Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 121 sur 335 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131171221 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 601 à 3 630 sur 10027
  1. #3601
    Patpat Franky, bon courage à toi, condoléances à toi et tes proches.

  2. #3602
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Dans le cas d'un parent proche qui n'est pas mort du Covid tu peux y aller. Je ne sais pas ce qu'il en est des grand-parents par contre.
    Il est autorisé d'assister aux obsèques d'un proche (dérogation pour motif familial impérieux) dans la limite de 20 personnes, employés du service funéraire compris.

    Voilà pour la théorie. En pratique, la période est mal choisie pour traverser le pays en catastrophe (surtout sans voiture personnelle - bonne chance avec les trains en ce moment), et je suis déjà assez inquiet pour mes parents (70 ans passés tous les deux) sans en plus risquer d'aller leur refiler un truc chopé en route.

  3. #3603
    Gros gros *patpat* et beaucoup de courage à vous tous.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  4. #3604
    Bon courage Franky, à toi et à ta famille...
    Pas de signature.

  5. #3605
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Il est autorisé d'assister aux obsèques d'un proche (dérogation pour motif familial impérieux) dans la limite de 20 personnes, employés du service funéraire compris.

    Voilà pour la théorie. En pratique, la période est mal choisie pour traverser le pays en catastrophe (surtout sans voiture personnelle - bonne chance avec les trains en ce moment), et je suis déjà assez inquiet pour mes parents (70 ans passés tous les deux) sans en plus risquer d'aller leur refiler un truc chopé en route.
    Condoléances Franky.
    J'ai perdu moi aussi ma grand-mère le 2eme jour du confinement. Pour les mêmes raisons que toi, je n'ai pas pu aller aux obsèques, qui se sont tenues avec seulement mes parents et 1 personne des pompes funèbres.
    Si c'est possible pour toi, dans mon cas parler de la situation au téléphone et planifier ce qu'on ferait une fois que je pourrais aller les voir a aidé un peu.
    Je te souhaite beaucoup de courage.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  6. #3606
    Condoléances aux endeuillés...

    Impossible de joindre un conseiller de la Poste au 36 31 pour savoir quels bureaux sont ouverts dans les communes et les horaires en conséquences, je vais être obligé d'aller au petit bonheur la chance demain au bureau central, en mesurant le nombre de centaines de mètres de queues.

  7. #3607
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Condoléances aux endeuillés...

    Impossible de joindre un conseiller de la Poste au 36 31 pour savoir quels bureaux sont ouverts dans les communes et les horaires en conséquences, je vais être obligé d'aller au petit bonheur la chance demain au bureau central, en mesurant le nombre de centaines de mètres de queues.
    Regarde sur google maps, t'as même un indicateur d'affluence selon les heures.

  8. #3608
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Regarde sur google maps, t'as même un indicateur d'affluence selon les heures.
    Merci bien, je check ceci de suite

  9. #3609
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Condoléances aux endeuillés...

    Impossible de joindre un conseiller de la Poste au 36 31 pour savoir quels bureaux sont ouverts dans les communes et les horaires en conséquences, je vais être obligé d'aller au petit bonheur la chance demain au bureau central, en mesurant le nombre de centaines de mètres de queues.
    Au pire t'y vas discretement ce soir ya peut-etre une affiche sur la porte indiquant les horaires et les heures d'affluence tu pourras t'organiser en fonction.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Regarde sur google maps, t'as même un indicateur d'affluence selon les heures.
    Oui mais je crois que c'est à titre indicatif et l'affluence en temps-réel c'est pas pour tout les commerces, lieux...
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  10. #3610
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Condoléances aux endeuillés...

    Impossible de joindre un conseiller de la Poste au 36 31 pour savoir quels bureaux sont ouverts dans les communes et les horaires en conséquences, je vais être obligé d'aller au petit bonheur la chance demain au bureau central, en mesurant le nombre de centaines de mètres de queues.
    Ben tu vas sur leur site sinon, pourquoi les appeler ? Y'a tous les horaires et les bureau fermés indiqués. Mais y'a pas l'affluence par contre...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  11. #3611
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Ben tu vas sur leur site sinon, pourquoi les appeler ? Y'a tous les horaires et les bureau fermés indiqués. Mais y'a pas l'affluence par contre...
    C'est bon, j'ai trouvé un bureau de poste ouvert pas loin de chez moi, par contre les levées de courrier se font seulement trois fois par semaine, mais ça me laisse de la marge.

  12. #3612

  13. #3613
    LDJ : je la reposte ici parce que sur le topic du Covid ils s'en foutent des gens qui n'ont pas de sous.
    Et puis au moins on pourra en rire de cette LDJ (quand je retrouverai mon moral).

    Devinez qui :
    - est en suspicion Covid depuis 10 jours et se sent complètement épuisée/déprimée/angoissée,
    - n'a eu que des congés maladie l'année dernière dans le cadre d'un accident de travail reconnu par son employeur,
    - est en poste depuis plus d'un an,
    - a qui on vient d'annoncer qu'elle vient d'épuiser son quota de jour pris en charge par l'employeur et donc :
    - qu'elle aurait un jour de carence et qu'elle toucherait la moitié de son salaire à partir de début Avril ?

    J'alterne entre , , , , mais surtout

    Dans ma boite, les personnes en absence pour incapacité de faire du télétravail ou éducation des enfants ont plein salaire et toutes leurs vacances.
    Je trouve ça tellement connard d'annoncer à quelqu'un de malade et de pas bien moralement un truc pareil.

  14. #3614
    Bon courage !
    Pas de signature.

  15. #3615
    Merci Zepo
    Je vais proposer à mes propriétaires de ne pas payer que la moitié du loyer.
    Je déconne. Remarque, vu mes voisins, je devrais le faire.

  16. #3616
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Merci Zepo
    Je vais proposer à mes propriétaires de ne pas payer que la moitié du loyer.
    Je ne vois à priori pas de raison pour que ça les gêne.

  17. #3617
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je ne vois à priori pas de raison pour que ça les gêne.
    Tu dis ça parce que tu sais lire, c'est facile aussi

  18. #3618
    L'arrogance de ces suisses.. Insupportable.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  19. #3619
    En plus, il m'a cité, je ne peux même plus corriger !

  20. #3620
    LDJ : acheté un café en promo à Leader-Price, dégueulasse. J'ai l'impression d'avoir de la gomme dans la bouche.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  21. #3621
    Ce n’était pas du café mais de la bouse séchée.
    Bon appétit.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  22. #3622
    Minnie LDJ : ma télé est trop vieille pour avoir l'appli disney+ directement dessus et avec l'exclu qu'à signé C+ c'est la merde sur mon boitier tv/internet. Faut que je trouve un autre moyen pour les n'enfants (pour moi ça ira y a le PC et la tablette).

  23. #3623
    Chromecast ou similaire?

  24. #3624

  25. #3625
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Minnie LDJ : ma télé est trop vieille pour avoir l'appli disney+ directement dessus et avec l'exclu qu'à signé C+ c'est la merde sur mon boitier tv/internet. Faut que je trouve un autre moyen pour les n'enfants (pour moi ça ira y a le PC et la tablette).
    Console de jeux?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  26. #3626
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Chromecast ou similaire?
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    Pas mieux, chromecast, fire TV ou boitier android TV
    Je vais tester un truc avec mon steamlink avant mais sinon ça risque d'être ça (ou je change de télé ^^).
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Console de jeux?
    Pas avec la switch.

  27. #3627
    Arrêter de faire son radin et changer de télé ?


    Bon, c'est sûr, le confinement n'aide pas pour ça en ce moment.

  28. #3628
    LDJ made in confinement. En bon samaritain, j'ai voulu me connecter à jv.com (me juger pas j'ai plein de temps à tuer ) pour donner une réponse (très en retard mais c'est pour qu'elle puisse aider le prochain) à une question sur un jeu (dead space pour ne pas le nommer).
    Et là c'est le drame. Mon compte a été désactivé pour cause d'une trop longue inactivité . Faut dire que j'y ai pas mis le clavier depuis très très longtemps.
    Et c'est là qu'intervient la ldj. Je ne peux même pas recréer le compte, mon pseudo étant pris (tu m'étonnes c'est le mien ). Quitte à le désactiver ils auraient dû le supprimer complètement.
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  29. #3629
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Minnie LDJ : ma télé est trop vieille pour avoir l'appli disney+ directement dessus et avec l'exclu qu'à signé C+ c'est la merde sur mon boitier tv/internet. Faut que je trouve un autre moyen pour les n'enfants (pour moi ça ira y a le PC et la tablette).
    Tu peux aussi brancher le PC sur la télé. J'ai un câble HDMI de 10 mètres pour ça
    Si t'as un PC portable c'est plus simple.

  30. #3630
    Merci pour les messages de condoléances des dernières pages.

    Les obsèques ont eu lieu aujourd'hui. Il y a tout de même eu une petite cérémonie au cimetière (témoignages de la famille et hommage religieux), que nous avons pu suivre en visioconférence. Cela a été sobre et digne comme elle le voulait, avec la présence de tous ceux qui le pouvaient. C'était presque ce qui me chagrinait le plus, d'imaginer qu'elle n'ait qu'une pseudo-cérémonie à cause de l'épidémie... je serai au moins réconforté sur ce point.

    Pour terminer sur une note moins pessimiste, elle était depuis longtemps en paix avec l'idée de partir et n'aurait certainement pas voulu qu'on reste à se lamenter. Il y a beaucoup de nostalgie, forcément un peu de tristesse mais c'est comme ça. Je vais essayer de me replonger dans le boulot et les distractions pour ne pas trop y penser.

Page 121 sur 335 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131171221 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •