Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 307 sur 335 PremièrePremière ... 207257297299300301302303304305306307308309310311312313314315317 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 181 à 9 210 sur 10027
  1. #9181
    LDJ : cardan et roulement arrière de ma bagnole en train de mourir, 328€ de réparations, JOYEUX NOEL.
    Hi, I'm Elfo !

  2. #9182
    Je ne cherchais pas à affirmer que les mails étaient systématiquement lus et analysés, je voulais simplement souligner le fait que ce serait très facile de le faire.

  3. #9183
    LDJ : Les enterrements c'est pas marrant mais alors avec les restrictions, les masques et les gestes barrières c'est franchement sinistre.

  4. #9184
    LDJ: Bon, tentative d'install d'ubuntu n°2: ok ça s'installe et windows redemarre. Sans passez par le grub . Il me semble que la derniere fois j'avais dû faire une manip avec le device.map pour intervertir les 2 partition windows/ubuntu xD rhaa putain .
    LdJ N°2: J'ai acheté pour 80 balles de chocolats. Il n'ya que 3 plaques pour moi (et encore, j'ai fait le radin et j'en ai volé une qui devait être un cadeau) .
    Dernière modification par jilbi ; 01/12/2020 à 19h45.

  5. #9185
    LDJ: apres m'etre debarassé de mini moi ce soir, je pense enfin pouvoir jouer a la boulimie de jeux que j'ai acheté sur steam pendant le blackdredi.

    et ca ne MARCHE PAS

    TOUS les p****** de jeux que j'ai acheté avant se lancent, mais rien des 4 nouveaux de ces 3 derniers jours, sachant que j'ai demandé le remboursement de no man sky pour la meme raison, et du coup il marchait peut etre tres bien.

    Je veux une console. A cartouche.
    penser a mettre une signature moins grosse

  6. #9186
    T'as vérifié si ils étaient installés?

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  7. #9187
    Ouais là c'est pas les jeux, c'est toi xD Choppe des outils de diagnostic pour ton PC, il y a un probléme.

  8. #9188
    ben non , y'a PAS de problemes avec les autres jeux. ils se lancent correctement. J'ai tout mis a jour, adrenalin, windows, antivirus, je veux desinstaller et reinstaller le client steam mais je le trouve meme pas dans l'utilitaire windows

    edit:

    il y en a 2 qui se lancent bien, northgard et max payne 3. je suis sur que c'est lié a une routine externe a la con. Maintenant va savoir quoi. Direct X? java?
    penser a mettre une signature moins grosse

  9. #9189
    C'est forcément toi à ce niveau-là, et tu ferais mieux de trouver d'où ça vient, sinon tu n'oseras plus acheter de nouveau jeu de crainte que ça bloque encore (et Steam refusera en plus logiquement de te rembourser à trop l'avoir fait).

  10. #9190
    bah steam va se demerder avec ce probleme, j'ai ouvert un ticket incident...
    penser a mettre une signature moins grosse

  11. #9191
    LDJ: lentille de contact gauche coupée en deux. Un bout par terre, un bout toujours dans l'oeil
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  12. #9192
    Je comprends pas trop le principe, ton pc est mal configuré et tu espères que Steam envoie quelqu'un ?

  13. #9193
    LDJ : pas sur la liste des avancements malgré un engagement du DGS (qui est en train de se barrer) et de mon ancien directeur (qui n'évolue plus dans les mêmes sphères). Conséquence ma carrière prends 5 ans de retard dans les dents.

  14. #9194
    C'est vraiment de la bien grosse merde ça.
    Désolé Fladichou.

  15. #9195
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    LDJ : pas sur la liste des avancements malgré un engagement du DGS (qui est en train de se barrer) et de mon ancien directeur (qui n'évolue plus dans les mêmes sphères). Conséquence ma carrière prends 5 ans de retard dans les dents.
    Chope le avant qu'il se barre et rappelle lui amicalement ses engagements

  16. #9196
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Chope le avant qu'il se barre et rappelle lui amicalement ses engagements
    Quand bien même j'arriverai à lui mettre la main dessus, ça ne changerait strictement plus rien. La Commission a lieu 1 fois par an. Le DGS se barre fin du mois.

  17. #9197
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    LDJ : pas sur la liste des avancements malgré un engagement du DGS (qui est en train de se barrer) et de mon ancien directeur (qui n'évolue plus dans les mêmes sphères). Conséquence ma carrière prends 5 ans de retard dans les dents.
    Du goudron et des plumes !!!

  18. #9198
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    LDJ : pas sur la liste des avancements malgré un engagement du DGS (qui est en train de se barrer) et de mon ancien directeur (qui n'évolue plus dans les mêmes sphères). Conséquence ma carrière prends 5 ans de retard dans les dents.
    Moi qui croyais que l'administration teutonne était réglo ...
    patpat ma Fladouille

  19. #9199
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Conséquence ma carrière prends 5 ans de retard dans les dents.
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    La Commission a lieu 1 fois par an.

    Je comprend mieux.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  20. #9200
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Du goudron et des plumes !!!
    Y a des patates dans l'pot qui se perdent ... et les traditions aussi ma bonne dame.

  21. #9201
    LDJ : madame a passé un temps fou pour faire une présentation powerpoint (avec open office installé sur mon ordi) et évidemment quand elle l'ouvre sur le sien c'est pas du tout pareil (on doit pas avoir la même version ou la même configuration), des trucs ont disparus, elle peut pas changer des machins etc etc. ça fait une heure qu'elle commente à voix haute sa loose et les trucs qui fonctionnent pas comme il faut, elle s'énerve, ça lui prend la tête et j'ose même pas aller lui proposer mon aide (de toute façon je saurai pas quoi faire non plus) de peur de me faire remballer.

    C'est la merde.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  22. #9202

  23. #9203
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    T'as peur de te faire ppt la gueule ?
    Oui complètement, elle pleure maintenant. Je peux pas l'aider.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  24. #9204
    Mai du coup comme c'est open office, tu peux pas copie/coller ta version vers son ordi ?
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  25. #9205
    tu peux pas lui installer ta version d'Open Office sur sa machine ?

    edit : BBQed

  26. #9206
    Elle est chez le coiffeur je m'occupe de ça.
    BOn c'est quand même bizarre vu que son install c'est la 4.1.8 et moi la 4.1.5... Mais son ordi rame sa mort aussi ça doit pas aider. J'ai trouvé son cadeau de noël je sens.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  27. #9207
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je comprend mieux.

    Moi je comprends pas, comment sa carrière peut prendre 5 ans de retard s'il y a une nouvelle commission dans un an?

  28. #9208
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Moi je comprends pas, comment sa carrière peut prendre 5 ans de retard s'il y a une nouvelle commission dans un an?
    Ben j'imagine que si ton dossier n'est pas accepté il est pas reétudié avant 5 ans ?

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    J'ai trouvé son cadeau de noël je sens.
    Une licence office 365 :con:
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  29. #9209
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Moi je comprends pas, comment sa carrière peut prendre 5 ans de retard s'il y a une nouvelle commission dans un an?
    La réponse est dans la question.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  30. #9210
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Une licence office 365 :con:
    Déjà je vais lui dire de bosser sur office online ça devrait l'aider à pas être emmerdé et bosser à plusieurs aussi. Et je lui dirai de voir avec sa boss pour lui payer une license.

    Et comme cadeau bonus : ça fait 2 semaines qu'on navigue avec une box 4G de SFR vu que la fibre s'est coupé le jour même de son installation (4 heures après le départ des techniciens). Qu'ils devaient repasser le 30 mais que en fait non, leur intervention n'a pas été pris en compte donc reporté au 7. Et, je sens que le 7 ils vont passer, mais sans la nacelle du coup ils pourront pas intervenir si par malheur le problème est situé à l’extérieur au deuxième étage.
    Dernière modification par cailloux ; 02/12/2020 à 11h47.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

Page 307 sur 335 PremièrePremière ... 207257297299300301302303304305306307308309310311312313314315317 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •