Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 122 sur 335 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130132172222 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 631 à 3 660 sur 10024
  1. #3631
    Ça revient au même. L'avantage de la borne moins c'est que c'est fait pour. Du coup à moins d'avoir des cables du bled, ils devraient pas en sauter.

    Perso j'aime respecter l'ordre de branchement et débranchement quand c'est possible. On branche le plus en premier, on débranche le moins en premier.

    Et oui faut pas les faire se toucher, mais quand ça arrive au moins ça réveille.


    Rares images d'une Calibra adulte après qu'elle ait perdu ses chandelles.
    Dernière modification par Babelfish ; 13/05/2020 à 23h22.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  2. #3632
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    C'est ce point-là qui me pose problème, le "moins de la receveuse", parfois on me dit que je ne dois surtout pas brancher la pince noire dessus mais qu'il faut la clipser sur une autre partie métallique du moteur. Je sais pas à qui me fier à force
    C'est pareil vu que le "moins" est relié au châssis de la voiture un peu partout... Tu relies là où c'est le plus facile.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Rares images d'une Calibra adulte après qu'elle ait perdu ses chandelles.
    Et avant de rencontrer une glissière.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  3. #3633
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    C'est pareil vu que le "moins" est relié au châssis de la voiture un peu partout... Tu relies là où c'est le plus facile.
    C'est quand même mieux de brancher là où c'est prévu pour.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #3634
    C'est quand même mieux de brancher là où c'est prévu pour.
    +1... oui c'est possible de foutre le - n'importe ou du moment que c'est du metal, mais la conductivité est surement meilleure directement a la source.

    Ca me rapelle une video YT de djeun's russes qui essayaient de demarrer une epave qui a pas roulé depuis 30 ou 40 ans: c'etait le + a la carosserie sur le modele , et ca avait fait pas mal d'etincelles avant qu'ils comprennent

    oui, j'adore regarder des videos de types qui redemarrent des caisses apres des annees d'arret, ne me jugez pas, y'a des trouzaines de video de ca: "old start"

    Rares images d'une Calibra adulte après qu'elle ait perdu ses chandelles.
    ma 103 SP pot gianelli, carbu 18 et vario polini faisait le meme bruit. A 60 km/h.
    penser a mettre une signature moins grosse

  5. #3635
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    C'est quand même mieux de brancher là où c'est prévu pour.
    Ouais ben quand t'as une V70 la batterie est dans le coffre sous un cache sous une trappe. Alors tu viens te brancher sur le chassis épicétou.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  6. #3636
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Ouais ben quand t'as une V70 la batterie est dans le coffre sous un cache sous une trappe. Alors tu viens te brancher sur le chassis épicétou.
    Et si l'endroit où tu branches est revêtu d'un isolant, hein ?











    "Bah c'est pas grave, gratte la peinture...."
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #3637
    Ok merci, donc je peux brancher le noir sur le négatif des deux côtés sans risque. Et le coup du voltage de la batterie, je dois m'en inquiéter ?
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  8. #3638
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Ok merci, donc je peux brancher le noir sur le négatif des deux côtés sans risque. Et le coup du voltage de la batterie, je dois m'en inquiéter ?
    Je comprends pas ta question. Tu branches deux batteries de 12V en parallèle, la tension va pas augmenter c'est les intensités qui vont d'additionner.
    Encore heureux d'ailleurs, sinon tes calculateurs auraient fait la tronche de se prendre du 24V dans la quiche. (ton porte monnaie aussi, d'ailleurs )


    D'ailleurs, histoire d'avoir un truc à filer aux nouveaux à l'avenir.

    Le Guide Olivier Pour Pas Niquer La Batterie


    Ben alors mon Kévène, t'as fait claquer deux trois coups et maintenant tu démarres plus ? T'as un copain qui vient avec ses câbles mais toi t'y connais rien et lui a fait claquer la sono aussi fort que ce qu'il est con du coup il sait plus où il habite ? Pas de panique on va regarder ça ensemble. Alors voyons voi-


    Hé mais attends, tu fous quoi là ? J'ai même pas le temps de t'expliquer que tu te la joues McGyver. Si tu veux la jouer solo très bien, mais là t'es en train de nous fabriquer une bombe H avec du chewing-gum, des essuie-glace et une cassette de Kraftwerk. T'es sûr que tu veux faire ça ?


    Allez, réessaie de me faire un truc propre.


    Voilà.Tu vois mon Kévène, le déniquage de batterie c'est tout un art. Faut de la méthode, de la patience, de l'abnégé, de l'abnoga, merde faut insister quoi. Non je déconne, c'est comme quand t'étais à la maternelle et que tu foutais les carrés dans les carrés, les triangles dans les triangles et les ronds dans les ronds. Sauf que là ces batards ils ont remplacé les carrés par des +, ils ont aplati les triangles pour faire des - et ils ont jarté les ronds parce qu'on a que deux fils. Et ouais on fabrique des bolides pas des baraques. Pas besoin de la terre, on est déjà tout en haut, t'as vu.



    Et voilà mon Kévène, ta batterie elle est plus niquée tu vas pouvoir mettre la cassette des watts, ça va cracher mon pote. On dit merci qui ? Bon par contre va rouler un peu avant, histoire qu'on ait pas à recommencer dès que tu vas couper le contact. On se voit le week-end prochain, j'ai monté un nouveau sub dans ma 106, c'est pas exclu que j'ai besoin qu'on mette un coup une fois que j'aurai sorti 300db. Tu me feras voir ce que t'as retenu.
    Dernière modification par Babelfish ; 14/05/2020 à 02h53.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  9. #3639
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Tu as bien une autre voiture à disposition pour raccorder les câbles hein ?
    (C'est pas évident en te lisant ).

    Donc tu raccordes le plus de la donneuse sur le plus de la receveuse (câble rouge par exemple).
    Le moins de la donneuse sur le moins de la receveuse (donc câble noir par exemple).

    Pourquoi le + en premier ? Sachant que selon mes vagues connaissances, le - sert de "terre", ne faut-il pas brancher le - avant puis le +, et débrancher dans le sens inverse ?
    Voir en fait, on s'en fout un peu non, tant qu'on ne s'amuse pas à faire de court-circuit ?

  10. #3640
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    C'est pareil vu que le "moins" est relié au châssis de la voiture un peu partout... Tu relies là où c'est le plus facile.
    Oui, des fois y'a tellement de merdes en plastique autour des cosses ou autour de la pince que quand t'as déjà bien galéré à faire tenir le +, t'es bien content de pouvoir brancher le - un peu n'importe où. Sur mon ancienne Civic, y'a un petit pic en métal pas loin de la batterie exprès pour ça justement.

    @Agano : Et comme l'a dit FB74, toujours démarrer la voiture donneuse avant de brancher les câbles. Celui qui est venu t'aider t'apprécieras. Et n'aie pas peur s'il y a une toute petite étincelle quand tu branches les bornes - ensemble, ça veut dire que les véhicules sont désormais sur la même masse électrique. Tu l'as pas précisé, mais au cas où, on ne démarre pas un diesel avec une voiture donneuse essence, ni avec des câbles uniquement prévu pour les moteurs essence.

    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Pourquoi le + en premier ? Sachant que selon mes vagues connaissances, le - sert de "terre", ne faut-il pas brancher le - avant puis le +, et débrancher dans le sens inverse ?
    Voir en fait, on s'en fout un peu non, tant qu'on ne s'amuse pas à faire de court-circuit ?
    Ben déjà parce que tous les manuels disent de brancher le + d'abord, et dans un ordre précis en plus : + donneuse / + receveuse / - receveuse / - donneuse. Et pour débrancher c'est dans l'ordre inverse. Pourquoi ? Je pense que c'est pour éviter de joli arcs électrique. De mes cours d'électricité de puissance, je me souviens vaguement d'avoir fait sortir des flammes des prises électriques si on ne respectait pas l'ordre de branchement / débranchement avec certains circuits. Ca doit être pareil pour les batteries, c'est pas du 5 V avec 15 mA qui passe.

  11. #3641
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Oui, des fois y'a tellement de merdes en plastique autour des cosses ou autour de la pince que quand t'as déjà bien galéré à faire tenir le +, t'es bien content de pouvoir brancher le - un peu n'importe où. Sur mon ancienne Civic, y'a un petit pic en métal pas loin de la batterie exprès pour ça justement.

    @Agano : Et comme l'a dit FB74, toujours démarrer la voiture donneuse avant de brancher les câbles. Celui qui est venu t'aider t'apprécieras. Et n'aie pas peur s'il y a une toute petite étincelle quand tu branches les bornes - ensemble, ça veut dire que les véhicules sont désormais sur la même masse électrique. Tu l'as pas précisé, mais au cas où, on ne démarre pas un diesel avec une voiture donneuse essence, ni avec des câbles uniquement prévu pour les moteurs essence.



    Ben déjà parce que tous les manuels disent de brancher le + d'abord, et dans un ordre précis en plus : + donneuse / + receveuse / - receveuse / - donneuse. Et pour débrancher c'est dans l'ordre inverse. Pourquoi ? Je pense que c'est pour éviter de joli arcs électrique. De mes cours d'électricité de puissance, je me souviens vaguement d'avoir fait sortir des flammes des prises électriques si on ne respectait pas l'ordre de branchement / débranchement avec certains circuits. Ca doit être pareil pour les batteries, c'est pas du 5 V avec 15 mA qui passe.
    Effectivement, en cherchant, c'est principalement parce que le châssis est sur le -, du coup, t'as plus de chances de faire une connerie si tu branches d'abord le - au moment de brancher le +. (source https://forums.futura-sciences.com/p...angereuse.html)

  12. #3642
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Je comprends pas ta question. Tu branches deux batteries de 12V en parallèle, la tension va pas augmenter c'est les intensités qui vont d'additionner.
    Encore heureux d'ailleurs, sinon tes calculateurs auraient fait la tronche de se prendre du 24V dans la quiche. (ton porte monnaie aussi, d'ailleurs )


    D'ailleurs, histoire d'avoir un truc à filer aux nouveaux à l'avenir.

    Le Guide Olivier Pour Pas Niquer La Batterie


    Ben alors mon Kévène, t'as fait claquer deux trois coups et maintenant tu démarres plus ? T'as un copain qui vient avec ses câbles mais toi t'y connais rien et lui a fait claquer la sono aussi fort que ce qu'il est con du coup il sait plus où il habite ? Pas de panique on va regarder ça ensemble. Alors voyons voi-

    https://tof.cx/images/2020/05/14/637...c00982a77f.png
    Hé mais attends, tu fous quoi là ? J'ai même pas le temps de t'expliquer que tu te la joues McGyver. Si tu veux la jouer solo très bien, mais là t'es en train de nous fabriquer une bombe H avec du chewing-gum, des essuie-glace et une cassette de Kraftwerk. T'es sûr que tu veux faire ça ?

    https://tof.cx/images/2020/05/14/c4b...6f0e457acb.jpg
    Allez, réessaie de me faire un truc propre.

    https://tof.cx/images/2020/05/14/359...5b3fd24e0a.png
    Voilà.Tu vois mon Kévène, le déniquage de batterie c'est tout un art. Faut de la méthode, de la patience, de l'abnégé, de l'abnoga, merde faut insister quoi. Non je déconne, c'est comme quand t'étais à la maternelle et que tu foutais les carrés dans les carrés, les triangles dans les triangles et les ronds dans les ronds. Sauf que là ces batards ils ont remplacé les carrés par des +, ils ont aplati les triangles pour faire des - et ils ont jarté les ronds parce qu'on a que deux fils. Et ouais on fabrique des bolides pas des baraques. Pas besoin de la terre, on est déjà tout en haut, t'as vu.


    https://tof.cx/images/2020/05/14/ebe...88817bbb63.jpg
    Et voilà mon Kévène, ta batterie elle est plus niquée tu vas pouvoir mettre la cassette des watts, ça va cracher mon pote. On dit merci qui ? Bon par contre va rouler un peu avant, histoire qu'on ait pas à recommencer dès que tu vas couper le contact. On se voit le week-end prochain, j'ai monté un nouveau sub dans ma 106, c'est pas exclu que j'ai besoin qu'on mette un coup une fois que j'aurai sorti 300db. Tu me feras voir ce que t'as retenu.





    62 certified.
    penser a mettre une signature moins grosse

  13. #3643
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Par contre le manuel ne mentionne rien sur les pneumatiques, il faut que j'aille regarder sur l'étiquette indicative dans la portière, et je suis garé à 15 mn de marche...
    Update : le constructeur préconise du 94 W.
    Étant monté en 91 Y, je suis donc dans l'illégalité sur le facteur de charge sur le train avant.

    Bon ben on va attendre qu'ils finissent de fatiguer hein...

    Et les Contisport Contact recommandés n'existent pas (plus ?) en cette dimension.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  14. #3644
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Update : le constructeur préconise du 94 W.
    Étant monté en 91 Y, je suis donc dans l'illégalité sur le facteur de charge sur le train avant.

    Bon ben on va attendre qu'ils finissent de fatiguer hein...

    Et les Contisport Contact recommandés n'existent pas (plus ?) en cette dimension.
    Regarde avec un autre numéro de conti,

    Tous les numérs ne font pas toutes les tailles,

    Sur ma Note par ex, c'est les conti premium contact 2, et sur d'autres ça va jusqu'a 5

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Ok merci, donc je peux brancher le noir sur le négatif des deux côtés sans risque. Et le coup du voltage de la batterie, je dois m'en inquiéter ?
    Je pense que c'est surtout pour le cas où tu essaiera de démarrer une twingo avec un V10 tdi par exemple,

    La batterie de la twingo risque de prendre cher...

    Et dans le cas inverse (démarrer un V10 tdi avec une twingo) ça démarrera même pas je pense
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  15. #3645
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Pourquoi le + en premier ? Sachant que selon mes vagues connaissances, le - sert de "terre", ne faut-il pas brancher le - avant puis le +, et débrancher dans le sens inverse ?
    Voir en fait, on s'en fout un peu non, tant qu'on ne s'amuse pas à faire de court-circuit ?
    Le + est sur des circuits essentiellement fermés contact coupé, le - se balade partout sur le chassis. Gros risque de faire un faux-contact en branchant le -, si le + est raccordé avant ça limite les risques.

    Sur de très vieilles voitures (anglaises ou ricaines ?) le + est au chassis, on raccorde alors dans l'ordre inverse pour la même raison de sécurité.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  16. #3646
    Finalement, les gestes barrières pour lutter contre le rhume chinois ne sont pas tous mauvais.


  17. #3647
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Je comprends pas ta question. Tu branches deux batteries de 12V en parallèle, la tension va pas augmenter c'est les intensités qui vont d'additionner.
    Encore heureux d'ailleurs, sinon tes calculateurs auraient fait la tronche de se prendre du 24V dans la quiche. (ton porte monnaie aussi, d'ailleurs )


    D'ailleurs, histoire d'avoir un truc à filer aux nouveaux à l'avenir.

    Le Guide Olivier Pour Pas Niquer La Batterie


    Ben alors mon Kévène, t'as fait claquer deux trois coups et maintenant tu démarres plus ? T'as un copain qui vient avec ses câbles mais toi t'y connais rien et lui a fait claquer la sono aussi fort que ce qu'il est con du coup il sait plus où il habite ? Pas de panique on va regarder ça ensemble. Alors voyons voi-

    https://tof.cx/images/2020/05/14/637...c00982a77f.png
    Hé mais attends, tu fous quoi là ? J'ai même pas le temps de t'expliquer que tu te la joues McGyver. Si tu veux la jouer solo très bien, mais là t'es en train de nous fabriquer une bombe H avec du chewing-gum, des essuie-glace et une cassette de Kraftwerk. T'es sûr que tu veux faire ça ?

    https://tof.cx/images/2020/05/14/c4b...6f0e457acb.jpg
    Allez, réessaie de me faire un truc propre.

    https://tof.cx/images/2020/05/14/359...5b3fd24e0a.png
    Voilà.Tu vois mon Kévène, le déniquage de batterie c'est tout un art. Faut de la méthode, de la patience, de l'abnégé, de l'abnoga, merde faut insister quoi. Non je déconne, c'est comme quand t'étais à la maternelle et que tu foutais les carrés dans les carrés, les triangles dans les triangles et les ronds dans les ronds. Sauf que là ces batards ils ont remplacé les carrés par des +, ils ont aplati les triangles pour faire des - et ils ont jarté les ronds parce qu'on a que deux fils. Et ouais on fabrique des bolides pas des baraques. Pas besoin de la terre, on est déjà tout en haut, t'as vu.


    https://tof.cx/images/2020/05/14/ebe...88817bbb63.jpg
    Et voilà mon Kévène, ta batterie elle est plus niquée tu vas pouvoir mettre la cassette des watts, ça va cracher mon pote. On dit merci qui ? Bon par contre va rouler un peu avant, histoire qu'on ait pas à recommencer dès que tu vas couper le contact. On se voit le week-end prochain, j'ai monté un nouveau sub dans ma 106, c'est pas exclu que j'ai besoin qu'on mette un coup une fois que j'aurai sorti 300db. Tu me feras voir ce que t'as retenu.


    J'ai pigé !

    Par contre une fois chargée je dois la laisser tourner un peu sur place avant de partir non ? Elle risque pas de caler au premier feu rouge quand je vais décélérer ?
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  18. #3648
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Par contre une fois chargée je dois la laisser tourner un peu sur place avant de partir non ? Elle risque pas de caler au premier feu rouge quand je vais décélérer ?
    Décélérer non, par contre ... si tu cales (pour X raisons comme ne pas débrayer assez tôt alors que tu freines) tu pourrais peut-être ne pas repartir.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  19. #3649
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Par contre une fois chargée je dois la laisser tourner un peu sur place avant de partir non ? Elle risque pas de caler au premier feu rouge quand je vais décélérer ?
    Non, la batterie ne sert vraiment qu'à démarrer, une fois que le moteur tourne l'alternateur produit l'électricité pour la voiture (et l'excédent recharge la batterie).
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  20. #3650


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #3651
    Y'a une géo à faire.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  22. #3652
    Citation Envoyé par Agano Voir le message


    J'ai pigé !

    Par contre une fois chargée je dois la laisser tourner un peu sur place avant de partir non ? Elle risque pas de caler au premier feu rouge quand je vais décélérer ?
    Si t'as le start & go, coupe-le

  23. #3653
    Si sa caisse est faite par des gens intelligents, il devrait pas s'enclencher si la batterie permet pas de repartir.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  24. #3654
    Vous pensez quoi de la Ford Focus en boite auto ? Je parle du dernier modèle. Moteur essence 125 ch.

    Je vais quitter ma Sandero et je vais m'orienter vers une berline compacte auto. Les remises actuelles sur les véhicules en stock sont intéressantes mais c'est pareil chez presque toutes les marques.

    La Kia Ceed me semble la plus intéressante face à la focus mais je connais pas du tout les coréennes (fiable à priori).

    Alors ? Une 208 ?

    Dites moi d'acheter la Focus !

  25. #3655
    Deux pédales c'est pour les vélos.

    Kia/Hyundai c'est de la bonne. Mes parents sont clients depuis des années et aucune déception, bien au contraire.

    Maintenant 208 ou Focus, dans l'absolu pas de grief particulier. En l'absence de contraintes ou de critères particulier, je dirais d'y aller au coup de cœur. Faut se faire plaisir dans la vie.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  26. #3656
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Maintenant 208 ou Focus, dans l'absolu pas de grief particulier. En l'absence de contraintes ou de critères particulier, je dirais d'y aller au coup de cœur. Faut se faire plaisir dans la vie.
    Dans mes bras Babelfish !

  27. #3657
    Oui, quand même les gars, vous croyez quand même pas qu'il n'y a pas dans le soft le fait de ne pas couper la voiture quand la batterie est à plat si ?
    Enfin comme des voitures sortent parfois en vente sans avoir le soft et la calibration finale dans le calculo car le constructeur a eu une autorisation temporaire pour homologuer plus tard, on pourrait se poser des questions.

  28. #3658
    La focus se positionne en face de la 308 plutôt, non ?
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  29. #3659
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    La focus se positionne en face de la 308 plutôt, non ?
    Yep , 208,clio 5,fiesta sandero c'est le même gabarit.
    Teste la megane 4 en tce 1.3(moteur mercedes/renault) 140ch edc le moteur et la boite sont une tuerie .

    Sinon attend la nouvelle sandero début 2021
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  30. #3660
    pas comparable avec la focus, mais un papy de connaissance avait une mondeo diesel boitoto, hormis le coté plastique grossier c'etait du velours cette caisse.

    et zero emmerde, de son avis le SAV ford etait fort chaleureux kipluzé.
    penser a mettre une signature moins grosse

Page 122 sur 335 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130132172222 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •