Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 132 sur 335 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139140142182232 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 931 à 3 960 sur 10027
  1. #3931
    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message


    La gourmandise est un vilain défaut !
    On sait pas.
    Peut-être qu'il voulait acheter des chocolatines.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  2. #3932
    LDJ : plus assez de pulled pork d’hier (cuit pendant 6h sur le barbecue ) pour me faire un sandwich.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  3. #3933
    LDJ : Toutes les pizzeria sont fermées à proximité, j'aurais bien mangé un sandwich américain à l'andouillette.

  4. #3934
    Ca t'aurait obligé à sortir en usant un de tes rares masques.

  5. #3935
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ca t'aurait obligé à sortir en usant un de tes rares masques.
    Je n'en ai que deux et je préfère les garder pour des démarches plus importantes, dans des endroits confinés.

    De toute manière, bientôt, tous les citoyens de la ville et des communes avoisinantes auront leurs masques, sur décision de Johanna Rolland (une commande de 600 000) par contre on ne sait toujours pas où et quand vont être distribués ces masques lavables commandés en partie au Portugal. Ils seront distribués aux nantais mais également aux autres habitants des communes de la Loire-Atlantique.

  6. #3936
    T'es sur la liste de la maire c'est ça ? Tu peux nous le dire.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  7. #3937
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    T'es sur la liste de la maire c'est ça ? Tu peux nous le dire.
    Non pas du tout, je suis juste citoyen : https://metropole.nantes.fr/actualit...e-reutilisable

  8. #3938
    LDJ nocturne: La box qui fait des siennes, coupure momentanée de connexion, après 5 redémarrages tout est revenu à la normale. C'est vraiment pas le moment d'en être privé Home Sweet Home en cette période.

  9. #3939
    LDJ:

    mon boulot me pète les burnes sévères depuis plusieurs mois, et mes collègues en rajoutent une couche en se comportant comme si j'étais à leur disposition : ils ont besoin d'un truc, ça devient prioritaire, et je dois arrêter mes tâches en cours pour répondre à leur besoin. Putain mais
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  10. #3940
    J'ai envie de dire que tes collègues sont un peu L0ur5 quoi..
    Liste d'ignorés : Logan

  11. #3941
    LDJ : Plus de Jack Daniel's à la supérette du coin et le canard le plus groovy du forum qui se fait griser

    Spoiler Alert!

  12. #3942
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    LDJ:

    mon boulot me pète les burnes sévères depuis plusieurs mois, et mes collègues en rajoutent une couche en se comportant comme si j'étais à leur disposition : ils ont besoin d'un truc, ça devient prioritaire, et je dois arrêter mes tâches en cours pour répondre à leur besoin. Putain mais
    Tu peux te détendre en modérant le for... Non, oublie ce que je viens de dire.

  13. #3943
    LDJ: coupure brutale d'Internet dimanche soir, livebox de remplacement (reçue en 24h: Orange et Chronopost anti-GCDJ) ne change rien, et intervention du technicien... mardi prochain.

    Me reste le mobile chez Free et le jeu hors-ligne.

    C'est bien le moment putain.

  14. #3944
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    LDJ:

    mon boulot me pète les burnes sévères depuis plusieurs mois, et mes collègues en rajoutent une couche en se comportant comme si j'étais à leur disposition : ils ont besoin d'un truc, ça devient prioritaire, et je dois arrêter mes tâches en cours pour répondre à leur besoin. Putain mais
    D'ailleurs je prendrais bien un café, si ça ne te dérange pas et tout en t'amusant. Pas de sucre. Merci.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  15. #3945
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    D'ailleurs je prendrais bien un café, si ça ne te dérange pas et tout en t'amusant. Pas de sucre. Merci.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  16. #3946
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    LDJ : Plus de Jack Daniel's à la supérette du coin et le canard le plus groovy du forum qui se fait griser
    LDJ suite : la Maximator qui me file des brulures à l'estomac, j'me rends compte que j'ai plus 20 ans

  17. #3947
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Tout ça parce que je n'avais pas précisé "merci d'avance". Ce protocole me rend dingue !
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  18. #3948
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    LDJ suite : la Maximator qui me file des brulures à l'estomac, j'me rends compte que j'ai plus 20 ans
    Multi de Yarol spotted.

  19. #3949
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Multi de Yarol spotted.
    Si seulement je savais jouer d'un instrument
    Et je te ferait remarquer que je ne suis presque pas bourré

  20. #3950
    Presque-multi de Yarol spotted alors.

  21. #3951
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    LDJ: mon boulot me pète les burnes sévères depuis plusieurs mois, et mes collègues en rajoutent une couche en se comportant comme si j'étais à leur disposition : ils ont besoin d'un truc, ça devient prioritaire, et je dois arrêter mes tâches en cours pour répondre à leur besoin. Putain mais
    patpat
    Tu bosses dans ma boite ?

  22. #3952
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    patpat
    Tu bosses dans ma boite ?
    Dans un bureau peut etre?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  23. #3953
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Dans un bureau peut etre?
    20 ans qu'ils bossent à deux dans le même bureau et qu'ils pensent que l'autre est un gros con
    La loutre ça poutre !

  24. #3954
    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    20 ans qu'ils bossent à deux dans le même bureau et qu'ils pensent que l'autre est un gros con
    Et s'ils avaient tous les 2 raison ?!

  25. #3955
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Et s'ils avaient tous les 2 raison ?!
    Est-ce que cela ne s’annulerait pas ?

  26. #3956
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Et s'ils avaient tous les 2 raison ?!
    Et qu'en plus, ils étaient tous les deux voisins ?

  27. #3957
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Est-ce que cela ne s’annulerait pas ?
    Nan, les études sont formelles: un regroupement de cons ne se transforme pas par magie en Conseil éclairé.

    Bon après j'ai limité le champ de ma thèse à ce forum, mais vu qu'on trouve aussi bien du légionnaire que du patron de PME ou de l'analphabète chronique, voire des parents équilibrés ou des enfants déséquilibrés , je me dis que l'échantillon est suffisamment vaste

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #3958
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Nan, les études sont formelles: un regroupement de cons ne se transforme pas par magie en Conseil éclairé.
    Oui mais le con d'un con peut être quelqu'un de bien!

  29. #3959
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Oui mais le con d'un con peut être quelqu'un de bien!
    Par exemple, le con de Nabilla, il est bien.

  30. #3960
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    LDJ suite : la Maximator qui me file des brulures à l'estomac, j'me rends compte que j'ai plus 20 ans
    petit joueur

    penser a mettre une signature moins grosse

Page 132 sur 335 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139140142182232 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •