Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 81 sur 335 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991131181 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 401 à 2 430 sur 10027
  1. #2401
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Alors oui et non
    Ce qu'il y a de bien avec les opinions tranchées, c'est qu'ça relance le débat. En somme vous êtes une sorte de provocateur, quoi.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  2. #2402
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ce qu'il y a de bien avec les opinions tranchées, c'est qu'ça relance le débat. En somme vous êtes une sorte de provocateur, quoi.
    Ben moi en général, je réponds "merde". En principe ça colle avec tout. :références:
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  3. #2403
    LDJ : j'ai un oeil (le meilleur qui plus est) qui déconne aujourd'hui, je vois flou avec lui, comme un léger dédoublement visible notamment sur les lettres.
    J'ai mis quelques gouttes dans les yeux et vais laisser passer la journée, mais il va falloir penser à repasser chez l'ophtalmo si ça perdure (alors que ça fait à peine quelques mois que j'y suis allé).

  4. #2404
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    ldJ : Une de mes collegue, absente depuis un moment, vient de nous communiquer les résultats des examens qu'elle a passé : Tout ce qui peut être metastasable dans un corps humain est metastasé chez elle, et en malin.
    Les docs n'ont pas donner d'estimation, mais elle est lucide et sait qu'elle finira pas l'année.

    Putain 48 ans......saloperie de crabe de merde.


    Désolé....ça met un coup, fallait que "j'exorcise" !!
    Patpat comme les autres.

    La femme d'un collègue est récemment partie à cause d'une tumeur au cerveau. Gros choc, car elle était en rémission depuis un an. Paf, c'est revenu sans prévenir et elle n'a pas tenu une semaine…
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  5. #2405
    Ma LDJ à moi, ce dont je viens de me rendre compte, après remplacement de mon HDD de 3 To avec secteurs défectueux, c'est que les techniciens ont effacés absolument toutes mes sauvegardes de fichiers exécutables ainsi que mes mods, y compris les ReShade, les fichiers ISO des jeux que je me suis faits, ainsi que mes sauvegardes Steam, même ceux qui fonctionnaient et n'étant pas corrompus.



    Je suis obligé en attendant de me faire une sauvegarde du système du SSD ainsi que les jeux installés sur un autre disque, de faire des saves par points de restauration si jamais il y a une couille dans le potage un de ces quatre matins genre BSOD au démarrage par exemple, et suis également obligé de m'acheter un graveur optique externe. Ce soir je voulais jouer à FEAR et virer un mod, je ne me rappelle plus des fichiers à supprimer.

    On va quand même essayer de tout retrouver sur le web, mais ça va être plus que pénible, très chiant et surtout très long.


    Voilà, bon appétit quand même à vous tous.
    Dernière modification par Anonyme220825 ; 19/02/2020 à 02h21. Motif: Formulation douteuse.

  6. #2406
    LDJ : j'ai perdu mes lunettes de vue... Je suis au ski cette semaine et ce matin en arrivant à la station je me dit que je vais mettre mon étui à lunettes avec mes lunettes de vue dans mon sac à dos que j'ai avec moi la journée. Ce soir en rentrant je regarde dans mon sac pas d'etui... J'ai retourné toute la voiture et rien... Je vais finir la semaine avec mes lunettes de soleil...

  7. #2407
    Ah oui j'avais oublié de mentionner que le PC du salon qui est branché sur mon ampli relié à toutes les platines vient de faire Pouf ! sans prévenir, je ne sais pas si ça vient de l'alim, de la carte mère ou des deux en même temps mais comme il est relativement "vieux", il faut que j'aille faire faire un diagnostic pour savoir exactement d'où ça vient, le tout à mes frais, ainsi que les composants à changer.

    Elle est pas belle la vie ?

  8. #2408
    Alors, va poster tes problèmes hardware dans la section du même métal.
    Et puisqu'on en parle -presque- de musique justement, tu écoutes ça en leur racontant les malheurs de ton HTPC.


    la reprise m'a fait délirer

    Les habitués des lieux sauront certainement t'aider à diagnostiquer le souci et à y remédier le plus simplement possible.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  9. #2409
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Les habitués des lieux sauront certainement t'aider à diagnostiquer le souci et à y remédier le plus simplement possible.
    Pas sûr dans le sens ou je sais d'où ça vient (c'est l'alim) mais je ne sais pas si la carte mère a pris des coups dans le choc électrique et si il faudra la changer, tout en sachant qu'elle ne supporte que les i5 et i7 de 3ème génération.

    Une alim non modulaire, un i3 avec une carte mère à 80 euros et 8 Go de Ram devraient suffire pour cette machine enfin j'espère. Si ce n'est simplement que l'alim qui a claquée, ce sera le moindre mal, il me faut un vrai diagnostic IRL.

  10. #2410
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Pas sûr dans le sens ou je sais d'où ça vient (c'est l'alim) mais je ne sais pas si la carte mère a pris des coups dans le choc électrique et si il faudra la changer, tout en sachant qu'elle ne supporte que les i5 et i7 de 3ème génération.

    Une alim non modulaire, un i3 avec une carte mère à 80 euros et 8 Go de Ram devraient suffire pour cette machine enfin j'espère. Si ce n'est simplement que l'alim qui a claquée, ce sera le moindre mal, il me faut un vrai diagnostic IRL.
    Ben déjà qu'est ce que c'est comme alim (marque et modèle)
    Sur certaines, tu peux les reset si elles ont eu "chaud". Il faut faire jouer l'inter qui est sur l'alim plusieurs fois. A voir selon le modèle concerné.

    Ensuite tu peux tester l'alim : C'est simple comme bonjour.
    Tu la débranche de l'ordi, tu mets juste un ventilo sur une des prises molex de l'alim et tu utilises un trombone pour allumer l'alim.

    Si le ventilo tourne, on peut être relativement certains que ton alim fonctionne.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  11. #2411
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Ben déjà qu'est ce que c'est comme alim (marque et modèle)
    Sur certaines, tu peux les reset si elles ont eu "chaud". Il faut faire jouer l'inter qui est sur l'alim plusieurs fois. A voir selon le modèle concerné.

    Ensuite tu peux tester l'alim : C'est simple comme bonjour.
    Tu la débranche de l'ordi, tu mets juste un ventilo sur une des prises molex de l'alim et tu utilises un trombone pour allumer l'alim.

    Si le ventilo tourne, on peut être relativement certains que ton alim fonctionne.
    C'est une Be Quiet! 530W. A l'allumage en pressant le bouton Power j'ai entendu un gros Paf ! Plus de jus ne passe dans le PC, plus rien ne tourne.

    Selon tes saintes recommandations, je vais essayer cette méthode mais je suis trop vieux pour ces conneries, malheureusement.

  12. #2412
    LDJ : j'ai plus de lecteur Bluray.
    On m'a offert un film récemment, je rentre chez moi, je me dis que je vais le mater. Sauf que mon lecteur c'était mon ancien PC, et le nouveau n'a pas de lecteur.
    Du coup je me retrouve avec plein de bluray que je ne plus lire
    Plus qu'a investir dans un lecteur externe...
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  13. #2413
    J'ai acheté une xbox One S 500Go moi pendant les soldes à genre 130€.
    L'avantage c'est que ça fait aussi Netflix et Prime et sans doute d'autre trucs.
    Bref content de mon achat.

  14. #2414
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    LDJ : j'ai plus de lecteur Bluray.
    On m'a offert un film récemment, je rentre chez moi, je me dis que je vais le mater. Sauf que mon lecteur c'était mon ancien PC, et le nouveau n'a pas de lecteur.
    Du coup je me retrouve avec plein de bluray que je ne plus lire
    Plus qu'a investir dans un lecteur externe...
    Bienvenue au club camarade Gilbert Martopion. Et c'est une référence !

  15. #2415
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    J'ai acheté une xbox One S 500Go moi pendant les soldes à genre 130€.
    L'avantage c'est que ça fait aussi Netflix et Prime et sans doute d'autre trucs.
    Bref content de mon achat.
    On m'avait dit na même chose. Pourquoi tu prends pas une ps4 ?

    Parce que j'y jouerai pas.
    Parce que c'est plus cher.
    Parce que c'est gros et moche.

  16. #2416
    Et parce que le lecteur de la PS4 est moins bon.
    -edit-
    souce : mon beau frère. Je n'ai même pas vérifié ...
    Dernière modification par acdctabs ; 18/02/2020 à 22h05.

  17. #2417
    Le lecteur BR de la PS3 était une référence à l'époque (ça valait aussi pour les DVD avec un upscale de première qualité). Ca m'étonne que celui de la PS4 soit nul.

  18. #2418
    La Ps4 Fat le lecteur c'est une purge oui, rajoute à ca le système de ventilation et t'obtiens un vrai bruit de réacteur d'avion dans ton salon sur les jeux les plus gourmands. RDR2 c'est une horreur à jouer sur les toutes premières Ps4 à cause de ca.
    Et oui, quitte à prendre juste un lecteur Blu-Ray prends une Ps3 t'as droit à un upscale pour les dvd.
    La Xbox One fat, même si objectivement la console en elle-même est moins intéressante, au moins elle est silencieuse.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  19. #2419
    Ou alors. On prend un lecteur blu ray externe.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  20. #2420
    Ben la xbox au prix où je l'ai eu c'est lecteur 4K et ça fait netflix, mycanal, amazon prime et youtube et les trucs de musique aussi.
    Moi je n'ai pas de télé et après 6/8 mois avec uniquement le pc en source, je me rends compte que c'est quand même bien plus pratique (et le 5.1 fonctionne avec Netflix, ce que j'ai galéré à faire avec le pc).

    Je l'ai eu à : 126,35€ avec une manette (manette qui coute 40€ à elle toute seule).

  21. #2421
    Moi j'avais pris un lecteur blu ray sony, de mémoire, ça devait tourner autour de 60e, le truc est tout petit, fait pas de bruit.

    Le coup des PS/Xbox, je me dis que c'était intéressant quand les lecteurs externes coûtaient une blinde, mais maintenant c'est plus vraiment le cas.

    Après c'est peut être pratique pour l'utilisation que t'en fais effectivement, amazon youtube et autres, moi c'est pas le cas. J'ai juste le Pc relié directement en HDMI à la TV, pour Netflix.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  22. #2422
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Deux PC avec alims qui claquent en moins de 2 mois ça fait un peu mal au cul, [...]
    T'aurais pas des micro-coupures dans ton circuit électrique ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  23. #2423
    Je m'achèterais bien une console, la dernière que j'ai eu était une PS2 que j'ai revendue au bout de trois ans en 2000 (), mais niet, j'ai absolument besoin d'un second PC relié à tout le matos, pour la musique que je travaille et que j'enregistre, avec des loops de batteries et des samples de basse la plupart du temps en 4/4 pour bosser mes rythmiques et solos de guitare. Pas question de travailler dans la chambre.

    J'écoute également beaucoup de musique en Streaming, Deezer, Spotify, YT et compagnie sur celui-ci.

    Deux PC avec alims qui claquent en moins de 2 mois ça fait un peu mal au cul, heureusement que le premier qui est mon PC de jeu est toujours sous garantie et maintenant fonctionnel à 100 %, même si j'ai perdu des données, pour le second, je l'ai assemblé en achetant les pièces à droite à gauche en 2011 ou 2012, et il va encore falloir casquer, ça me fait bien chier. En plus, c'est vraiment pas le bon moment financièrerement...

    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    T'aurais pas des micro-coupures dans ton circuit électrique ?
    Désolé j'avais édité et supprimé mon post

    C'est tout à fait possible, j'ai pas vérifié ni fait vérifier mais mes machines ont déjà subis plusieurs coupures de courant inopinées.

  24. #2424
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    T'aurais pas des micro-coupures dans ton circuit électrique ?
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Je m'achèterais bien une console, la dernière que j'ai eu était une PS2 que j'ai revendue au bout de trois ans en 2000 (), mais niet, j'ai absolument besoin d'un second PC relié à tout le matos, pour la musique que je travaille et que j'enregistre, avec des loops de batteries et des samples de basse la plupart du temps en 4/4 pour bosser mes rythmiques et solos de guitare. Pas question de travailler dans la chambre.

    J'écoute également beaucoup de musique en Streaming, Deezer, Spotify, YT et compagnie sur celui-ci.

    Deux PC avec alims qui claquent en moins de 2 mois ça fait un peu mal au cul, heureusement que le premier qui est mon PC de jeu est toujours sous garantie et maintenant fonctionnel à 100 %, même si j'ai perdu des données, pour le second, je l'ai assemblé en achetant les pièces à droite à gauche en 2011 ou 2012, et il va encore falloir casquer, ça me fait bien chier. En plus, c'est vraiment pas le bon moment financièrerement...
    Je t'ai quoté avant que tu postes. Et tout ça en chaussettes.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  25. #2425
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Je t'ai quoté avant que tu postes. Et tout ça en chaussettes.
    Suis en chaussettes également^^

    T'es vraiment un putain de Ninja

  26. #2426
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    C'est tout à fait possible, j'ai pas vérifié ni fait vérifier mais mes machines ont déjà subis plusieurs coupures de courant inopinées.
    Si c'est le cas, ta prochaine alim' risque de connaître le même tragique destin. À moins que tu protèges ta machine. Ça vaut peut-être le coup d'y penser...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  27. #2427
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Si c'est le cas, ta prochaine alim' risque de connaître le même tragique destin. À moins que tu protèges ta machine. Ça vaut peut-être le coup d'y penser...
    Je vis dans un immeuble assez ancien avec trois multiprises dans le salon et deux dans la chambre, j'ai jamais eu de problèmes d'alims qui pètent auparavant sauf une de 1998 qui était une No Name de 300W (normal j'avais changé les composants d'origine 4 ans après). Depuis qu'on m'a installé le compteur Linky, j'ai déjà eu plusieurs coupures de courant, jamais auparavant (sauf par prévention écrite de techniciens qui ont fait des interventions dans le quartier).

  28. #2428
    Si Linky coupe c'est que ton abo est pas assez puissant, les anciens compteurs étaient + permissifs.

  29. #2429
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Si Linky coupe c'est que ton abo est pas assez puissant, les anciens compteurs étaient + permissifs.
    C'est tout à fait possible on me l'a déjà dit, mais je ne peux même pas m'en servir de ce Linky parce que les six compteurs sont installés dans une pièce fermée à clef dans un recoin du couloir par ma charmante propriétaire, qui bientôt ne la sera plus, et ouf c'est tant mieux...

    D'ailleurs un technicien de chez matériel.net m'avait posé grosso modo la même question qu'azruqh lorsque je suis allé récupérer mon PC:

    Citation Envoyé par materiel.net
    Vous n'auriez pas des problèmes électriques chez vous ?
    1 - Compteur Linky, un compteur vraiment fiable lorsque l'on est un gros consommateur d'électricité ?

    2 - Faut-il revoir mon abonnement ?

    3 - Le lave-linge va t'il s'arrêter de tourner un de ces quatres dû à une surconsommation ?


    J'attends que mon Micro-Ondes tombe en panne et je vous tiens au jus^^

  30. #2430
    Hier, je prends de l'essence, et au moment de payer (c'était pas une pompe automatique), code de ma CB faux. Huuumm ? Je réessaye en me disant que j'ai peut-être appuyé par erreur. Pareil.
    Bon 'scusez madame, je vais appeler une copine parce que du coup j'ai un doute. Ma femme me confirme que je fais bien le bon code. Donc je retente.
    CB bloquée

    Elle m'a fait un coup similaire ce week-end mais j'ai mis ça sur l'inattention, en fait je présume qu'il y a un défaut sur la puce ? C'est possible ça ? Ou alors un alzeihmer qui débute

    Bon, donc #honte, évidemment pas de chéquier et la carte suisse n'est pas supportée (Postfinance c'est de la merde). J'ai dû signer une reconnaissance de dette et laisser ma carte d'identité.

    Et histoire de finir proprement, j'ai reculé pour laisser les autres clients passer, alors déjà y'a une bagnole avec 2 jeunes qui continue à avancer quand je recule donc qui doit se bouger en vitesse et klaxonne : ils ont eu le bon goût de se tirer après un simple échange de regard, parce que j'étais tout-à-fait disposé à leur refaire la carrosserie à coups de latte.

    Et j'ai pu me rendre compte que le radar de recul n'est pas toujours fonctionnel côté droit : "paf crac".

    Hein quoi "paf crac" ? Ha oui tiens y'a un muret , doit être un nouveau modèle qui ne réfléchit pas les ultrasons

    Le pare-choc est donc griffé, m'en fous, et le pot d'échappement a bougé et cogne contre ledit pare-choc avec les vibrations. Faut que je redresse ça ce week-end, j'ose croire que le métal lui-même est tordu et que je vais bien me faire chier


    Je veux tuer des chatons et des bébés pandas.

Page 81 sur 335 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991131181 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •