Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 226 sur 226 PremièrePremière ... 126176216218219220221222223224225226
Affichage des résultats 6 751 à 6 764 sur 6764
    D'ailleurs ! y a une XM 2.0 tct a vendre pas loin, sous les 3K€
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    D'ailleurs ! y a une XM 2.0 tct a vendre pas loin, sous les 3K€

J'avais trouvé une TCT break à 2500€ y'a quelques semaines, impossible de contacter le vendeur, je pense qu'elle a du partir dans la journée.

Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Elle est quand même ultra-propre celle qu'il a acheté, c'est impressionnant.
    oui, très beau modèle, pour moins de 2K€, c'est vraiment des bonnes autos, tout de même

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par zifox Voir le message

J'avais trouvé une TCT break à 2500€ y'a quelques semaines, impossible de contacter le vendeur, je pense qu'elle a du partir dans la journée.
    https://www.leboncoin.fr/voitures/18...hCF41CzZMNsLig
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

Je viens de m'acheter une XM 2L atmo 16s comme daily aussi, d'ailleurs je donne ma vieille merde (suzuki wagon R) dans la section achat vente du forum.

Etat extérieur et intérieur impeccable, visiblement toujours couché dedans. Par contre il y a un peu de boulot: tout un tas de petites merdes faciles à régler, mais surtout compteur vitesse et jauge essence qui fonctionnent parfois oui parfois non. Et ventilation HS. J'ai trop peur de casser ou d'amocher des trucs en démontant la planche de bord.

Mais qu'est ce qu'on est bien dedans ! C'est limite dangereux, on pourrait s'endormir au volant.
    Dernière modification par Clad ; Hier à 17h15.

Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Je viens de m'acheter une XM 2L atmo 16s comme daily aussi, d'ailleurs je donne ma vieille merde (suzuki wagon R) dans la section achat vente du forum.

Etat extérieur et intérieur impeccable, visiblement toujours couché dedans. Par contre il y a un peu de boulot: tout un tas de petites merdes faciles à régler, mais surtout compteur vitesse et jauge essence qui fonctionnent parfois oui parfois non. Et ventilation HS. J'ai trop peur de casser ou d'amocher des trucs en démontant la planche de bord.

Par contre qu'est ce qu'on est bien dedans ! C'est limite dangereux, on pourrait s'endormir au volant.
    Félicitations pour ta XM,

On veut des photos

Citation Envoyé par Clad Voir le message

Mais qu'est ce qu'on est bien dedans ! C'est limite dangereux, on pourrait s'endormir au volant.
    Tu habiterais à côté, je l'aurais pris pour m'en servir pour les basses besognes (genre les aller-retours à la déchetterie). Si tu ne trouves pas preneur, tu peux en faire don à une école de mécano. Et sinon, aux pompiers pour qu'ils s'exercent.
    Pouet.

Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Mon dieu.....
    Le travail du jumeau maléfique de LazyJoe, sans doute.
    Baalimologue - Le topic du The Voice of the X-Factor Canard's Got Talent & autres Vocalises.
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

J'ai fait 50 bornes en Deutsche Machine cet aprem.

En fait ils marchent bien ces moteurs Renault !
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Mon dieu.....
    Bof ça va c'est soft encore....

https://www.youtube.com/watch?v=0jbVxZVFAQg&t=07m56s
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    le ragequit

En plus ils gardent la face avant pour les dernières secondes,

Histoire d'avoir un 2eme choc

Avec le bon bruit de tondeuse énervée stoplé !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Avec le bon bruit de tondeuse énervée stoplé !
    C'est vrai que le bruit est dégueulasse

Règles de messages