Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Bonsoir à tous,

    On approche petit à petit de la sortie de Final Fantasy 7 Remake ! Que pensez-vous de ce dernier ? Pour ceux qui ne l'ont pas encore découvert, un petit article ici: Final Fantasy 7 Remake

    Personnellement, je le trouve super beau et j'ai vraiment hâte de pouvoir jouer à nouveau Cloud, Tifa, Aeris et les autres avec des graphismes dignes de ce nom. Le nouveau gameplay à l'air bien dynamique également.

    Par contre la sortie en plusieurs épisodes de ce remake de FF7, c'est un peu gênant. On ne sait pas combien ils vont en sortir, mais s'il y en a trop, on risque de ne jamais en voir la fin et surtout ça risque de coûter très cher si à chaque fois il faut débourser le prix d'un jeu !

    Le premier concerne apparemment uniquement Midgar, donc il y a encore du chemin derrière normalement.

    Si vous avez des infos en plus sur ce premier épisodes de final fantasy 7, je suis preneur

  2. #2
    ca va finir par se voir.....
    2 fois le même post mots pour mots en l'espace de peu de jours.
    Hop, modocloche.

  3. #3
    Tout d'abord Bonjour Flad,

    Alors je doute que ce soit le même "mot pour mot" car je ne l'avais pas gardé et que je viens de le réécrire, ensuite je l'ai posté à nouveau justement après avoir eu l'approbation d'un modérateur. Alors si tu n'as pas envie de débattre sur ce remake de final fantasy 7, très bonne soirée à toi.

  4. #4
    C'est pas beau de mentir.
    Et le débat existe déjà ici : https://forum.canardpc.com/threads/9...s-emos/page112

    Sur ce, des bisous.

  5. #5
    LEAVE SOUVENIRS ALONE

    Perso,malgré considerer qu'FF7 est un des plus grands jeux que j'ai fait, ca me hype pas du tout. Tout semble etre passé a la moulinette emo transgenre en norme depuis FF15...

    Alors oui, surement que ce remake permettra aux allergiques des antiquité d'essayer d'en toucher la quintessence, mais FF7 pour moi c'est avec une playstation pas slim qui fait un bruit de lessiveuse en lisant le CD,une TV de 50 kilos et un cable peritel.

    Beaucoup d'emotions passaient aussi par les anim ridicules, l'absence de voix, d'expressions faciales inexistantes, laissant le joueur mieux apprehender, s'investir dans l'histoire et le denouement dantesque, mieux le ressentir et se l'approprier.

    Mettre des voices, des anims faciales hyper detaillees et surjouées a la japonaise risque de briser le mythe que je m'etais fait de cette histoire, du lien aux persos que je m'etais fait. Comme un excellent bouquin qui deviendrait un film, on est toujours decu quelqupart.
    penser a mettre une signature moins grosse

  6. #6
    Pourquoi quand je lis les posts de sneazy, j'ai l'impression d'être en face d'un bot ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •