Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 240 sur 335 PremièrePremière ... 140190230232233234235236237238239240241242243244245246247248250290 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 171 à 7 200 sur 10027
  1. #7171
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Faut vraiment qu'on vous augmente votre budget
    Pour qu'il y ait encore plus à manger à la cantine ? Mais ça va pas ?!

  2. #7172

  3. #7173
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    Pour qu'il y ait encore plus à manger à la cantine ? (...)
    Non, pour investir dans des pèse-personnes...
    "Ah! m**de ! j'ai trop mangé ce midi... l'estrade ne va pas tenir..."






    :déjàdehors:
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  4. #7174
    Ldj : comme Lour mes oreillettes ne fonctionnent pas ce matin à la salle. Heureusement que la femme de ménage passe l'aspirateur.

    Je comprends pourquoi l'abonnement au système de vélo de Clermont est gratuit : il n'y en a jamais sur les hauteurs, aucun service ne semble en remettre.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  5. #7175
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Ldj : comme Lour mes oreillettes ne fonctionnent pas ce matin à la salle. Heureusement que la femme de ménage passe l'aspirateur.

    Je comprends pourquoi l'abonnement au système de vélo de Clermont est gratuit : il n'y en a jamais sur les hauteurs, aucun service ne semble en remettre.
    A Paris, tu payais moins cher (voire tu étais remboursé de mémoire) quand tu déposais ton vélib en haut des côtes.

  6. #7176
    A Paris tu étais crédité de temps gratuit. Si tu rapportais beaucoup de vélos aux "bornes +", alors tu pouvais largement dépasser les limites de temps gratuit.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  7. #7177
    LDJ : réveillé à 4h et demi par une hypoglycémie (même pas une grosse en plus), pas redormi depuis

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #7178
    LDJ : piscine ce matin avec ma classe. Il ne me reste plus qu’à croiser les doigts très forts pour qu’ils nous interdisent les activités en extérieur dès la semaine prochaine.

  9. #7179
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    LDJ : piscine ce matin avec ma classe. Il ne me reste plus qu’à croiser les doigts très forts pour qu’ils nous interdisent les activités en extérieur dès la semaine prochaine.
    Pourquoi ? Tu ne risques quasiment rien à l'extérieur hein. Bien moins qu'en intérieur.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  10. #7180
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Un chat mort est 1000 animaux vivants

    Fixé
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #7181
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Fixé
    On peut faire la même chose avec l'ours polaire
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  12. #7182
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Pourquoi ? Tu ne risques quasiment rien à l'extérieur hein. Bien moins qu'en intérieur.
    Peut-être qu'une matinée en extérieur avec une cohorte de mioches est déjà une matinée de trop ?
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  13. #7183
    LDJ : La météo, on voulait partir histoire de prendre l'air cette semaine ou la suivante, mais j'ai l'impression que le temps prévu va de pourri à dégueulasse sur toute la France.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  14. #7184
    Oh ce n’est pas par appréhension pour la covid, mais :
    - pas de vestiaire collectif, je dois faire de changer les 27 élèves (CP-CE1) avec 10 vestiaires individuels et sans aucun endroit pour poser leurs affaires comme il faut.
    - première fois que j’ai autant d’élèves qui ne savent pas s’habiller seuls. Mais genre pas du tout. Entre ceux qui se sont rhabillés sur leurs maillots mouillés, ceux qui ont oublié la moitié de leurs vêtements dans la manœuvre (chaque année je me retrouve avec des slips/boxer/culottes qui ne sont à personne).
    - et surtout, surtout, l’absence totale d’instinct de survie de certains qui se jettent dans l’eau et coulent à pic parce qu’ils ont l’habitude des brassards qui les retiennent. Bon on est là avec la perche pour les repêcher mais ça me stresse à chaque fois. Pour le coup cette année j’ai en plus un groupe avec un très petit niveau.

    Au final pas grand chose à voir avec la covid, c’est juste que la piscine avec ma classe c’est pas mon activité préférée.

  15. #7185
    Et la maitresse en maillot de bain!

    Sinon les gosses qui se jettent a l'eau a un moment faut laisser faire la nature
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  16. #7186
    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    On peut faire la même chose avec l'ours polaire
    Et même avec l'humain

  17. #7187
    LDS (Lose de la Semaine) : toute la semaine en presta sur Le site de la Hague.

    La route avec des gars qui roulent à 110km/h au lieu de 80 (le département a été obligé de foutre un mur en béton sur une "trois voies" pour les empêcher de rouler à 3 de front pour aller au boulot, voir 4 quand une moto s'en mêle).
    Les couleurs des bâtiments. Entre le caca doigt, le vert dégueux et le bleu/rouille bi-goût. Putain, même les bâtiments qui sont en construction, les chefs de projets leur déterminent la même teinte.
    La météo avec un vent à décorner les bœufs toute la journée.
    Les gens, putain, ça respire l'esprit du nucléaire des années 70-80. Doucement le matin, pas trop vite l'après-midi. Y'a toujours un type à la machine à café.


    BMDJ : j'ai fini demain.

  18. #7188
    T'es sur t'es pas en Russie?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  19. #7189
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    le caca doigt



  20. #7190
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Les gens, putain, ça respire l'esprit du nucléaire des années 70-80. Doucement le matin, pas trop vite l'après-midi. Y'a toujours un type à la machine à café.
    Face au nucléaire des années 2000/2010 et son faire vite, déléguer, sous-traiter, ne plus avoir aucune connaissance métier mais le faire croire, mais avoir des budgets de fonctionnement stratosphériques intégralement passés dans les payes des directions, mon coeur ne balance pas deux minutes.

  21. #7191
    Bienvenue par chez moi GrosDudule

    Ouais il a fait un sale vent toute la journée, c'est con c'était pas comme ça hier. Le site est effectivement très laid mais la région, la côte et ses falaises, ses villages de campagne, tout ça est super chouette hein
    Et te plains pas de la conception de l'effort des employés du site de la Hague, tu aurais pu atterrir à Naval Group, le syndicalisme décomplexé y est la règle

    j'ai dite: ah mais j'oubliais tu connais la région il me semble
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  22. #7192
    LDJ technologique.

    Ca fait 20 jours que j'ai demandé le raccordement de mon logement aux lignes pour avoir internet.

    Le cable PTT pendait au dessus de la gouttiere quand j'ai emmenagé. Pourquoi??? resiliation de ligne?

    En arrivant, le vable n'y etait plus. Miracle, ca doit etre branché???

    ben non. Le statut de ma commande free en est toujours au meme point, "installation validée par FT"

    LDJ2 :

    sur cette detresse technologique, j'utilise mon tel (iphone 6+) en partage de co sur le portable. Ca marche tres bien.

    Mais sur ma machine principale, pas moyen de se connecter. Je vois brievement une fenetre "partage en cours" qui s' eteint automatiquementn et sur le PC un rageant "connection au reseau impossible"

    evidemment, apple oblige, en USB ce n'est pas detecté comme modem.

    les videos de squeezie en full HD me manquent

    LDJ tech 3:

    pas de son du PC sur le home cinema en HDMI. pourquoi???? sur mon autre PC nvidia GTX970, ca fonctionne... le pire est que dans les peripheriques audio, y'a rien qui apparait. Pourtant le driver catalyst mentionne l'existence q'un driver audio....
    penser a mettre une signature moins grosse

  23. #7193
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Bienvenue par chez moi GrosDudule

    Ouais il a fait un sale vent toute la journée, c'est con c'était pas comme ça hier. Le site est effectivement très laid mais la région, la côte et ses falaises, ses villages de campagne, tout ça est super chouette hein
    Et te plains pas de la conception de l'effort des employés du site de la Hague, tu aurais pu atterrir à Naval Group, le syndicalisme décomplexé y est la règle

    j'ai dite: ah mais j'oubliais tu connais la région il me semble
    Ouais, on est beaucoup trop de canards dans le coin

  24. #7194
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Ouais, on est beaucoup trop de canards dans le coin
    J'en connais que trois, moi compris...cela dit ça fait peut-être beaucoup en effet par rapport à la taille de la CUC

    Bon par contre, je n'ai pas posté de Lose depuis un moment mais faut que ça sorte. Perso je vais très bien depuis que je ne picole plus, enfin depuis plusieurs mois maintenant, même mon avenir professionnel semble s'éclaircir mais...Ma mère, sans qui je n'en serai pas sorti, fait une sévère dépression. Toute sa vie elle a été plus ou moins coutumière du fait avec quelques épisodes difficiles, mais souvent expliqués (perte de son emploi, décès de mon père...). Là, tout semble aller pour le mieux, je crois pouvoir dire que j'étais malheureusement sa plus grande source d'inquiétude, mais non, c'est la chute assez vertigineuse: perte de poids visible à l'oeil nu en quelques semaines, perte de sommeil, tristesse immense, déficit d'attention généralisé, plus de rapports sociaux (elle n'en avait pas des masses avant mais là...), angoisses et anxiété, plus goût à rien et j'en passe; c'est vraiment inquiétant.

    Son médecin traitant lui a bien augmenté sa dose d'antidépresseurs mais clairement, pour être passé par là, ça ne suffit pas. Le problème c'est qu'elle ne veut voir personne. J'essaye de lui en parler mais c'est catégorique. Je vais tout de même appeler le CMP ce matin pour voir avec eux.

    Ca tombe un peu mal, si je puis dire, car j'avais la ferme intention de réintégrer mon logement dès la semaine prochaine ou la suivante, d'autant plus que je récupère un véhicule samedi. Et qu'une formation se dessine à 700 bornes pour fin novembre...Voilà, je sais pas trop quoi faire, est-ce utile que je reste auprès d'elle alors que je ne suis pas là du matin au soir de la semaine, que je pars les WE et que quand je suis là je suis sur mon PC...Je vais déjà essayer de la traîner au CMP...
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  25. #7195
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Et la maitresse en maillot de bain!

    Sinon les gosses qui se jettent a l'eau a un moment faut laisser faire la nature
    Je suis chez moi un lundi sur deux, ma gosse a piscine avec l'école le jour ou je ne suis pas là.
    Et rien que pour la maitresse en maillot j'étais volontaire pour accompagner les chiards
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  26. #7196
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Je suis chez moi un lundi sur deux, ma gosse a piscine avec l'école le jour ou je ne suis pas là.
    Et rien que pour la maitresse en maillot j'étais volontaire pour accompagner les chiards
    Elle a répondu que c'était complet pour s'éviter de te voir en maillot ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  27. #7197
    Je tente de créer un compte Enedis...
    Fuyez pauvres fous !!!
    (c'est tout pété et ça marche pô)
    La loutre ça poutre !

  28. #7198
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Au final pas grand chose à voir avec la covid, c’est juste que la piscine avec ma classe c’est pas mon activité préférée.
    Je t'offrirais bien un *patpat* mais en cette période, avec le maillot, ça risquerait d'être mal interprété...

    Mais j'avoue, à l'image mentale des 20 marmots qui se jettent dans le grand bain sans réfléchir, avec l'instit qui essaie vainement de les retenir... j'ai un peu souri.

  29. #7199
    LDJ : 4h30 pour changer un robinet.

    Ça s'est terminé à la scie à métaux, un grand moment de bricolage.


    Et LDJ evitée de peu :
    J'ai failli envoyer un message au boulot "Sorry.....,but I have been playing the plumber for nearly 5h". Sauf que "jouer au plombier" ça peut vouloir dire autre chose
    Dernière modification par Nols ; 18/09/2020 à 16h52.

  30. #7200
    LDJ: rhaaa, j'avais une belle opportunité d'emploi, j'ai passé un entretien en physique, il y avait un bon feeling. Mais apparement ce n'etait pas reciproque
    retour à la case départ

Page 240 sur 335 PremièrePremière ... 140190230232233234235236237238239240241242243244245246247248250290 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •