Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 19 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 563
  1. #1
    Topic d'organisation de la saison 12 des équipes neuves

    Ce topic sert :
    - Aux RDV entre gentleman
    - Annoncer la date du match
    - Pleurer , taunter, râler et accessoirement faire un résumer des match ! le tout dans la bonne humeurs !
    - Discussion en rapport avec la S12!


    Les Gentlemans :

    LeLiquid
    Frams
    Durack
    Christophej2
    Danakh
    Trollbenton
    Cuillere
    CapIgloo
    Mortadelle
    phipp



    Hop ayant la fleme et administrant déja la ligue je copie/colle Simon !

    Les liens importants:







    L'organisation des journées



    • Ajoutez vos adversaires le plus tôt dans votre liste d'amis steam. Les amis, c'est bien !
    • La journée dure normalement une semaine, organisez-vous le plus en amont possible et annoncez la date à laquelle vous allez jouer dans le google doc !!
    • Une fois le match joué, mettez le résultat dans le google doc (et ne touchez pas à la couleur de la case qu'on vous dit!).
    • En cas de soucis, prévenez un commissaire, ou votre psy ou votre urologe si c'est un problème plus personnel.
    • Jouez sur Mumble (c'est plus convivial et on peut se moquer des accents des camarades et des mioches qui chialent en arrière fond).
    • Faites un compte rendu de votre match! Toute mauvaise foi est fortement encouragée. Votre adversaire a obligatoirement triché et les dés vous ont été défavorables. N'oubliez pas : Nuffle est une pute mais votre adversaire n'est qu'un de ses simples serviteurs ! Donc on reste courtois, comme Thibault !
    • Ne touchez pas à la couleur dans le google doc !!
    • Amusez-vous! (c'est con à dire mais on est là pour ça).
    • Laisser Danakh gagner !




    Pour les nouveaux :

    (y a pas de nouveaux) Retours d'un ancien ! Mais ça compte pas !

    Autres :

    - Pour rappel, il est interdit d'avoir plusieurs équipes en championnat
    - La date de début est vers le 16 decembre , la date de fin plus ou moins 9 semaines plus tard . Il vous faudra être disponible pendant toute cette période ( minimum 2 soirées par semaine bien qu'il n'y ait qu'un match).
    - Une équipe n'ayant fait qu'une seule saison! pourra participer au championnat vétéran de la saison 12.
    Dernière modification par Durack ; 15/12/2019 à 20h35.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  2. #2
    C'est marrant toute ces références aux équipes neuves, j'aurais jurée qu'il y avait 2-3 équipes anciennes

  3. #3
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    C'est marrant toute ces références aux équipes neuves, j'aurais jurée qu'il y avait 2-3 équipes anciennes
    C'est Simon il me fait copier/coller n'importe quoi !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  4. #4
    Et c'est parti !!!!




    A vos matchs messieurs les gentlemens


    @Danalk tu es dispos quand cette semaine?

    Pour ma part, à partir de mardi soir, 21h / 21h30.

    Fais moi signe. A plus.

  5. #5
    Bon, Mortadelle, quand peux tu me présenter tes nains ?
    Comme d'habitude j'ai une préférence pour les fin d'après midi, mais sinon je t'attends tous les soirs jusqu'à jeudi .
    Après ça, je disparaît deux semaines, c'est dire si je veux finir l'année sur une bonne note !

  6. #6
    Les 2 premieres journées :

    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  7. #7
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    Bon, Mortadelle, quand peux tu me présenter tes nains ?
    Comme d'habitude j'ai une préférence pour les fin d'après midi, mais sinon je t'attends tous les soirs jusqu'à jeudi .
    Après ça, je disparaît deux semaines, c'est dire si je veux finir l'année sur une bonne note !
    Jeudi soir ça serait parfait pour moi

  8. #8
    Christophej2 j'ai de dispo lundi, mercredi, jeudi et probablement vendredi !

  9. #9
    Frams, c'est notre première fois \o/ je suis dispo en soirée aujourd'hui, mercredi ou jeudi !

  10. #10
    Jeudi soir ça serait parfait pour moi
    GO !

  11. #11
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    @Danalk tu es dispos quand cette semaine?

    Pour ma part, à partir de mardi soir, 21h / 21h30.

    Fais moi signe. A plus.
    Jeudi soir c'est pas mal pour moi. De préférence plutôt 21h que 21h30

  12. #12
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Christophej2 j'ai de dispo lundi, mercredi, jeudi et probablement vendredi !
    Ce soir ou mercredi soir 21h, ca me va très bien

  13. #13
    CapIgloo, je suis pas mal dispo en ce moment, dis moi tes possibilités, moi je peux me liberer tous les soirs de la semaine la, ou en fin de journée.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  14. #14
    Citation Envoyé par christophej2 Voir le message
    Ce soir ou mercredi soir 21h, ca me va très bien
    On part pour ce soir 21h ! Je te préviens si j'ai un empêchement !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  15. #15

  16. #16
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    Frams, c'est notre première fois \o/ je suis dispo en soirée aujourd'hui, mercredi ou jeudi !
    Ce soir pas moyen, demain soir je joue contre Simon en coupe vers 19h (à voir si ça peut se caser après), mercredi pas possible, jeudi non plus, vendredi oui. Le we dispo aussi.

    Après ça peut peut-être se jouer en journée si t'es dispo.

  17. #17
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Jeudi soir c'est pas mal pour moi. De préférence plutôt 21h que 21h30
    C'est noté, je fais au mieux pour me connecter le plus tôt possible.

    See ya !

  18. #18
    Citation Envoyé par Frams Voir le message
    Ce soir pas moyen, demain soir je joue contre Simon en coupe vers 19h (à voir si ça peut se caser après), mercredi pas possible, jeudi non plus, vendredi oui. Le we dispo aussi.

    Après ça peut peut-être se jouer en journée si t'es dispo.
    Vendredi ça devrait être bon pour moi, à partir de 19h15

  19. #19
    Vendredi 19h15, ou demain vers 21h/21h30 si tu préfères. Je peux enchainer deux matchs.

  20. #20
    Si possible j'ai demandé à Simon de jouer demain soir car sinon ça reporterait notre match au 23 décembre mais il doit me tenir au courant !
    (je dis ça car je suppose que tu joueras depuis son pc...)

  21. #21
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Si possible j'ai demandé à Simon de jouer demain soir car sinon ça reporterait notre match au 23 décembre mais il doit me tenir au courant !
    (je dis ça car je suppose que tu joueras depuis son pc...)
    va pour vendredi avec cuillère alors. je lui avait demandé mais si son programme change, priorité à votre match du coup

    - - - Mise à jour - - -

    Enfin décidez vous, Qu'on joue demain ou vendredi c'est pareil. Nous on est pas d'infâmes connards mais des gentlemans

  22. #22
    Ce sera plus facile de reprogrammer un match entre nous Dragou qu'entre cuillere et frams ... Donc je les laisserais jouer demain et nous le 23, si ca va pour toi.

  23. #23
    Demain c'est pas bon pour moi. Donc vendredi !

  24. #24
    ok ca simplifie tout.

    Drag, demain alors.

  25. #25
    ah ben ouais en fait, le we a vraiment été difficile

  26. #26
    1er match et première victoire pour canard !!!

    Victoire 1 - 0 de mes Nécros contre les Bretonniens de Durack.

    Un match ou je choisis d'attaquer mais mon adversaire gagne un tour gratos et me met la pression mais la goule reception ne tremblera pas sur la relance gratos
    Ensuite il ne se passe pas grand chose, je tape du lutteur bretonniens qui me rend coups pour coups et la défense au sol n'est pas très pratique.
    Ma percée flanc gauche foire totalement mais une ouverture un peu risquée traine sur la droite.
    Je la tente et avec une bonne défense de mes zombies, je TD tour 7.
    A moi le tour gratos, l'attaque des bretonniens est stoppée nette sur la ligne et ils ne pourront pas égaliser.

    2eme mi temps, beau dégagement, mon adversaire crame ses relances mais fait du très bon 1 dé.
    Il tente une percée sur ma gauche mais heureusement le blitzeur tacleux mettra le porteur à terre.
    Le danger est encore la mais sur son 1er blocage, double crane relancé lui tuera toute réelle chance.
    La goule récupèrera sans trembler.
    Je peux foncer et tenter le 2eme TD mais il reste 3 tours et je préfère me défendre au mieux.
    Et ca s'avèrera payant.
    Dernier tour de folie, après avoir fait 1 KO et quelques sonnés pendant tout le match, je blesse 3 joueurs.... sans gravité ^^
    Pas de bobos de mon coté

    GG et merci pour le match Durack
    Bonne chance pour la suite !

  27. #27
    @LeLiquid , je te propose de faire ça un jour. Oui c'est préçis.

    En gros je suis prit mercredi et jeudi soir , donc vendredi , samedi soir ou lundi ?

  28. #28
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    @LeLiquid , je te propose de faire ça un jour. Oui c'est préçis.

    En gros je suis prit mercredi et jeudi soir , donc vendredi , samedi soir ou lundi ?

    Vendredi soir inchallah !

    Je te mp mon steam ! On avise vendredi soir, mais rien n'est sur. Sinon lundi soir au pire.

    En plus je déteste les nazis. Bisous partout.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  29. #29
    Citation Envoyé par christophej2 Voir le message
    1er match et première victoire pour canard !!!

    Victoire 1 - 0 de mes Nécros contre les Bretonniens de Durack.

    Un match ou je choisis d'attaquer mais mon adversaire gagne un tour gratos et me met la pression mais la goule reception ne tremblera pas sur la relance gratos
    Ensuite il ne se passe pas grand chose, je tape du lutteur bretonniens qui me rend coups pour coups et la défense au sol n'est pas très pratique.
    Ma percée flanc gauche foire totalement mais une ouverture un peu risquée traine sur la droite.
    Je la tente et avec une bonne défense de mes zombies, je TD tour 7.
    A moi le tour gratos, l'attaque des bretonniens est stoppée nette sur la ligne et ils ne pourront pas égaliser.

    2eme mi temps, beau dégagement, mon adversaire crame ses relances mais fait du très bon 1 dé.
    Il tente une percée sur ma gauche mais heureusement le blitzeur tacleux mettra le porteur à terre.
    Le danger est encore la mais sur son 1er blocage, double crane relancé lui tuera toute réelle chance.
    La goule récupèrera sans trembler.
    Je peux foncer et tenter le 2eme TD mais il reste 3 tours et je préfère me défendre au mieux.
    Et ca s'avèrera payant.
    Dernier tour de folie, après avoir fait 1 KO et quelques sonnés pendant tout le match, je blesse 3 joueurs.... sans gravité ^^
    Pas de bobos de mon coté

    GG et merci pour le match Durack
    Bonne chance pour la suite !
    Pas grand chose a rajouté
    J'ai pas été très inspiré. Je pense que j'aurai du essayer de progresser un tour de plus avant de faire mon échappée.
    Tes gardeux ont fait une sacré différence dans le rapport de force et encore j'ai eu de la chance d'avoir eu une équipe complète jusqu'au tour 16

  30. #30
    Match contre cuillère reporté après noel.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •