Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 154 sur 335 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161162164204254 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 591 à 4 620 sur 10027
  1. #4591
    Pas trop de peur de le "casser" ou le faire tomber en le prenant ?

  2. #4592
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Pas trop de peur de le "casser" ou le faire tomber en le prenant ?
    Laisse tomber, ça rebondit...


  3. #4593
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Tu tires donc une généralité de ton expérience personnelle. Pas très scientifique comme approche... Ça fait longtemps que t'as pas vu ton frangin ?

  4. #4594
    La discussion entre mecs que l'accouchement c'est dégueulasse et que peut-être voir le vagin de leur femme déformé par le bébé ça va leur couper l'envie de sexe ensuite, c'est quand même trop mignon.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  5. #4595
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    La discussion entre mecs que l'accouchement c'est dégueulasse et que peut-être voir le vagin de leur femme déformé par le bébé ça va leur couper l'envie de sexe ensuite, c'est quand même trop mignon.
    Tu manques d'empathie. Tu ne te rends pas compte à quel point ils souffrent !

  6. #4596
    Oui. Je suis un monstre
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  7. #4597
    Il fait particulièrement chaud aujourd'hui, heureusement que je possède quelques slips de bain.

    Bref, il vaux mieux la fermer et passer pour un con que de la fermer et de passer pour un con.

  8. #4598
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    La discussion entre mecs que l'accouchement c'est dégueulasse et que peut-être voir le vagin de leur femme déformé par le bébé ça va leur couper l'envie de sexe ensuite, c'est quand même trop mignon.
    Alors je te trouve injuste Y'en a d'autre qu'on parlé de césarienne hein
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  9. #4599
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    L'enfoiré.
    Et on me refait le coup aujourd'hui ! Je suis obligé de m'ouvrir une bière pour passer le temps.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #4600
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je suis obligé de m'ouvrir une bière pour passer le temps.
    Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté ce genre d'excès, mais à ta santé quand même, avec toute la gloire au panaché

  11. #4601
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté ce genre d'excès,
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  12. #4602
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Ca t'apprendra à prendre les gens pour des alcooliques

  13. #4603
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    OP delivers

    La qualitance de l'information.
    Prends ça dans ta gueule, Doctissimo

  14. #4604
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Ouais, pareil j'ai eu une montée de tension énorme, j'avais l'impression d'avoir un parpaing dans le crane quand j'ai entendu la première fois le gamin.
    Puis après tu ne sais pas quoi en faire, comment le prendre, au debut t'as juste envie de le regarder et rien d'autre
    Ça c'est après avoir galéré à couper ce putain de cordon tout caoutchouteux avec des putains de ciseaux qui coupent pas
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #4605
    Ça sent le vécu...
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  16. #4606
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ça c'est après avoir galéré à couper ce putain de cordon tout caoutchouteux avec des putains de ciseaux qui coupent pas
    Alors qu'avec un bon vieux Opinel ça coupait crème .
    ​Burne yourself !!!

  17. #4607
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ça c'est après avoir galéré à couper ce putain de cordon tout caoutchouteux avec des putains de ciseaux qui coupent pas
    J'ai pas trop compris ce délire là. Ils m'ont demandé si je voulais couper le cordon, mais je ne vois pas l'intérêt. C'est comme les cérémonies où on coupe le cordon avant d'entrer dans un nouveau bâtiment ?

  18. #4608
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    J'ai pas trop compris ce délire là. Ils m'ont demandé si je voulais couper le cordon, mais je ne vois pas l'intérêt. C'est comme les cérémonies où on coupe le cordon avant d'entrer dans un nouveau bâtiment ?
    Pareil.
    J'ai dit "non merci" et voilà. Je comprends pas ce trip non plus.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  19. #4609
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Alors que proposer de manger le placenta, ça a du sens.
    La gastronomie française, la 8eme merveille du monde !

  20. #4610
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    J'ai pas trop compris ce délire là. Ils m'ont demandé si je voulais couper le cordon, mais je ne vois pas l'intérêt. C'est comme les cérémonies où on coupe le cordon avant d'entrer dans un nouveau bâtiment ?
    Nouveau, nouveau... Le locataire squatteur qui vient de se faire expulser a quand même laissé les lieux un peu en vrac...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  21. #4611
    Au fait, on a des nouvelles de Teocali ?
    Tout c'est bien passé ?

  22. #4612
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Alors que proposer de manger le placenta, ça a du sens.
    C'est comme manger le filtre de ton aspirateur
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  23. #4613
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Au fait, on a des nouvelles de Teocali ?
    Tout c'est bien passé ?
    Oui, je l'ai eu par SMS, tout s'est bien passé.

  24. #4614
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Oui, je l'ai eu par SMS, tout s'est bien passé.
    Cool.
    Merci

  25. #4615
    LDJ : Cassé une dent en bouffant. Bon point, cette dent avait déjà eu une infection y'a quelques années donc on m'avait viré les nerfs, donc j'ai pas mal. Mais elle est cassée en deux dans le sens de la longueur et les moitiés sont encore bien enfoncées dans la gencive et veulent pas tomber. Du coup j'ai deux bouts de dents qui s'écartent et tirent sur la gencive.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  26. #4616
    LDJ: La formation sur Teams sur la gestion électronique des documents qui est en cours, le machin est simple et clair, basé sur des solutions utilises par la plus part des programmes ultra connus, mais dans la boite on a un certain nombre de dinosaures qui n'ont pas l'habitude de quoi que ce soit qui est numérique et un tas de questions tombent sur des trucs qui sont evidents pour une personne qui utilise un tant soit peu une quelconque solution numérique, putain ce que c'est chiant.......

  27. #4617
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    La discussion entre mecs que l'accouchement c'est dégueulasse et que peut-être voir le vagin de leur femme déformé par le bébé ça va leur couper l'envie de sexe ensuite, c'est quand même trop mignon.
    Et on n'a pas abordé la prise de poids ! T'imagine pas combien c'est difficile pour le père de perdre les kilos pris pendant la grossesse.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  28. #4618
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Et on n'a pas abordé la prise de poids ! T'imagine pas combien c'est difficile pour le père de perdre les kilos pris pendant la grossesse.
    Simple attends que le machin marche et tu vas passer ton temps a lui courrir après pour éviter qu'il se tue.
    Tu vas le perdre ton bide a bière
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  29. #4619
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Et on n'a pas abordé la prise de poids ! T'imagine pas combien c'est difficile pour le père de perdre les kilos pris pendant la grossesse.
    Tu veux me faire croire que c'est difficile de perdre ton gosse ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  30. #4620
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    De mémoire elle confond avec Daedall et il ne l'avait pas vraiment "bashe" juste il disait qu'il fallait impérativement passer par un généraliste pour voir un psy sinon tu n'étais pas remboursé à 100%

    Après c'était sur un échange d'un canard dont la compagne n'allait pas bien. C'est dans mon souvenir et j'en mettrais pas ma main à couper non plus.
    D'ailleurs, je rebondis sur ce message pour donner des nouvelles.

    Bon, moi aussi j'avais un peu paniqué, ce n'était pas une dépression. "Juste" un choc de la reprise intense et mal gérée mêle à des crises d'angoisses (ça a quand même duré une bonne semaine). Ça va beaucoup mieux ces derniers temps, j'espère que sa reprise vendredi se passera bien.

Page 154 sur 335 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161162164204254 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •