Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 309 sur 335 PremièrePremière ... 209259299301302303304305306307308309310311312313314315316317319 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 241 à 9 270 sur 10027
  1. #9241
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    LDJ, vu qu'on est dans l'électricité : ça fait 2 mois que j'ai emménagé dans mon appartement, et l'électricité est tout sauf aux normes. Le disjoncteur est ridiculement ancien (selon l'électricien qui est passé, la moitié des fusibles ne sont même plus trouvables dans le commerce), et du coup je ne peux même pas brancher tout mon électroménager.

    Et l'agence se contente de dire qu'ils ont contacté un prestataire, mais qu'il doit être surchargé. Ils me demandent même de le recontacter moi-même, comme si c'était à moi de faire leur boulot.

    Bon, du coup, je viens de leur dire que j'arrêtais de payer mon loyer tant que ça n'était pas résolu.
    Mise à jour : les menaces, aussi illégales soient-elles, ont payé. L'électricien est passé aujourd'hui faire le devis de la remise aux normes.

    Et du coup, il m'a confirmé qu'une partie de ces travaux était bel et bien obligatoire. Il en a aussi mis d'autres sur le devis (notamment l'installation de prises supplémentaires dans la cuisine, qui n'en a que 2), mais m'a dit que rien n'était sûr de ce côté.

    Plus qu'à espérer que l'agence se bouge.

    Bon par contre, vu les endroits où il va devoir aller, ça va m'obliger à bouger une bonne partie de mes bibliothèques pour les travaux. Sachant que je me suis cassé le cul à bien les fixer proprement aux murs...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #9242
    LDJ : hier midi je mange des topinambours et j'aime bien, du coup le soir en faisant mes courses, j'en rachète 400g.
    Hier soir je finis ceux de midi (j'en avais cuit pour 2 repas), et je passe une nuit en enfer : mal au bide, mal dormi, mal réveillé, et journée de merde.
    Apparemment, c'est assez classique que ce légume déboite les intestins de certains personnes, dont je fais parti manifestement (avec des symptômes proches de la gastro).
    Et 400g qui attendent dans le frigo...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  3. #9243
    LDJ : TV Hs, du son mais plus d'image.
    Je teste le coup de la lampe torche sur la dalle voir si ya une image oui ya bien une vague ombre qui se dessine, donc ca vient de l'alim ou de la carte-mère jsaispasquoi.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  4. #9244
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Bon par contre, vu les endroits où il va devoir aller, ça va m'obliger à bouger une bonne partie de mes bibliothèques pour les travaux. Sachant que je me suis cassé le cul à bien les fixer proprement aux murs...
    Tu ne nous fais pas Bah, tu penses à défaire tes accroches AVANT de bouger tes meubles

    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Et 400g qui attendent dans le frigo...
    Tu les prépares, tu les surgèles et pendant que tu te rétablis, tu fais des recherches sur comment les préparer sans te retourner les intestins ?

  5. #9245
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Tu ne nous fais pas Bah, tu penses à défaire tes accroches AVANT de bouger tes meubles
    Ça sent l'histoire savoureuse.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #9246
    Juste un type qui devait tirer son armoire pour passer le tuyau de l'aspi derrière et qui avait oublié que c'était fixé.

  7. #9247
    S'il ne s'en est pas rendu compte à temps, c'est que c'était mal fixé.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #9248
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Mise à jour : les menaces, aussi illégales soient-elles, ont payé. L'électricien est passé aujourd'hui faire le devis de la remise aux normes.

    Et du coup, il m'a confirmé qu'une partie de ces travaux était bel et bien obligatoire. Il en a aussi mis d'autres sur le devis (notamment l'installation de prises supplémentaires dans la cuisine, qui n'en a que 2), mais m'a dit que rien n'était sûr de ce côté.

    Plus qu'à espérer que l'agence se bouge.

    Bon par contre, vu les endroits où il va devoir aller, ça va m'obliger à bouger une bonne partie de mes bibliothèques pour les travaux. Sachant que je me suis cassé le cul à bien les fixer proprement aux murs...
    l'electricien il te dit ce que tu veux entendre, j'en fais partie et je vois des trucs....

    si tu lui dis que ca pete quand tu branches trop de trucs, il va demander au proprio de monter la puissance distribuée, il changera le disjoncteur differentiel pour un 63 A(ou il en installera un sur la boite existante), mais en general il fait pas beaucoup plus. T'attends pas a un miracle de securité, il va adapter au plus vite et passer a un autre chantier sans se casser plus qu'il n'en faut les testicules.

    c'est du commerce. La seule vrai securité, c'est un logement neuf avec le consuel qui vient valider.Et encore... j'ai vu une renov d'appart validée avec des prises en porcelaine sans terre

    mais bon, lui, il va te faire peur parce que l'electricité c'est feu, cramage de ton PC ou ta cafetiere. c'est son boulot, s'il peut tirer 3500€ d'une remis aux normes sans se faire trop chier, il le fera.Et il le facturera a ton agence.
    penser a mettre une signature moins grosse

  9. #9249
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    l'electricien il te dit ce que tu veux entendre, j'en fais partie et je vois des trucs....
    Disons qu'il m'a dit ça spontanément. Il m'a listé ce qui était "obligatoire" (remise à niveau), et ce qui était optionnel, et qui ne serait donc pas forcément fait. Alors après, son "obligatoire" dépend peut-être de ce que l'agence a demandé.

    Et ma principale préoccupation, aujourd'hui, c'est surtout de pouvoir brancher mon électroménager. J'ai une machine à laver neuve, mais je dois emmener mon linge chez mon ex.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #9250
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    S'il ne s'en est pas rendu compte à temps, c'est que c'était mal fixé.
    Ben disons que ça dépendait surtout de son mur.

  11. #9251
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Son cadeau de Noël c'est que tu lui file ton ordi avec OO installé, et tu es obligé de t'en racheter un neuf.

    Grand Seigneur !
    marchera jamais.
    Elle a un portable.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  12. #9252
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ben disons que ça dépendait surtout de son mur.
    Ah effectivement, ça peut jouer.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #9253
    Les vieux murs mi-brique mi-plâtre c'est assez chiant. C'est dur à percer et ça tient jamais.

  14. #9254
    en suisse vous aviez des sous a depenser en chauffage. Nous dans le chn'ord de la gaule on isolait avec du papier journal.

    penser a mettre une signature moins grosse

  15. #9255
    C'est pratique pour bien chauffer la baraque avec ton poêle à bois mal isolé !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  16. #9256
    pas sans papier journal.

    edit: tu as edité; felon helvete. j'active la yodel bell.
    Dernière modification par Pouetster ; 04/12/2020 à 22h36.
    penser a mettre une signature moins grosse

  17. #9257
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Tu les prépares, tu les surgèles et pendant que tu te rétablis, tu fais des recherches sur comment les préparer sans te retourner les intestins ?
    Oui, du coup j'ai regardé, ils conseillent de les cuire avec de la sauge, du bicarbonate de soude ou des pommes de terres (j'imagine que c'est cumulable).
    Et puis étaler la consommation sur plusieurs jours et pas sur 2 repas d’affilé.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  18. #9258
    Ldj légère : Habituellement je poste peu (j'ai gardé l'adage de Boulon en tête : "Poste moins, poste mieux".)
    Mais aujourd'hui et hier j'ai l'impression de faire mon Yarol (no offense dude).
    C'est peut-être de la parano mais ça me met mal à l'aise...
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  19. #9259
    T'as mangé du poulet?

    T'inquiètes pas alors
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  20. #9260
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Ldj légère : Habituellement je poste peu (j'ai gardé l'adage de Boulon en tête : "Poste moins, poste mieux".)
    Mais aujourd'hui et hier j'ai l'impression de faire mon Yarol (no offense dude).
    C'est peut-être de la parano mais ça me met mal à l'aise...
    On t'as rembarré ? Si non c'est qu'il n'y a pas de soucis
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  21. #9261
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    le mec qui harcèle parce qu'il trouve ma copine jolie
    Je crois qu'il va falloir développer un peu ...

  22. #9262
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    On t'as rembarré ? Si non c'est qu'il n'y a pas de soucis
    Ah merci, maudite parano...
    On ne m'a pas rembarré ici mais un ancien canard sur Twitter m'a dit : "ça va bien se passer, mais pose ce photoshop maintenant."
    Par déduction mal avisée je me suis dit qu'on pensait peut-être de même ici...
    Tu me rassures et je t'en remercie Tahia.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  23. #9263
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Ah merci, maudite parano...
    On ne m'a pas rembarré ici mais un ancien canard sur Twitter m'a dit : "ça va bien se passer, mais pose ce photoshop maintenant."
    Par déduction mal avisée je me suis dit qu'on pensait peut-être de même ici...
    Tu me rassures et je t'en remercie Tahia.
    AAAAAAH c'est toi sur twitter qui t'es pris ça, j'avais pas fait le rapprochement que c'était toi sur le forum, par contre je ne sais plus quel canard t'as dit ça. Et donc je confirme, il n'y a aucun soucis. Si ça peut te rassurer encore plus, je te fais plein de câlins à distance (geste barrière toussa...)
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  24. #9264
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Ah merci, maudite parano...
    On ne m'a pas rembarré ici mais un ancien canard sur Twitter m'a dit : "ça va bien se passer, mais pose ce photoshop maintenant."
    Par déduction mal avisée je me suis dit qu'on pensait peut-être de même ici...
    Tu me rassures et je t'en remercie Tahia.
    Si tu postais trop inutilement on te l'aurait fait remarquer de puis longtemps.


    j'en sais quelque chose

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #9265
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Ah merci, maudite parano...
    On ne m'a pas rembarré ici mais un ancien canard sur Twitter m'a dit : "ça va bien se passer, mais pose ce photoshop maintenant."
    Par déduction mal avisée je me suis dit qu'on pensait peut-être de même ici...
    Tu me rassures et je t'en remercie Tahia.
    Je pense que c'était une vanne le message sur twitter

  26. #9266
    Le topic des gris étant grisé.

    LDH: Premier ban (24h) et points pour moi depuis mon inscription en 2006. Tout ça pour avoir fait remarquer la ressemblance de VGE avec un type de médicament profilé comme une fusée... sur le topic nécro (où l'on ne doit pas se moquer des morts).
    Je ne conteste pas du tout mais j'ai une petite pensée émue pour mon casier qui a fini par voir le loup, hier, après tant d'années immaculé.

  27. #9267
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Le topic des gris étant grisé.

    LDH: Premier ban (24h) et points pour moi depuis mon inscription en 2006. Tout ça pour avoir fait remarquer la ressemblance de VGE avec un type de médicament profilé comme une fusée... sur le topic nécro (où l'on ne doit pas se moquer des morts).
    Je ne conteste pas du tout mais j'ai une petite pensée émue pour mon casier qui a fini par voir le loup, hier, après tant d'années immaculé.
    Le système de point existe toujours ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  28. #9268
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Je pense que c'était une vanne le message sur twitter
    Oui après coup c'est ce que je me suis dit, et on a discuté en mp plus tard (après mon post ici).
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  29. #9269
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Le système de point existe toujours ?
    Ouais, j'ai trouvé ça bizarre aussi. Pour moi, les points, c'était l’ère Boulon.

  30. #9270
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Le système de point existe toujours ?
    Bizarre..y'en a qui collectionnent les bans et reviennent quand même. Ou alors la limite pour le perma a été vachement repoussée. Et c'est pas un regret ou une critique, y'en que ça me peinerait de ne plus lire du tout...c'est très bien comme ça.
    Y'a très peu de vraiment toxiques sur ce forum.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

Page 309 sur 335 PremièrePremière ... 209259299301302303304305306307308309310311312313314315316317319 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •