Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 316 sur 335 PremièrePremière ... 216266306308309310311312313314315316317318319320321322323324326 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 451 à 9 480 sur 10024
  1. #9451
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    En ce moment je regarde les fourgonnettes/monospace poubelle pour pouvoir aller à la déchetterie, et je suis tombé sur ça :
    https://www.lacentrale.fr/auto-occas...108075636.html

    c'est pas cher en plus
    Prend un Series plutot. C'est plus cher mais ça ne décote pas et tu claques une bonne tonne à l'arrière sans réfléchir.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  2. #9452
    En fait, je m'en servirai aussi pour transporter des vélos quand on partira faire des cols avec les potes. Du coup, il faut un truc basique et facile à charger, mais pas trop gros non plus. Je ne veux pas non plus mettre des milliers d'eurps dedans, vu l'usage, mais putain, c'est cher ces conneries et ça ne décote pas.
    Y'a des fiat à pas trop cher (avec le moteur multijet qui est réputé increvable), mais faut que je vois l'intérieur si c'est spacieux.

  3. #9453
    109 SW.

    Tu cales tranquille les gosses, les vélos et tes déchets pour aller les balancer au passage.


    Ça a quand même plus de gueule qu'un J9.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  4. #9454


    8'57", "Mais c'est de la vraie merde ta caisse !".
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #9455
    On dirait la Jazz de LeeTchii à froid:



    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  6. #9456
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    109 SW.

    Tu cales tranquille les gosses, les vélos et tes déchets pour aller les balancer au passage.

    https://www.le-temps-des-series.com/...r_romval29.jpg
    Ça a quand même plus de gueule qu'un J9.
    Trop cher, et vlà la conso

  7. #9457
    Le pire c'est le drapeau breton de série.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  8. #9458
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Trop cher, et vlà la conso
    Bah 20l aux cent. Quand le réservoir ne fuit pas...

    Mais le 2 litres un quart est à peu près increvable. Ton J9 tu changera 3 fois de moteur avant de voir un 2.25 crever. Le machin si t'as pas d'huile sous la main tu lui fous deux bananes et c'est reparti.

    Ils ont aussi sorti des V8 à une époque. Un de mes rêves humides

    De toute façon je vais sans doute revendre le 88 (les dernières propositions que j'ai eu étaient au dessus du prix d'achat) en attendant de déménager et d'avoir de nouveau un peu de place. Probable que je parte sur un 109 SW.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  9. #9459
    Non mais regarde :

    à 1500€ : https://www.lacentrale.fr/auto-occas...101990834.html
    à 2500€ : https://www.lacentrale.fr/auto-occas...101484219.html

    Le Doblo Cargo me fait bien envie : les finitions sont nazes et les intérieurs se dégradent vite chez Fiat, par contre le moteur multijet est un chameau et est increvable. Après, en plus gros, y'a ça :
    https://www.lacentrale.fr/auto-occas...101988722.html

    Et là pour charger du bourbier, tu ne trouveras pas mieux.

  10. #9460
    Salut à tous.

    J'essaie d'aider mon frangin dans sa recherche de voiture. Le critère principal et même primordial, c'est de pouvoir loger sa planche de surf de 2,4m derrière les sièges avant.

    Du coup je lui ai conseillé le Skoda Superb ou Peugeot 508. Est-ce que ça sera bon pour les dimensions? Vous auriez d'autres suggestions? Pour le prix, autour de 20k€ si neuf.

  11. #9461
    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    Salut à tous.

    J'essaie d'aider mon frangin dans sa recherche de voiture. Le critère principal et même primordial, c'est de pouvoir loger sa planche de surf de 2,4m derrière les sièges avant.

    Du coup je lui ai conseillé le Skoda Superb ou Peugeot 508. Est-ce que ça sera bon pour les dimensions? Vous auriez d'autres suggestions? Pour le prix, autour de 20k€ si neuf.
    Faudrait aussi regarder la 308SW ou la Megane Estate.

    J'essaie de trouver un site qui aurait un tableau des dimensions pour une sélection de voitures, mais c'est difficile.

    Il va falloir chercher l'info à la main.

    - - - Mise à jour - - -

    La Mazda 6 break est énorme aussi.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #9462
    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    2,4m derrière les sièges avant.
    2,4m en rabattant le siège passager on peut trouver des candidats, mais sinon c'est un utilitaire qu'il lui faut là.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  13. #9463
    J'ai bien une idée mais je vais avoir l'impression de radoter.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  14. #9464
    Citroën Spacetourer...Y'a même une déclinaison Ripcurl.
    Cambronne ne mâchait pas ses mots...Heureusement

  15. #9465
    On peut pas trouver de l'Omega break encore roulante ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #9466
    J'ai ENFIN trouvé l'infiltration d'eau de la Note !

    C'était l'antenne ! l'eau passait par le joint de l'antenne, et coulait sur le carton du ciel de toit,

    Puis elle suivait la pente en fonction de comment était stationné la voiture, l'eau n'allait pas toujours au même endroit.

    J'ai réussis a réparer en rajoutant un joint en dessous.


    ce qui m'interpelle, c'est qu'avec le temps je commence a avoir des infiltrations sur toutes les voitures que je garde, ici.

    Je me demande si c'est pas a cause de la neige et du gel l'hiver, (parce que je déneige pas forcément le toit) vous en pensez quoi ?




    Et on a aussi remonté les injecterurs du voyager, et y en a un qui fuit.


    Des conseils pour nettoyer le puit de l'injecteur ? sachant qu'il est a la verticale au dessus du cylindre. Donc ça va être la misère pour pas foutre toute la merde sur le piston.
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  17. #9467
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Je me demande si c'est pas a cause de la neige et du gel l'hiver, (parce que je déneige pas forcément le toit) vous en pensez quoi ?
    Oui mais à la base les voitures sont quand même censées "tenir" dans le temps.
    Imagine les mêmes voitures vendues dans des pays froids... ça a du être étudié pour.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  18. #9468
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Faudrait aussi regarder la 308SW ou la Megane Estate.

    J'essaie de trouver un site qui aurait un tableau des dimensions pour une sélection de voitures, mais c'est difficile.

    Il va falloir chercher l'info à la main.

    - - - Mise à jour - - -

    La Mazda 6 break est énorme aussi.
    Deja que les berlines Break ont dans les 2m une fois la banquette rabatue, je ne crois pas que les compactes break puissent faire mieux sur ce point ....

  19. #9469
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    J'ai bien une idée mais je vais avoir l'impression de radoter.
    J'avais déjà posé la question? C'est possible. Mais le bougre met très longtemps à se décider...

  20. #9470
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    J'ai bien une idée mais je vais avoir l'impression de radoter.
    Un break Audi ?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  21. #9471
    Non, c'est juste que je vais encore proposer un 109 ou un 110 SW.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  22. #9472
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Oui mais à la base les voitures sont quand même censées "tenir" dans le temps.
    Imagine les mêmes voitures vendues dans des pays froids... ça a du être étudié pour.
    Un joint va forcément fuir à un moment, surtout s'il est exposé au soleil et au froid le long de l'année. Un carport ça peut être pas mal si tu n'as pas de garage, et c'est plus pratique qu'une bâche

  23. #9473
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    J'ai ENFIN trouvé l'infiltration d'eau de la Note !

    C'était l'antenne ! l'eau passait par le joint de l'antenne, et coulait sur le carton du ciel de toit,

    Puis elle suivait la pente en fonction de comment était stationné la voiture, l'eau n'allait pas toujours au même endroit.

    J'ai réussis a réparer en rajoutant un joint en dessous.


    ce qui m'interpelle, c'est qu'avec le temps je commence a avoir des infiltrations sur toutes les voitures que je garde, ici.

    Je me demande si c'est pas a cause de la neige et du gel l'hiver, (parce que je déneige pas forcément le toit) vous en pensez quoi ?




    Et on a aussi remonté les injecterurs du voyager, et y en a un qui fuit.


    Des conseils pour nettoyer le puit de l'injecteur ? sachant qu'il est a la verticale au dessus du cylindre. Donc ça va être la misère pour pas foutre toute la merde sur le piston.
    Peut etre que la combinaison Soleil du midi pendant X années puis après, neige vosgienne, c'était pas top.

  24. #9474
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Oui mais à la base les voitures sont quand même censées "tenir" dans le temps.
    Imagine les mêmes voitures vendues dans des pays froids... ça a du être étudié pour.
    J'ai eu le même souci sur la zafira, l'eau descendait dans le plafonnier du coffre \o/. Je pense que les joints ont du mal à gérer les différences de température / hygrométrie avec le temps.

  25. #9475
    Surtout avec le froid les joints ont tendance à durcir et "sécher". Si sur le toit de la voiture il y a souvent de la neige ça m'étonne pas plus que ça que ça finisse par fuir. Bon, ça doit quand même tenir un certain temps hein.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  26. #9476
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Deja que les berlines Break ont dans les 2m une fois la banquette rabatue, je ne crois pas que les compactes break puissent faire mieux sur ce point ....
    Ouais, j'ai regardé vite fait on tape dans du 1.80m/ 2.00m.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #9477
    Simulation d'assurance avec mon profil d'assuré pour une Honda NSX de 2019 via LeLynx, en tous risques:




    Assurance "Tea Cerede"

    Protection du conducteur 500 000 €
    Assistance panne 0 km
    Franchise tous accidents 5 925 €

    2324,50 € /an
    Dont frais de dossier : 80 €


    Valeur estimée du véhicule d'occasion: 198 000 euros.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #9478
    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    Salut à tous.

    J'essaie d'aider mon frangin dans sa recherche de voiture. Le critère principal et même primordial, c'est de pouvoir loger sa planche de surf de 2,4m derrière les sièges avant.

    Du coup je lui ai conseillé le Skoda Superb ou Peugeot 508. Est-ce que ça sera bon pour les dimensions? Vous auriez d'autres suggestions? Pour le prix, autour de 20k€ si neuf.
    Un pick up Dacia.

    Ou....

    N'importe quelle voiture avec des barres toits.

  29. #9479
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Un pick up Dacia.

    Ou....

    N'importe quelle voiture avec des barres toits.
    Une Rivian, avec le coffre sous les sièges arrière

  30. #9480
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Simulation d'assurance avec mon profil d'assuré pour une Honda NSX de 2019 via LeLynx, en tous risques:

    https://img.autoplus.fr/picture/hond...d6-520-360.jpg



    Valeur estimée du véhicule d'occasion: 198 000 euros.
    Sympa la franchise tous accidents

Page 316 sur 335 PremièrePremière ... 216266306308309310311312313314315316317318319320321322323324326 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •