Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 171 sur 335 PremièrePremière ... 71121161163164165166167168169170171172173174175176177178179181221271 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 101 à 5 130 sur 10024
  1. #5101
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Donc c'est toi qui m'emmerde prodigieusement en ce moment ?????
    Pourquoi, t'es un mec qui n'arrive pas à livrer de la grenaille ?

  2. #5102
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Pourquoi, t'es un mec qui n'arrive pas à livrer de la grenaille ?
    Non je me bats contre des fondeurs qui livrent pas et donnent pas de délais, et travaillent comme au XIXe siècle pour l'industrie nucléaire.

  3. #5103
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #5104
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Non je me bats contre des fondeurs qui livrent pas et donnent pas de délais, et travaillent comme au XIXe siècle pour l'industrie nucléaire.
    Ah non, on ne fait pas de nucléaire nous

  5. #5105
    J'ai penser au niglo aujourd'hui :
    L'un de nos confrères a investi dans un banc de puissance du coup on a tester des véhicules d'exception.
    Une belle clio 5 1.0 tce 100ch qui sort 112ch, merci la couleur rouge qui fait avancer plus vite.

    Et une megane 4 trophy R 300ch qui sort 318ch
    J'ai la courbe de la trophy si ça vous intéresse.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  6. #5106
    Le banc de puissance sponso par renault, c'est sûr !


  7. #5107
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Il en a fait une avec un mini wankel, j'ai bien aimé.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  8. #5108
    j'ai reçu ma machine de test et nettoyages d'injecteurs

    J'ai relancé l'ursaff, le CMA et l'INSEE du coup pour faire avancer le dossier

    Si tout se passe bien, je serai auto-entrepreneur (donc tout déclaré, c'est le prix du bon sommeil selon moi) en nettoyage ultrason. Donc si vous avez besoin de nettoyer des carbu, des culasses, des étriers, des injecteurs (avec diagnostique et passage au banc) ou toute pièce qui rentre dans le bac (en gros tant que c'est pas plus gros qu'une culasse de 1.6) , je devrais pouvoir vous aider d'ici peu

  9. #5109
    T'es dans quel secteur Nicetios ? Çà peut être bien intéressant oui.

  10. #5110
    Est-ce que ça marche pour décalaminer les slips de pvpp ? Il en aurait bien besoin....
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  11. #5111
    Ma LDD est acceptée par le service financier.
    C'est une Seat Ibiza 115 CV BVM 6...... 182€ par mois.

    Faut que je vois si ma soeur veut toujours ma polo.......
    Vais craquer je le sens

  12. #5112
    Nous c'est en route pour la Ioniq, livraison espérée fin juillet.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #5113
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    je devrais pouvoir vous aider d'ici peu
    J'ai pas oublié que la Civic doit passer par chez toi d'ici une vingtaine d'années

    Pour l'instant je résiste.
    Pourtant elle me tanne quasiment chaque fois que je la démarre.

    "On approche des 15000 km, ce serait ptet le moment de me monter un kit gros freins, non ?"

    "C'en est où cette histoire de collecteur d'échappement ?"

    "Tu te souviens de ce moment où je t'ai demandé si on pouvait remplacer mon radiateur et mon turbo ??"

  14. #5114
    J'ai enfin trouvé ma bagnole....
    3 mois pour retrouver la même avec 40ch de plus , le bleu et 110 000km de moins.

  15. #5115
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    J'ai enfin trouvé ma bagnole....
    3 mois pour retrouver la même avec 40ch de plus , le bleu et 110 000km de moins.
    Tu as pris quoi alors ?

    Je devais passer à la banque finaliser et c'est reporté à mardi. :feelyouLLDbro:
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  16. #5116
    118D Xdrive (F20) -> 120D Xdrive (F20)
    Je ne veux pas de la nouvelle. J'ai pris en occase. 3 ans 1/2 28 000km, prix du neuf divisé par 2, et un équipement assez hallucinant. mais plus de bleu.

  17. #5117
    Sympa comme tout !
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  18. #5118
    Du coup je finis par être en boite auto (mais avec les palettes). Comme le monde entier. (mais j'ai la ZF BVA8, la meilleure boite auto classique de l'entier monde mondial)

    Mais ça marche fort et la suspension pilotée est super efficace.

    Mais ça reste un mazout quand même, point trop d'effusions.

  19. #5119
    Le groupe issu de la fusion Peugeot-Fiat-Chrysler s'appellera Stellantis.
    Je n'ai pas compris que cela signifierai pour autant que sortent des véhicules sous cette marque avec un nouveau logo, chacun restera sans doute dans son pré-carré avec son appellation distincte comme autrefois. Ca a surtout l'air d'être une affaire de gros sous plus que de nouveaux modèles de voitures.

  20. #5120
    Mazout mais c'est le carburant des gilets jaunes ça.
    J'en ai eu un une fois et je me suis dit plus jamais ça......

  21. #5121
    GG ceux qui ont signé des autos

    De mon coté je change dans moins d'1 mois, mais je sais pas encore laquelle je vais avoir

    Si j'ai l'accord, j'ai la Ioniq pour 25 mois,

    Si c'est refusé, j'ai la Xantia éthanol

    Les 2 me conviennent, mais si c'est la xantia, ça me fait une voiture de plus a vendre,
    et je déteste ça
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  22. #5122
    Pendant ce temps Lazy drift en 740.

    ​Burne yourself !!!

  23. #5123
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    GG ceux qui ont signé des autos

    De mon coté je change dans moins d'1 mois, mais je sais pas encore laquelle je vais avoir

    Si j'ai l'accord, j'ai la Ioniq pour 25 mois,

    Si c'est refusé, j'ai la Xantia éthanol

    Les 2 me conviennent, mais si c'est la xantia, ça me fait une voiture de plus a vendre,
    et je déteste ça

    J'ai remarqué que tout le monde voulait me vendre leur auto. Déjà tu fais pas de fautes dans tes messages, tu dis bonjour, au revoir, tu as un bonus de 1000 points. La caisse que j'ai réservée aujourd'hui, un gars était déjà dessus mais le vendeur (un particulier) m'a fait direct après négo "je vous la réserve".
    Il y a tellement de boulets.
    Sur une 320xd aussi j'ai senti que le gars voulait que ça soit moi... Mais bon j'ai trop tardé. (et je regrette, après 3 semaines de plus à éplucher les annonces, c'était une très bonne opération).

    Ah pour la blague BMW finance me propose (au bout d'un mois... j'ai eu la réponse vendredi dernier après un email fait le 10 juin et un appel quelques jours après) la revente de ma bagnole (à moi donc....) à 22500€. Elle a 138000km. Cote la Centrale (donc pas l'argus....) : 15500€

    Sinon aujourd'hui j'ai aussi vu la bagnole d'un "passionney (*) de BMW".... Il n'y connaissait absolument rien.
    (*) la faute est de moi comme même

  24. #5124
    Citation Envoyé par Pasternak Voir le message
    T'es dans quel secteur Nicetios ? Çà peut être bien intéressant oui.
    Limoges (87), mais de nos jours mondial relay est si peu cher ...

    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    J'ai pas oublié que la Civic doit passer par chez toi d'ici une vingtaine d'années

    Pour l'instant je résiste.
    Pourtant elle me tanne quasiment chaque fois que je la démarre.

    "On approche des 15000 km, ce serait ptet le moment de me monter un kit gros freins, non ?"

    "C'en est où cette histoire de collecteur d'échappement ?"

    "Tu te souviens de ce moment où je t'ai demandé si on pouvait remplacer mon radiateur et mon turbo ??"
    Il faut savoir écouter sa voiture tu sais




    Sinon, première petite surprise : la rampe d'injection de ma machine est ceintrée je vais devoir en faire usiner une. Pas un vrai soucis, le reste fonctionne bien.

  25. #5125
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    J'ai remarqué que tout le monde voulait me vendre leur auto. Déjà tu fais pas de fautes dans tes messages, tu dis bonjour, au revoir, tu as un bonus de 1000 points. La caisse que j'ai réservée aujourd'hui, un gars était déjà dessus mais le vendeur (un particulier) m'a fait direct après négo "je vous la réserve".
    Il y a tellement de boulets.
    Sur une 320xd aussi j'ai senti que le gars voulait que ça soit moi... Mais bon j'ai trop tardé. (et je regrette, après 3 semaines de plus à éplucher les annonces, c'était une très bonne opération).

    Ah pour la blague BMW finance me propose (au bout d'un mois... j'ai eu la réponse vendredi dernier après un email fait le 10 juin et un appel quelques jours après) la revente de ma bagnole (à moi donc....) à 22500€. Elle a 138000km. Cote la Centrale (donc pas l'argus....) : 15500€

    Sinon aujourd'hui j'ai aussi vu la bagnole d'un "passionney (*) de BMW".... Il n'y connaissait absolument rien.
    (*) la faute est de moi comme même
    Autant acheter neuf ça m'a pas dérangé du tout,

    Autant acheter d'occasion ça me saoule, mais alors vendre ça me fou la moutarde...

    Déjà je file pas mon numéro, parce que j'ai pas envie que les 600 mails "je prend a la moitié du prix" se transforment en coups de fils...

    Et tous les gens qui te font perdre du temps pour rien.
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  26. #5126
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Autant acheter neuf ça m'a pas dérangé du tout,

    Autant acheter d'occasion ça me saoule, mais alors vendre ça me fou la moutarde...

    Déjà je file pas mon numéro, parce que j'ai pas envie que les 600 mails "je prend a la moitié du prix" se transforment en coups de fils...

    Et tous les gens qui te font perdre du temps pour rien.
    C'est un peu l'enfer. Surtout pour des bagnoles entre 1000 et 5000 €. J'ai arrêté aussi, j'en pouvais plus.

    Je vais devoir m'y remettre bientôt, je récupère peut être une voiture à refaire, enfin, à refaire, à nettoyer/faire une distri. Mais j'ai pas envie. Mais j'ai des travaux. Mais j'ai pas envie. Mais il faut des sous.

  27. #5127
    C'est aussi pour ça que finalement on a mis la Getz en reprise dans la LOA. Je voulais pas me taper les 500 appels de crétins qui veulent qu'on leur amène la caisse à l'autre bout de l'IDF pour la moitié du prix. Et avec le plein.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #5128
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Autant acheter neuf ça m'a pas dérangé du tout,

    Autant acheter d'occasion ça me saoule, mais alors vendre ça me fou la moutarde...

    Déjà je file pas mon numéro, parce que j'ai pas envie que les 600 mails "je prend a la moitié du prix" se transforment en coups de fils...

    Et tous les gens qui te font perdre du temps pour rien.
    C'est vrai que la revente (dans 2 ans ?) me donne déjà des boutons... BMW = appeau à blaireaux

    La Mazda j'avais eu un seul réel contact, qui l'a prise directe. Ca c'est super bien passé. J'ai eu très peu de blaireaux, un peu mais pas beaucoup. Après elle était à 15 000€, ça trie déjà pas mal. J'ai sans doute eu du bol aussi.

    Entre 1000 et 5000 en effet je n'imagine pas.

  29. #5129
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    C'est vrai que la revente (dans 2 ans ?) me donne déjà des boutons... BMW = appeau à blaireaux

    La Mazda j'avais eu un seul réel contact, qui l'a prise directe. Ca c'est super bien passé. J'ai eu très peu de blaireaux, un peu mais pas beaucoup. Après elle était à 15 000€, ça trie déjà pas mal. J'ai sans doute eu du bol aussi.

    Entre 1000 et 5000 en effet je n'imagine pas.
    C'est bon, c'est une xd et sans pack m (enfin j'imagine), les mec pourront pas faire de drift avec du coup, t'éviteras les plus gros blaireaux
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  30. #5130
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Déjà je file pas mon numéro, parce que j'ai pas envie que les 600 mails "je prend a la moitié du prix" se transforment en coups de fils...

    Et tous les gens qui te font perdre du temps pour rien.
    Exactement pour ça que quand j'ai vendu ma Fiat, justement dans la fourchette maudite, l'annonce est restée sur LaCentrale moins de 24h : impossible de masquer le numéro.
    Et j'ignore tous les messages qui essaient de négocier avant même d'avoir vu la voiture (alors même que le tarif était déjà très agressif justement parce qu'elle était loin d'être parfaite) ou qui demandent juste à être rappelés.
    Au final, le premier mec qui est venu la voir l'a prise après une petite négociation raisonnable.

Page 171 sur 335 PremièrePremière ... 71121161163164165166167168169170171172173174175176177178179181221271 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •