Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 251 sur 335 PremièrePremière ... 151201241243244245246247248249250251252253254255256257258259261301 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 501 à 7 530 sur 10027
  1. #7501

  2. #7502
    Bon sans dec je me tâte à tout laisser tomber leur dire de tout remballer boucher les trous et oublier.
    J'ai un droit de rétractation au pire ?

    - - - Mise à jour - - -

    Merci c'est cadeau. Je passe à la fibre pour gratter 20€ mois, c'est pas pour payer 350 balles de CPL...
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  3. #7503
    Ah pis les CPL, je sais pas si ça a changé, mais un moment je voulais prendre des 2Gb/s , non seulement c'était super cher mais en plus 2Gb/s c'est du débit théorique. En pratique ça donne plutôt du 350Mb/s

    Ayé, le technicien SFR est passé, 2 min pour me dire que la box était morte, il l'a changée, c'est bon elle re-vole.
    Bon par contre presque 1h pour la reconfigurer et Netflisque ne me présente plus la page de login, impossible de configurer mon compte.

    Au passage, l'intervention était prévue entre 10h et 12h.
    Le mec m'envoie un SMS à 7h40 pour me dire qu'il est dans mon secteur, je dormais donc je réponds à 8h30 pour dire "je suis chez moi jusqu'à midi, passez quand vous voulez"
    Finalement il s'est pointé à 11h45.

  4. #7504
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    LDJ - 45 minutes pour faire 13 bornes.
    Pourquoi j'ai pas un hélico comme les gros bourges qui se font pas chier en bagnole ?
    Han, c'est vachement bien
    Perso mon record sur un 10km c 53 min !
    Congrats

    Ya de l'écho ici ou c'est moi ?

  5. #7505
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Merci c'est cadeau. Je passe à la fibre pour gratter 20€ mois, c'est pas pour payer 350 balles de CPL...
    C'est pas du cpl, mais un routeur wifi avec 2 antennes mesh. avec ça tu couvre toute ta rue en wifi.

  6. #7506
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    C'est pas du cpl, mais un routeur wifi avec 2 antennes mesh. avec ça tu couvre toute ta rue en wifi.
    Super mais ça fait quand même 350 millions de roubles ton truc.

    Bon je viens de tester en utilisant le CPL fournit par mon ancien FAI (free)...

    et...

    spoiler...

    C'est mieux ! Ouf !

    Avant : ping 18 Descendant 30Mbps Ascendant 7.09
    Maintenant : 11 / 71.21 /63.33

    Pas pu tester en direct de la box. Enfin ils auraient pu faire une installation extérieure plus jolie, y'avait moyen, mais bon, j'aurai dû leur demander je suppose.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  7. #7507
    Toutes les connexions internet arrivent dans le salon par défaut, n'est-il pas ?

  8. #7508
    Il me reste plusqu'à trouver comment organiser tout ce bordel et l'alimenter proprement...
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  9. #7509
    Dans les 2 appartements que j'ai fait fibrer ils m'ont demandé où installer le boîtier d'arrivée de la fibre.
    Et je m'étais renseignée, même en tant que locataire le propriétaire ne peut pas s'opposer au fait que tu fasses installer la fibre, et il me semble que tu ne peux pas être tenu responsable des malfaçons du poseur. Par contre tu peux gueuler sur l'opérateur pour que quelqu'un revienne faire un truc propre (bon courage).
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  10. #7510
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Dans les 2 appartements que j'ai fait fibrer ils m'ont demandé où installer le boîtier d'arrivée de la fibre.
    Et je m'étais renseignée, même en tant que locataire le propriétaire ne peut pas s'opposer au fait que tu fasses installer la fibre, et il me semble que tu ne peux pas être tenu responsable des malfaçons du poseur. Par contre tu peux gueuler sur l'opérateur pour que quelqu'un revienne faire un truc propre (bon courage).
    Oui mais normalement je dois au moins spécifier à mon proprio que je fais installer la fibre, surtout si ça consiste à faire des trous dans les murs et des câbles en façade...

    Bon la merde maintenant ça va être de brancher le CPL, parce que ya quand même des TONNES de câbles là dedans :
    Alimentation TV, box, TV box, transformateur fibre/DSL, ampli, en plus ya des gros transfo directement sur la prise qui empêche une utilisation sereine d'une multiprise. et en plus je dois brancher le CPL.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  11. #7511
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    C'est quoi le problème ? C'est un temps normal, y'a pas de quoi en faire tout un foin.
    Pour vous autres citadins c'est normal, mais normalement les vrais gens y mettent pas autant de temps.



    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Han, c'est vachement bien
    Perso mon record sur un 10km c 53 min !
    Congrats

    Ya de l'écho ici ou c'est moi ?
    C'est normal qu'il y ait de l'écho, regarde ou je vais le matin :



    Et pour arriver là je sors de gorges, ça fait de l'écho.

    En vrai la LDJ c'était le camion trop large pour le tunnel, ça a fait des étincelles.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  12. #7512
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    et il me semble que tu ne peux pas être tenu responsable des malfaçons du poseur
    Bon courage pour faire passer ça lors de l'état des lieux. Je me souviendrai toujours de mon premier état des lieux de sortie, où ils avaient voulu me faire payer le robinet signalé comme fuyant depuis un mois mais pour lequel ils n'avaient rien fait, un autre truc pas contrôlé lors de l'entrée et pas spécialement regardé à la sortie mais noté défaillant, et la porte de garage qui devait être enfoncée depuis deux ou trois locataires. Au final j'ai que réussi à faire annuler la porte de garage car il y avait une photo à l'entrée, mais c'est tout.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  13. #7513
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je vous vois parler d'installation de fibre et je me demande si l'an prochain quand on me l'installera, je pourrai leur demander de poser le boîtier autre part sur ma façade. Je ferais moi-même un trou dans le mur pour faire rentrer les fils, et ça me permettrait de changer mon installation de place...
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  14. #7514
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je vous vois parler d'installation de fibre et je me demande si l'an prochain quand on me l'installera, je pourrai leur demander de poser le boîtier autre part sur ma façade. Je ferais moi-même un trou dans le mur pour faire rentrer les fils, et ça me permettrait de changer mon installation de place...
    Il me semble que quand ils t'installent la fibre ils te l'installent où tu leur demande. Par contre c'est pas dit que ce soit installé proprement : sauf si tu tombes sur un mec hyper sympa ou si le tirage dans les gaines murales existantes est facile, t'aura droit à un truc qui passe le long du mur collé en haut ou au dessus de la plinthe.

    Enfin c'est ce que j'ai vu jusqu'à présent, j'espère pourvoir te faire un retour d'expérience avant le début de l'année prochaine

  15. #7515
    Après bon si tu leur demandes juste de brancher en bas, de remonter jusqu'à ton palier puis de laisser le cable en vrac devant ta porte pour faire le reste toi-même, ils vont être ok non ?

    Sinon oui ils t'installent où tu demandes, la seule limite c'est la longueur du cable à tirer dans ton appart, genre t'as droit à 15mètres depuis la colonne montante ou une connerie comme ça. Peut-être que ça varie d'un FAI à l'autre...

  16. #7516
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Il me semble que quand ils t'installent la fibre ils te l'installent où tu leur demande. Par contre c'est pas dit que ce soit installé proprement : sauf si tu tombes sur un mec hyper sympa ou si le tirage dans les gaines murales existantes est facile, t'aura droit à un truc qui passe le long du mur collé en haut ou au dessus de la plinthe.
    Oui en fait comme ce sont des travaux tu dois te mettre d'accord avec les ouvriers qui vont bosser, si ils te proposent que des solutions nulles tu peux annuler ou alors poster après coup sur le topic de la LDJ.

    Edit : bon bah ma LDJ prend fin, j'ai trouvé une vieille clé wifi dans un coin et mon reseau va bien avec (en fait j'étais persuadé que le CPL c'était plus rapide que le wifi, heureusement j'ai regardé.
    Dernière modification par cailloux ; 29/09/2020 à 18h06.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  17. #7517
    LDJ : Je suis à 50m de l'église du patelin. Elle sonne les heures, mais aussi les 1/4heures. 24/24. C'est cool je compte les sonneries dans mon sommeil et quand j'ouvre les yeux je sais quelle heure il est.

    Je déconne, j'ai vécu à côté d'une voie ferrée c'était plus supportable.
    Hier un camion d'horlogers qui débarque... Naïvement je me suis dit qu'ils allaient peut-être ralentir les balanciers pour que ça ne fasse pas vibrer les murs.

    Bah non... Maintenant les 1/4h c'est ding-dong au lieu d'un seul balancement (ding).
    Ce plaisir d'insomniaque : 12 coups à minuit, 2 coups à minuit 15, 4 coups à la demie, 6 pour minuit 45... Rinse and repeat

    Je vais aller foutre le concordat de 1815 dans le fion du vieux con de maire et je veux retrouver ma maison bourdel !!!!
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  18. #7518
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Oui en fait comme ce sont des travaux tu dois te mettre d'accord avec les ouvriers qui vont bosser, si ils te proposent que des solutions nulles tu peux annuler ou alors poster après coup sur le topic de la LDJ.

    Edit : bon bah ma LDJ prend fin, j'ai trouvé une vieille clé wifi dans un coin et mon reseau va bien avec (en fait j'étais persuadé que le CPL c'était plus rapide que le wifi, heureusement j'ai regardé.

    J'ai de la chance j'habite au Rez de Chaussée, le technicien à juste changé la prise murale TV, fait un petit tour dans le local technique, et a installé la nouvelle box dans le salon et je plafonne à environ 420 Mbps en flux descendant en Wi-Fi dans la chambre et pareil en câblé dans le salon. J'en pouvais plus de l'ADSL, c'est devenu vraiment trop lent pour télécharger de lourdes données. Je ne peux pas profiter de la 4K pour le bouquet vu que j'ai une vieille TV 32 pouces LCD en 720p, mais pas grave je suis globalement satisfait. Au temps pour moi, c'est pas vraiment une lose du jour, mais il faut que je m'occupe du téléphone si je trouve un adaptateur parce qu'il n'y a pas de prise RJ11 sur cette Box pour le brancher et avoir le réseau téléphonique

    Après bon le CPL je ne sais pas vraiment comment ça fonctionne, la vitesse du débit etc...


    Les artisans ont pas encore finis de bosser sur l'appart du dessus et font un boucan d'enfer et ça va durer encore des mois ces travaux, j'ai des protections auditives, un masque sur le nez, et heureusement
    Dernière modification par Anonyme220825 ; 29/09/2020 à 19h53.

  19. #7519
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    LDJ : Je suis à 50m de l'église du patelin. Elle sonne les heures, mais aussi les 1/4heures. 24/24. C'est cool je compte les sonneries dans mon sommeil et quand j'ouvre les yeux je sais quelle heure il est.

    Je déconne, j'ai vécu à côté d'une voie ferrée c'était plus supportable.
    Hier un camion d'horlogers qui débarque... Naïvement je me suis dit qu'ils allaient peut-être ralentir les balanciers pour que ça ne fasse pas vibrer les murs.

    Bah non... Maintenant les 1/4h c'est ding-dong au lieu d'un seul balancement (ding).
    Ce plaisir d'insomniaque : 12 coups à minuit, 2 coups à minuit 15, 4 coups à la demie, 6 pour minuit 45... Rinse and repeat

    Je vais aller foutre le concordat de 1815 dans le fion du vieux con de maire et je veux retrouver ma maison bourdel !!!!
    J'ai vécu à côté d'une église, au bout d'un certain temps ton cerveau fait son travail et rentre les cloches d'église dans les fichiers sons à complètement occulter, non seulement la nuit mais le jour.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  20. #7520
    Il y a une église pas loin de chez moi, j'en entends jamais parler. Qu'ils reposent en paix.

    Et une Hostie pour Jeckhyl

  21. #7521
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et une Ostie pour Jeckhyl
    Ca risque pas . La dernière fois que j'ai foutu les pieds dans une église c'était pour l'enterrement de mon père il y a 25 ans, et j'ai tellement blasphémé en cette occasion que je ne me risque plus à m'approcher de ces lieux, je serais foudroyé direct .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  22. #7522
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ca risque pas . La dernière fois que j'ai foutu les pieds dans une église c'était pour l'enterrement de mon père il y a 25 ans, et j'ai tellement blasphémé en cette occasion que je ne me risque plus à m'approcher de ces lieux, je serais foudroyé direct .
    Ah mon vieux le jour où mon père va y passer, il a déjà fait un AVC dans son sommeil, ce sera un gros coup dur, je vais en prendre un coup dans la maturité et il y aura une cérémonie à l'église

    Mais pour l'instant il va bien, il peint, il jardine, pourvu que ça dure

  23. #7523
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    J'ai de la chance j'habite au Rez de Chaussée, le technicien à juste changé la prise murale TV, fait un petit tour dans le local technique, et a installé la nouvelle box dans le salon et je plafonne à environ 420 Mbps en flux descendant en Wi-Fi dans la chambre et pareil en câblé dans le salon. J'en pouvais plus de l'ADSL, c'est devenu vraiment trop lent pour télécharger de lourdes données. Je ne peux pas profiter de la 4K pour le bouquet vu que j'ai une vieille TV 32 pouces LCD en 720p, mais pas grave je suis globalement satisfait. Au temps pour moi, c'est pas vraiment une lose du jour, mais il faut que je m'occupe du téléphone si je trouve un adaptateur parce qu'il n'y a pas de prise RJ11 sur cette Box pour le brancher et avoir le réseau téléphonique

    Après bon le CPL je ne sais pas vraiment comment ça fonctionne, la vitesse du débit etc...


    Les artisans ont pas encore finis de bosser sur l'appart du dessus et font un boucan d'enfer et ça va durer encore des mois ces travaux, j'ai des protections auditives, un masque sur le nez, et heureusement
    Petit joueur. J'ai passé des vacances dans le Puy-en-Velay près d'une église. La putain d'église à sonner 67 fois à la suite.

  24. #7524
    Lose de la nuit : ce soir mon chien, Doom âgé de 12 ans et demi, a fait un occlusion foudroyante. Il est décédé vers 00h45. Je ne sais pas comment je vais annoncer ça au enfants demain matin.
    J'ai mal au bide, j'ai envie de tout bazarder.

    Salut vieux, on se reverra.

  25. #7525
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Petit joueur. J'ai passé des vacances dans le Puy-en-Velay près d'une église. La putain d'église à sonner 67 fois à la suite.
    C'est bien.

    Mais je ne vois pas trop le rapport avec le message.

    Serais-tu capable de travailler sur une femme ?

  26. #7526

  27. #7527

  28. #7528
    Ouille Strife, c'est dur de perdre nos tites bestioles
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  29. #7529
    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    Lose de la nuit : ce soir mon chien, Doom âgé de 12 ans et demi, a fait un occlusion foudroyante.

    [...]

    J'ai mal au bide
    C'est de mauvais goût...

  30. #7530

Page 251 sur 335 PremièrePremière ... 151201241243244245246247248249250251252253254255256257258259261301 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •