Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 161 sur 335 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171211261 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 801 à 4 830 sur 10027
  1. #4801
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Complètement, c'est vraiment très bon. Merci mon doux seigneur, tu a toujours un Colley comme clebs ?
    Etant en appartement, je me refuse à avoir un clebs, c'est celui chez mon père car il habite en maison.
    Mais bon, c'est un peu le mien quand même en cela que c'est moi qui l'ai choisi et offert à mes parents pour leur faire de la compagnie.

  2. #4802
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Moi je remercie Pancho Villa pour cet effort notoire pour faire apprendre des choses aux incultes.
    Surtout que ça donne quand même vachement envie .



    (http://www.dumieletdusel.com/archive.../27162508.html)
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  3. #4803
    On dirait une décharge d'ordures sur une île constituée elle-même d'ordures.


    Bon appétit.

  4. #4804
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Euh, c'est pas du tout ça la recette dont je parle. Le résultat c'est ça :


    Et puis la recette qui commence par le complot de l'agro-industrie, LOL. Et l'auteure continue d'en mettre des couches dans les commentaires.

  5. #4805
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Etant en appartement, je me refuse à avoir un clebs, c'est celui chez mon père car il habite en maison.
    Mais bon, c'est un peu le mien quand même en cela que c'est moi qui l'ai choisi et offert à mes parents pour leur faire de la compagnie.
    OK.

  6. #4806
    LDJ : il y aurait pu avoir un film sur le killdozer

    Les démêlés de Marvin avec les autorités inspirent au cinéaste russe Andreï Zviaguintsev le film Léviathan (2014). Le réalisateur transpose cette histoire de harcèlement en Russie. Le bulldozer figure dans la première version du scénario, avant d'être supprimé, car Zviaguintsev et son coscénariste Oleg Negin jugent « invraisemblable » une si spectaculaire révolte de la part d'un Russe

  7. #4807
    C'est étrange de lire ça sur wikipedia
    Heemeyer était harcelé par les autorités locales
    sans aucune note qui envoie à une quelconque preuve factuelle. Ca arrive rarement il me semble.

    Edit :
    était un Justicier solitaire
    Ah ouais, en fait ça a été rédigé par un fan.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #4808
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Ba j'ai fait un devis là bas, avec des difficultés pour l'obtenir et c'était le même tarif...
    Et mes parents on appelé l’assurance (pas la même agence), ils sont aussi chez la MAAF, et ils ont pu m'obtenir une assurance, en mon nom et avec les mêmes choses que le devis. Donc comprend pas pourquoi ils ont pas pu là où j'ai été hier...
    Ah oui, navrée, si tu n'es pas affilié Recherche ou Education, les prix sont plus chers chez la MAIF.
    En revanche, c'est une assurance pas si mauvaise.
    La MAAF, j'ai dans mes proches deux accidents où ils ont versé le moins possible en faisant péter le malus, alors que les assurés étaient non responsables.

  9. #4809
    LDJ : journée de MEEEEEEERDE en perspective

    J'ai fait une grosse hypoglycémie cette nuit, j'ai dormi à peine 4h, ça met déjà en forme pour la journée. Au taf un logiciel a été MàJ hier, on ne retrouve plus nos petits, on ne peut pas le faire tourner En plus je ne peux plus imprimer depuis SAP Et par dessus le marché je suis en train de me refaire une petite hypo

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #4810
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Vous voulez une RDJ ? Le dessert posté en image par Maalak n'est pas une île flottante. C'est un oeuf à la neige. L'île flottante, telle que définie par Escoffier, est basée sur un biscuit de Savoie qui est un type de biscuit roulé, agrémenté de confiture d'abricot.
    J'ai parcouru le bouquin d'Escoffier, et c'est assez déconcertant pour un béotien comme moi.
    J'avais regardé un plat "tout simple" (omelette je crois), et il y rajoutait plein d'ingrédients supplémentaires ...
    ça avait l'air super bon d’ailleurs, mais côté simplicité, on repassera
    Du coup, je comprends pourquoi on utilise le terme "omelette nature"
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  11. #4811
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Ah oui, navrée, si tu n'es pas affilié Recherche ou Education, les prix sont plus chers chez la MAIF.
    En revanche, c'est une assurance pas si mauvaise.
    Pour les prix plus élevés, je confirme.
    Pour la qualité de l'assurance, j'en avais déjà parlé, mais ce n'est pas vraiment notre ressenti dernièrement. Ils ont peut-être re-changé leur fusil d'épaule ceci dit, ça remonte à une paire d'années maintenant.
    Est-ce mieux ailleurs ? Probablement pas, mais on est pas pressé de vérifier...

    Et bon courage madgicsysteme. J'ai encore des souvenirs pleins de haine de la difficulté de s'assurer pour la première fois...
    C'est d'ailleurs assez aberrant qu'ont rende plus difficile l'accès aux véhicules les plus modernes, et donc les plus sûrs, aux conducteurs les plus susceptibles d'avoir besoin de cette sécurité plus élevée...

  12. #4812
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    LDJ : journée de MEEEEEEERDE en perspective

    J'ai fait une grosse hypoglycémie cette nuit, j'ai dormi à peine 4h, ça met déjà en forme pour la journée.
    Fait comme moi, Red Bull au petit dèj' (en grande canette).
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  13. #4813
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    LDJ : journée de MEEEEEEERDE en perspective

    J'ai fait une grosse hypoglycémie cette nuit, j'ai dormi à peine 4h, ça met déjà en forme pour la journée. Au taf un logiciel a été MàJ hier, on ne retrouve plus nos petits, on ne peut pas le faire tourner En plus je ne peux plus imprimer depuis SAP Et par dessus le marché je suis en train de me refaire une petite hypo

    T'as pensé à manger ?


    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  14. #4814
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    LDJ : journée de MEEEEEEERDE en perspective

    J'ai fait une grosse hypoglycémie cette nuit, j'ai dormi à peine 4h, ça met déjà en forme pour la journée. Au taf un logiciel a été MàJ hier, on ne retrouve plus nos petits, on ne peut pas le faire tourner En plus je ne peux plus imprimer depuis SAP Et par dessus le marché je suis en train de me refaire une petite hypo

    La LDJ c'est pas de devoir utiliser SAP ?

  15. #4815
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    C'est amusant de voir que Wikipédia a conservé le nom original du dessert d'ailleurs. Après, l'usage prévaut, ça fait plus de 50 ans que l'oeuf à la neige est appelé île flottante et que l'île flottante originelle a disparu de la cuisine française, on va pas non plus faire de l'hypercorrection. C'est simplement une précision historique que je donnais.
    Merci pour la RDJ c'est intéressant.

    Petit tip pour l'île flottante si vous ajoutez du caramel sur l’œuf en neige, ajoutez le au caramel beurre salé. Le salé casse un peu le goût trop sucré du dessert et c'est vraiment pas mal je trouve.

  16. #4816
    RDJ lièe : si vous voulez faire du caramel longue conservation (mais dans un frigo comme même), celui parfait pour napper vos îles flottantes, faites fondre votre sucre dans du vinaigre plutôt que dans le l'eau. Astuce qui ne marche qu'avec du caramel pur, sous entendu sans crème ou autre artifice qui ne supportera pas la présence du vinaigre.

  17. #4817
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    T'as pensé à manger ?


    Au vu de ma balance... oui
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #4818
    Citation Envoyé par earthcake Voir le message
    RDJ lièe : si vous voulez faire du caramel longue conservation (mais dans un frigo comme même), celui parfait pour napper vos îles flottantes, faites fondre votre sucre dans du vinaigre plutôt que dans le l'eau. Astuce qui ne marche qu'avec du caramel pur, sous entendu sans crème ou autre artifice qui ne supportera pas la présence du vinaigre.
    Marche avec du jus de citron également.

  19. #4819
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Marche avec du jus de citron également.
    Pas pour de la conservation longue durée. Mais oui.

    Citron = à peine quelques mois, genre trois mois max dans un frigo bien frais, et encore je ne garanti même pas les trois, les papilles sont l'arbitre.
    Vinaigre = conservation bien plus longue -> mais, c'est vachement moins bon

  20. #4820
    Il peut se conserver autant qu'il veut, je ne vois pas l'intérêt de faire du caramel s'il n'est pas bon.

  21. #4821
    Je ne mets pas d'eau moi quand je fais du caramel. Elle vous sert à quoi l'eau ?

  22. #4822
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Merci pour la RDJ c'est intéressant.

    Petit tip pour l'île flottante si vous ajoutez du caramel sur l’œuf en neige, ajoutez le au caramel beurre salé. Le salé casse un peu le goût trop sucré du dessert et c'est vraiment pas mal je trouve.
    Ah mais il existe un autre caramel que celui au beurre salé ?

  23. #4823
    Ben, la caramel au vinaigre salé c'est un peu la spécialité du coin.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #4824
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Je ne mets pas d'eau moi quand je fais du caramel. Elle vous sert à quoi l'eau ?
    À ce qu'il soit beaucoup plus liquide.

  25. #4825

  26. #4826

  27. #4827
    Du beurre de caramel
    Le mariage ultime du lipide et du glucide.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  28. #4828
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ben tu rajoutes du beurre

    Ça va toi?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  29. #4829
    Ben ouais.
    Le caramel au beurre salé c'est normal quoi. Je sais pas d'où vous venez. De l'eau dans le caramel ?

  30. #4830
    Et t'ajoutes un peu de crème fraiche après
    (parce que juste caramel + beurre salé, bon )

Page 161 sur 335 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171211261 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •