Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 227 sur 335 PremièrePremière ... 127177217219220221222223224225226227228229230231232233234235237277327 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 781 à 6 810 sur 10024
  1. #6781
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    C'est quoi la définition d'excité ?
    Je dépasse tout ce qui est devant moi ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #6782
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Je dépasse tout ce qui est devant moi ?
    Un bon début.
    Ça va avec, mais tu peux ajouter de rouler très au-dessus des limitations de vitesse, et/ou faire des dépassements dangereux (et pas uniquement par la gauche...), et/ou freiner au dernier moment quand on rattrape une voiture qu'on ne peut pas doubler tout de suite, et/ou faire des queues-de-poisson, etc.

  3. #6783
    Coller au cul en faisant des appels de phares etc...

  4. #6784
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    A midi, j'ai un ram150 avec une remorque porte voiture qui m'est passé devant.
    Le proprio se pose où selon votre classement ?
    quelqu'un qui a du gout.

  5. #6785
    Je dirais même un type qui sait à quoi sert une auto.










    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  6. #6786
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Bon, après, si on peut plus taquiner les propriétaires de BM et merco', il nous reste plus grand chose.
    'xactement !

    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Comme quoi y'a peut-être réellement un lien de cause à effet ; j'ai observé le même lien de corrélation.
    Les Golf/Polo et les Leon/Ibiza sont très souvent des voitures d'excités.
    C'est terrible mais j'ai toujours un a priori super négatif quand je vois un mec en Golf sur la route.
    Et ce qui est encore plus terrible c'est que la plupart du temps il me donne raison, à griller une priorité, un feu, ou se la jouer vroum-vroum-roi-de-la-route-poussez-vous.

    Citation Envoyé par MoTorBreath Voir le message
    Vous oubliez les gens en 3008, le premier notamment. Signature de personnes qui ne connaissent rien à la voiture, rien que le design est une ode à l'abandon du savoir vivre. Du coup ils ne savent pas non plus conduire ça tombe bien, ils s'en tapent de la route. Pourvu qu'on rentre et sort de là sans se pencher, c'est bien là le principal. Par contre c'est bien dommage de ne pas avoir de conduite autonome parce qu'il n'y a pas que le fion qui est bloqué, le cou aussi pour les angles morts, la cheville droite pour l'accel et la main gauche pour les clignos.
    Ahah
    J'ai un collègue qui en avait une (bon elle a lâché et il a du prendre plus petit question de budget, mais dans l'idée ça lui allait bien). Il m'a fait halluciner sur sa façon de prendre les rond-points (les giratoires, pour être précis). En arrivant au cédez-le-passage il s'arrête pour laisser passer un véhicule qui passe, jusque là tout va bien, et puis il glisse lentement jusqu'à être engagé sur le carrefour et que quelqu'un qui circule dessus soit de toute façon obligé de le laisser passer pour pas lui rentrer dedans.
    Il a fait comme ça à chaque fois. Je lui fais la remarque, sa réponse : "Bah ouais mais sinon on passe pas".
    Ok.

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Du coup, j'ai peur de demander où se situent les proprios de dacia duster sur l'échelle de l'humanité.
    Pas eu l'impression qu'ils avaient une conduite particulier. En général en Dacia les gens sont pas du genre à faire les marioles, à par Lee tchii bien sûr.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  7. #6787
    Citation Envoyé par MoTorBreath Voir le message
    Vous oubliez les gens en 3008, le premier notamment. Signature de personnes qui ne connaissent rien à la voiture, rien que le design est une ode à l'abandon du savoir vivre. Du coup ils ne savent pas non plus conduire ça tombe bien, ils s'en tapent de la route. Pourvu qu'on rentre et sort de là sans se pencher, c'est bien là le principal. Par contre c'est bien dommage de ne pas avoir de conduite autonome parce qu'il n'y a pas que le fion qui est bloqué, le cou aussi pour les angles morts, la cheville droite pour l'accel et la main gauche pour les clignos.


    Sinon, je crains pas cette nouvelle série 3. Le haricot est certes discutable, mais le reste est propre. Et l'intérieur est bien, bien joli. Techniquement, en outre, on aura toujours les boîtes manuelles, le rev matching sera plus facilement déconnectable, le moteur se bonifie et je suis curieux de voir ce que va donner cette nouvelle traction intégrale, qui était présente sur les M5. Le rouage a propulsion sera conservé la plupart du temps et le train avant interviendra en plus si les conditions d'adhérence le justifient. En plus, c'est déconnectable. Le meilleur des deux mondes, malgré sans doute un petit surplus de poids.


    Côté design, c'est vrai que c'est clivant, mais au moins ils osent sortir un peu du conformisme, ils sont ambitieux depuis plusieurs années et ils font les modes. Aujourd'hui, toutes les petites familiales copient peu ou prou une série 1 ou une Mercedes série A.



    Le tout est quand même bien biseauté, faut reconnaître. Après, question de goûts, bien sûr.
    Dernière modification par Megiddo ; 26/09/2020 à 15h47.

  8. #6788
    Il n'y a que la M3 qui prend la calandre DEGUEULASSE (TM) de la série 4. (enfin je suppose qu'on va s'habituer... que trouve déjà ça moins pire que sur le coupé)

    Du coup autant rester sur une 340i avec la calandre standard et les haricots de taille raisonnable. oui l'intérieur est très réussi (je préfère définitivement les intérieurs BMW aux Mercedes et Audi).

    ... et si j'ai bien compris la M3 "standard" en BVM ne sera pas vendue en France.


    Enfin comme sur la série 1 (j'ai préféré prendre une F20 d'occase qu'une F40 neuve) je resterais sur l'ancienne F30, au gabarit plus ramassé, l'intérieur plus simple.

    https://www.youtube.com/watch?v=iKjoGTWrJYo

  9. #6789
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Côté design, c'est vrai que c'est clivant, mais au moins ils osent sortir un peu du conformisme, ils sont ambitieux depuis plusieurs années et ils font les modes. Aujourd'hui, toutes les petites familiales copient peu ou prou une série 1 ou une Mercedes série A.

    https://i.ibb.co/h9Psyhy/443262-bmw-...00-chevaux.jpg

    Le tout est quand même bien biseauté, faut reconnaître. Après, question de goûts, bien sûr.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  10. #6790
    Citation Envoyé par MoTorBreath Voir le message
    Vous oubliez les gens en 3008, le premier notamment. Signature de personnes qui ne connaissent rien à la voiture, rien que le design est une ode à l'abandon du savoir vivre. Du coup ils ne savent pas non plus conduire ça tombe bien, ils s'en tapent de la route. Pourvu qu'on rentre et sort de là sans se pencher, c'est bien là le principal. Par contre c'est bien dommage de ne pas avoir de conduite autonome parce qu'il n'y a pas que le fion qui est bloqué, le cou aussi pour les angles morts, la cheville droite pour l'accel et la main gauche pour les clignos.
    Tu décris a peu près bien tous ceux qui roulent ici en suv, que ce soit nissan, Renault, Peugeot, BMW, Audi...
    "J'ai une grosse caisse, je la maîtrise pas, et je t'emmerde."
    Mention spéciale aux blondes en X5 ou équivalent allemand incapable de rouler sans manger la ligne blanche.

    Du coup les rares fois où je prends la caisse, pour eux je dois faire partie des excités : j'ose les doubler.
    Tiens je me suis encore fait surprendre par une captur tout a l'heure sortie de village, elle accélère bien, je suis son rythme, elle se met à piler sans raison, tourne, et active son clignotant une fois engagée sur le chemin en terre ...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message

    Ahah
    J'ai un collègue qui en avait une (bon elle a lâché et il a du prendre plus petit question de budget, mais dans l'idée ça lui allait bien). Il m'a fait halluciner sur sa façon de prendre les rond-points (les giratoires, pour être précis). En arrivant au cédez-le-passage il s'arrête pour laisser passer un véhicule qui passe, jusque là tout va bien, et puis il glisse lentement jusqu'à être engagé sur le carrefour et que quelqu'un qui circule dessus soit de toute façon obligé de le laisser passer pour pas lui rentrer dedans.
    Il a fait comme ça à chaque fois. Je lui fais la remarque, sa réponse : "Bah ouais mais sinon on passe pas".
    Ok. :
    Ceux que je préfère ce sont les gens qui veulent s'insérer, voient un espace, attendent, et te deboitent sous elle pif au dernier moment.
    Génial quand t'es moto sous la pluie.

  11. #6791
    Moi maintenant, je roule 5km/h moins vite que tous les autres, comme ça j'ai le temps de réagir. Et sur autoroute, c'est 110. Et mine de rien, j'ai échappé à 3 accidents grâce à ça.

  12. #6792
    Un Varois empêché de conduire sa Porsche à 40.000 euros

    (...) Alexandre V. raconte dans Var-Matin la mésaventure qu’il est en train de vivre après avoir acheté une Porsche d’occasion à 40.000 euros à un particulier en 2018. (...) Sauf que cette voiture a été déclarée volée par Starlease, une société de leasing, en février 2019. Les faits remonteraient à… juin 2012, quand le patron d’une société qui louait la Porsche mais ne payait plus les mensualités a affirmé qu’il avait vendu le véhicule. Starlease a toutefois attendu sept ans, le temps d’avoir toutes les preuves, pour porter plainte pour vol.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  13. #6793
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Du coup autant rester sur une 340i avec la calandre standard et les haricots de taille raisonnable. oui l'intérieur est très réussi (je préfère définitivement les intérieurs BMW aux Mercedes et Audi).

    ... et si j'ai bien compris la M3 "standard" en BVM ne sera pas vendue en France.

    https://www.youtube.com/watch?v=iKjoGTWrJYo
    Ah, ça descend directement du N55, ce moteur. Le B58? A l'oreille, c'est toujours très sympa.

    Un entre-deux intéressant.

    Par contre pas de boîte manuelle en France sur la M3, si ça se vérifie, c'est un scandale. Sur les versions Compétition, peut-être?

  14. #6794
    Comment tu peux vendre une caisse en leasing ?
    L'administration n'est pas au courant que la caisse t'appartient pas ?

  15. #6795

  16. #6796
    Von je comprends que le proprio rage, mais la vente va être déclarée nulle et il va être remboursé. Ok il faut espérer qu'il a 4-5 ans devant lui.

  17. #6797
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    En fabriquant un faux.
    Je veux bien, mais l'administration devait bien voir dans sa base avec le numéro d'immat' que le nom correspondait pas, même si on lui a fournit des faux.

  18. #6798
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    l'administration
    Hop ! Voilà, pas besoin de chercher plus loin
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  19. #6799
    J'ai bien une cliente qui a acheter un véhicule à 25 000 euros financer chez nous.
    Qui a financer également à sa banque un véhicule neuf à 32 000 euros.

    La banque m'appelle comme quoi c'est un faux ils se sont aperçu après.
    Sauf que le dossier était déjà validée chez nous et livrée, le fameux véhicule à 32 000 euros n'existe pas...

    Et là cliente circule sans stress avec je l'ai croiser 2 fois comme quoi plus c'est gros plus ça passe..
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  20. #6800
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Je veux bien, mais l'administration devait bien voir dans sa base avec le numéro d'immat' que le nom correspondait pas, même si on lui a fournit des faux.
    Un pote a importé une Punto d'Italie y'a quelques années. Il fait la procédure, immatricule en pref etc...
    Au bout d'un moment il s'étonne de pas recevoir des PV qu'il est sûr d'avoir pris. Il tape la plaque sur Oscaro: Ford Ka.

    Y'avait déjà un type avec cette plaque...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  21. #6801
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    J'ai bien une cliente qui a acheter un véhicule à 25 000 euros financer chez nous.
    Qui a financer également à sa banque un véhicule neuf à 32 000 euros.

    La banque m'appelle comme quoi c'est un faux ils se sont aperçu après.
    Sauf que le dossier était déjà validée chez nous et livrée, le fameux véhicule à 32 000 euros n'existe pas...

    Et là cliente circule sans stress avec je l'ai croiser 2 fois comme quoi plus c'est gros plus ça passe..
    J'ai rien compris.

  22. #6802
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    J'ai rien compris.
    Pour acheter une voiture chez kikoro-motors, la cliente a fait 2 prêt (un à sa banque et l'autre chez KM)
    enfin je crois.

  23. #6803
    Coin,

    J'ai un beauf' jeune papa qui doit changer de voiture. Il a repéré une C5 "Millénium" Break de 2013 qui lui plaît bien, avec seulement 123k bornes et qui lui semble propre. Par contre, il hésite un peu parce qu'il entend un bruit de courroie...

    C'est apparemment une 1.6 HDI FAP 115... Outre le fait que 115cv sur une C5, ça me semble light (les 110 cv de la 308 me semblent déjà light en même temps, mais plus à cause de la faible plage d'utilisation que de la puissance en elle-même), il me semble que c'est un moteur que vous déconseilliez, non ?

    En tous cas, les retours que j'ai trouvés sur le site de l'Argus donnent envie de fuir, décrivant un moteur troublé par de très nombreux soucis tout au long de sa vie... Et d'ailleurs, un des problèmes apparemment récurrent est un frottement de la courroie de distrib', qui nécessite de changer tout le kit ainsi que le pignon de vilebrequin...

    Histoire de le détourner du bon côté de la force, vous auriez des conseils en Volvo break de gabarit similaire, fiables et qui ne soient pas quasi-impossibles à trouver d'occasion dans le sud-est de la France ? (ouais, c'est limite un !summon Daedal, j'assume...)

  24. #6804
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Histoire de le détourner du bon côté de la force, vous auriez des conseils en Volvo break de gabarit similaire, fiables et qui ne soient pas quasi-impossibles à trouver d'occasion dans le sud-est de la France ? (ouais, c'est limite un !summon Daedal, j'assume...)
    Ben désolé mais la V40 je l'ai rachetée hier.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  25. #6805
    Yo les gars ! Vous savez si pour un changement d'adresse sur les CG y'a moyen de se faire expédier les docs à la nouvelle adresse et pas à l'ancienne ?

  26. #6806
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Yo les gars ! Vous savez si pour un changement d'adresse sur les CG y'a moyen de se faire expédier les docs à la nouvelle adresse et pas à l'ancienne ?
    Yo
    Lesquels de docs ?
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  27. #6807
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Yo les gars ! Vous savez si pour un changement d'adresse sur les CG y'a moyen de se faire expédier les docs à la nouvelle adresse et pas à l'ancienne ?
    Si ma mémoire est bonne, tu déclare le changement d'adresse sur le site de l'ANTS, et les papillons à coller sur les CG sont bien logiquement expédiés à la nouvelle adresse.

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Ben désolé mais la V40 je l'ai rachetée hier.
    C'était pas tout à fait ma question, surtout que t'est plus dans le nord-est que le sud-est

    Par contre je ne connais pas du tout la gamme Volvo qui pourrais se trouver d'occasion, et donc encore moins les trucs qui valent le coup et ceux à éviter...

  28. #6808
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Yo
    Lesquels de docs ?
    Nouvelle CG, ou bien le truc à coller (apparemment ça se fait).

    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Si ma mémoire est bonne, tu déclare le changement d'adresse sur le site de l'ANTS, et les papillons à coller sur les CG sont bien logiquement expédiés à la nouvelle adresse.

    Bizarre, sur le site de l'ANTS, j'ai lu l'inverse il me semble.. Peut être que j'ai regardé trop rapidement.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  29. #6809
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    C'était pas tout à fait ma question, surtout que t'est plus dans le nord-est que le sud-est

    Par contre je ne connais pas du tout la gamme Volvo qui pourrais se trouver d'occasion, et donc encore moins les trucs qui valent le coup et ceux à éviter...
    Si le but est d'esquiver les moteurs hdi c'est déjà mal barré.

    Diesel only ? Quel âge/budget visé ?
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  30. #6810
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Bizarre, sur le site de l'ANTS, j'ai lu l'inverse il me semble.. Peut être que j'ai regardé trop rapidement.
    En même temps, si tu fais un changement d'adresse, cela semble logique de partir du principe que tu n'habite plus à l’ancienne adresse.

Page 227 sur 335 PremièrePremière ... 127177217219220221222223224225226227228229230231232233234235237277327 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •