Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 19 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 563
  1. #211
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Pardon Mortadelle, grosse semaine de boulot j'ai pas vu un seul forum xD
    Comme répondu par MP, se sera plutôt pour de la début de semaine prochaine.

    Pour l'équipe, prend en compte que je risque de prendre un 3/4 supplémentaire.
    Jeudi soir, c'est idéal pour moi (comme d'hab), mais c'est ma deadline : je ne suis pas dispo après.
    Si t'es pas dispo jeudi, dis moi quand tu peux avant.
    Dernière modification par Mortadelle ; 20/01/2020 à 07h42.

  2. #212
    Victoire 2-1 de mes elfes contre les nécro de Christophej2

    Ca commence fort pour lui sur son attaque : un KO sur la LOS tour 1, une blessure sur mon tacleux tour 2 (apo) et le solitaire qui seprend -1Mv tour 3 ...
    Mais j'arrive a sortir une action elfique de derrière les fagots avec double esquive et saut de DDG, et je blitz à 1D la goule blodge : Flash ! le rebond est bien mais pas top : de mon coté mais dans 3 ZdT : l'agi 5 tente et loupe avec relance, mais la balle arrive dans les mains de mon Fo4 blocage !
    Bon, malgré un tour un peu brouillon, le golem qui était collé tombe le porteur et le sort KO, mais les aimants à balle fonctionnent à nouveau et le receveur choppe la balle au passage
    Longue course, transmission et le gardeux part avec la balle et se planque derrière le DDG.
    Quelques gfi loupés pus tard, je peux temporiser sans trop de risque. Je me paye même le luxe de surf un loup avant de TD tour 7, blessé mais régen !

    Christophe à 2 tours et mes 3 KOs ne reviennent pas, il attaque à 11 contre 7. Les 2 loups se mettent en positionpour marque, j'en flash un et j'entoure l'autre, la balle étant planqué en fond de terrain : blitz de dégagement, gfi*2, transmission, gfi*2, passe => TD des nécros !
    Le OT elfique foire sur les bocages, le zombie ne voulant pas rester debout. Mais j'ai quand même 2 KO qui reviennent pour a secondemi temps

    Et c'est le BLITZ des nécros ! La balle est loin, mais en essayant de mettre la pression, il dégage un peu ses arrières. Et là j'ai plutôt des bonds dés :Un zombi sort KO, les esquivent marchent bien, la balle est sécurisée sans soucis derrière les lignes nécros. S'en suite un jeu de balayage droite gauche qui se passe bien, surtout que j'arrive a sortir un golem KO et un zombi blessé ! Christophe m'aide un peu en sortant un de ses loups KOs sur gfi !
    Ca me permet de temporiser et de marquer tour 16.

  3. #213
    Nop, detapissage toute la journée
    Bon alors, maintenant que c'est propre, tu tapisses ? Ou est ce qu'on peut jouer ?

    Dis moi ce qui t'arrange, je verrai ce que je peux faire ...

  4. #214
    Si vous aimez le vert, derby orc sur cabal TV vers 18h !

    On vous promet pas de belles envolées, passes et autres esquives, mais dans le genre bourre-pif, ça devrait être pas mal ! Du bon Blood bowl rustique quoi !

  5. #215
    Et ce soir le derby Kislev à 21h !
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  6. #216
    Et ce soir le derby Kislev à 21h !
    J'pense pas que ce soit le même style , c'est bien BB, y en a pour tous les goûts

  7. #217
    Derby de la forêt avec ES contre halfs à 21h aussi

  8. #218
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Et ce soir le derby Kislev à 21h !
    C'est 21h30 même ! En plein milieu de la nuit

  9. #219
    Défaite 1-0 contre phipp, c'était tendu mais les siens ont mieux tenu! Trop de skull de mon côté, et pas de bol aux moments cruciaux.

    Bien joué!

  10. #220
    Surtout un double skull relancé double skull, sur ton attaque qui m'a bien aidé !

  11. #221
    Ah ouais celui là en première action, ça m'a tellement fait mal...

  12. #222
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Victoire 2-1 de mes elfes contre les nécro de Christophej2

    Ca commence fort pour lui sur son attaque : un KO sur la LOS tour 1, une blessure sur mon tacleux tour 2 (apo) et le solitaire qui seprend -1Mv tour 3 ...
    Mais j'arrive a sortir une action elfique de derrière les fagots avec double esquive et saut de DDG, et je blitz à 1D la goule blodge : Flash ! le rebond est bien mais pas top : de mon coté mais dans 3 ZdT : l'agi 5 tente et loupe avec relance, mais la balle arrive dans les mains de mon Fo4 blocage !
    Bon, malgré un tour un peu brouillon, le golem qui était collé tombe le porteur et le sort KO, mais les aimants à balle fonctionnent à nouveau et le receveur choppe la balle au passage
    Longue course, transmission et le gardeux part avec la balle et se planque derrière le DDG.
    Quelques gfi loupés pus tard, je peux temporiser sans trop de risque. Je me paye même le luxe de surf un loup avant de TD tour 7, blessé mais régen !

    Christophe à 2 tours et mes 3 KOs ne reviennent pas, il attaque à 11 contre 7. Les 2 loups se mettent en positionpour marque, j'en flash un et j'entoure l'autre, la balle étant planqué en fond de terrain : blitz de dégagement, gfi*2, transmission, gfi*2, passe => TD des nécros !
    Le OT elfique foire sur les bocages, le zombie ne voulant pas rester debout. Mais j'ai quand même 2 KO qui reviennent pour a secondemi temps

    Et c'est le BLITZ des nécros ! La balle est loin, mais en essayant de mettre la pression, il dégage un peu ses arrières. Et là j'ai plutôt des bonds dés :Un zombi sort KO, les esquivent marchent bien, la balle est sécurisée sans soucis derrière les lignes nécros. S'en suite un jeu de balayage droite gauche qui se passe bien, surtout que j'arrive a sortir un golem KO et un zombi blessé ! Christophe m'aide un peu en sortant un de ses loups KOs sur gfi !
    Ca me permet de temporiser et de marquer tour 16.
    Match bien résumé
    Je partais super bien sur les sorties puis j'ai perdu la balle face a des elfes héroiques qui m'ont fait une superbe demo de leur agilité.
    J'ai eu beau frappé ensuite, plus de sortie. J'étais essouflé !!!
    Mon TD fut assez miraculeux et je garde espoir pour la 2eme mi temps.

    J'essaie de mettre la pression et de taper ce que je peux mais les elfes tiennent, s'échappent et courent vite. Je multiplie les gfi qui s'avèrent souvent couteux en relance puis en turn over.
    Mes Nécros tombent les uns après les autres, impossible de défendre, TD tour 16 mais après avoir poireauté 5 tours devant ma ligne de TD.
    IMPUISSANTS !!!! C'était ma performance pendant ce match

    Bon j'ai surement fait plein d'erreurs de placement qui ne m'ont pas aidé. Ca bouge partout, ca saute, c'est quoi ces adversaires ?

    Match sympa quand même sur mumble, bonne chance pour la suite Danakh !!!
    Et merci encore pour la gestion du championnat, j'ai besoin de ma dose de fessés hebdomadaire et tu t'es vraiment impliqué cette semaine

  13. #223
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Match terminée avec Durack.

    J'ai 50k d'inducement, je prend une babe.

    Il a le toss et décide de me laisser attaquer. Ca se castagne, il me met la pression en infiltrant des joueurs, puis en collant certains elements de ma cage. Je vais pour partir YOLO sur un coté mais je me ravise et tape. 1 paysan KO. La mélée se poursuit, mais dans la fureur du combat j'arrive à faire un trou au milieu et partir en diagonal avec le porteur, et le protéger. Je marquerai tour 6 ou 7 avec mon lanceur.

    Durack n'arrivera pas à marquer en 2 tours, mais me blesse mon RO, Commotion. .Je décide de jouer la gagne et je l'apo pour le faire revenir en 2e mi temps.

    Lors de son attaque, je suis à -2, j'ai loupé 4 lancés de KO 3+..

    Je décide de défendre agressivement, j'infiltre 2 coureurs, dont le arracher le ballon, ce qui pousse Durack à cager sur un coté, je pars sur la technique secrète du Rat Cornu : Je délaisse la balle et je massacre ceux qui sont restés du mauvais coté du terrain, on a en plus gagné 1 pot de vin juste avant.. Je ferai 2 KO (je crois), 2 autres à terre, encerclés. Durack préférera blitzer un coureur (KO) et aller marquer pendant qu'il lui reste des joueurs.

    J'ai 5 tours pour marquer, ce que je ferai après quelques 1 qui m'auront bien fait flipper.

    Durack a 2 tours pour marquer, mes KO reviennent : 11 contre 11 : Tour sup.

    J'arrive à défendre, Durack tente le Yolo move à base de passe, transmission, 3 esquive (4+ 4+ 3+) après avoir dégager le premier joueur de mon double rideau, ça passera. Je décide ensuite de tenter le 3e TD plutôt que juste défendre la balle : le ramassage qui fait 1 mais qui passe sur la relance, transmission, je pars sur un coté, mais je me place bof (je ne pense pas à faire de demi cage le long de la ligne). Et Durack sonnera le coureur après 1 esquive et 2 GFI. Je tenterai de faire marquer mon blitzer après un push 2D, ramassage 3+ mais son chevalier intercepte la passe 3+.

    2-1 score final : Enfin une victoire, bien content, même si j'ai mal géré mon avant dernier tour, je pouvais avoir le 3e TD facilement, j'aurai rajouté 3XP à mon MV10, ça aurait été top.


    Match intéressant en tout cas, merci Durack.

    Et le RO aura même réussi à relancer un crane les 2 au sol.
    Pas grand chose a rajouté. Je pensais faire 1-1 a la première mi-temps, en te laissant attaquer, en te mettant la pression pour t'obliger a marquer vite. Bon j'ai pas du te mettre suffisamment la pression.
    Et mauvais choix d'attaque pour mettre un TD en 3 tours sur la fin du match ! Tant pis
    Globalement tes armures on tenu le coup, ça ne m'a pas vraiment aidé non plus.

    Une saison assez moche pour moi, j'arrive pas a grand chose, malgré une bonne équipe ...

    - - - Mise à jour - - -

    Ah et ton est ogre ne sert a rien si tu ne Blitz pas avec
    Bon je déconne, vu que tu n'as eu aucun animal sauvage sur tes déplacements a 50%

  14. #224
    ==============


    Attention dernier match de la journée joué Jeudi soir si j'ai bien suivi entre mortadelle et Capigloo.
    Prenez vos RDV dans la foulée pour rattraper un peu le retard.


    ==============

    Match terminé contre Cuillère, après un report, hier soir.

    Il s'offre le luxe de recruter un receveur, et se paye un Pot de vin et un sorcier. Je m'octroie le droit de gagner le TOS en compensation et part à l'attaque.
    Cuillère met en place un double rideau mais ne menace pas le porteur qui restera en fond de cours 3/4 tours. Pendant ce tour, tour 2 ou 3, je décide de blessé l'ours de cuillère (persistante) qui va tenter de l'apo (mort). Signe annonciateur de la suite car son nouveau receveur recruté pour l'occasion va mourir dans la foulée.

    En confiance ou par égarement je décide d'avancer le porteur (ce qui permet seulement à cuillère d'envisager le sack) donc me m'apport rien. Du coup je dois jouer plus safe, et m'embourbe un peu. Je peux tenter de marquer tour 7 avec Gfi, passe et réception, mais je préfère garder 1 tour. Mauvais choix, cuillère sort l’éclair, ramasse, transmet, passe, et va placer un 3/4 en position de TD.
    Je ne pourrais que le marquer, esquive 2Gfi plus tard 1-0 sur mon attaque; mais il a 4 sorties.

    Sur son attaque je suis confiant pour aller chercher la balle. Tour 2 ou 3 je parviens à la faire tomber à 1D, ramasser à l'agi 5 qui se dépêche de revenir dans mon camp (saut 2+, esquive) mais double AS...commotion.
    Rebond sur un 3/4 de cuillière.
    Il cage au mieux, et je refais tomber la balle à 1D. je ramasse, il la fait tomber à sont tour à 1D, ramasse, passe (enchaînement de 5+ à la pelletée) et va se mettre en position de TD.
    Je tente 2D sur le blodgeur qui rate (il reste 2RR tour 12 je décide de ne pas relancer).

    Il marque et mène 2-0 tour 13.

    j'ai 4 tours pour sauver mon honneur. JE tente le 2 turn, qui passera (saut raté de cuillère pour le sack).

    2-1 il est -5 ou -6 sur le terrain. Il arrête de pleuvoir et cuillère va se cacher en fond de court pendant que je place des joueurs partout.

    Tour 16, je saute et pousse le porteur dans la foule (KO), rebond en plein milieu de terrain. 1gfi pour placer le receveur en ligne de TD, ramassage, passe réception, et POUF 2-2 tour 16.

    Pas mal d'xp dans ce match mais seul cuillère aura un Lvl UP sur un 3/4.
    Il perd 300 de TV dans ce match par contre ^^

    Merci pour la game, les TDs et le beaux jeu étaient au RDV.

    GL pour la suite.

    Troll.



    ======================

    @liquid, je suis dispo à partir de lundi prochain pour notre match. 21H / 21H30 comme d'hab. Let me know.

  15. #225
    @phipp
    Dispo pour le moment tous les soir dès vendredi ! En journée le WE négociable mais moins bien pour moi

  16. #226
    @Danakh, donc lundi soir ? Et si des fois tu t'ennuie ce WE, fais moi signe !

  17. #227
    OK, je verrais en fonction des contraintes externes et de ma motivation pour détapisser (c'est la mode ne ce moment )

  18. #228
    ma motivation pour détapisser
    Tu mouilles tout bien au pulvérisateur, tu fais un match de BB, et toute la tapisserie est tombée !

  19. #229
    J'ai commencé à détapisser la 1ère chambre

  20. #230
    @capIgloo donnes des news ! On attend plus que nous

  21. #231
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Pas grand chose a rajouté. Je pensais faire 1-1 a la première mi-temps, en te laissant attaquer, en te mettant la pression pour t'obliger a marquer vite. Bon j'ai pas du te mettre suffisamment la pression.
    Et mauvais choix d'attaque pour mettre un TD en 3 tours sur la fin du match ! Tant pis
    Globalement tes armures on tenu le coup, ça ne m'a pas vraiment aidé non plus.

    Une saison assez moche pour moi, j'arrive pas a grand chose, malgré une bonne équipe ...

    - - - Mise à jour - - -

    Ah et ton est ogre ne sert a rien si tu ne Blitz pas avec
    Bon je déconne, vu que tu n'as eu aucun animal sauvage sur tes déplacements a 50%
    Je suis un malin, je répartie la déchatte de mon big guy. Un match avec, un match sans. Pas de chance t'es passé en deuxième.


    Et c'est un RAT OGRE, pas un vulgaire ogre.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  22. #232
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je suis un malin, je répartie la déchatte de mon big guy. Un match avec, un match sans. Pas de chance t'es passé en deuxième.


    Et c'est un RAT OGRE, pas un vulgaire ogre.
    Donc un match sur deux les conseils de Dragou sont corrects ?

  23. #233
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message

    @liquid, je suis dispo à partir de lundi prochain pour notre match. 21H / 21H30 comme d'hab. Let me know.
    Lundi impec pour moi. Par contre je refuse de subir ce qu'a subit Cuillère, soit tu me laisses gagner, soit tu me fous 3 0. Mais laisser espérer la victoire pour foutre 2 buts en 4 tours, c'est trop dur.

    Sinon votre match était super sympa à regarder, du rebondissement, de l'ours, du saut. GG à vous deux, c'était un super match.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Donc un match sur deux les conseils de Dragou sont corrects ?
    C'est toujours mieux que lors de ma saison avec les Loutres de Bergame.

    #CostaudForLife


    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  24. #234
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Et c'est un RAT OGRE, pas un vulgaire ogre.
    C'est le correcteurs du phone, il fait des truc bizarre



    Bon Captigloo ! On a un derby Bretonniens ! ( Je sens le match passionnant a base de parade ! )
    Cette semaine il me reste vendredi soir et samedi matin/début aprem. Sinon Lundi, mardi, mercredi de la semaine prochaine ! Auncun détapissage de prévu !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  25. #235
    Match très sympa contre Troll effectivement. J'ai bien chatté sur les 2 TDs, ça a suffi à compenser les blessures

    Comme prévu j'ai pas réussi à utiliser le pot de vin correctement, mais j'étais déjà très rapidement à -3. Du coup j'ai changé de plan de jeu.

    Merci encore Troll et bonne chance pour la suite ! (Casse l'équipe de Liquid s'il te plaît )

  26. #236
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    @capIgloo donnes des news ! On attend plus que nous
    Du coup tu as des news?

  27. #237
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Du coup tu as des news?
    Oui c’est bon, on joue jeudi soir.

  28. #238
    Match joué hier contre CapIgloo.
    Victoire des bretonniens 1-0 (pas passé loin du doublé).

    Rien d’extraordinaire, je résumerais par mes nains tapent mous comme dhab (1 blessé en 2ème mi temps).
    Les bretos de leur côté ont bien bloqué et esquivé...

    Sur mon attaque en première mi temps : mes nains n’arrivent pas à sortir des joueurs sur leur attaque.
    A deux reprises par le jeu de push push CapIgloo arrive à flasher mon porteur (centaure puis hobgoblin), c’était bien joué...
    Ce qui permet aux bretonniens de sécuriser la balle et de marquer en contre à la mi temps.

    Seconde mi temps qui commence par un blitz, j’envois un centaure et 2-3 joueurs dans l’espoir d’un coup de pression et d’une catastrophe chez les bretos. Malheureusement c’est sans effet, les bretos gardent la maîtrise de la balle et du jeu.

    Faute d’arriver à faire une différence sur mes blocages (c’est plutôt l’inverse), les bretos s’engagent pour un second TD.
    CapIgloo décide de temporiser tour 15, tout en prophétisant que cela pourrait lui jouer des tours..

    Vœux exaucé La magie du bloc a 1d précédé de 2 GFI opère
    Je récupère même la balle avec mon centaure pour une passe longue vers la Los, imprécise que mon nain ne pourra récupérer pour une éventuelle transmission (vers un Agi 1..)

    Bref on reste sur ce score 1-0 pour les bretos.
    Je pexe 2 nains, cool.

    Merci pour le match Cap
    En avant pour la J5!
    Dernière modification par Mortadelle ; 24/01/2020 à 13h43.

  29. #239



    Un petit groupe de tête se détache!
    On notera Danakh qui a fait une Pit ! Descendre en D2 pour pexer tranquillement et faire une Saison3 exceptionnelle ! Je suis un génie !
    Phip fait un beau début de saison ! Bien partie pour continuer et faire une S3 en D1 !
    On a un tres gros ventre moue! On est comme entre Gentlemans ! On ose pas trop de démarquer et on reste dans notre zone de confort!
    Et un bas de tableau! Il en faut bien un! Qui ce jouera très certainement entre Mortadelle et moi ! Sauf si ...
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  30. #240
    Nan mais c'est des fous dans la D1, on est bien plus tranquille ici

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •