Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 19 PremièrePremière ... 4678910111213141516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 563
  1. #391
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Je veux bien une date quand même pour m'organiser
    Jeudi soir ça serait bien
    Je m'arrange, je te dis quoi dans la journée

  2. #392
    Yop Troll,

    yes je ne t'ai pas oublié ^^
    Ce soir peut être jouable, mais on va partir safe sur jeudi soir 21h - 21h15 ,

    c'est good ?

  3. #393
    Citation Envoyé par Frams Voir le message
    Je m'arrange, je te dis quoi dans la journée
    Et en plus mon mercredi s'est libéré ! Donc dispo tous les soirs de la semaine

  4. #394
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Yop Troll,

    yes je ne t'ai pas oublié ^^
    Ce soir peut être jouable, mais on va partir safe sur jeudi soir 21h - 21h15 ,

    c'est good ?
    Répondu par PM. Je prends la solution safe jeudi soir :D et libre de faire ce qu'on veut ce soir chacun dans notre coin-coin

  5. #395
    Bon, les gars... enfin surtout Troll, je suis absent la semaine prochaine. Je ne serais rentré que dimanche et Troll tu ne joues que le soir ? Ca va pas etre ultra simple !

  6. #396
    Ok pour demain danukh! Quelle heure?

  7. #397
    Citation Envoyé par Frams Voir le message
    Ok pour demain dunakh! Quelle heure?
    ftfy

  8. #398
    Citation Envoyé par Frams Voir le message
    Ok pour demain danukh! Quelle heure?
    21h ça te va ?

  9. #399
    2-1 contre les bretons de Darack !

    Y'a du blizzard, je prends l'attaque sur le toss.
    Mon ours sortira sur T2 sur une commotion (je l'apo pour qu'il revienne sur le banc)
    Attaque ordinaire avec les kislevs, je prends pas trop de risque. J'ai un peu flippé j'ai dû faire un GFI pour mettre le TD T5 ou 6, j'avais oublié le blizzard.
    Il reste quelques tours aux bretons pour marquer un conter sur la 1ère mi-temps, mais ça le fera pas.

    Au tour des bretons d'attaquer.
    Je kick court, et je mets direct la pression en essayant de sacker. Il fallait faire des GFIs, j'ai mal compté, j'abandonne l'idée.
    L'ours se fait tuer T14 ou T15, j'ai plus d'apo. Il a attiré 2 blitz, est tombé 2 fois et est blessé 2 fois... il aura pas fait long feu !
    Durack s'avance (grâce à la pression ?), mais ferme un peu mal sa cage. J'arrive à sacker assez facilement à 2D, la balle tombe !
    Il me reste des receveurs dispos pour me placer autour de la balle, mais double 1 sur la première esquive.
    Du coup, le blitzer AGI 4 de Durack réussi à ramasser la balle et à TD (juste un 2+)

    Il me reste 4 tours pour tenter un contre, il n'y a plus de blizzard !
    Je joue assez agressif pour récupérer la victoire, je suis seulement à -2 sur le terrain !
    J'avance, je cage à 11 cases de l'enbut, je peux pas marquer et je suis encerclé.
    Dunuck n'a personne à portée de TD, je peux tenter le tout pour le tout.
    Après un push-push à 2D (je l'ai vu au dernier moment), 2 sauts (2+), 2 esquives (2+ RR) et 2 GFI je peux marquer le 2nd TD !

    Match sympa sur Mumble, merci Durack et à une prochaine sur le terrain !

  10. #400
    Un peu plus tôt? Sinon 21h c'est bon... on fera concurrence aux joueurs de d1

  11. #401
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    Bon, les gars... enfin surtout Troll, je suis absent la semaine prochaine. Je ne serais rentré que dimanche et Troll tu ne joues que le soir ? Ca va pas etre ultra simple !
    Hello ! a priori la journée se termine demain.
    Tu serais dispos vendredi soir pour faire le match? sinon on voit à ton retour.

  12. #402
    Citation Envoyé par Frams Voir le message
    Un peu plus tôt? Sinon 21h c'est bon... on fera concurrence aux joueurs de d1
    Je pourrais certainement jouer plus tôt. On se choppe sur Steam

  13. #403
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    2-1 contre les bretons de Darack !

    Y'a du blizzard, je prends l'attaque sur le toss.
    Mon ours sortira sur T2 sur une commotion (je l'apo pour qu'il revienne sur le banc)
    Attaque ordinaire avec les kislevs, je prends pas trop de risque. J'ai un peu flippé j'ai dû faire un GFI pour mettre le TD T5 ou 6, j'avais oublié le blizzard.
    Il reste quelques tours aux bretons pour marquer un conter sur la 1ère mi-temps, mais ça le fera pas.

    Au tour des bretons d'attaquer.
    Je kick court, et je mets direct la pression en essayant de sacker. Il fallait faire des GFIs, j'ai mal compté, j'abandonne l'idée.
    L'ours se fait tuer T14 ou T15, j'ai plus d'apo. Il a attiré 2 blitz, est tombé 2 fois et est blessé 2 fois... il aura pas fait long feu !
    Durack s'avance (grâce à la pression ?), mais ferme un peu mal sa cage. J'arrive à sacker assez facilement à 2D, la balle tombe !
    Il me reste des receveurs dispos pour me placer autour de la balle, mais double 1 sur la première esquive.
    Du coup, le blitzer AGI 4 de Durack réussi à ramasser la balle et à TD (juste un 2+)

    Il me reste 4 tours pour tenter un contre, il n'y a plus de blizzard !
    Je joue assez agressif pour récupérer la victoire, je suis seulement à -2 sur le terrain !
    J'avance, je cage à 11 cases de l'enbut, je peux pas marquer et je suis encerclé.
    Dunuck n'a personne à portée de TD, je peux tenter le tout pour le tout.
    Après un push-push à 2D (je l'ai vu au dernier moment), 2 sauts (2+), 2 esquives (2+ RR) et 2 GFI je peux marquer le 2nd TD !

    Match sympa sur Mumble, merci Durack et à une prochaine sur le terrain !
    J'ai pas eu l'impression de mal joué, bon c'était pas super brillant non plus, Cuillère a flash quasiment tout le temps, aucune relance d'utilisé en première mi-temps ! C'est dire ! Par chance mes armures ont tenu tout le match ! Ça change pas mal . Mais avec les bon dés , les kislevites ont un pouvoir de pénétration ( ) assez incroyable !
    Bien joué Cuillère, c'était un match sympa ! Désolé pour ta victime!

    Dernière modification par Durack ; 20/02/2020 à 08h38.

  14. #404

  15. #405
    Victoire 2-0 de mes elfes contre les orcs de Frams

    Frams crame 50K et achète une corruption
    Je gagne le toss et j'attaque

    Une première mi temps ou mes elfes courent pour fatiguer les orcs, et s'infiltrent sans pouvoir tempo au delà du tour 7 où je marque. Un blessé chacun. Par contre, si les orcs ne marquent pas, ils piétinent sec, et je prends 2 KOs de plus sur la fin de mi temps, qui ne reviendront pas.

    en seconde Frams ramasse, mais fait une cage tellement serré que je n'ai qu'à pousser d'un coté pour que le porteur sorte de l'autre, mais le blitz à l'arracheur de balle échoue (skull rr both down). Heureusement, mon Fo4 arrive à blitz au tour d'après et la balle tombe, avec rebond favorable. Mon receveur ramasse et court tout seul, se fait coucher, mais arrive a se relever, ramasser à nouveau et court vers le TD dans une magnifique action solo !

    Ensuite, je passe 4 tours à servir de paillasson pendant que les orcs font des passes pour xp, mais heureusement presque sans casse.

  16. #406
    Dernière confrontation de cette journée de championnat terminée à l'instant entre mes "sauteurs" et les "preux chevaliers".

    Cap hésite à prendre griff en claquant toute sa tréso, il se ravise et part avec un sorcier et une babe. Une sorte d'inducement automatique donné à mes adversaires pour pimenter mes matchs

    Du coup il me laisse attaquer (je sais pas s'il a vu qu'il pleuvait ou pas, mais ct pas sympa du coup).

    Avant même de commencer, un de mes receveurs niveau 2 se prend un rocher et -1 armure. Adieu, merci d'être venu sur le terrain.
    Du coup je vais ramasser en urgence avec l'agi 5 et le place en retrait.
    Mon ours est débile.
    Une série de blocage sur les péons et ma châtaigne équilibre directement les compteurs avec un blessé aussi. Mais il me contourne et avance qqs joueurs pour menacer mon porteur.

    Je me décalle sur ma droite, hors de portée de blitz pour le porteur, et tappe de ci de là, mon ours est débile.

    JE rechange de coté fais une passe pour cager (relance pour réceptionner) mon ours tappe enfin.
    Il me marque au centre du terrain mais laisse ma cage tranquille, je dois relancer un double push pour nettoyer au centre et KOtter son garde/Stab. Mais une double crane suivra du oup cap en profite pour mettre la mega pression car mon porteur est à portée, et se fera flasher. balle au sol mais non ramasser malgré la relance de cap (4+ avec la pluie).

    Je prépare de quoi cager dans son camp avant de tenter la passe...mais il n'y aura pas de cage, je ferais un double AS sur une esquive.

    Cap me KO un gugusse, va au marquage de la balle et push un joueur dessu, rebond sur un blitzer bretonien, 6 à la reception.

    Tour 6, dans mon camp sur mon attaque je dois relancer d'ntré de jeu un 2D sur son porteur, balle au sol au milieu de tout le monde. Je saute sur la balle, foire le ramassage, rebond assez favorable mais au sol.

    Il nettoye autour et ramasse.

    j'ai pas le choix, je dois faire 1D pour posser le blodgeur sur mon tacleux....mieux je flash et je blesse, il apo et reviendra sur le banc. Je ramasse à nouveau, passe à un receveur au milieu de terrain. Mais cap à de la courverture. J'envoie quand meme le receveur.....et tente de faire un saut pour le couvrir. Saut raté....De toute manière cap me fait remarquer que mon receveur a 6 de MV, il etait pas ) portée de TD du coup....

    Cap tente à son tour de TD tour 8, mais la passe 5+ après pas mal de dés va échouer. OUF.....

    On repart avec 0-0 sur mon attaque, il a toujours son sorcier....1 blessé partout.

    Si je veux une chance de remonter au classement je dois gagner mes 3 derniers matchs, donc défense haute, pour obliger à marquer vite, voir à contrer si possible.

    C'est donc reparti sou la pluie, et sous un rocher, mais chez cap ce coup la, pour sonner son ramasseur dext.

    Il ramasse tout de même cage et se prépare à avancer. Je pense bien le contenir le forcant à partir sur son aile gauche. tour 11 il tente la boule de feu pour ouvrir le couloir, un seul plaqué, même pas sonné.

    Il se replace au milieu de terrain du coup, dans son camp à 5 cases de la los. Il se KO un joueur sur esquive du nounours. Je peux tenter un 2D contre le porteur, mais personne pour ramasser derrière, donc je tappe, et replace la défense, mais je calcule mal et doit faire un gfi pour me replacer. Comme d'hab je dois cramer ma relance pour le faire.

    Cap retourne sur sa gauche mais sa défense n'est pas hermétique. Je peux atteindre le porteur 4gfi (pour 2 joueurs et 1RR de cramée) pour avoir 2D au final push.push.
    Mais le porteur est bien marquer, il faudra que cap lance des dés.

    il se démarque bien mais tour 13 pour moi son porteur est toujours attaquable "facilement".

    Un saut 3+ avec un gardeux. Je peux alors faire encore 3+ pour avoir 2D ou 1D directement pour ramener en cas de push sur d'autre joueur...on part sur du 1D avec lutteur, crane, relance crane. Le couloir est ouvert, ca sent pas bon pour moi.

    Heureusement pas mal de push feront que cap ne pourra pas faire une grosse brèche et ne peut franchir la los que de 2 cases.

    Je reprends le risque d'attaquer le porteur au lieu de défendre, on doit gagner. L'ours dégage le chemin, ouvrant 1D sur le porteur avec un tacleux. Porteur KO. Balle au sol récupérer et je peux "protéger" un peu le porteur dans mon camp. Qui se fera heureusement seulement pusher (à 2D malgré la RR de cap, grace à esquive) au tour suivant (15 pour cap qui finira sur un TO KO d'un paysan à 1D).

    Tour 15 je fais de la place pour préparer la remontée de balle, je remonte le porteur après la los, mais 1 sur la passe.

    Cap ne joue pas la gagne car trop complexe à tenter.

    Il couvre la balle au mieux, et se ressort un joueur sur KO esquive manquée.

    Je pousse le dernier chevalier d'aà coté de la balle. Ramasse, passe 2+, réception 2+. Le mv 6 cours au TD avec gfi à faire.....

    1-0 au final.

    6 au gain, mais 210K de tréso ca m'arrange pas :/
    mon agi 5 lvl up et prend blocage.

    Un match sans blessé chez zmoi sauf le rocher du début de match.
    PLein de KO chez cap les 4/5 derniers tours.

    Gl pour la suite (encore du kislev !)



    La journée est donc lancée.
    Avec phipp on jouera le 5 mars au soir. Donc vous avez le temps pour planifier votre rencontre.


    See ya.

  17. #407
    Cher multi, je suis pas mal dispo en ce moment, tout dimanche et en soirée, donc dis moi quand ça t'arrange !

  18. #408
    PFFFF Danakh... ton DDG il est acier trempé! je l'ai agressé toute la seconde mi-tps jusqu'au tour 15 où il sort sur KO..

    à 2-0 c'était devenu mon seul objectif.


    Mes gobs sont en carton et prennent le mvp pour le second match d'affilé! très frustrant!

    Il est temps que cette saison se termine pour moi, après un 7/9 j'ai tout perdu


    y a plus qu'à se refaire une santé contre les skaven de Liquid



    EDIT: Y a eu aussi mon super miss clic avec esquive à 17% qui passe comme papa dans maman

  19. #409
    Citation Envoyé par Frams Voir le message
    EDIT: Y a eu aussi mon super miss clic avec esquive à 17% qui passe comme papa dans maman
    Ha oui il était beau celui là ... tout ça pour coller ton tacleux à mon DDG !

  20. #410
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Cher multi, je suis pas mal dispo en ce moment, tout dimanche et en soirée, donc dis moi quand ça t'arrange !
    En accord avec moi meme et vu mes nombreuse disponibilité on va essayer dimanche !

    Bon plus sérieusement, dimanche je dois finir avant midi ( donc si c'est possible ) ou alors en fin d'aprem, mais je ne sais pas tout a fait a quel heure je rentre.
    Sinon lundi dans l'aprem ou mardi soir 21h ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  21. #411
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    En accord avec moi meme et vu mes nombreuse disponibilité on va essayer dimanche !

    Bon plus sérieusement, dimanche je dois finir avant midi ( donc si c'est possible ) ou alors en fin d'aprem, mais je ne sais pas tout a fait a quel heure je rentre.
    Sinon lundi dans l'aprem ou mardi soir 21h ?
    Dimanche 10h ça me parait pas mal. Ca te va ?

  22. #412
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Ha oui il était beau celui là ... tout ça pour coller ton tacleux à mon DDG !
    c'était pas un 3/4 dans le but de blitzer?

  23. #413
    Citation Envoyé par Frams Voir le message
    y a plus qu'à se refaire une santé contre les skaven de Liquid
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  24. #414
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Dimanche 10h ça me parait pas mal. Ca te va ?
    Oui
    Par contre ca sera probablement sans mumble ! Je me suis fait pourrir la derniere parce que je parlais trop fort !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  25. #415
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    LeLiquid actuellement comme cuillere quand il est au Tour 15

  26. #416
    J'ai pas la ref.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  27. #417
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    J'ai pas la ref.
    Tu as pas souvenir de moi en train de m'écrouler sous la pression T15 contre Troll et toi ?

  28. #418
    Contre moi tu t'es pas écroulé. Tu t'es juste chier dessus.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  29. #419
    Victoire 2-1 de mes elfes contre les bretoniens de Durack

    On a quasiment le même TR, personne ne crame de sous. Durack gagne le toss et me laisse attaquer

    Une première mi temps assez violente, avec un premier rocher qui sort un bretonien KO, suivi par un mec de la LoS.
    Un peu d’essuie glace, mais on continue de taper et on se fait un blessé chacun. Durack se crée des occasions mais manque de joueurs pour conclure, je garde plus ou moins bien le contrôle de la balle, et je fais un troisième KO avant de marquer tour 8
    Tous les KOs reviendront pour la seconde mi temps, mais le tour 8 de Durack sera l'occasion de faire un second blessé, le chataigneux est en forme.

    On reprend donc sur l'attaque des boîtes de conserves, à 11 contre 9.
    Heureusement, le dex n'arrive pas à mettre la main sur la balle, qui est loin mais pas assez pour mes elfes. Je fais un (tout petit) trou et place un DDG collé à la balle, mon agi 5 deux cases derrière et le dernier DDG se croûte sur la balle :/ On se bat un peu, j'arrive à la ramasser et je n'ai que quelques esquives à 2+ pour marquer, mais mon agi 5 ne veut pas, la balle tombe en touche et repars au centre. Durack ramasse, mais ne peut pas cager, mon tacleux fait le taf, et ce coup ci je ramasse et je cage comme un sale au milieu du terrain de Durack ... avec des joueurs à lui partout. Il se colle de tous les cotés, ça va être compliqué de sortir. Je tente mon meilleur coup à base de transmission entre mes DDG, mais ça échoue, et la balle finie dans le main du chevalier qui dit merci et se casse avec !
    Les elfes s'élancent et se croûte encore, ce qui fait que la pression est faible, mais les elfes mutants (aka Fo4 et Fo4Ag5) s'élancent avec un pue de retard. l'Ag5 se fait proprement gank, mais l'autre est à portée, Durack ne tente pas le dernier tour de tempo et marque tour 15.

    J'ai 7 elfes, je tente le all in sur la droite. la balle sort du terrain, ce qui est cool vu que je n'ai plus de relance. Je fonce le long de la ligne de touche et fait une cage du pauvre. Je n'arrive pas a placer mon dernier elfe et Durack défonce un pilier et colle un joueur au porteur et en place un devant. Mon DDG arrive a s'esquiver pour pousser l'importun, et le porteur arrive a passer !

  30. #420
    @Mortadelle : quelles sont tes dispos ?
    De mon coté, lundi, mercredi et vendredi 21h

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •