Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 335 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 10024
  1. #301
    Sinon j'imagine que je peux toujours racheter une voiture neuve, pour avoir l'odeur de neuf, c'est ça?

    Merci nicofirst
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  2. #302
    Ca c'est top mais attention de ne pas l'ouvrir totalement au début.
    Dès que tu n'a pu d'odeur n'hésite pas à humidifier "éponge" pour gagner quelques semaines suplémentaire.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  3. #303
    California car scents est spécialement conçue pour trancher les véhicules

  4. #304
    Pas de parfum dans la voiture pour moi.
    Et vous faites quoi dans vos voitures pour qu'elles puent ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #305
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Pas de parfum dans la voiture pour moi.
    Pareil
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  6. #306
    De même, aucun parfum particulier pour moi.
    J'aère régulièrement pour éviter les pollutions intérieures, renouveler l'air et éviter d'en faire un bocal à humidité par temps pluvieux.

    De même je désembue/dégivre généralement à l'air chaud, et si je dois mettre un coup de clim pour rapidement évacuer de la buée, je repasse sur de l'air chaud après. Normalement ça évite de se retrouver avec des moisissures dans les conduits.

    Je rejoins PrinceGITS : vous avez fait quoi dans votre voiture pour que ça pue ?

    Ah oui et bien sûr : je ne fume pas, personne ne fume dans ma bagnole, et personne ne monte dans ma bagnole juste après avoir fumé sa clope.
    Je tolère qu'on grimpe dans la voiture après avoir utilisé une cigarette électronique, mais on ne l'utilise pas à l'intérieur.

  7. #307
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Je rejoins PrinceGITS : vous avez fait quoi dans votre voiture pour que ça pue ?
    Je pète.

    /Thread

  8. #308
    Au moins c'est du bio.


    Bon sinon, je vais en revenir à mon idée de mettre un panneau lumineux à l'arrière pour les distances de sécurité...

    Les gens sont complètement tarés depuis le passage au 80.
    Certains pourraient lire l'heure sur mon horloge centrale tellement ils sont près.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  9. #309
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Je pète.
    Quoi t'as pas installé d'extracteur de pet dans ta voiture ? Mais t'attends quoi ?

  10. #310

  11. #311
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Au moins c'est du bio.


    Bon sinon, je vais en revenir à mon idée de mettre un panneau lumineux à l'arrière pour les distances de sécurité...

    Les gens sont complètement tarés depuis le passage au 80.
    Certains pourraient lire l'heure sur mon horloge centrale tellement ils sont près.
    Des longue portée au cul de la bagnole
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  12. #312
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Pas de parfum dans la voiture pour moi.
    Et vous faites quoi dans vos voitures pour qu'elles puent ?
    Je fait des soirées raclettes
    Parfois ça sent l'humidité .
    ​Burne yourself !!!

  13. #313
    Ce titre de topic
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  14. #314
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Ce titre de topic
    Mais grave, je suis aussitôt venu ! Perso, je ne supporte aucun parfum chimique dans ma bagnole, et je ne parle évidemment pas des petits sapins à la con ! Une bonne aération à 80km/h et le tour est joué ! Tu peux péter tranquille Émile !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #315
    Sur ma "nouvelle voiture" (une 308 achetée à 80'000km), le vendeur s'est lâché sur le "rénovateur plastique". En plus de donner un aspect brillant complètement pas naturel aux plastics de la voiture, ça sent le produit genre vernis à ongles depuis des jours.

    Franchement je suis pas contre l'utilisation du rénovateur plastique, mais là c'est vraiment trop, quoi


    Sinon, au niveau de la qualité de fabrication made in France:
    - le volant cuir est bouffé par la transpi du gars. C'est un peu dégueu quand on y pense, et pour une voiture qui a 4 ans et 80kkm, c'est pas top
    - l'écran tactile c'est bien, mais mettre un truc un minimum réactif, c'est mieux.

    A part ça, la voiture semble bien marcher. Le volant manque de retour par contre, et le retour au centre est chelou. Mon volant de pc réagit mieux que ça, c'est dire...
    pouet!

  16. #316
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Sur ma "nouvelle voiture" (une 308 achetée à 80'000km), le vendeur s'est lâché sur le "rénovateur plastique". En plus de donner un aspect brillant complètement pas naturel aux plastics de la voiture, ça sent le produit genre vernis à ongles depuis des jours.

    Franchement je suis pas contre l'utilisation du rénovateur plastique, mais là c'est vraiment trop, quoi
    En exclu, la vidéo de l'opération :

  17. #317
    Aller Retour à Nancy en Voyager hier.

    On a calé 4 fois

    Mais genre caler a 110, en boite auto, vous voyez...

    Plus de DA, Plus d'assistance de freins etc.
    ça va qu'on a l'habitude des bagnoles pourraves avec le frangin...
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  18. #318
    Moi j'aime bien le parfum qu'ils mettent chez Mercedes dans les bagnoles, à chaque révision elle sent hyper bon

    Sinon question location de voitures !
    On a une golf TSI en location chez VW pour ma femme. On est partis sur un kilométrage de 36000 sur 3 ans sauf qu'on est carrément en train d'exploser, en gros sur 5 mois ma femme a déjà fait 10000 bornes soit presque l'équivalent d'un an.

    Donc déjà, je vais prendre la bagnole pendant les vacances (car j'ai beaucoup plus de vacances qu'elle) histoire de rouler très peu.

    Mais concrètement, admettons qu'on fasse en 2 ans ce qu'on est sensés faire sur 3 ans il se passe quoi ? on est tués par balle ou c'est pas si grave ?

    Surtout qu'à la fin l'idée c'est que je lui rachète sa bagnole à pas cher avec le montant d'option d'achat final...
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  19. #319
    T'as un malus kilométrique dans le contrat.

    ET ça dépend des marques. Si tu rachètes à la fin, c'est pas grave, le prix est tablé sur une bagnole ayant 36000 km, tu la paieras au même prix.
    En revanche, les révisions à faire entre 36000 et le montant final seront à ta charge.


    Pour te donner une idée, chez honda, c'est 10 cts du kilomètre.

    Dans mon cas, j'ai pris 72000 sur 4 ans, j'en suis déjà à 51000 en 2 ans. Je m'arrange pour ne faire qu'une vidange par an pour éviter de payer (donc je laisse la voiture au repos quelques semaines par ans )

    Je pense que j'aurai quelque chose comme 85000 km à la fin, ce qui fera : 13000*0.1 = 1300 € de plus à payer si je ne rachète pas la voiture (ce que je ne compte pas faire, c'est un diesel).
    Plus une vidange à 150 € en gros.

  20. #320




    avant :



    apres :



    ça avance tranquillement sinon.

    Petit test du nettoyeur ultrason sur mes supports de cames, ça marche pas trop mal !

    Sinon, comme un boulet, j'ai oublié de récupérer une pince à joint de queues de soupape ... donc j'attend maintenant de la recevoir pour finir et enfin la nettoyer

  21. #321
    Je me suis mal lavé les mains j'ai du gasoil sur le levier de vitesses !

    Ça part pas sa race !

    Du gasoil dans ma voiture essence master race !
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  22. #322
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Je me suis mal lavé les mains j'ai du gasoil sur le levier de vitesses !

    Ça part pas sa race !

    Du gasoil dans ma voiture essence master race !
    brûle là.

    y a plus rien à faire.

  23. #323
    On en rediscutera quand j'aurai assez pour la S14.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  24. #324
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    On en rediscutera quand j'aurai assez pour la S14.
    Une S14 ... vu la cote que ça prend, tes économies augmenteront moins vite que le prix

    Vise plutôt un multipla, il est en bas de sa cote.

  25. #325
    Le vrai problème de cette caisse c'est pas la côte. De ce côté là je pense pas que ça augmente trop vite non plus même si c'est clair que ça monte.

    Non ce qui me fait chier c'est qu'on peut pas exclure les mots "prepa drift" sur Leboncoin...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  26. #326
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Le vrai problème de cette caisse c'est pas la côte. De ce côté là je pense pas que ça augmente trop vite non plus même si c'est clair que ça monte.

    Non ce qui me fait chier c'est qu'on peut pas exclure les mots "prepa drift" sur Leboncoin...
    "prepa wish / aliexpress" tu veux dire.

  27. #327
    Après y'a heureusement aussi mecs qui font des prepas propre aussi tout en restant raisonnable pour du daily. Suis tombé sur une 14A hier...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  28. #328
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Après y'a heureusement aussi mecs qui font des prepas propre aussi tout en restant raisonnable pour du daily. Suis tombé sur une 14A hier...
    Le problème de la S14, c'est que sur les deux phases, t'as soit une mondeo, soit une 406 coupé.

  29. #329
    Bon okay c'est pas pour la 405, mais j'ai trouvé dans les affaires de feu mon papy... des brochures commerciales pour la Peugeot 305 !
    C'est collector. C'est un bon dans le passé !

  30. #330
    Coucou les canards !
    Joyeux Noël !

    Je rentrai tranquillement vers la famille pour passer Noël avec dinde et feu de bois quand on m'est rentré dedans par l'arrière.
    Je vous passe les détails mais grosso-modo ma Sandero GPL semble bien abimée et est immobilisée.
    Il y a visiblement deux cas : soit elle est économiquement réparable, soit elle ne l'est pas.
    On parle à première vue de pot d'échappement plié, de sol de coffre plié et de beaucoup de carrosserie. Et question sur l'intégrité du réservoir.
    Si l'expert la déclare non réparable, je ferai appel à vous pour la faire évaluer à son juste prix.

    Ma question d'aujourd'hui est : et si le problème c'est le réservoir (apparemment, ça coute cher de le déposer et de l'envoyer loin pour le véifier), est-ce que c'est une option de proposer de la passer uniquement essence (et plus hybride-essence) ?
    Est-ce que l'expert va me rire au nez ?
    Est-ce que les démarches sont compliquées ?
    Vous feriez quoi vous ?
    Bisous

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •