Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 270 sur 335 PremièrePremière ... 170220260262263264265266267268269270271272273274275276277278280320 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 071 à 8 100 sur 10027
  1. #8071
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Oui, l'asthme, comme les allergies, peuvent s'atténuer en grandissant. Les changements à la puberté ont parfois du bon.
    Notre médecin nous l'avait dit quand on a diagnostiqué pas mal d'allergies et de l'asthme par-dessus tout ça à mon frère quand il était petit (j'étais jeune aussi, donc je ne me souviens plus exactement à quel âge).
    Depuis qu'il est passé par l'adolescence, ça va beaucoup mieux. Il n'a quasiment plus jamais besoin de son Ventolin (juste parfois par grosses chaleurs quand l'indice ozone est très mauvais, il doit faire quantité mais c'est pas systématique) et ses plus grosses allergies se sont estompées... (genre les chats, petit, impossible de rester en présence d'un chat quelques heures sans être en détresse respiratoire et avoir des éruptions cutanées et maintenant, il a juste les yeux rouges, le nez qui coule et finit par se désensibiliser au chat qu'il côtoie au bout d'une grosse semaine).

    Donc je compatis, c'est chiant quand ça arrive aux petits bouts (en même temps, c'est souvent petit que ça se déclare), mais il y a des chances que ça s'arrange avec le temps, qu'elle que soit l'atteinte. Courage !
    Ouaip je confirme. Quand j'étais gamin, les chats, la période printemps-été, la poussière, c'était l'horreur pour moi et invivable. Maintenant y'a que l'été et les chaleurs (et encore), les graminés ça s'est calmé et la poussière/chat je peux y aller sans soucis.
    Hi, I'm Elfo !

  2. #8072
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    J'ai pas la foi de bosser 42h par semaine pour un patron qui peut te virer parcequ'il s'est disputé avec ses enfants le matin.
    Ca fait même pas 9h par jour, (8h-12h, 12h30-17h30) espèce de feignasse. Tu te prends pour leliquid ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  3. #8073
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Ca fait même pas 9h par jour, (8h-12h, 12h30-17h30) espèce de feignasse. Tu te prends pour leliquid ?
    C'est quoi ces horaires de merde ? C'est quoi ce pays de sauvages qui accorde que 30min de pause déj ?

  4. #8074
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    C'est quoi ces horaires de merde ? C'est quoi ce pays de sauvages qui accorde que 30min de pause déj ?
    Faut faire une pause pour déjeuner ? Un sandwich devant le pc, a l'anglaise (de ce qu'on m'a dit). On a 45 mn, c'est juste trop long pour la cantine, on est obligés de discuter entre collègues pour tenir.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  5. #8075
    Tu manges ton sandwich devant le PC, en regardant des vidéos avec ton gros casque anti-bruit Bose, et pouf, pas besoin de parler aux gens . J'ai fait ça des années ça marche trés bien :d Et en plus t'ameliore ton anglais si tu mattes CNN ou ce genre de truc

  6. #8076
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    C'est quoi ces horaires de merde ? C'est quoi ce pays de sauvages qui accorde que 30min de pause déj ?
    La loi sur le travail prévoit que le travail doit être interrompu par des pauses lorsque la journée de travail excède une certaine durée. Les pauses seront d’au moins:

    un quart d’heure, si la journée de travail dure plus de cinq heures et demie;
    une demi-heure, si elle dure plus de sept heures;
    une heure, si elle dure plus de neuf heures.

    Les pauses de plus de 30 minutes peuvent être fractionnées.

    La loi sur le travail fixant un cadre minimal, les employeurs ont toute latitude d’accorder de plus longues pause et de les rémunérer.
    https://www.ch.ch/fr/duree-pauses-travail/

    En pratique, hors job nécessitant d'être à son poste à des horaires précis, tu fais comme tu veux (ce sont des minima). Mais 30 minutes c'est largement suffisant. Plus ne ferait que retarder l'heure à laquelle tu peux rentrer le soir.

  7. #8077
    Pat' les losers, enfin ceux à qui il arrive des loses je veux dire

    LDJ: Apparemment la modération a sorti l'artillerie lourde ça faisait longtemps.
    Spoiler Alert!
    Et j'ai raté ça
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  8. #8078
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Pat' les losers, enfin ceux à qui il arrive des loses je veux dire
    LDJ: Apparemment la modération a sorti l'artillerie lourde ça faisait longtemps.
    Spoiler Alert!
    Et j'ai raté ça
    Moi qui aime bien ralentir sur l'autoroute quand je vois un accident, ça s'est passé où ? Beaucoup de victimes ? On voit encore des bouts de topic calcinés ?

  9. #8079
    J'sais pas mais j'en ai dénombré 3 Mais aucune trace...Bon stop ou on va en être aussi
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  10. #8080
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Moi qui aime bien ralentir sur l'autoroute quand je vois un accident, ça s'est passé où ? Beaucoup de victimes ? On voit encore des bouts de topic calcinés ?
    Un indice... le topic du Covid 19... y'a un nid.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  11. #8081
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    J'sais pas mais j'en ai dénombré 3 Mais aucune trace...Bon stop ou on va en être aussi
    Je lance le sujet mais stop on en parle pas.

    Logique implacable. ^^
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  12. #8082


    Toujours à chercher la petite bête la poiscaille. J'ai pas dit de ne pas en parler, j'ai laissé entendre que j'en avais assez parlé. Libre à toi maintenant, ça me dérange aucunement.

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  13. #8083
    Petite LDJ :

    Je voulais commencer à télécharger Red Dead Redemption 2 pendant la nuit, pour avoir une chance d'y jouer ce week-end (117 GB le bestiau). J'ai oublié de virer la mise en veille automatique de mon PC (après 15 minutes d'inactivité).

  14. #8084
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Petite LDJ :

    Je voulais commencer à télécharger Red Dead Redemption 2 pendant la nuit, pour avoir une chance d'y jouer ce week-end (117 GB le bestiau). J'ai oublié de virer la mise en veille automatique de mon PC (après 15 minutes d'inactivité).

    Ça m'est arrivé plus d'une fois ça...

  15. #8085
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Moi qui aime bien ralentir sur l'autoroute quand je vois un accident, ça s'est passé où ? Beaucoup de victimes ? On voit encore des bouts de topic calcinés ?
    Ca pourrait être un concept de topic, ça !

    Spoiler Alert!
    Franky Mikey



    Et courage à toi Pancho.

  16. #8086
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Le petit nous a déclaré ça depuis 3 ans. Un soir, il s'est mis à tousser, puis de plus en plus, jusqu'à ne plus jamais s'arrêter. Arrivé aux urgences, saturation en berne, il fallait le mettre sous respirateur (6 ans). Ça s'est solutionné par 2 nuits en observation aux urgences et maintenant Ventonline et Flixotide en traitement de fond. Mais faut le relancer pour qu'il les prenne parfois.

    Et en déconfinement, lors d'une crise de toux, il s'est fait exclure de l'école une semaine.
    I feel you bro. C'est exactement ce qui est arrivé à ma fille il y a trois semaines. Après une journée à tousser à n'en plus finir on va enfin chez le toubib (parce qu'on ne savait pas ce qu'elle avait et qu'on attendait patiemment notre RDV). Désaturée à 85% elle était super mal. Urgences >> hosto en suivant. Elle toussait tant qu'elle se vomissait dessus. Elle ne pouvait même pas boire un verre d'eau sans le renvoyer 15 minutes plus tard. Pas de respirateur, mais on lui a envoyé tant de ventoline qu'elle faisait de la tachycardie.

  17. #8087
    LDJ: Après le vol du vélo électrique complet cadenas compris juste au sortie du confinement c'est la batterie que ma femme s'est fait voler (700€ sans installation...)
    Le vélo était assuré, la batterie... non. C'était à coup de tournevis, le mec a défoncé la serrure.

    On avait acheté un cadenas de malade avec le nouveau, un truc avec alarme. La ça ne servais pas à grand chose.
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  18. #8088
    Citation Envoyé par Freakazoid Voir le message
    C'était à coup de tournevis, le mec a défoncé la serrure.
    Oh ça c'est le fait d'un canard, c'est signé.
    Mais je dénoncerai pas.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  19. #8089
    Spock ... que faire quand votre esprit tourne au vice ?

  20. #8090
    - Réveillé à 4h00 du matin, carburant au café en jouant à DOOM Eternal depuis 10h00, ça commence à me tirer sur les muscles des épaules, il est temps de faire une pause.

    - Intermarché ne prennent les tickets restos que sur les plats cuisinés, j'ai mon Frigo remplis de pizzas et de salades en boites plastique

    - J'ai trouvé un portefeuille dans la rue par terre ce matin, la mairie de quartier était ouverte, je l'ai déposé à un guichet, il va partir au bureau des objets trouvés.

    - Une bien belle journée pluvieuse, je pue la clope.

  21. #8091
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    j'ai mon Frigo remplis de pizzas
    Le topic des BMDJ c'est à côté

  22. #8092
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Le topic des BMDJ c'est à côté
    Tu verrais la gueule des Pizzas, c'est du surgelé.

    Enfin, c'est pas grave j'ai vaincu le premier Maraudeur

  23. #8093
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  24. #8094
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Oh ça c'est le fait d'un canard, c'est signé.
    Mais je dénoncerai pas.
    S'il y pas de finition au :9mm:, ça peut pas être moi

  25. #8095
    LDJ: j'ai honte, j'ai tellement honte. Le temps qu'il m'a fallu pour faire ça, c'est indecent xD https://www.codingame.com/training/m...ight-episode-1
    Le pire c'est que j'avais le bon algo dés le début, mais j'ai tellement galéré à le coder.
    Moi à la base je voulais plus faire de dev ~~ Salope de COVID

    edit: Celui là est faisable plus vite : https://www.codingame.com/training/m...poon-episode-1 , mais assez tordu vu que ces salauds inversent les axes X et Y sur les resultats j'ai mal au crâne et ce n'est pas l'alcool ~~
    Dernière modification par jilbi ; 24/10/2020 à 23h30.

  26. #8096
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Petite LDJ pour compenser les méga LDJ des autres, une LDJ de joueur.

    Je viens de me remettre à Elite : Dangerous, et j'ai envie de m'y remettre vraiment.

    Du coup je me demande si je ne vais pas investir dans un Hotas d'entrée de gamme (entre 150 et 250 boules quoi, ça passera avec le treizième mois), et là je découvre que la conjonction Covid + sortie de Flight Simulator fait que tous les modèles de Hotas présentés par ackboo dans le dernier CPC sont en rupture. Tous.

    J'ai bien choisi mon moment .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  27. #8097
    Au moins on peut pas accuser Star Citizen.

  28. #8098
    La Box et le téléphone qui affiche toujours l'heure d'été, putaing con !

    Il fait soif pour un dimanche, comme c'est étrange

  29. #8099
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Il fait soif pour un dimanche, comme c'est étrange
    Bon ça fait très longtemps mais:

    Branle-toi!
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  30. #8100
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Bon ça fait très longtemps mais:

    Branle-toi!
    Certainement pas !

    J'ai une partie de DOOM à continuer, j'arrive vers la fin, et c'est plutôt costaud.

Page 270 sur 335 PremièrePremière ... 170220260262263264265266267268269270271272273274275276277278280320 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •