Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 19 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 563
  1. #31
    Premier match entre gentlman contre danahk et ses Elfes sylvains.

    Il a 200K et gagne le tos, il part à l'attaque avec eldril (je l'attendais au sorcier, ca change ^^).

    Sur son attaque, pas grand chose à dire, je fais un double rideau, mais les elfes ca se déplace mieux que mes gugusse. 2/3 fois j'ai pu tenter et réussi un 2D conte le porteur (il porte au F4 le sagouin...à) et fait tomber la balle, aussitôt ramassée.

    Quand je vois tour 5 que je ne peux plus faire grand chose, je me concentre sur le DDG et le piétine. Il marquera tour 7 pour ne pas prendre de risque.

    Pendant mon attaque en 2 tours, je me place pour forcer une aile. Encore une défense parfaite à l'engagement. Je place les receveur, et met le porteur en fond de court...mais pas assez. Plaqué, je dois faire trop de dés pour revenir chercher la balle et tenter le TD.

    1-0 à la mi-temps.


    Sur mon attaque, je fais un peu n'imp (comme d'hab). Je piétine et restant dans mon camp. Mais eldril et les DDG sont des menaces que je mesure à la légère...du coup en plus de ramasser au F2, bah je me fais tomber la balle et mettre la pression. Je défends donc la balle jusqu'au tour 13...et je me dis qu'il faut que j'attaque un peu. De bons jets de dés, et des moyens chez danakh me permette de relancer la machine mais toujours attaquer par eldril et / ou le DDG.
    Je pourrais sortir KO eldril et avancer plus sécurisé et placé de receveurs potentiels.

    Je pourrais marquer tour 16 grace au talent??

    Evidement, les ES avec le coureur MV8 sprint / équilibre, le OTTD est prévisible.
    Je place mes tacle plongeant sur les extrémités, le reste comme je peux.

    Bon, on assurera le coup avec une nouvelle défense parfaite.

    Problème reglé, 1-1

    2lvl de mon côté (blitzer + receveur) et 1nouveau F4 chez danakh + recrutement d'un nouveau DdG.
    Je suis content de l'avoir affronter en J1 en fait ^^

    Il a cependant un 3/4 bloc MNG.

    Merci encore pour le match sur discord (mon chat a bouffé mon micro/casque et j'ai pas mumble sur mon pc portable...bref)
    Bonne fêtes à toi, à la prochaine !

  2. #32
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    ...et 1nouveau F4 chez danakh...
    Il est passé à l'homme-tronc

  3. #33
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Il est passé à l'homme-tronc
    Après une saison complète enraciné et à faire 0 XP, il a été transformé en bois pour le feu. Il est vachement plus utile tout à coup !

    Cà n'est passé à pas grand chose. Je dirais le tour à 2 double skull alors que la balle est par terre :D

  4. #34
    j'ai pas encore tué de Ddg, voilà mon objectif pour la s12!

  5. #35
    Citation Envoyé par Frams Voir le message
    j'ai pas encore tué de Ddg, voilà mon objectif pour la s12!
    Tant que tu t'entraines pas sur un de mes receveurs ça me va

  6. #36
    Citation Envoyé par Frams Voir le message
    j'ai pas encore tué de Ddg, voilà mon objectif pour la s12!
    Il n'y a que moi qui ait le droit de tuer mes DDGs !

  7. #37
    Voila comme je vois Danakh :




    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  8. #38
    Il est toulousain, rajoute une moustache.

  9. #39
    Vertige de l’Amour 1-0 Black Bear Chaos Club II


    Première victoire de la saison ( comme l’année dernière face à des NdC ), en espérant que ce ne soit pas la dernière ( comme l’année denière ).

    Les Orcs prennent l’attaque ( surtout pour donner des baffes ) et progressent facilement, bien aidé par un rapide TO du centaure F5. Lâchement, Mortadelle en profite pour lâcher une boule de feu qui blesse Cupidon Jr, le porteur et comme d’habitude provoque un bel attroupement de testostérone autour de la balle ! La saison dernière se répète
    Je tente « bêtement » d’envoyer à coup de mandale un nain sur la balle, espérant un coup de main de Nuffle, mais qu’il est taquin…. La balle rebondit dans les mains du centaure bloc qui fait 6
    Bon, il est suffisamment entouré pour se prendre une torgnole et les orcs marque T6.

    Deuxième mi-temps, les nains ont l’air revanchard. Kick au milieu, dispersion et balle dans les mains du…. Centaure F5Ag1, qui fait 6 !

    Les orcs ne paniquent pas ( trop ), se placent avec méthode pour ne pas laisser de passage. Le centaure fait l’essuie glace, mais les peaux vertes ont bien anticipé son petit jeu et se déplacent avec l’efficacité d’un ballet russe.

    Mortadelle cherche la solution, mais elle ne vient pas, un deux dés contre ne met pas la bête au sol, mais la décide à avancer… et me donne l’opportunité de lui coller 1 dé qui couche !

    Balle au sol, bien entourée. Mortadelle lance une fournée de 1 dé qui couche tous et reramasse... au centaure Ag1 …

    Si Mortadelle m’a fait rager avec ses 1 dé, j’ai du lui rendre la pareille avec toutes mes esquives qui passent et le pauvre centaure se retrouve bien coincé.

    Reste plus’à Mortadelle qu’a lancer une pelletée de dés monstrueux pour s’échapper et marquer. Je croise tout ce qui se croise et me prépare à bouffer mon clavier ( comme si ce n’était jamais arrivé ), mais bon le 6 ne sort pas et le centaure se gaufre piteusement !

    Merci pour le match Morta, je ne sais pas si ton centaure reportera la balle un jour, j’espère qu’il en a bien profité !

  10. #40
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    Si Mortadelle m’a fait rager avec ses 1 dé, j’ai du lui rendre la pareille avec toutes mes esquives qui passent et le pauvre centaure se retrouve bien coincé.

    Reste plus’à Mortadelle qu’a lancer une pelletée de dés monstrueux pour s’échapper et marquer. Je croise tout ce qui se croise et me prépare à bouffer mon clavier ( comme si ce n’était jamais arrivé ), mais bon le 6 ne sort pas et le centaure se gaufre piteusement !
    BloodBowl, c'est quand même vachement plus simple à jouer quand t'en as plus rien à foutre des stats et des probas
    Bref, c'était bien n'importe quoi cette fin de match

    A noter un mort chez moi (hobgob), qui s'est suicidé assez rapidement sur une esquive foirée, du coup j'ai 2 hobgob qui en profitent pour prendre leurs niveaux 2.
    Dernière modification par Mortadelle ; 20/12/2019 à 16h28.

  11. #41
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    Balle au sol, bien entourée. Mortadelle lance une fournée de 1 dé qui couche tous et reramasse... au centaure Ag1 …
    Mais en fait c'est l'autre Centaure, celui qui est AGI2/F5 (ca change tout), je viens de vérifier sur le replay ...
    Je me disais ha qd même, je ne regardais vraiment plus le jeu ^^

    Par contre les enchaînements de 1d, c'était beau (enfin yavait plus que ca à faire donc...)

  12. #42
    Citation Envoyé par Frams Voir le message
    Match contre cuillère reporté après noel.
    @mortadelle, on se joue en J2, on a donc le temps de voir venir. Je serais dispo le 30 au soir normalement, pas le 31 (comme tout le monde j'imagine...)


    Bonne vacances d'ici là ^^

  13. #43
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    @mortadelle, on se joue en J2, on a donc le temps de voir venir. Je serais dispo le 30 au soir normalement, pas le 31 (comme tout le monde j'imagine...)


    Bonne vacances d'ici là ^^
    On se tient au courant pour le 30 décembre (pas encore trop sur d'où je serais), sinon le 2 janvier soir c'est possible aussi pour moi.
    Bonnes vacances

  14. #44
    Pour info ( vu avec Liquid par Steam )

    Ma fille es hospitalisée depuis le dimanche 22 ( on croise les doigts pour un retour maison pour Noël ). On reprogramme le match pour après noel ( le jeudi )

    Désolé pour le retard.

  15. #45
    Bon rétablissement pour elle ! passez de bonnes fêtes.

  16. #46
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Pour info ( vu avec Liquid par Steam )

    Ma fille es hospitalisée depuis le dimanche 22 ( on croise les doigts pour un retour maison pour Noël ). On reprogramme le match pour après noel ( le jeudi )

    Désolé pour le retard.
    J'espère que tout ira bien. On pense à toi. Courage. (et le retard on s'en fout un peu^^)
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  17. #47
    On croise les doigts avec toi !

  18. #48
    Dès qu'elle va mieux, tu fais comme Pit, tu la prends sur tes genoux, tu lui files le casque et tu la laisses déconcentrer tes adversaires !
    En attendant, profitez de l’hôpital pour travailler vos punchlines à base de "oh la grosse chatte du Monsieur, fais lui mal Papa" ou autres "tululut tululut" (selon l'âge évidemment)...


  19. #49
    Arrêtez de faire semblant, personne n'est dupe. Il a eu peur du Rat Ogre, ça va pas plus loin que ça.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  20. #50
    Bon courage pour ta fille Cap'
    Et bonnes fêtes de fin d'années à tout la famille !

  21. #51
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Pour info ( vu avec Liquid par Steam )

    Ma fille es hospitalisée depuis le dimanche 22 ( on croise les doigts pour un retour maison pour Noël ). On reprogramme le match pour après noel ( le jeudi )

    Désolé pour le retard.
    Merde ! force à elle et bonnes fêtes à vous (trois?) quand même, en espérant un prompt rétablissement

  22. #52
    Citation Envoyé par Frams Voir le message
    Match contre cuillère reporté après noel.
    Yop, du coup je suis dispo tous les jours de la semaine à partir d'aujourd'hui sauf vendredi après-midi.
    Tu me dis quand c'est bon pour toi !

  23. #53
    Bon courage CptIgloo ! Une pensé pour la petite et Mme.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  24. #54

  25. #55
    Igloo et liquid, vous y voyez plus clair pour la date de votre match?

  26. #56
    Probablement demain.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  27. #57
    Oki donc messieurs, comptez que la j2 commencera le 31 décembre, a vos rencards

  28. #58
    et on a jusqu'à quand pour jouer? pcq la récupération du réveillon ce sera autre chose qu'une regen de mort vivant...

  29. #59
    Idéalement pour le 7, même s'il y aura encore un poil de tolérance pour cette journée

  30. #60
    Quelqu'un m'a posé un lapin on dirait

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •