Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 120 sur 335 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130170220 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 571 à 3 600 sur 10027
  1. #3571
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Si la restauration usine est aussi facile en tapant au piff sur l'écran investir dans une coque qui masque l'écran ne serait pas une mauvaise idée.
    C'est juste le truc totalement improbable. J'avais déjà envoyé des textos de poche ou lancer des appels de poche mais là... Quand j'ai sorti le tel de ma poche et que j'ai vu le factory reset...



    Juste, verrouillez vos tel avant de les foutre dans vos popoches

  2. #3572
    Bof, j’ai un téléphone à clapet. Je ne risque rien.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #3573
    Ducon, il a un Galaxy z flip.
    Ca rapporte bien, l'éducation nationale.

  4. #3574
    Ha ha non, c’est un taylayphone à quinze balles.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  5. #3575
    LDJ : Bon statistiquement, c'était sûr, et même avec toutes les précautions possibles, y'avait de grandes chances que ça arrive, ben voilà, il ne me reste plus que deux bières au frigo

  6. #3576
    Fais gaffe, le pack de douze peut te coûter cher.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  7. #3577
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Bon rétablissement à toi.
    Merci.
    Je veux bien ton modèle, et aussi une précision.
    Le bailleur, c'est l'agence de location, le Syndic ou le propriétaire de l'appartement ?
    Parce que dans mon précédent appartement, le Syndic avait et refusé d'intervenir, et refusé de me donner le nom du propriétaire du locataire fou (aka je fais de la musique électronique la nuit sans casque) donc impossibilité pour moi de me retourner contre le bailleur.

  8. #3578
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Merci.
    Je veux bien ton modèle, et aussi une précision.
    Le bailleur, c'est l'agence de location, le Syndic ou le propriétaire de l'appartement ?
    Parce que dans mon précédent appartement, le Syndic avait et refusé d'intervenir, et refusé de me donner le nom du propriétaire du locataire fou (aka je fais de la musique électronique la nuit sans casque) donc impossibilité pour moi de me retourner contre le bailleur.
    Je t'ai envoyé le modèle.

    Le bailleur c'est le propriétaire de l'appartement par principe, l'agence de location a mandat pour le louer et gérer normalement. Les rapports avec le Syndic, je ne suis pas compétent (enfin sur le reste non plus tu me diras mais j'avais quelques recherches) et je n'y connais rien.

    Cela dit, tu peux envoyer au locataire directement vu que c'est le principal responsable du trouble anormal du voisinage.

    Modifie juste un peu le modèle que je t'ai envoyé pour viser le locataire au lieu du bailleur.

  9. #3579
    LDJ : je commence à avoir des écrans bleus dans mes jeux
    Me lâche pas petite carte graphique, pas maintenant s'il te plait

  10. #3580
    La grand-mère qui me reste, 95 ans, est hospitalisée suite à une chute la nuit dernière. Visites interdites, on n'a pas de nouvelles sur son état de santé, c'était déjà pas évident de se rassurer depuis le début du confinement (elle est en EHPAD car quasi aveugle et maintenant quasi sourde) mais on savait qu'elle n'était pas malade et qu'elle tenait le coup. Là c'est forcément inquiétant, en plus c'est vraiment pas le moment de se retrouver à l'hosto pour autre chose que le Covid-19...

    Allez mamie t'en a vu d'autres, accroche-toi.

  11. #3581

  12. #3582
    Citation Envoyé par Nitch Voir le message
    Niet! Faut avoir des convictions dans la vie. Et j'essaie de me passer de services gogole (c'est pas simple, sans doute le plus dur, je n'utilise pas gmail mais le reste, très dur de ne pas utiliser YT; pour certaines recherches pro notamment, google reste imbattable)/amz (pas le choix pour certains produits mais j'évite autant que je peux) /FB (pas de compte, pas d'IG, "juste" whatsapp car pour certaines personnes, juste l'idée de changer c'est non/trop compliqué/pas envie/j'ai rien à cacher...).

    Faudrait que je trouve un moyen "simple" de faire des backup régulier sans passer par du cloud gogle/crosoft/drive ou autre, sans passer par la case cable-PC (c'est pas la mort, hein, je suis juste une feignasse). Juste pour mes photos, signal... et c'est tout.
    Pour ma part, j'ai pris un Nextcloud hébergé chez Hetzner, et je sauvegarde tout dessus. Disques chiffrés, gestion parfaitement autonome, tu es administrateur de la solution, tu t'emmerdes juste pas avec la gestion du serveur derrière. Supporte la synchro automatique des photos, pour le reste c'est plus ou moins manuel (et perso je m'en fous des conversations et je n'utilise pas Signal), mais pour moi ça fait bien le boulot pour un prix ridicule (3.45€ par mois).
    J'ai passé mes contacts, mes notes, mon calendrier chez eux, ça marche impec et pour mon usage je ne vois aucune perte de fonctionnalités.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  13. #3583
    Citation Envoyé par Nitch Voir le message
    Niet! Faut avoir des convictions dans la vie. Et j'essaie de me passer de services gogole (c'est pas simple, sans doute le plus dur, je n'utilise pas gmail mais le reste, très dur de ne pas utiliser YT; pour certaines recherches pro notamment, google reste imbattable)/amz (pas le choix pour certains produits mais j'évite autant que je peux) /FB (pas de compte, pas d'IG, "juste" whatsapp car pour certaines personnes, juste l'idée de changer c'est non/trop compliqué/pas envie/j'ai rien à cacher...).

    Faudrait que je trouve un moyen "simple" de faire des backup régulier sans passer par du cloud gogle/crosoft/drive ou autre, sans passer par la case cable-PC (c'est pas la mort, hein, je suis juste une feignasse). Juste pour mes photos, signal... et c'est tout.
    Perso j'ai fait autrement : backup en local avec un logiciel qui chiffre les données, et j'upload le bundle chiffré dans un vault C14 d'online.net.

    Même s'ils ont accès aux données, ça reste un fichier de backup unique avec un chiffrement des données, donc pas d'indexation ni de référencement.

  14. #3584
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    LDJ : Bon statistiquement, c'était sûr, et même avec toutes les précautions possibles, y'avait de grandes chances que ça arrive, ben voilà, il ne me reste plus que deux bières au frigo
    Camoufle le pack au milieu de boîtes de petits pois et des paquets de pâtes, no problem.
    C'est pour le caddie, je précise pour ceux du fond., car foutre des bières au milieu des conserves ne les a jamais multipliées.

  15. #3585
    Citation Envoyé par Oropher Voir le message
    LDJ : je commence à avoir des écrans bleus dans mes jeux
    Me lâche pas petite carte graphique, pas maintenant s'il te plait
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  16. #3586
    Suite à mon message précédent, on apprend ce soir le décès de ma grand-mère à l'hôpital. La chute a provoqué un grave hématome cérébral dont elle ne s'est pas remise (elle n'a pas repris connaissance). Il est probable qu'elle ne se soit rendu compte de rien et donc qu'elle n'ait pas souffert, ce qui est un réconfort bien dérisoire.

    Cela faisait des années qu'elle prenait chacune de nos visites comme si c'était peut-être la dernière... tout en gardant un moral et une vigueur remarquables pour son âge. Elle avait fait sa paix avec l'idée de partir, et on va devoir s'y faire aussi.

    Le plus dur, c'est de ne pas pouvoir sauter dans le premier train et rejoindre la famille pour se réunir autour d'un dernier adieu. C'est le pire moment où cela pouvait se produire.

  17. #3587

  18. #3588
    :patpat: Franky Mikey et condoléances
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  19. #3589
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Suite à mon message précédent, on apprend ce soir le décès de ma grand-mère à l'hôpital.
    Condoléances Franky

  20. #3590

  21. #3591
    Condoléances !
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  22. #3592
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Suite à mon message précédent, on apprend ce soir le décès de ma grand-mère à l'hôpital. La chute a provoqué un grave hématome cérébral dont elle ne s'est pas remise (elle n'a pas repris connaissance). Il est probable qu'elle ne se soit rendu compte de rien et donc qu'elle n'ait pas souffert, ce qui est un réconfort bien dérisoire.

    Cela faisait des années qu'elle prenait chacune de nos visites comme si c'était peut-être la dernière... tout en gardant un moral et une vigueur remarquables pour son âge. Elle avait fait sa paix avec l'idée de partir, et on va devoir s'y faire aussi.

    Le plus dur, c'est de ne pas pouvoir sauter dans le premier train et rejoindre la famille pour se réunir autour d'un dernier adieu. C'est le pire moment où cela pouvait se produire.
    Force et robustesse à toi.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  23. #3593

  24. #3594
    Condoléances. J'ai perdu mon père il y a six mois, j'aurais vraiment eu la haine de pas pouvoir aller à son enterrement.
    Dernière modification par Shosuro Phil ; 05/04/2020 à 14h03.

  25. #3595
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Suite à mon message précédent, on apprend ce soir le décès de ma grand-mère à l'hôpital. La chute a provoqué un grave hématome cérébral dont elle ne s'est pas remise (elle n'a pas repris connaissance). Il est probable qu'elle ne se soit rendu compte de rien et donc qu'elle n'ait pas souffert, ce qui est un réconfort bien dérisoire.

    Cela faisait des années qu'elle prenait chacune de nos visites comme si c'était peut-être la dernière... tout en gardant un moral et une vigueur remarquables pour son âge. Elle avait fait sa paix avec l'idée de partir, et on va devoir s'y faire aussi.

    Le plus dur, c'est de ne pas pouvoir sauter dans le premier train et rejoindre la famille pour se réunir autour d'un dernier adieu. C'est le pire moment où cela pouvait se produire.
    Ouch. Patpat.

  26. #3596
    Patpat Franky ! C'est vraiment la pire période en effet. Courage !

  27. #3597
    Mes sincères condoléances, Franky... courage à toi et à ta famille.

  28. #3598

  29. #3599

  30. #3600
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Condoléances. J'ai perdu mon père il y a six moi, j'aurais vraiment eu la haine de pas pouvoir aller à son enterrement.
    Dans le cas d'un parent proche qui n'est pas mort du Covid tu peux y aller. Je ne sais pas ce qu'il en est des grand-parents par contre.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

Page 120 sur 335 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130170220 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •