Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 19 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 563
  1. #361
    En ce jour de saint-Valentin, le Vertige de l'Amour ne pouvait que briller

    Victoire 1-0 contre les Nécros de Christophe !

  2. #362
    Depuis qu'il enchaîne les victoires il s'emmerde plus avec les résumés Phipp.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  3. #363
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Depuis qu'il enchaîne les victoires il s'emmerde plus avec les résumés Phipp.

    Nan mais Phipp il est pas comme ça en vrai, il se souvient des petites gens.

    Moi je te dis que c'est juste la faute de la St Valentin et que demain t'auras un beau résumé.

  4. #364
    Du coup c'est bon pour moi demain 14h morta
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  5. #365
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Du coup c'est bon pour moi demain 14h morta
    Pareil, à demain

  6. #366
    Je veux bien faire le résumé du match des rats écrabouillés par les NdC

    Vas-y Morta, je crois en toi !

  7. #367
    Pourquoi toute cette haine ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  8. #368
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Pourquoi toute cette haine ?
    fais un sondage parmi tes proches amis et familles: qui aime les rats? Tu comprendras^^

  9. #369
    A mon avis on obtiendra le même résultat avec les orcs, les russes ou bien les nains chaotiques.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  10. #370
    Non, les rats c'est pire !

  11. #371
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    A mon avis on obtiendra le même résultat avec les orcs, les russes ou bien les nains chaotiques.
    Yen a qui s’écrase plus facilement que les autres

  12. #372
    1-1 entre les NdC et mes jolis rats d'amour.

    Morta a le toss, et me colle des baffes, je joue en sous nombre rapidement, je tenterai un sack sans succès en milieu de mi temps. J'en retenterai un autre T16 qui reussira ! La balle va dans la foule, je n'ai malheureusement pas de joueurs à portée de TD. Morta devra tenter le ramassage passe au ndc sur son hob. Le 6+ foire.


    J'attaque en 2e mi temps à -1. Je passe sur un coté et marque au bout de 2 tours (ou 3). Je compte empêcher morta de marquer, ou mettre la pression pour qu'il me laisse le OT. J'ai l'occasion de me ruer sur sa pseudo cage après un blocage réussi au milieu, la plupart de mes joueurs passent et marquent des nains, je met 2 joueurs sur le porteur, mais j'ose pas coller mon MV10 à son centaure F5. Il arrivera à se dégager et partir sur un coté. Mais après 2D bloc (sur le centaure F5 sans bloc). J'ai esquive, gfi, intrépidité pour avoir 1D sur le porteur. Je l'atteins : Push. Relancé crane.. Dommage, j'avais 75%. Si ça passait, ma position était très bonne je pense.

    Mortadelle me blesse le coureur qui annulait un support à coté (-1 mv), et part au fond. T15 j'ai un choix à faire : Mettre la pression, en exposant mes deux meilleurs joueurs (le MV10 sprint et le lutte/arracher le ballon/intrépide) à des nains dont un châtaigne ou bien protéger mes joueurs clés. Je prend pas le risque, estimant que mes chances de passer sont pas non plus monstrueuses.

    Je pensais aussi avoir un OT quoi qu'il arrive, donc je voulais pas exposer mon MV10. Mais en fait mortadelle est le dernier à jouer.


    1-1 score final. J'ai joué la prudence T15 (aidé par le fait que j'avais zappé que je devais faire peur pour pousser au OT ). J'aurai peut être pas du. Tant pis. Je suis assez satisfait du match dans l'ensemble, je pense avoir pas trop mal joué. Notamment les sacks (sauf le premier ou j'esquive dans une ZdT alors que je pouvais eviter ). Et j'ai peut être fais une connerie en ne marquant pas le centaure sur ma ruée.

    Je fais peu d'xp. Mais je prend un lvl up sur un coureur blodge. 10. J'ai désormais 2 coureurs MV10, un sprint et un blodge.
    Dernière modification par LeLiquid ; 15/02/2020 à 16h56.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  13. #373
    J'ai désormais 2 coureurs MV10, un sprint et un blodge.
    On a l'embarras du choix pour savoir lequel tuer

  14. #374
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  15. #375
    Match de mes Nécromantiques perdu 1 - 0 contre les Orcs de Phipp

    Un match difficile pour moi avec des monstres en face. Une belle équipe et un bon coach, c'est compliqué à gérer quand tu es en face.
    Un Loup Garou était forfait pour ce match, contre une équipe composée d'armure 9, bien dommage mais il manquait un bon gros orc force 4 chez Phipp (ca c'est pas vu !!)

    Je choisis d'attaquer et à l'engagement, Phipp peut se replacer.
    Il met tout sur la ligne médiane et ca commence mal deja pour moi.
    Je récupère la balle sans problème grace à ma goule force 4.
    Tour 1 je fais mon 1er double crane et me fait blessé un revenant, tour 2 et 3, c'est phipp qui a le droit au double crane. Les relances fondent !!
    Je m'avance sur la droite doucement mais les orcs sont vraiment solides. Pas moyen de percer. De mon coté, je me prends beaucoup de sonnés pendant tout le match.
    Après quelques tours, je tente de prendre de vitesse les orcs en passant sur la gauche mais la aussi je me fais stopper.
    Je finis par tenter un TD tour 6 avec ma goule agi 4 en faisant un blitz 2 dés, suivi d'une esquive 3+ et 2 mlps pour TD. Chaud mais c'est maintenant ou jamais. Mes joueurs se font démolir !!
    Je commence direct par un double crane et j'ai plus de relance...
    Dans la foulée, un ptit gobelin qui n'a rien fait d'autre que m'agresser toute la partie prend la balle et part maquer tranquillement.

    2eme mi temps, mes armures ne tiennent plus, je passe mon temps à voir les étoiles.
    Phipp avant tranquillement vers ma ligne de TD.
    Je réussis à coucher le porteur in extremis et ma goule récupère la balle. Je tente une remontée sur la gauche mais il reste 3 tours donc je mets le paquet pour m'effondrer sur un 1.

    Phipp ne réussira pas à marquer le 2eme TD mais victoire quand meme.

    Match sympa sur mumble en tout cas, bonne chance pour la suite Phipp !!

  16. #376
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    1-1 entre les NdC et mes jolis rats d'amour.

    Morta a le toss, et me colle des baffes, je joue en sous nombre rapidement, je tenterai un sack sans succès en milieu de mi temps. J'en retenterai un autre T16 qui reussira ! La balle va dans la foule, je n'ai malheureusement pas de joueurs à portée de TD. Morta devra tenter le ramassage passe au ndc sur son hob. Le 6+ foire.


    J'attaque en 2e mi temps à -1. Je passe sur un coté et marque au bout de 2 tours (ou 3). Je compte empêcher morta de marquer, ou mettre la pression pour qu'il me laisse le OT. J'ai l'occasion de me ruer sur sa pseudo cage après un blocage réussi au milieu, la plupart de mes joueurs passent et marquent des nains, je met 2 joueurs sur le porteur, mais j'ose pas coller mon MV10 à son centaure F5. Il arrivera à se dégager et partir sur un coté. Mais après 2D bloc (sur le centaure F5 sans bloc). J'ai esquive, gfi, intrépidité pour avoir 1D sur le porteur. Je l'atteins : Push. Relancé crane.. Dommage, j'avais 75%. Si ça passait, ma position était très bonne je pense.

    Mortadelle me blesse le coureur qui annulait un support à coté (-1 mv), et part au fond. T15 j'ai un choix à faire : Mettre la pression, en exposant mes deux meilleurs joueurs (le MV10 sprint et le lutte/arracher le ballon/intrépide) à des nains dont un châtaigne ou bien protéger mes joueurs clés. Je prend pas le risque, estimant que mes chances de passer sont pas non plus monstrueuses.

    Je pensais aussi avoir un OT quoi qu'il arrive, donc je voulais pas exposer mon MV10. Mais en fait mortadelle est le dernier à jouer.


    1-1 score final. J'ai joué la prudence T15 (aidé par le fait que j'avais zappé que je devais faire peur pour pousser au OT ). J'aurai peut être pas du. Tant pis. Je suis assez satisfait du match dans l'ensemble, je pense avoir pas trop mal joué. Notamment les sacks (sauf le premier ou j'esquive dans une ZdT alors que je pouvais eviter ). Et j'ai peut être fais une connerie en ne marquant pas le centaure sur ma ruée.

    Je fais peu d'xp. Mais je prend un lvl up sur un coureur blodge. 10. J'ai désormais 2 coureurs MV10, un sprint et un blodge.
    Merci pour le résumé LeLiquid, le match était sympa (que de monde sur le mumble !)

    En première mi-temps: j'ai surement sous estimé le skaven dans ma temporisation. Je me souviens avoir déplacé un joueur pour obtenir un 2D sur un dernier blocage, et avoir hésité à le garder en zone/marquage (mais ca n'aurait surement pas changé grand chose)...
    En seconde mi-temps: tu as peut-être marqué trop vite, ce qui m'a donné largement le temps de revenir et égaliser, mais c'est sur que si tu avais en tête un OT final ca n'aide pas.

    Nouveau match ou je n'ai pas à me plaindre pas de mes dés en particulier ceux de passages d'armures (14 passages d'armures: 1 mort, 2 blessés, et moults KO).
    A noter le TQ AR6 qui aura fait une résistance héroïque: impossible de passer son armure à celui la, pas faute d'essayer =)

    Je pexe 3 joueurs, mon Bullcentaure F5 prend un nouveau niveau, enfin
    Bon résultat, pour ce nul
    Dernière modification par Mortadelle ; 15/02/2020 à 18h28.

  17. #377
    Match de mes Nécromantiques perdu 1 - 0 contre les Orcs de Phipp

    Merci pour le résumé, j'avais un peu la flemme ( si, si, j'allais le faire.... )

    En ce jour de saint Valentin, le Vertige a su trouver l'ouverture... Et comme Saint GFI était aussi de mon côté, rien ne pouvait arrivé au Vertige

    Bon, j'ai toujours mes 2 blizers à 15 spp, mais une nouvelle garde sur un ON...

    Maintenant place aux Kislevs de Troll, la meilleure attaque (10) contre la meilleure défense (2)

    un ptit gobelin qui n'a rien fait d'autre que m'agresser toute la partie
    Faut t'acheter des lunettes gars, c'était un 3/4 vicieux

  18. #378
    Pour la seconde mi temps, oui j'ai marqué rapidement. Pour plusieurs raisons :

    A vouloir temporiser, je risque de me faire ramoner sur les blocages, c'est un coup à galérer à marquer tout court.

    En marquant rapidement, j'assurai le nul à minima, je te voyais mal marquer rapidement, au risque de me voir repasser devant, et j'avais toujours la possibilité de t’empêcher de marquer ou te mettre la pression et te pousser à me donner un OT. J'aurai pu double rideauter, mais j'ai préféré défendre agressivement quand l'occas s'est presenté, et c'est pas passé loin. J'ai manqué de réussite sur le sack et mes coureurs sont sortis rapidement je trouve, 2 sur leurs premieres mise au sol de mémoire.
    Mais je vais pas me plaindre des dés, ils ont été plus que correct je trouve.

    Ou pas en fait. Je fais un nul, mais j'ai 2 joueurs à foutre à la poubelle. Et j'ai fais 1 sur les gains.


    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  19. #379
    Bon Danack, maintenant que t'as l'esprit reposé, on se case quand notre duel?

    Si possible pas trop tôt dans la semaine.

  20. #380
    Je suis enfin rentré
    Je suis dispo tous les soirs sauf mercredi, donc comme tu préfères

  21. #381
    Cuillère ? Mardi soir ? Sinon ca sera vendredi ( ce qui fait tard ! )
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  22. #382
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Cuillère ? Mardi soir ? Sinon ca sera vendredi ( ce qui fait tard ! )
    Yop, mardi soir c'est pas bon pour moi. J'ai tous les autres soirs de la semaine à partir de 19h.

    Du coup, on peut partir sur vendredi

  23. #383
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    Yop, mardi soir c'est pas bon pour moi. J'ai tous les autres soirs de la semaine à partir de 19h.

    Du coup, on peut partir sur vendredi
    Je peux éventuellement mercredi si on commence un peu avant 19 ?

  24. #384
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Je peux éventuellement mercredi si on commence un peu avant 19 ?
    C'est bon pour moi ! Je suis dispo dès 17h mercredi si ça t'arrange

  25. #385
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    C'est bon pour moi ! Je suis dispo dès 17h mercredi si ça t'arrange
    Ok , je te bip des que je suis rentré (17h20 +/- )

  26. #386
    Je pourrai pas regarder.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  27. #387
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Je suis enfin rentré
    Je suis dispo tous les soirs sauf mercredi, donc comme tu préfères
    Je veux bien une date quand même pour m'organiser
    Jeudi soir ça serait bien

  28. #388
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Ok , je te bip des que je suis rentré (17h20 +/- )
    Parfait, à demain soir !

    @Liquid

  29. #389

  30. #390
    Il décuve la

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •