Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 218 sur 335 PremièrePremière ... 118168208210211212213214215216217218219220221222223224225226228268318 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 511 à 6 540 sur 10024
  1. #6511
    La sécurités en place suffisent dans la vie courante et sur des petits malfrats débutants, peu importe la sécurité de toute manière le camp d'en face trouvera la parade pour la faire sauter donc pourquoi se faire chier et perdre du temps sur ca.

  2. #6512
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Alors c'est bien un des points qui n'a jamais avancé dans l'automobile. Je sais pas j'y connais que dal, mais ca bien pouvoir être réalisable non des portes qui s'ouvrent pas en une minute avec un tournevis et un trombone ?
    Le problème, c'est le combat entre sécurité, facilité d'utilisation, marketing, etc. Les voitures actuelles sont en réalité très difficiles à forcer avec un moyen mécanique. Je me souviens d'un article d'Autoplus à ce sujet sur le temps que mettait un voleur chevronné pour forcer physiquement une voiture ; au delà de 2min on considère que le mec va se décourager (risque de se faire prendre sur le fait trop grand). Pour beaucoup de voitures modernes ça dépasse 3 ou 4min pour rentrer, de mémoire.
    Le souci c'est le démarrage sans clé, et le "keyless" en général. Tu te bases sur des signaux radio, du NFC... des technologies pas toujours pensées pour la sécurité et qu'on essaie d'adapter. Mais à la base ça se pirate, un signal ça s'intercepte. Effectivement les Renault ont longtemps trusté les tops des plus volées à cause de la carte main libre, apparemment ça se pirate facilement avec du matos que tu trouves sur aliexpress ou eBay sans difficulté. Ce qui ne veut pas dire que tous les systèmes sont faciles à violer, mais ça demande de gros efforts du constructeur. Et de gros progrès sont faits, même si le progrès marche des deux côtés. J'en étais resté au fait qu'il fallait quand même être proche de la voiture quand tu arrives pour la déverrouiller, pour intercepter le signal. Il doit exister d'autres méthodes selon les marques.

    Le truc drôle c'est que longtemps ça devenait une galère pour l'assuré car tu pouvais pas prouver d'effraction si la voiture était retrouvée (car y'en a pas eu) et l'assurance refusait de payer "vous avez pas fermé la voiture" etc. En gros tu espérais qu'on retrouve jamais ta voiture... Je crois que c'est désormais un peu plus facilement établi et connu qu'une voiture à accès main libre se force facilement et sans traces.

  3. #6513
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Alors c'est bien un des points qui n'a jamais avancé dans l'automobile. Je sais pas j'y connais que dal, mais ca bien pouvoir être réalisable non des portes qui s'ouvrent pas en une minute avec un tournevis et un trombone ?

    On dirais limite plus une volonté de rien faire de la part des constructeurs qu'une limitation technique.

    De là à dire que les voleurs travaillent en fait pour les gros groupes auto, il n'y a qu'un pas
    En fait on disait justement qu'il y a plus de serrure, ou qu'elles sont cachées (j'ai pas de serrure sur les portes, ni de neiman)

    Mais comme dit Hiubik, les techniques de vol sont tellement avancées que peut importe la techno ou système de sécurité que tu utilises,

    ça finira toujours pas etre craqué/volé.

    Et comme dit FB74, le mec peut aussi venir avec un plateau, ou faire du homejacking.
    Le nombre de gens qui se font voler des bagnoles/bécanes chez eux pendant qu'ils y dorment
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  4. #6514
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Mouais. Enfin entre une Saab 9000 et une omega, t'avais un monde d'écart (et 70 % de pièces différentes).

    Saab a jamais sû reprendre une base technique sans tout changer. En mieux, je précise. Mon petit rêve actuel, c'est une 9000 aero.
    Justement, tu pouvait facilement upgrader les opels avec des pièces saab, c'est ça qui est bien.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  5. #6515
    Ca vaut quoi un T2 pour une Volvo XC40 ?
    129ch c'est un peu juste j'imagine, mais on est plutôt dans le veau qui dépasse pas ou juste le manque de pêche ?

    Parce qu'ils font une offre sympa en LLD/LOA sans apport, à 350€ par mois tout compris et boîte auto.
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    La taille m'a l'air bonne ! N'hésite pas à nous la montrer sous toutes les coutures !

  6. #6516
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Justement, tu pouvait facilement upgrader les opels avec des pièces saab, c'est ça qui est bien.
    Je le confirme c'est bien pratique

  7. #6517
    Citation Envoyé par nastyshrimp Voir le message
    Ca vaut quoi un T2 pour une Volvo XC40 ?
    129ch c'est un peu juste j'imagine, mais on est plutôt dans le veau qui dépasse pas ou juste le manque de pêche ?

    Parce qu'ils font une offre sympa en LLD/LOA sans apport, à 350€ par mois tout compris et boîte auto.
    Le souci des Volvo, c'est qu'elles sont lourdes. 1625kg le XC40 T2 Geartronic d'après ce que je trouve, c'est plus lourd que mon C5A diesel beaucoup plus gros. Un Captur 130ch EDC fait 1260kg comparativement, idem le 2008 (1205kg), alors qu'ils sont à peine plus petits de quelques centimètres.
    Donc moi je vote "Volveau", ça va franchement se traîner.

  8. #6518
    Oué une Volvo moderne en-dessous des 150 chouwaux c'est dur quand même
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  9. #6519
    C’est top d’avoir des experts ici, merci !
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    La taille m'a l'air bonne ! N'hésite pas à nous la montrer sous toutes les coutures !

  10. #6520
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Je le confirme c'est bien pratique
    Tu peux confirmer avec de la doc? C'est...pour un ami !
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  11. #6521
    Swap B204 sur astra G c'est pas trop dur il me semble.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  12. #6522
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Ta batterie se décharge pas car elle n'est pas utilisée, point. En stabilisé tu es sur le régime idéal d'usage du moteur thermique. Utiliser un générateur pour pouvoir remettre de l'énergie via un 2e moteur, c'est une connerie du fait des pertes de la conversion. Je sais que parfois le marketing arrive à distordre les lois de la physique, mais les voitures non.

    L'hybride essence a rien à envier au Diesel en stabilisé faut arrêter, c'est pas vrai. Et 110km/h, car je m'adapte à celui qui parle et qu'en Bretagne tu n'as pas d'autoroute et pas mal de voie rapide 2x 2 voies à 110km/h, tu ne freines pas des masses. Je maintiens, une essence qui traîne 100 ou 200kg de matos électrique et batterie est moins performante dans ces usages qu'un Diesel, ne serait-ce que parce qu'une essence est de toute façon moins efficiente. La seule hybride meilleure qu'un Diesel dans ces cas-là, c'est une plug-in que tu as chargée à fond et à laquelle tu demandes d'arriver batterie vide. Là oui, tu peux descendre en dessous des consos d'un Diesel sans problème.
    Le Diesel ne souffre pas des décélérations, uniquement des accélérations. Lesquelles sont mieux gérées par un Diesel qu'une essence d'ailleurs, du fait du couple supérieur (voir les études sur la surconsommation d'une voiture thermique dans un bouchon, montrant qu'une voiture Diesel surconsomme moins dans ces situations qu'un essence équivalent). Mais oui, je l'ai déjà dit, plus tu dois freiner et plus l'hybride se recharge, donc restitue d'énergie à l'accélération.

    Pour le poids tu as raison, cela varie mais c'est moins. Cependant un ou deux moteurs électriques + une batterie, c'est plus lourd que rien du tout (puisque dans les deux cas tu as un moteur essence). Le Diesel est plus lourd que l'essence en revanche, et handicapé par la dépollution assez lourde.

    De toute manière s'il veut une Yaris, donc citadine de segment B, c'est essence ou hybride essence. Le Diesel ne s'envisage que dans la classe au dessus (berline compacte, segment C, comme la Auris).


    Je regardais à la fois Yaris et Auris. Mais à vrai dire, pour une Auris, il faut débourser plus (logique hein) et les diesel sont plus rares surtout. Les essences étant déjà à un kilométrage élevé. En parlant de cela, on m'a souvent dit (mais c'était il y a longtemps) que les essences allait moins loin en termes de kilométrage que les diesels (300k à 400k km). C'est toujours vrai?


    Ca change de quand on avait l'habitude de chercher sur Peugeot

  13. #6523
    Citation Envoyé par Dynames Voir le message
    Je regardais à la fois Yaris et Auris. Mais à vrai dire, pour une Auris, il faut débourser plus (logique hein) et les diesel sont plus rares surtout. Les essences étant déjà à un kilométrage élevé. En parlant de cela, on m'a souvent dit (mais c'était il y a longtemps) que les essences allait moins loin en termes de kilométrage que les diesels (300k à 400k km). C'est toujours vrai?
    En même temps si tu cherches une berline compacte, la Auris n'a d'attrait que si tu veux une hybride non rechargeable. En thermique le choix est pléthorique ailleurs, de meilleure qualité de finition, de tenue de route, de confort... Et esthétiquement aussi (oui, ça c'est personnel, mais la Auris est quand même la voiture la plus "beige" de la catégorie). Si c'est pas pour le très bon système hybride de Toyota je trouve qu'on a intérêt à acheter ailleurs dans cette catégorie, surtout qu'en France Toyota vend majoritairement de l'hybride. Tu trouveras beaucoup plus de choix dans d'autres modèles.
    La Yaris se défend un peu mieux dans sa catégorie, et elle est fabriquée en France (ce qui ne veut pas dire que toutes les pièces sont françaises), mais pareil en thermique tu as d'autres choix.

    Pour la durée de vie je ne m'avancerai pas trop, mais clairement les 3 cylindres essence suralimentés qu'on voit fleurir un peu partout ne m'inspirent pas une confiance folle dans leur longévité. Mais oui, y'a une part de "légende de papy en 605" quand même sur la durée de vie légendaire des Diesels, d'autant que maintenant ils sont bourrés d'EGR, FAP et turbos qui les rendent quand même franchement touchy quand tu dépasses 200kkms.

  14. #6524
    Je suis d'accord sur le design de la auris. Mais sans connaître trop les autres marques et modèles en compacte, on m'avait conseillé Toyota, au moins pour la fiabilité.

    Sinon, sur les compactes on conseille plutôt quoi ici ? Et pour les citadines ?

    En dehors de Toyota j'ai surtout regarder Peugeot et Citroën.

  15. #6525

  16. #6526
    Pour le fap t'inquiète ils sont déja présent les moteurs essence de faible puissance ou sur les moteurs puissant du genre mégane rs

    J'ai un pote qui a tester la nouvelle Volkswagen ID.3 204ch 7.4secondes le 0/100 kmh ca commence à être violent

    Sinon pour les parisien avec la nouvelle twingo électrique vous allez surement en voir énormément sur la route vu le prix et le produit.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  17. #6527
    J'adore le design des dernières twingo, mais putain, l'intérieur fait vraiment cheap.

  18. #6528
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    J'adore le design des dernières twingo, mais putain, l'intérieur fait vraiment cheap.
    C'est comme les Sandero.
    Je n'ai pas de grosses exigences, mais même l'intérieur "hors de propos" de ma ZX fait plus sobre et passe-partout.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  19. #6529
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Swap B204 sur astra G c'est pas trop dur il me semble.
    Leboncoin -> Locations Immobilières -> Autour de moi

    Mots clés: "Garage"

    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  20. #6530
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Leboncoin -> Locations Immobilières -> Autour de moi

    Mots clés: "Garage"

    sinon tu passes nous voir, on s'occ'pe de tout tu s'cupe de rien.

  21. #6531
    Y'a pas marqué "H" sur la calandre, tu sauras faire ?
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  22. #6532
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Y'a pas marqué "H" sur la calandre, tu sauras faire ?
    ça reste du Saab, je peux me débrouiller. On te mets 2 gros turbo et on en parle plus. 2 trou dans le capot et zou.

  23. #6533
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    ça reste du Saab, je peux me débrouiller. On te mets 2 gros turbo et on en parle plus. 2 trou dans le capot et zou.
    Un seul sufit deja que celui a la base tu peux sortir sans gros soucis dans les 230-240 chewals Pour une Astra G ca commence a etre suffisant

  24. #6534
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  25. #6535
    La bébétaillère va - j'espère - faire son retour. La Civic est super au quotidien, mais pour la marmaille y a mieux. A dans 2576 mois, le temps que VW le construise.

  26. #6536
    J'appelle ce midi pour avoir deux trois infos. Comme je vais voir la famille en Haute Savoie dans quelques semaines, y a moyen de faire un petit détour pour la voir sur place.

    https://www.lacentrale.fr/auto-occas...101295697.html

  27. #6537
    Elle semble propre en tout cas.

    Juste deux remarques, une perso et une générale : je déteste le cuir dans les voitures et le GPS made in PSA, ne l'utilise JAMAIS.

  28. #6538
    Boite auto ?
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  29. #6539
    Ah Ah géniale l'annonce ! :D

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    La bébétaillère va - j'espère - faire son retour. La Civic est super au quotidien, mais pour la marmaille y a mieux. A dans 2576 mois, le temps que VW le construise.
    Quoi tu reprends le même en conduite à gauche ? En bleu ?

  30. #6540
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Elle semble propre en tout cas.

    Juste deux remarques, une perso et une générale : je déteste le cuir dans les voitures et le GPS made in PSA, ne l'utilise JAMAIS.
    Le GPS PSA c'est tomtom il me semble.

Page 218 sur 335 PremièrePremière ... 118168208210211212213214215216217218219220221222223224225226228268318 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •