Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 180 sur 335 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188190230280 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 371 à 5 400 sur 10027
  1. #5371
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Putains de gosses.

    Depuis ce matin j'ai le jingle de Miraculous ("Tikki, transforme moi !") qui tourne en boucle dans la tronche. Genre on est au milieu d'un pansement d'escarre et j'ai ça qui me vrille le cerveau.

    Un peu comme si Seymos exerçait son activité quotidienne de montage et démontage de FAMAS en fredonnant "Au pays de Candy". Bon, c'est peut-être ce qui se passe déjà, mais c'est déstabilisant.
    Dernière modification par Jeckhyl ; 05/07/2020 à 12h17.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  2. #5372
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Tu serais marié tu n'auras pas tous ces problèmes.
    Tu en aurais plus qui te garantissent que :
    Tu pourrais pas glander sur CPC.
    Soyons précis.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  3. #5373
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Putains de gosses.

    Depuis ce matin j'ai le jingle de Miraculous ("Tikki, transforme moi !") qui tourne en boucle dans la tronche. Genre on est au milieu d'un pansement d'escarre et j'ai ça qui me vrille le cerveau.

    Un peu comme si Seymos exerçait son activité quotidienne de montage et démontage de FAMAS en fredonnant "Au pays de Candy". Bon, c'est peut-être ce qui se passe déjà, mais c'est déstabilisant.
    Tu parles de ça ?, me remerciez pas les autres
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  4. #5374
    Citation Envoyé par pksf Voir le message
    Anti-juif et anti-arien à la fois, c'est une performances, tout de même
    Attention, les ariens n'ont rien à voir avec les aryens (enfin, tels que définis par Hitler, au sens historique, c'est encore différent).
    C'est un courant du christianisme, ils s'opposaient au nicéens notamment sur l'origine/définition du Christ (le fils de Dieu/une partie de Dieu, ce genre de trucs).

  5. #5375
    Ah mince, j'aurais du mettre un :nynja: :-p

  6. #5376
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Un peu comme si Seymos exerçait son activité quotidienne de montage et démontage de FAMAS en fredonnant "Au pays de Candy". Bon, c'est peut-être ce qui se passe déjà, mais c'est déstabilisant.
    Tut tut, on fait ça sur l'air de "Ah les crocrocros, les crocrocros, les crocodiles "
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  7. #5377
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Putains de gosses.

    Depuis ce matin j'ai le jingle de Miraculous ("Tikki, transforme moi !") qui tourne en boucle dans la tronche. Genre on est au milieu d'un pansement d'escarre et j'ai ça qui me vrille le cerveau.

    Un peu comme si Seymos exerçait son activité quotidienne de montage et démontage de FAMAS en fredonnant "Au pays de Candy". Bon, c'est peut-être ce qui se passe déjà, mais c'est déstabilisant.
    Tu as essayé de la chanter à voix haute ?

  8. #5378
    LDJ : On part en vacances Mercredi, on a quinze mille trucs a faire avant, dont moi deux grosses taches pour le boulot que je veux finir absolument avant mardi soir, mais madame est rincée et je me retrouve avec notre ainé en permanence dans les pattes. Putain, j'en ai deja marre...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  9. #5379
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    deux grosses taches pour le boulot
    T'es peintre sur dalmatiens ?

  10. #5380
    Une tique près du trou de balle, jerk l’enlève avec un pied de biche. Maintenant, elle se fout de ma gueule.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  11. #5381
    Oups désolé, le pied de biche a ripé....
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  12. #5382
    On se demande comment tu as fait pour l'avoir là.

  13. #5383
    Personne pour demander un paint ?
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  14. #5384
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Personne pour demander un paint ?
    Moi je voudrais une photo
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  15. #5385
    Une photo du con de ducul, heu du cul de ducon avec une tique qui tente de rentrer dans le terrier, y en a qui n'ont pas peur du sale ici.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  16. #5386
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    On se demande comment tu as fait pour l'avoir là.
    Il a glissé evidemment.

  17. #5387
    Tique or treat.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  18. #5388
    Citation Envoyé par Larry Coche Voir le message
    Une photo du con de ducul, heu du cul de ducon avec une tique qui tente de rentrer dans le terrier, y en a qui n'ont pas peur du sale ici.
    Oh y'a pire que moi ici
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  19. #5389
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Il a glissé evidemment.
    Non, ça c'est quand le pied de biche est coincé.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  20. #5390
    La tiqueuh, la tiqueuh !
    La tiqueuh tu cul.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  21. #5391
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Qui chie au fond des bois finit une tique entre les doigts.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  22. #5392
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Rattraper un patient qui allait se casser la gueule devant moi grâce à un réflexe de ninja ça devrait être un BMDJ.

    Le rattraper par le bras juste à l'endroit où tout le monde ignorait qu'il avait une métastase osseuse, ça fait une énorme LDJ accompagnée d'un crac.

    Sans compter qu'il est tout gentil et n'arrête pas de me dire que ce n'est rien et que même si je lui ai pété un bras, je lui ai évité pire (ce qui avec ses métas de partout est incontestablement vrai, mais j'ai quand même envie de me fouetter avec des orties).

    Je n'aime pas mettre des LDJ en lien avec mon taf mis là j'en ai gros.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  23. #5393

  24. #5394
    T'es vraiment un salop, Jeckhyl
    Je suis sûr qu'en plus maintenant il s'en veut de te faire culpabiliser.

  25. #5395
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    T'es vraiment un salop, Jeckhyl
    Je m'insurge.

    http://www.academie-francaise.fr/salop-ou-salaud

    Il faut que je retrouve mon image de Capello.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  26. #5396
    Si j'ai bien compris, tu lui as diagnostiqué un cancer en lui cassant un bras ?

    C'est une méthode en effet... (Moins couteuse qu'un TEP scan même s'il finira par le faire)

  27. #5397
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je m'insurge.

    http://www.academie-francaise.fr/salop-ou-salaud

    Il faut que je retrouve mon image de Capello.


    Quand t'auras un peu de temps. C'est une vidéo d'utilité publique, elle sert à expliquer ce qu'est l'académie française, quel est son rôle et pourquoi elle est financée en partie par nos impôts.

    PS : par contre après visionnage, tu risques de ne plus vouloir utiliser cette institution comme source

  28. #5398
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=hfUsGmcr1PI

    Quand t'auras un peu de temps. C'est une vidéo d'utilité publique, elle sert à expliquer ce qu'est l'académie française, quel est son rôle et pourquoi elle est financée en partie par nos impôts.

    PS : par contre après visionnage, tu risques de ne plus vouloir utiliser cette institution comme source
    L'AF c'est de la merde, mais entre salop et salaud, il n'y a pas de débat. On écrit salaud. Il n'y a pas d'alternative. Point.


  29. #5399
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=hfUsGmcr1PI

    Quand t'auras un peu de temps. C'est une vidéo d'utilité publique, elle sert à expliquer ce qu'est l'académie française, quel est son rôle et pourquoi elle est financée en partie par nos impôts.

    PS : par contre après visionnage, tu risques de ne plus vouloir utiliser cette institution comme source
    Il faut une source, une référence. C'est à ma connaissance la seule (enfin, ça et "internet"). Même si la source est pourrie, si elle est seule, je l'utilise.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  30. #5400
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    L'AF c'est de la merde, mais entre salop et salaud, il n'y a pas de débat. On écrit salaud. Il n'y a pas d'alternative. Point.

    Ou sale low !

Page 180 sur 335 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188190230280 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •