Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 130 sur 335 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140180230 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 871 à 3 900 sur 10027
  1. #3871
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Grace à Grogro et à notre chère maire Johanna Rolland, j'aurai bientôt mon masque et je serai fier de le porter même si en ce moment je ne sors pas, ou presque.
    Et future LDJ : J'ai l'arrière des oreilles qui gratte.

    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    A mon taf ils ont prévu le déconfinement, on aura un masque par jour par personne.
    Je sais même plus quoi dire ...
    Vous bossez que 4h/j ?

  2. #3872
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    A mon taf ils ont prévu le déconfinement, on aura un masque par jour par personne.
    Je sais même plus quoi dire ...
    Ce matin je suis allé bosser avec un FFP2 : C'est ultra-inconfortable et y'a de la buée sur les lunettes toutes les 20 secondes. Les masques chir n'ont pas ces problèmes, les FFP3 non plus (mais ces derniers sont introuvables).

  3. #3873
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par MoTorBreath Voir le message
    Vous bossez que 4h/j ?
    Si seulement !

    Ici en hôpital : les équipes qui travaillent 7h30 ont un masque pour la journée. Les équipes en 12h00 en ont deux.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  4. #3874
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Ce matin je suis allé bosser avec un FFP2 : C'est ultra-inconfortable et y'a de la buée sur les lunettes toutes les 20 secondes. Les masques chir n'ont pas ces problèmes, les FFP3 non plus (mais ces derniers sont introuvables).
    Si tu as de la buee c'est que tu l'as mal mis
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  5. #3875
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ici en hôpital : les équipes qui travaillent 7h30 ont un masque pour la journée. Les équipes en 12h00 en ont deux.
    Heureusement que cela ne protège que pendant 4h environ, voire moins si humidité
    Ce désastre écologique supplémentaire avec tous ces masques à usage unique ou presque ...

    Sinon patpat à tous ceux qui ont des problèmes de voisinage.
    Défoncer la porte, j'en rêve

  6. #3876
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Sinon patpat à tous ceux qui ont des problèmes de voisinage.
    Défoncer la porte, j'en rêve
    Et le problème des colocs bourrés qui font un tapage à 3h de l'aprèm alors que t'es censé bosser, on en parle !?



    J'avais un super plan pour bouger d'ici mais c'était en Mars alors j'ai décliné.
    Pas de signature.

  7. #3877
    D'ailleurs si quelqu'un a un document bien fait qui explique qu'un masque c'est 4h max, comment l'enlever et dans quelle genre de poubelles ça se met, je suis très intéressé.
    Je vais chercher de mon côté mais on ne sait jamais.

  8. #3878
    Je suppose que dans le précipitation personne n'a pensé à faire des masques bio-dégradables. Les mettre dans une poubelle lambda dans la rue ok ca part d'une bonne intention mais souvent c'est le vent qui les met dehors.
    Le virus est censé resté combien de temps accroché à des masques usagés à l'air libre?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  9. #3879
    Dans quatre jours je reçois des masques et un petit chéquos de la part de ma famille, elle est pas belle le vie des fois ?

    Aujourd'hui j'ai décidé de m'en mettre plein la gueule, on ne vit qu'une fois. Si j'y passe, peut-être.


    Ah oui un petit Edit: ce sont des masques chirurgicaux.

  10. #3880
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Dans quatre jours je reçois des masques et un petit chéquos de la part de ma famille, elle est pas belle le vie des fois ?

    Aujourd'hui j'ai décidé de m'en mettre plein la gueule, on ne vit qu'une fois. Si j'y passe, peut-être.


    Ah oui un petit Edit: ce sont des masques chirurgicaux.
    Et ou est la LDJ ? Le fait que tu vas t'en mettre plein la gueule ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  11. #3881
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Et ou est la LDJ ? Le fait que tu vas t'en mettre plein la gueule ?
    Les masques étaient probablement originellement destinés à des soignants...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  12. #3882
    LDJ : C'est officiel, je suis sur la L I S T E des potentiels purgés du taf. Ils regardent s'ils peuvent me placer ailleurs mais avec moins d'un an d'ancienneté en tant que permanent j'ai peu d'espoir.
    Bon après, plus ils mettront du temps à se décider, plus longtemps je resterai payé.

  13. #3883
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Ce matin je suis allé bosser avec un FFP2 : C'est ultra-inconfortable et y'a de la buée sur les lunettes toutes les 20 secondes. Les masques chir n'ont pas ces problèmes, les FFP3 non plus (mais ces derniers sont introuvables).
    Tiens, parlant de masques, j'ai ouï une pharmacienne dire ce matin que les masques revenaient à 17 cts pour le chirurgical et 0,73 cts pour le FFP2, alors que ce dernier coutait les 17 cts avant la crise. Il y en a qui vont se faire des ballz en or grâce à ça.

  14. #3884
    Ta phrase ne veut rien dire.

    Revenir ? Chez qui ?

  15. #3885
    LDJ : Je suis devenu fou en essayant de faire une mise en page en utilisant le tableau de open office. C'est sa mère pas du tout fait pour moi ce truc.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  16. #3886
    Quel est ton problème ? La gestion de cases fusionnées ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  17. #3887
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    D'ailleurs si quelqu'un a un document bien fait qui explique qu'un masque c'est 4h max, comment l'enlever et dans quelle genre de poubelles ça se met, je suis très intéressé.
    Je vais chercher de mon côté mais on ne sait jamais.
    https://www.preventioninfection.fr/?jet_download=8802

    Avec ça tu auras un guide détaillé, la durée d'utilisation est au point 9.6 (l'afnor c'est votre organisme de normalisation).

    Pour le prix des masques, pré confinement tout dépend des quantités d'achats etc mais on (je bosse dans une administration publique) en achetait pour environ 1,50 €/pièce (sur une base de 1.000 par an).

  18. #3888
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Quel est ton problème ? La gestion de cases fusionnées ?
    Pleins de soucis :
    Arriver à faire en sorte que le tableau reste sur une seule page sans pouvoir changer sa largeur ni sa longueur, déjà j'en ai chié... En fait j'y suis pas arrivé de façon élégante.
    Couper des cellules dedans et les organiser comme je veux.
    Parfois j'avais des bornages totalement incompréhensible.
    Tu veux bouger un truc et boum ça bouge dans tout les sens de manière parfaitement chelou.

    Bon j'ai jamais trop fais ça hein, mais dans mes souvenirs suffisait de faire des tableaux dans les tableaux et c'était pas over casse couille. Pour tout dire je trouve que le truc de foobar est 50 fois plus logique, en tout cas, plus proche de ma logique.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  19. #3889
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    https://www.preventioninfection.fr/?jet_download=8802

    Avec ça tu auras un guide détaillé, la durée d'utilisation est au point 9.6 (l'afnor c'est votre organisme de normalisation).
    Merci !

  20. #3890
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Arriver à faire en sorte que le tableau reste sur une seule page sans pouvoir changer sa largeur ni sa longueur, déjà j'en ai chié... En fait j'y suis pas arrivé de façon élégante.
    Il y a une option de tableau où tu peux choisir de rendre le tableau non sécable. C’est dans Propriétés du tableau→Enchaînements et tu décoches Autoriser le fractionnement du tableau sur plusieurs pages et colonnes.

    Couper des cellules dedans et les organiser comme je veux.
    Parfois j'avais des bornages totalement incompréhensible.
    Tu veux bouger un truc et boum ça bouge dans tout les sens de manière parfaitement chelou.
    Oui, c’est le bordel. LibreOffice gère les largeurs de colonnes comme si la largeur des cellules ne comptait pas.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  21. #3891
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Si tu as de la buee c'est que tu l'as mal mis
    Bizarre, y'a pourtant pas 50 façons de le mettre.

  22. #3892
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Bizarre, y'a pourtant pas 50 façons de le mettre.
    Ajuster le masque à son nez et à son visage n'est pas si simple.
    Tu ne veux pas porter des masques maison ?
    Vous imaginez tous ces masques cramés, à raison de 2-3 masques par jour, par personne ?

  23. #3893
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Tiens, parlant de masques, j'ai ouï une pharmacienne dire ce matin que les masques revenaient à 17 cts pour le chirurgical et 0,73 cts pour le FFP2, alors que ce dernier coutait les 17 cts avant la crise. Il y en a qui vont se faire des ballz en or grâce à ça.
    On les paie 0,60 et 1.5 € ttc...
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  24. #3894
    Après, c'était pas une pharmacienne de quartier, elle gère les commandes de plusieurs hôpitaux, donc on est plus dans le million que le millier, c'est pas le même poids de négociation.

  25. #3895
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Bizarre, y'a pourtant pas 50 façons de le mettre.
    Tu connais l’histoire du taureau, de l’âne et du drap ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  26. #3896
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Bizarre, y'a pourtant pas 50 façons de le mettre.
    C'est clair. A moins de trouver une méthode magique pour faire en sorte que le masque colle parfaitement ton visage sur le dessus (afin d'empêcher l'air expiré de remonter vers les lunettes) je ne vois pas trop comment faire...

  27. #3897
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Non mais je confirme, même en pliant correctement la languette sur ton pif, tu as toujours de la buée sur les lunettes.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  28. #3898
    LDJ travail: les deux véhicules de la Police Municipale vandalisé cette nuit.

    Ca va encore être simple à gérer ce dossier, surtout en télétravail.

    Quoique j'ai encore la solution de débrancher la box.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  29. #3899
    LDJ : on m'a annoncé l'ouverture de Leroy Merlin, c'est pas le cas chez moi, je vais pas pouvoir profiter du confinement pour faire des petits travaux.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  30. #3900
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    LDJ : on m'a annoncé l'ouverture de Leroy Merlin, c'est pas le cas chez moi, je vais pas pouvoir profiter du confinement pour faire des petits travaux.
    Sur Tours fallait compter environ 40 minutes de queue ce matin pour y rentrer mais au moins ouais on peut bricoler (et faire chier les voisins).

Page 130 sur 335 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140180230 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •