Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 231 sur 335 PremièrePremière ... 131181221223224225226227228229230231232233234235236237238239241281331 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 901 à 6 930 sur 10027
  1. #6901
    Je ne sort pas énormément de chez moi en ce moment, je porte toujours un masque quand je sors et je me lave les mains régulièrement avec du gel, les gestes barrières par contre ne sont plus respectés. La question que je me pose c'est plutôt de savoir où j'ai choppé ce truc. Mon médecin ne pourra rien faire dans l'immédiat à part me prescrire des médocs. Je préfère attendre un peu, je verrai bien, j'ai vu ça avec ma pharmacienne. Si je suis positif, ça va être la merde, je ne sais pas exactement comment ça va se passer. J'habite en Loire Atlantique, région très peu touchée par le Covid-19.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Décuver ?
    Que c'est drôle.

  2. #6902
    LDJ : Après une collègue qui n'est pas revenue depuis les vacances pour cause de blessure au pied et qui ne reviendra pas avant un mois, c'est une autre collègue qui n'est plus là cette semaine car suspicion de covid chez son gamin.
    Les chefs ne voulant pas entendre parler de télétravail, on est donc deux au lieu de quatre pour terminer des trucs pour jeudi, en sachant que déjà à la base avec tout le monde en place c'était pas gagné. Ah et ils rajoutent des trucs aussi, parce que pourquoi pas.

    Donc semaine de merde au boulot, et un potentiel de merde supplémentaire si ma collègue s'avère avoir chopé le virus. Alors que je devais aller faire les vendanges chez mes parents ce weekend.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  3. #6903
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Je ne sort pas énormément de chez moi en ce moment, je porte toujours un masque quand je sors et je me lave les mains régulièrement avec du gel, les gestes barrières par contre ne sont plus respectés. La question que je me pose c'est plutôt de savoir où j'ai choppé ce truc. Mon médecin ne pourra rien faire dans l'immédiat à part me prescrire des médocs. Je préfère attendre un peu, je verrai bien, j'ai vu ça avec ma pharmacienne. Si je suis positif, ça va être la merde, je ne sais pas exactement comment ça va se passer. J'habite en Loire Atlantique, région très peu touchée par le Covid-19.
    Ben justement, un médecin pourra aussi te dire ça.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  4. #6904
    Voilà, comme dit Scie.

    Et faut pas sous-estimer les symptômes covid. Y'a beaucoup de cas qui se dégradent très rapidement passé un seuil. Donc tu es un grand garçon responsable et tu appelle ton médecin, il fera en sorte que ça se passe le mieux possible si tu est effectivement positif covid.

  5. #6905
    Moi qui avait prévu de faire une petite soirée avec ma mère et ma frangine au mois de septembre, c'est grillé :/

    Relationnellement, ça ne va pas le faire du tout :/

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Voilà, comme dit Scie.

    Et faut pas sous-estimer les symptômes covid. Y'a beaucoup de cas qui se dégradent très rapidement passé un seuil. Donc tu es un grand garçon responsable et tu appelle ton médecin, il fera en sorte que ça se passe le mieux possible si tu est effectivement positif covid.
    Je vais rester confiné puis j'irai voir mon médecin.

  6. #6906
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Moi qui avait prévu de faire une petite soirée avec ma mère et ma frangine au mois de septembre, c'est grillé :/

    Relationnellement, ça ne va pas le faire du tout :/
    Du coup tu préfères ne pas savoir et risquer de contaminer les gens proches de toi plutôt que de voir ton médecin ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  7. #6907
    En ce moment je suis en quarantaine depuis samedi, où ça n'allait pas du tout avec de drôles de symptômes notamment le nez totalement bouché, de la fièvre, de légères courbatures, des maux de tête violents, puis une toux sèche.

    Vous avez raison je vais aller voir mon médecin ou procéder en téléconsultation si il ne peux pas me recevoir.

  8. #6908
    Appelle le avant. Il préfèrera probablement éviter que tu te déplace.

  9. #6909
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Appelle le avant. Il préfèrera probablement éviter que tu te déplace.
    J'attends qu'il soit disponible dans l'après midi à 15h00 au téléphone, le matin il est en déplacement. Mais sa secrétaire m'a conseillé d'aller dans un centre de dépistage avant de passer le voir, mais c'est sur rendez-vous.

  10. #6910
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    le nez totalement bouché
    Il ne me semble pas que le nez totalement bouché fasse partie des symptômes de la Covid-19 (justement les personnes atteintes de perte d'odorat étaient surprises car d'habitude ça s'accompagne du nez bouché, ce qui n'était donc pas le cas).
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  11. #6911
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Il ne me semble pas que le nez totalement bouché fasse partie des symptômes de la Covid-19 (justement les personnes atteintes de perte d'odorat étaient surprises car d'habitude ça s'accompagne du nez bouché, ce qui n'était donc pas le cas).
    Ca m'a fait l'effet d'une grosse sinusite, impossible de respirer par le nez, je me mouchais toutes les 3 minutes assez violemment avec des remontées douloureuses assez violentes dans le cerveau et les gencives. Mais ça va mieux avec les médicaments, par contre j'ai toujours cette toux et un léger mal de tête, par contre je n'ai pas perdu l'odorat.

  12. #6912
    L'odorat c'est pas non plus systématique.
    Mais bon, franchement, l'important je pense c'est plus de savoir ce que tu as plutôt que de penser tout de suite à une quarantaine auto-imposée.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  13. #6913
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    L'odorat c'est pas non plus systématique.
    Mais bon, franchement, l'important je pense c'est plus de savoir ce que tu as plutôt que de penser tout de suite à une quarantaine auto-imposée.
    Je vais voir ça avec mon médecin vers 15h00. Il y a un centre de dépistage pas loin de chez moi ouvert du Lundi au Vendredi le matin.

  14. #6914
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Je te rassure ça va me tomber sur la gueule je ne sais quand, je n'espère pas cet hiver parce que le cumulus à quand même 16 ans.
    Ton nouveau proprio n'a pas prévu de le changer ?

  15. #6915
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ton nouveau proprio n'a pas prévu de le changer ?
    Il est toujours en fonctionnement et ne fuit pas donc il ne va pas le changer immédiatement mais au niveau des travaux, ça n'avance pas à une vitesse folle, toujours rien de fait dans les parties communes. Au deuxième ils ont réglé un problème de dégâts des eaux assez grave et puis au dessus de chez moi, ils ont pété la cuisine à l'américaine pour la rénover ça c'est sûr, ils ont prévu de tout refaire comme je l'avais déjà dit mais ça va prendre du temps.

  16. #6916
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    LDJ :

    Mon chauffe eau s'est mis à fuir à coup de litres au milieu de la nuit, spontanément, par le haut. C'était génial de devoir tout débarrasser autour en urgence (il est dans un grand placard) à 3h30.

    Il est très certainement foutu, j'espère que mon agence va être efficace pour le faire remplacer.
    La meme chose est arrive a ma copine l'annee derniere. Et le plombier a essaye de lui faire payer direct la facture plutot qu'au proprio ...

    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Voilà, comme dit Scie.

    Et faut pas sous-estimer les symptômes covid. Y'a beaucoup de cas qui se dégradent très rapidement passé un seuil. Donc tu es un grand garçon responsable et tu appelle ton médecin, il fera en sorte que ça se passe le mieux possible si tu est effectivement positif covid.
    Ceci.

    Apres l'apparition des premiers symptomes, le basculement grave/pas grave se fait entre le 6eme et 8eme jour. Parfois meme d'une heure a une autre.
    On fait parti d'un pays ou aller voir son medecin ne te met pas sur la paille (normalement), autant en profiter
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  17. #6917
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    La meme chose est arrive a ma copine l'annee derniere. Et le plombier a essaye de lui faire payer direct la facture plutot qu'au proprio ...
    Mon agence a mandaté une boite, donc ça ne risque pas de se passer comme ça. Et de tout façon, le banhammer, ça fonctionne aussi IRL.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  18. #6918
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    La meme chose est arrive a ma copine l'annee derniere. Et le plombier a essaye de lui faire payer direct la facture plutot qu'au proprio ...
    Je ne savais pas qu'il existait encore des empafés pareils, après j'ai rien contre les plombiers mais là quand même c'est un peu abusé.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Mon agence a mandaté une boite, donc ça ne risque pas de se passer comme ça. Et de tout façon, le banhammer, ça fonctionne aussi IRL.
    C'est pas à toi de régler le ballon et l'intervention.

    - - - Mise à jour - - -

    Edit : Rendez-vous demain chez le médecin à 16h30 qui veut bien me recevoir en consultation après lui avoir expliqué le problème avec les symptômes.

  19. #6919
    J'arrive pas comprendre comment dans ton cas on passe par une consultation plutôt que par un centre de dépistage. Le seul truc important c'est : est-ce que c'est le COVID ou non ? Et c'est pas une consultation qui va y répondre. Ou alors il te fera un test, mais du coup, pourquoi il te fait venir chez lui ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  20. #6920
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Mon agence a mandaté une boite, donc ça ne risque pas de se passer comme ça. Et de tout façon, le banhammer, ça fonctionne aussi IRL.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Je ne savais pas qu'il existait encore des empafés pareils, après j'ai rien contre les plombiers mais là quand même c'est un peu abusé.
    C'etait l'epoque ou elle avait encore son appart a elle, et je pense qu'il a du se dire qu'en pleine nuit, avec la fatigue, ca passerai.
    Courage Lour5, j'espere que t'as rien perdu de perso dans l'inondation.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  21. #6921
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'arrive pas comprendre comment dans ton cas on passe par une consultation plutôt que par un centre de dépistage. Le seul truc important c'est : est-ce que c'est le COVID ou non ? Et c'est pas une consultation qui va y répondre. Ou alors il te fera un test, mais du coup, pourquoi il te fait venir chez lui ?
    Parce qu'il est médecin, pas expert CPC?

  22. #6922
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'arrive pas comprendre comment dans ton cas on passe par une consultation plutôt que par un centre de dépistage. Le seul truc important c'est : est-ce que c'est le COVID ou non ? Et c'est pas une consultation qui va y répondre. Ou alors il te fera un test, mais du coup, pourquoi il te fait venir chez lui ?
    Si il peut diagnostiquer et me fournir un traitement adéquat en attendant de prendre rendez-vous dans un centre de dépistage, et je vais bien en discuter avec lui, faisons les choses dans l'ordre, c'est mieux.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Calz Voir le message
    Parce qu'il est médecin, pas expert CPC?
    Yes

  23. #6923
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Courage Lour5, j'espere que t'as rien perdu de perso dans l'inondation.
    Ca m'a réveillé avant qu'il y ait une vrai inondation. Donc non, quasi rien de perdu, et rien de significatif.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  24. #6924
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'arrive pas comprendre comment dans ton cas on passe par une consultation plutôt que par un centre de dépistage. Le seul truc important c'est : est-ce que c'est le COVID ou non ? Et c'est pas une consultation qui va y répondre. Ou alors il te fera un test, mais du coup, pourquoi il te fait venir chez lui ?
    La gestion de pandémie à la française je suppute. En Autriche c'est un mec de la croix rouge autrichienne qui vient chez toi te fouiller le nez et quarantaine jusqu'au résultat négatif.

  25. #6925
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    La gestion de pandémie à la française je suppute. En Autriche c'est un mec de la croix rouge autrichienne qui vient chez toi te fouiller le nez et quarantaine jusqu'au résultat négatif.
    C'est aussi le cas en rance mais ca depend des regions.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  26. #6926
    Ah bon ? Où ça ? Même chez les bleus qui comptent 50% des clusters de toute la fonction publique réunie, ça ne se passe pas comme ça.

    Source : le Canard de cette semaine ou de la semaine dernière.

  27. #6927
    Citation Envoyé par earthcake Voir le message
    Ah bon ? Où ça ? Même chez les bleus qui comptent 50% des clusters de toute la fonction publique réunie, ça ne se passe pas comme ça.

    Source : le Canard de cette semaine ou de la semaine dernière.
    Le test Covid a domicile, meme si peu repandu, a eu lieu pendant la quarantaine. Dans mon secteur, il y en a eu surtout durant Avril/mai.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  28. #6928
    Je ne parlais pas du test, qu'il soit à domicile ou ailleurs, mais de la quarantaine imposée jusqu'à résultat du test.

  29. #6929
    Citation Envoyé par earthcake Voir le message
    Je ne parlais pas du test, qu'il soit à domicile ou ailleurs, mais de la quarantaine imposée jusqu'à résultat du test.
    Ici c'est violent, amendes à la clé et on peut même pas sortir dans l'immeuble pour les poubelles. Bon les résultats viennent vite.

  30. #6930
    Ici, c'est où et chez qui ? Sans vouloir être intrusif, go MP si...

Page 231 sur 335 PremièrePremière ... 131181221223224225226227228229230231232233234235236237238239241281331 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •