des buses?

    c'est quoi le lien discord pour s'inscrire? le lien plus haut me dit merde

  3. #33
    Ok alors Frams et Phipp j'ai besoin de vos équipes complètes, en accord avec le règlement posté en op au plus vite en effet pour remplir le bulletin d'inscription je dois avoir ça

  4. #34
    je verrai ça avec simon demain :D

  5. #35
    @Simonator est-ce que tu peux me confirmer le nom de ton équipe in game sur Discord ?
    Merci

  6. #36
    bon je suis partagé entre gobelins et nurgules... les gob ça ferait une team yolo et les nurgles ce serait plus sérieux non?

    pas eu le tps de faire une team aujourd'hui, je m'y attelle demain sans faute!

  7. #37
    Conseil, joues des teams funky une fois que tu maitrise bien le jeu.
    La tu vas jouer contre des gens avec un bon niveau, si tu n'as pas une team solide, tu vas subir sans t'amuser. Prends du MV, de l'ork ou de l'humain

  8. #38
    MV ça peut-être une bonne idée pour toi Frams, vu que t'aimes bien le bash et il me semble que tu les as pas encore essayés en plus phipp jouerait HE et moi EP, on aurait besoin de costauds

  9. #39
    Mort-vivant c'est bien ! Tu devrais essayer. Ca cogne sec (seul argument qui a du sens pour toi donc je le sors) !

  10. #40

  11. #41
    Les ndc c'est bon mais c'est tout de même touchy, ça ne pardonne pas le mauvais placement et contre de l'EP, si tu prends pas un gros avantage physique, tu vas avoir difficile

  12. #42
    je préfère demander, c'est une compétition à jouer sérieusement...

  13. #43
    Tu fais bien

  14. #44
    Si tu veux des résultats sans savoir jouer, prend des Hommes-lézards.

  15. #45


    Arrêtes de lui donner de mauvais conseils, tu sais que c'est une race qui donne de mauvaises habitudes !

  16. #46
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Si tu veux des résultats sans savoir jouer, prend des Hommes-lézards.
    Fake News, ça a pas marché pour moi !

    Bon sinon niveau création d'équipe avec le double combo pas mon PC dispo (fêtes de merde ) et règles bizarres est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre les 1100K de base et me concernant les +170K ? Si je veux un champion (comment savoir si tel champion listé sur fumbble est dans BB2.exe ?) Il doit être contenu dans quel budget ? Les comps bonus c'est bien uniquement dans les +170K ?

  17. #47
    Vois ça différemment.

    Par exemple :
    tier 4 = 170k supplémentaire.
    Tu as donc 1270 (1100+170) pour faire ton équipe avec au maximum 170k pour les compétences.

    Pour les champions etc, vas voir ingame

  18. #48
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Vois ça différemment.

    Par exemple :
    tier 4 = 170k supplémentaire.
    Tu as donc 1270 (1100+170) pour faire ton équipe avec au maximum 170k pour les compétences.
    Non.
    Les 2 budgets sont totalement indépendants.

    Tu fais d'abord ton roster à 1100 et si tu n'utilises que 160 de ton budget de 170, tu ne peux pas rajouter 1 de pop. Ton champion doit donc être compris dans les 1100. Et tu ne peux pas faire un roster à 1120 et garder 150 pour les comp'.

  19. #49
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Non.
    Les 2 budgets sont totalement indépendants.

    Tu fais d'abord ton roster à 1100 et si tu n'utilises que 160 de ton budget de 170, tu ne peux pas rajouter 1 de pop. Ton champion doit donc être compris dans les 1100. Et tu ne peux pas faire un roster à 1120 et garder 150 pour les comp'.
    Je te crois mais ce n'est pas ce qui est mis dans le règlement :
    "+ xK d’or supplémentaire pour compétences/Joueurs/Champion/coup vicieux"

    La formulation ne doit pas être correcte.

  20. #50
    Je me fie aux règles de l'euro qui sont reproduites pour cette compétition.

    Tu peux acheter un champion avec tes 170k, dolfar par exemple, mais il ne te restera que 20k à mettre en compétence. Tu peux aussi acheter un pdv ou une serveuse mais il n'empêche que les 2 budgets sont indépendants.

  21. #51
    Donc ceux qui ont un champion dont le coût est supérieur au bonus de tier devront avoir au minimum 12 joueurs dans les 1100. Il va y avoir pas mal d'équipes non conforme... (je suppose).

  22. #52
    C'est bien ça. Après, est-ce que Pancho a bien compris la règle ? Je ne sais pas

  23. #53
    Oui !

    Mais donc ça complexifie la création des rosters avec champions.

    Perso j'ai pas ce problème la

  24. #54
    Nous nous avons fait : avec 1100
    - 11 joueurs
    - relance/apo/..
    - champion

    Avec les bonus : compétences

    - - - Mise à jour - - -

    Je crois que c'est Tyra qui a raison, nos équipes ne doivent pas être conformes.
    You can use additional cash after spending whole starting budget. Each non spend amount from starting budget is lost and cannot be used with additional one.
    Mais pas sur finalement car :
    1100k for a standard building a team and the inducements
    Minimum 11 players must be included in a team and no more than 16 including one star player
    At least 11 standard roster players before any star player

  25. #55
    https://docs.google.com/document/d/1...ZNzC0htiE/edit

    "Minimum 11 joueurs par équipe (champion exclus)"


    (et ne crois pas que tyra a raison, il A raison, mais c'est la compréhension qui peut différer mais tu dois créer ton équipe comme il l'a démontré).

  26. #56
    Nous on a 11 joueurs + 1 champion avec les 1100.. donc ok, non ?

  27. #57
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Nous on a 11 joueurs + 1 champion avec les 1100.. donc ok, non ?
    Sur cette base, oui.

    Maintenant il faut voir le roster complet pour dire si c'est conforme ou non ^^

  28. #58
    Envoie un imprime écran ici et on te dira si c'est conforme

  29. #59
    Pour info, les inscriptions vont se faire 2 par 2 donc lsd and co, si vous souhaitez participer, grouillez vous de vous inscrire.

  30. #60
    Je m'occupe de tout demain phipp m'a parlé de tes HE de coupe des vices, je ne sais pas de quoi il retourne.

    Quant aux potentiels MV de Frams j'ai essayé de faire une compo mais à part mettre des gardes y a pas grand chose à faire j'ai l'impression et impossible de mettre deux simples à 50K...

    2x momies garde
    1x revenant garde
    1x revenant tacle
    1x goule bloc

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •