Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 19 PremièrePremière ... 578910111213141516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 563
  1. #421
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Victoire 2-1 de mes elfes contre les bretoniens de Durack

    On a quasiment le même TR, personne ne crame de sous. Durack gagne le toss et me laisse attaquer

    Une première mi temps assez violente, avec un premier rocher qui sort un bretonien KO, suivi par un mec de la LoS.
    Un peu d’essuie glace, mais on continue de taper et on se fait un blessé chacun. Durack se crée des occasions mais manque de joueurs pour conclure, je garde plus ou moins bien le contrôle de la balle, et je fais un troisième KO avant de marquer tour 8
    Tous les KOs reviendront pour la seconde mi temps, mais le tour 8 de Durack sera l'occasion de faire un second blessé, le chataigneux est en forme.

    On reprend donc sur l'attaque des boîtes de conserves, à 11 contre 9.
    Heureusement, le dex n'arrive pas à mettre la main sur la balle, qui est loin mais pas assez pour mes elfes. Je fais un (tout petit) trou et place un DDG collé à la balle, mon agi 5 deux cases derrière et le dernier DDG se croûte sur la balle :/ On se bat un peu, j'arrive à la ramasser et je n'ai que quelques esquives à 2+ pour marquer, mais mon agi 5 ne veut pas, la balle tombe en touche et repars au centre. Durack ramasse, mais ne peut pas cager, mon tacleux fait le taf, et ce coup ci je ramasse et je cage comme un sale au milieu du terrain de Durack ... avec des joueurs à lui partout. Il se colle de tous les cotés, ça va être compliqué de sortir. Je tente mon meilleur coup à base de transmission entre mes DDG, mais ça échoue, et la balle finie dans le main du chevalier qui dit merci et se casse avec !
    Les elfes s'élancent et se croûte encore, ce qui fait que la pression est faible, mais les elfes mutants (aka Fo4 et Fo4Ag5) s'élancent avec un pue de retard. l'Ag5 se fait proprement gank, mais l'autre est à portée, Durack ne tente pas le dernier tour de tempo et marque tour 15.

    J'ai 7 elfes, je tente le all in sur la droite. la balle sort du terrain, ce qui est cool vu que je n'ai plus de relance. Je fonce le long de la ligne de touche et fait une cage du pauvre. Je n'arrive pas a placer mon dernier elfe et Durack défonce un pilier et colle un joueur au porteur et en place un devant. Mon DDG arrive a s'esquiver pour pousser l'importun, et le porteur arrive a passer !
    Parfait résumé !
    J'ai couiné des le départ avec la sortie de mon bloqueur garde avant même la première action! Je me retrouve rapidement a moins 3 même si j'equilibre petit a petit ! Je saque 2 fois le porteur ! Mais ça ne sera pas suffisant
    2e mi temps fun et tendu ! Les elfes sont en infériorité je respire un peu malgré la grosse pressions de Danakh avec mon fumble a la réception ! J'aurais du essayer de tempo plus ! Mais je redoutais de ne pas pouvoir retenir les elfes suffisamment longtemps !

    Merci danakh un match bien sympa

  2. #422
    Citation Envoyé par christophej2 Voir le message
    @Mortadelle : quelles sont tes dispos ?
    De mon coté, lundi, mercredi et vendredi 21h
    mercredi 21h ?
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  3. #423

  4. #424
    Le liquid, je suis dispo demain, mercredi et jeudi pour notre match, sinon semaine prochaine mais ça va râler :D

  5. #425
    Mardi et jeudi ça sera compliqué.

    Mercredi ça devrait le faire à partir de la fin d'aprem.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  6. #426
    Vendu pour mercredi alors, on se tient au jus pour l'horaire

  7. #427
    @CapIgloo : Tu es dispo quand dans la semaine ? Mardi soir et vendredi c'est pas bon pour moi, le reste ça devrait le faire

  8. #428
    Jeudi soir alors, sinon ce sera samedi ^^

  9. #429
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    mercredi 21h ?
    J'avais oublié que c'était les vacances scolaires, je suis plus flexible
    Je peux etre dispo à partir de 19h si ca t'arrange de commencer plus tot

  10. #430
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Jeudi soir alors, sinon ce sera samedi ^^
    Adjugé vendu pour jeudi 21h !

  11. #431
    Liquid, je serais dispo vers 19/20h, sûrement déjà 19h. J'ai des obligations dans l'aprem, je sais pas quand je serais de retour exactement... je te tiens au jus!

  12. #432
    Ça marche, on se tope sur steam.

  13. #433

  14. #434
    Ba ça sera 21h pour moi du coup.

    Si on commençait à 19h ça pouvait le faire, mais la ça ferait un entre deux moisi. Pas envie de bouffer à 22h.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  15. #435

  16. #436
    Frams a le toss, je kick court. La balle tombe sur la ligne, et avec défense parfaite, je colle du monde. J'arriverai à subtiliser la balle en 1 ou 2 tours et former une demi cage sur le coté. Je temporise quelques tours et marque T5.

    T6 : Blitz ! Je me place sous la balle (la reception foire), j'ai des joueurs autour. Frams me pétera la gueule, mais j'arriverai à mettre la balle dans les mains d'un coureur blodge, à portée de TD. Frams n'a plus de relance. Il bloc à 2D sans tacle : Pow.


    2e mi temps : Je décide de OT dés le tour 9 : je serai à 2-0, il devra marquer vite et je pourrai re OT. Je OT donc avec mon coureur de la mort.

    A lui d'attaquer, j'arrive à le faire chier, il marquera au bout de 3/4 tours. 2-1.

    Si je OT, j'ai le match. Je me place. Blitz ! Mon MV10 sprint est sonné

    J'arriverai malgré tout à faire un trou au rat ogre, à infiltrer un coureur. Je ramasse au lanceur, gfi, passe 4+ et un blodgeur aura la balle hors de portée des tacleurs : 1-2. La balle retombe 2 cases à coté du receveur. Il pourra sécuriser la balle et finir de me défoncer. A partir de la je tente des trucs mais c'est mort..

    2-2.


    Je suis un peu deg. Le Flash sur le blodgeur T7. Le blitz qui anéantit mes chances de victoires. La passe imprécise.
    Faut savoir que j'entame la 2e mi temps avec 6 joueurs. Le one turn avorté, j'en aurai 5 à la mise en place.


    48% sur les jets d'armure. 42% sur les jets de blessure. 18% sur les reveils de KO (2/9).. J'en ai pris plein la gueule et j'aurai pu avoir la victoire avec un peu plus de réussite.. Match un peu frustrant mais bon.

    Mon kickeur est mort. Mon coureur MV10 blodge et un autre 3/4 qui ratent le prochain match. Il va s'amuser Phipp.

    GG Frams ! On reste au fond du tableau, bien au chaud toi et moi.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  17. #437
    Ce fut un match palpitant... la première mi-tps fu exécrable pour moi. Tout a foiré dès le début. Le 1-0 à la mi-tps c'est presqu'un exploit pour moi, tu aurais pu me faire tellement plus mal.

    Les événements étaient pour toi, presque pas de joueur à porté pour te tapper dessus, je crois que jusqu'au tour 7 je ne t'avais blessé qu'un joueur et sorti un sur ko.

    Après le 2-0, fallait jouer le tout pour le tout et miser sur des baffes XXL. Les blessures se sont enchainées et ça été tout de suite un peu plus facile même si tu as tout fait pour préserver tes deux M10... qui risquaient de me faire chier à chaque engagement. Finalement le nul est un peu inespéré.

    Je finis avec 3 exclusions à force de piétiner ton coureur qui était en bord de ligne sans jamais réussir le mettre dehors, il était en béton!

    Beau match, bien sanglant. Bon dernier match pour la forme, et rendez-vous pour la revanche la saison prochaine...

    je prends 24spp et 3 lvl up, ça fait plaisir! Seul déception, mes 4 orcs noirs qui ne prennent pas de niveau, faudra mettre des pains efficaces avec eux sur les nainducs de Morta

  18. #438
    J'ai eu du bol sur le premier event, la défense parfaite avec le kick, ça donne une situation bourbier que tu peux pas anticiper. Pour tout le reste..

    Le blitz, tu pouvais l'anticiper, tu pouvais facilement m’empêcher de m'infiltrer comme ça avec un placement anti blitz. Après ça n'a servi à rien puisque tout se passe mal pour moi. Je rate la réception 3+. Tu me fais des flash sur mes coureurs direct, ça sonne, ça blesse, ça KO..

    Sur la fin de ton T7, je n'ai pas 1 blessé et 1 KO. Mais 3 blessés et 1 KO (sachant que j'ai eu 4 blessures, mais que j'ai apo une commotion..)

    Mais oui, en fin de première mi temps, le 1 0 est déjà bien en soit, avec un peu de réussite, y'avait 2 0. Si ça a foiré pour toi sur les 4 premiers tours, les 4 suivants sont super pour toi, tu réussis tout. Quand j'attaque T9, j'ai quand même 4 blessés, 2 KO et plus d'apo. J'ai 6 joueurs sur le terrain.. Avec un seul coureur.. Le travail de baffes a été fait en première mi temps. En 2e mi temps je pouvais plus espérer faire autre chose que 2 OT. J'avais plus de joueurs.


    Après j'avais toujours ma chance, suffisait de marquer un autre OT après ton premier but pour clouer le match. Mais pire blitz toujours . Puis dans la foulée j'arrive quand même à créer une bonne occas mais la passe foire.

    Je pense pas avoir celui qui a eu le plus de réussite hier soir.


    Mais en tout cas le match était top.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  19. #439
    Chaque blitz qu'on a obtenu a été un poison pour l'adversaire. Effectivement si je n'ai pas le blitz à 2-1, tu va marquer un autre TD.. j'ai la chance de coucher un de tes mv10 aussi, ou de le sortir je ne sais plus. C'est un peu le tournant du match pour moi.

    Niveau poisse/réussite je crois que ça s'équilibre dans l'ensemble, même si à un moment donné dans le match, y a rien à faire... jouer à 5 ou 6 ça t'a complètement handicapé.

    Belle.experience de jouer face à une telle équipe de skavens... véritable poison, même si ça reste tout ou rien avec cette race.

  20. #440
    Ba mon blitz tu pouvais t en prémunir en te plaçant mieux. Le tien non je peux pas jouer autrement.

    Et le mien sert a rien puisque je foire mes jets et que tu nettoie mon équipe methodiquement dans la foulée. Le tien assure le 2 2 malgré mon plan b.

    Pour la défense parfaite, j'arrive à magouiller parce que tu décides de pousser un joueur sur la balle ( et c'était risqué puisque sur le rebond elle pouvait revenir de mon coté). Je pense qu'il fallait juste verrouiller l balle et jouer la bagarre avec ta force superieur et tes 3 gardes le temps de faire le ménage.

    Et je mentionne pas les gfi non nécessaires que tu fais régulièrement.

    Fin bref, j'arrête de faire ma pleureuse. Le match en lui même était très cool. C'est ça le plus important .

    Par contre je peux pas te rendre la pareille sur la belle experience de jouer contre des orcs.. Quelle race de chie.

  21. #441
    ah ben j'ai rapidement été mis dans une situation inconfortable qui impliquait des risques... le tour 1 était déjà compliqué, puis mon erreur de déplacement avec mon 3/4 ou mon orc qui se fait tacler alors que j'avais pas vu ton minuscule skaven collé devant moi

    Quand je décide de pousser un de tes joueurs sur la balle, c'est aussi pcq à côté j'ai plein de monde, et que vu que je n'avais réussi à rien faire d'autre que du push, ça me semblait un risque contrôlé. Pour le même prix elle me retombe dans les mains.

    à 1-0, avec la balle encore en ta possession, des relances cramées, je n'avais pas le choix de tenter le tout pour le tout... en tout cas, c'étais ce qui me semblait le plus logique jusqu'à ce que mes orcs commencent à se réveiller et éliminer un à un tes joueurs.

    Après c'est seulement ma deuxième saison, quand y a trop de pression je cafouille encore à trouver la solution pour finalement faire la majorité de mes mouvements à l'arrache dans les 30 dernières secondes.

    J'ai aussi bien foiré sur un engagement (ton blitz je crois), en réfléchissant à ma défense, puis en discutant à côté et ne voyant pas le chrono se rapprocher de la fin. Résultat: c'était n'importe quoi en milieu de terrain


    Mais comme tu dis, c'était un match marrant et c'est le principal. Même si après 3-4 tours je sentais l'humiliation arriver et un énième match de merde pour ma pomme.

    Y a plus qu'à espérer être plus intransigeant lors de la J9 face à Morta qui vient d'enchainer 3 matchs sans défaite. La cuillère de bois sera-t-elle pour Durack cette année?

  22. #442
    C'est marrant de voir des noobs chouiner et débriefer !

  23. #443
    Pas autant qu'un mec toujours en tête qui pleure sur le sorcier à chaque match.


    Pour le cafouillage et les mouvements au dernier moment, je compatis Frams, je suis exactement dans le même cas.

    Et je comprend mieux ton esquive improbable. Le coup du joueur caché c'est toujours magique xD.

  24. #444
    N'importe quoi, parfois, je suis pas en tête !

  25. #445
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Pas autant qu'un mec toujours en tête qui pleure sur le sorcier à chaque match.


    Pour le cafouillage et les mouvements au dernier moment, je compatis Frams, je suis exactement dans le même cas.

    Et je comprend mieux ton esquive improbable. Le coup du joueur caché c'est toujours magique xD.
    c'est ça aussi les skavens, réussir à se cacher derrières les gros bras de leurs adversaires...

  26. #446
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    Adjugé vendu pour jeudi 21h !
    Re, c'est un peu la tempête ici, y'a des coupures de courant. Pas sûr que je puisse jouer le match ce soir.
    Je te tiens au courant.

    EDIT : Je préfère reporter à samedi si c'est toujours bon pour toi du coup
    Dernière modification par Cuillère ; 27/02/2020 à 19h52.

  27. #447
    kickeur est mort. Mon coureur MV10 blodge et un autre 3/4 qui ratent le prochain match. Il va s'amuser Phipp
    Hi, hi, hi

  28. #448
    CR du match d'hier soir: Les Nains du Chaos de Morta vs les Nécromantiques de ChristopheJ2

    On part sur une TV identique de 1500
    Je gagne le toss et choisi de défendre.

    1ère mi-temps
    Les Nécros avancent dans un couloir en pilonnant mes ptits nains.

    Au final ce n'est pas à mon avantage, car même si le décompte des sorties s'équilibre plus ou moins, les nains du chaos sont enlisés dans la mélasse nécromantique.
    J'arrive à sortir un loup sur KO, une goule blessée (commotion), et de son coté il me sort 1 bloqueur, 1 hobgob qui sont KO et un lutteur hobgob blessé (commotion).

    Les nécros avancent progressivement le long du couloir gauche.
    C'est acharné, ca résiste, mais une faille dans le mur nain finit par s'ouvrir au bout de 7 tours.

    Tour 7: Le loup se positionne sur le TD, la goule AGI 4 s'avance, effectue une passe courte ..... mais elle est imprécise (2 sur 3+).
    Du coup la balle manque le loup ... et sort du terrain, pour revenir aux pieds de la goule ...

    Les Ndc blindent le marquage de la balle, un bloqueur blitz avec 1 GFI pour surfer la goule dans le public, ca passe, mais la goule n'a rien

    Tour 8: les nécros tapent pour l'honneur, le loup s'enfuit.
    Mes nains partent à sa poursuite : blitz qui met au sol le loup, et pour finir le travail piétinement avec 3 renforts qui ne donnera rien, dommage.

    J'ai eu très chaud. Peut être avec un tour de plus des nécros, sans lancer, ca serait passé (ou pas).
    Fin de 1ère mi-temps, 0-0.

    Seconde mi-temps.
    Emeute: on perd un tour...
    Les nécros mettent la pression sur les Nains, le mur se fissure et donne de la place au Golem pour blitzer à 2d mon porteur de balle dex+blocage: double push (ouf), relance : push + crane (re-ouf).
    Mais ce n'est que partie remise car le Golem a décider de ne plus lâcher le porteur...

    Tour 12 Ndc: le centaure F5 commence à faire le ménage autour du porteur, Golem au sol, Loup blitzé au sol par un nain.
    Mon porteur s'échappe à l'opposé de la mêlée, mais il a peu de soutien.

    A partir de la, mon porteur sera blitzé, perdra la balle, la reprendra, sera de nouveau blitzé mais la reprendra etc...
    Les 2 Golems, un loup et un revenant sont englués à l'opposé du terrain.
    Ne reste que du coté de la balle : un revenant, un loup agi 2 et une goule AGI4 (largement suffisant pour aller marquer). De mon coté 2 hobgob, 2 bloqueurs.
    Progressivement mon hobgob rookie finira par sortir sur KO: le loup, puis le revenant. Beau match, il aura fait la différence dans les moments les plus chauds.

    La goule AGI4, va poursuivre ses tentatives de blitz qui n'aboutiront pas car nous n'avons plus de relance, mais elle restera menaçante jusqu'au bout.
    Le ramasseur Hobgob arrivera à atteindre le TD sous la pression, au tour 16 avec un maigre soutien (centaure, bloqueur, hobgob).

    Fin de match: Victoire des Nains du chaos sur un fil : 1-0
    Le match m'a semblé "relativement" équilibré.
    Juste un manque de réussite d'un coté au moment critique pour les nécros (le 3+ de la passe), et un chouillat plus de chance chez les nains aux moments critiques : encaissement de multiples blitz + les sorties au bon moment.

    Le score aurait pu être facilement inversé avec pas grand chose...

    Merci pour le match!
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  29. #449
    Match bien résumé par Mortadelle

    Manque de concentration pour ce match, ma 1ere mi temps s'est bien passée jusqu'à ce que je tente pendant que Mortadelle cumulait les doubles cranes, je tente un mauvais truc tour 7 avec une passe de ma goule agi 4, mon loup à la reception n'avait qu'agi 2, ce que j'ai vu qu'après. De toute facon la passe ne passera pas ^^

    En 2eme mi temps, je me fais pas mal rouler dessus mais j'ai une occasion de revenir en reprenant la balle et en m'écartant sur le coté mais Mortadelle me fera un tour de folie avec sorties + recupération de balle et ira marquer tranquillement le TD de la victoire.

    Félicitations et bonne chance pour la suite !

  30. #450
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    Hi, hi, hi
    La solidarité orc!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •