Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 220 sur 335 PremièrePremière ... 120170210212213214215216217218219220221222223224225226227228230270320 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 571 à 6 600 sur 10024
  1. #6571
    Je crois bien que c'est en série sur tous les niveaux de finition sur toutes les nouvelles Renault. Sur Captur en tout cas c'est le cas.

    Peut être que quelqu'un chez Renault a finit par se rendre compte que ça ne coutait pas plus cher que des ampoules.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  2. #6572
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    1200€ chez PSA.
    Gratuit sur toutes les finitions de la nouvelle clio et Captur, zoe:trollface :

    Mais oui les led ça change la vie, un soir j'ai pris une avec des led et ensuite une normale en halogène j'avais l'impression de rien voir du coup.

    Edit: pour kurgan c'est également un élément de sécurité pour les test euro ncap il me semble
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  3. #6573
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Mais oui les led ça change la vie, un soir j'ai pris une avec des led et ensuite une normale en halogène j'avais l'impression de rien voir du coup.
    Le problème avec les feux LEDs, c'est que les mecs qui sont pas foutus de retirer les pleins phares, de régler leur assiette en fonction de la charge de leur caisse, ou tout simplement de l'entretenir suffisamment pour ne pas avoir un phare qui éclaire les étoiles te niquent encore plus la vue quand tu les croise.

    C'était déjà pas jojo avec les xénons, mais c'est toujours resté une techno de niche, alors que les LEDs se généralisent.

    Par contre, j'imagine effectivement que ça doit être un confort très sympa pour le conducteur.

  4. #6574
    Quelle que soit le type de phare, la grande majorité des gens voyant rien la nuit, tu te retrouves de roue facon avec des voitures qui éblouissent.
    A chaque fois que je roule de nuit, je me dit que je devrais monter des miroirs en haut de la caisse, histoire de renvoyer la monnaie de leur pièces a tous les abrutis qui règlent mal leur feux.
    J'en ai discuté avec le mec du CT, la tolérance est si haute qu'un mec qui aveugle tout le monde se fera pas recaler. Faut limite que ton phare éclaire pas la route pour que ça passe pas.
    Le pire c'est que la vérif se faisant sur l'angle du faisceau, plus ton phare est haut, plus tu as le droit d'éblouir les autres. Encore une raison pour bannir les suv. Ils vous eblouiront plus qu'une voiture classique.

  5. #6575
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Moi j'aurai moyen confiance de racheter un ancien taxi qu'a déjà pas loin de 200k bornes dans la tête. Même bien entretenu.
    Clairement les taxis s'y connaissent en bagnoles et s'ils la mettent en vente c'est que par rapport au kilométrage, ça va être bientôt le moment où il faut commencer à faire des frais dessus.

  6. #6576
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ah ben vous faites bien d'en parler.
    Vu que c'est en option sur les véhicules que je vise, je le mettais de côté mais je vais peut être y regarder de plus prêt.
    C'est un telle changement le full led ?
    Moi qui suit pas à l'aise en conduite de nuit avec les phares actuels, vous pensez que ça peut devenir plus confortable du coup ?
    Je suis passé au full LED aussi,

    c'est vrai que ça éclaire grave bien dans le faisceau,

    Par contre, ça reste un faisceau défini, ça n'éclaire pas plus loin qu'une voiture bien réglée,
    Juste que la zone éclairée l'est mieux.

    Et le Plein phares auto, c'est la vie en fait.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon, 2 semaines d'utilisation de la Ioniq,

    J'aime beaucoup parce que j'ai pas besoin d'attendre qu'elle soit chaude pour mettre godasse.

    Je peux la recharger la nuit ou au taf, donc je vais jamais a la pompe exprès,

    Le traitement céramique c’est le feu pour la nettoyer (le bleu est ultra salissant par contre)

    Mais on s'habitue quand même très vite a l'accélération

    J'en veux encore plus ²

    Je veux ma camaro
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  7. #6577
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Regardez le joli bestiau que je viens de trouver en annonce
    https://www.otomoto.pl/oferta/land-r...GBg#98008943e5
    C'est juste un 101... Chassis de 109 avec une coque différente dessus.

    Quoique c'est peut être un vampire... Mais pour le coup c'est rare : de mémoire y'a pas eu 100 exemplaires du bestiau.

    Mais il est joli. Le gus qui veut se faire un délire caravane/camping car avec a à peu près le meilleure base possible.

    Perso, je rêve d'un pink panther en 109.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  8. #6578
    Tiens vous vous souvenez la C5 Break qui m'est passée sous le nez ? Le mec vient d'en rentrer une autre : https://www.leboncoin.fr/voitures/1845288233.htm/

    Manuelle et moins puissante, mais pas chère et pas trop bornée.

  9. #6579
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Tiens vous vous souvenez la C5 Break qui m'est passée sous le nez ? Le mec vient d'en rentrer une autre : https://www.leboncoin.fr/voitures/1845288233.htm/

    Manuelle et moins puissante, mais pas chère et pas trop bornée.
    HDI: embrayage bi masse = changement de volant moteur.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #6580
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    C'est juste un 101... Chassis de 109 avec une coque différente dessus.

    Quoique c'est peut être un vampire... Mais pour le coup c'est rare : de mémoire y'a pas eu 100 exemplaires du bestiau.

    Mais il est joli. Le gus qui veut se faire un délire caravane/camping car avec a à peu près le meilleure base possible.

    Perso, je rêve d'un pink panther en 109.
    Le top c'est quand même le Pinzgauer 712T ex armée suisse... (avec des vrais morceaux du Lt Col Karl-Heinz Inabnit dedans )
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  11. #6581
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Quelle que soit le type de phare, la grande majorité des gens voyant rien la nuit, tu te retrouves de roue facon avec des voitures qui éblouissent.
    A chaque fois que je roule de nuit, je me dit que je devrais monter des miroirs en haut de la caisse, histoire de renvoyer la monnaie de leur pièces a tous les abrutis qui règlent mal leur feux.
    J'en ai discuté avec le mec du CT, la tolérance est si haute qu'un mec qui aveugle tout le monde se fera pas recaler. Faut limite que ton phare éclaire pas la route pour que ça passe pas.
    Le pire c'est que la vérif se faisant sur l'angle du faisceau, plus ton phare est haut, plus tu as le droit d'éblouir les autres. Encore une raison pour bannir les suv. Ils vous eblouiront plus qu'une voiture classique.
    Je le fais jamais mais il est pas trop tard pour apprendre. Ça consiste en quoi "régler l'assiette des feux en fonction de la charge"?
    Je vois bien la molette qui permet de régler la hauteur, mais concrètement il faut regarder quoi?

  12. #6582
    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    Je le fais jamais mais il est pas trop tard pour apprendre. Ça consiste en quoi "régler l'assiette des feux en fonction de la charge"?
    Je vois bien la molette qui permet de régler la hauteur, mais concrètement il faut regarder quoi?
    Plus tu as de charge à l'arrière du véhicule (passagers, coffre rempli)

    Plus le faisceau va partir vers le haut.

    Donc la molette de réglage sers a remettre le faisceau à une hauteur correcte
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  13. #6583
    Ok je vois mais comment tu fais pour savoir si le faisceau est trop haut ou pas assez haut?

  14. #6584
    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    Ok je vois mais comment tu fais pour savoir si le faisceau est trop haut ou pas assez haut?
    Via un mur, un mètre ruban et de quoi marquer(crayon ou ruban adhésif) et il faut être à 10 m du mur(méthode expliqué là).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Le problème avec les feux LEDs, c'est que les mecs qui sont pas foutus de retirer les pleins phares, de régler leur assiette en fonction de la charge de leur caisse, ou tout simplement de l'entretenir suffisamment pour ne pas avoir un phare qui éclaire les étoiles te niquent encore plus la vue quand tu les croise.
    Le réglage est automatique sur les Full LED comme pour les phares Xénon et se fait via un calculateur mais il faut qu'il soit bien calibré.

  15. #6585
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Via un mur, un mètre ruban et de quoi marquer(crayon ou ruban adhésif) et il faut être à 10 m du mur(méthode expliqué là).

    - - - Mise à jour - - -



    Le réglage est automatique sur les Full LED comme pour les phares Xénon et se fait via un calculateur mais il faut qu'il soit bien calibré.
    Alors j'allais répondre à Madpenguin en effet.
    Depuis.... peu (quand ?) le réglage d'assiette sur les Full LED n'est plus automatiquement..... Automatique.
    Il y a du avoir une modification de la législation européenne.

    Déjà sur les Xenon c'était lave-phare + réglage assiette automatique. Puis les laves phares ont disparu sur les Full Led.

    mais maintenant certains modèles en full LED ont des réglages d’assiette manuels (Clio 5 - de base / nouvelle Série 1 avec les full LED de base / sans doute la nouvelles Golf 8....)... souvent les modèles avec les "premiers" modèle de LED de base.

  16. #6586
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Le problème avec les feux LEDs, c'est que les mecs qui sont pas foutus de retirer les pleins phares, de régler leur assiette en fonction de la charge de leur caisse, ou tout simplement de l'entretenir suffisamment pour ne pas avoir un phare qui éclaire les étoiles te niquent encore plus la vue quand tu les croise.

    C'était déjà pas jojo avec les xénons, mais c'est toujours resté une techno de niche, alors que les LEDs se généralisent.

    Par contre, j'imagine effectivement que ça doit être un confort très sympa pour le conducteur.
    Je ne sais pas ce qu'il en est pour les LED, mais pour les Xénons c'est un calculateur qui règle l'assiette, pas le conducteur.

  17. #6587
    Nouvelle Nissan Z !





    Ça va être le feu quand Best Motoring va demander à Tsuchiya de poser son cul dedans !
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  18. #6588
    Y en aura pas pour l'Europe

  19. #6589
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Alors j'allais répondre à Madpenguin en effet.
    Depuis.... peu (quand ?) le réglage d'assiette sur les Full LED n'est plus automatiquement..... Automatique.
    Il y a du avoir une modification de la législation européenne.

    Déjà sur les Xenon c'était lave-phare + réglage assiette automatique. Puis les laves phares ont disparu sur les Full Led.

    mais maintenant certains modèles en full LED ont des réglages d’assiette manuels (Clio 5 - de base / nouvelle Série 1 avec les full LED de base / sans doute la nouvelles Golf 8....)... souvent les modèles avec les "premiers" modèle de LED de base.
    Le lave-phare c'est parce que les ampoules Xenon ne chauffent pas, donc ton bloc est froid. Si neige = phare bouché = voiture invisible. Les LED chauffent d'où l'absence de lave-phare. En tout cas c'est l'explication qu'on m'en a donné chez Peugeot quand j'ai pris la 308 Allure qui avait les Full LED.

    A noter: un bloc phare full LED ça coûte un bras. J'ai tapé un faisan sur autoroute, 1100€ le bloc hors main d'oeuvre.

  20. #6590
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Y en aura pas pour l'Europe
    Ça laisse le temps d'économiser en attendant qu'un Japonais foute sa full prepa HKS en vente dans 5-6 ans.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  21. #6591
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Nouvelle Nissan Z !

    https://youtu.be/HFX_2ZxkS9w

    https://youtu.be/qKXtsW33Ij0

    Ça va être le feu quand Best Motoring va demander à Tsuchiya de poser son cul dedans !
    Je suis dans la déception

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    A noter: un bloc phare full LED ça coûte un bras. J'ai tapé un faisan sur autoroute, 1100€ le bloc hors main d'oeuvre.
    Ouch

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    Ok je vois mais comment tu fais pour savoir si le faisceau est trop haut ou pas assez haut?
    Le mieux c'est de le faire faire par un pro.

    Certains peuvent te le faire gratos quand tu fais faire une autre presta

    Par exemple ici, Ils te le font systématiquement pour l’achat de pneus
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  22. #6592
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le lave-phare c'est parce que les ampoules Xenon ne chauffent pas, donc ton bloc est froid. Si neige = phare bouché = voiture invisible. Les LED chauffent d'où l'absence de lave-phare. En tout cas c'est l'explication qu'on m'en a donné chez Peugeot quand j'ai pris la 308 Allure qui avait les Full LED.

    A noter: un bloc phare full LED ça coûte un bras. J'ai tapé un faisan sur autoroute, 1100€ le bloc hors main d'oeuvre.
    On m'a déjà donné cette explication mais d'une part j'ai vu des xénons sans lave phare, maintenant (Exemple: VW Amarok), d'autre part je ne suis pas sur que les LED chauffent beaucoup plus que les Xénons. Et, à l'époque, on disait que c'était pour nettoyer les phares et donc éviter l'aveuglement du à la diffraction du faisceau par la saleté. (m'enfin bon....)

    Enfin quand il neige, tu nettoies tes phares avant de partir.... C'est la règle. Et quand tu roules s'il neige fort, tu t’arrêtes pour déblayer aussi, lave phare ou pas, Xenon, halogène ou led, la neige colle sur les phares (j'en ai fait l'expérience de nombreuses fois). Enfin j'aimais bien les lave phare car ça permettait de virer le gros du sel qui en hiver perturbe fatalement l'éclairage.

  23. #6593
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    HDI: embrayage bi masse = changement de volant moteur.
    Tous les HDI ? C'est pas seulement le 1.6 110 ?

    EDIT : non apparement c'est assez répandu.

  24. #6594
    J'avais eu le coup sur un 2.0L 136, qui doit être le même que celui-là.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  25. #6595
    Moi j'aime bien les lave-phares parce que c'est cool, et ça montre que t'as mis du pognon dans ta caisse pour avoir un pshit pshit de tes phares

  26. #6596
    Je viens de monter mon Neiman.
    Ca fonctionne sauf que... le petit bitoniot qui est censé sortir pour bloquer le Neiman (le petit ergot de la taille d'un kiki de LazyJoe ) ne tombe pas en face du trou, donc il ne sort pas.

    Pour le reste, le Neiman est fixé, fonctionnel, je viens de rouler avec.

    Donc... qu'est-ce que je fais ? Je leur demande de me l'échanger ? Je leur signale le souci en espérant un rabais ? Je ferme ma gueule ? Je me fais un café ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #6597
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Je viens de monter mon Neiman.
    Ca fonctionne sauf que... le petit bitoniot qui est censé sortir pour bloquer le Neiman (le petit ergot de la taille d'un kiki de LazyJoe ) ne tombe pas en face du trou, donc il ne sort pas.

    Pour le reste, le Neiman est fixé, fonctionnel, je viens de rouler avec.

    Donc... qu'est-ce que je fais ? Je leur demande de me l'échanger ? Je leur signale le souci en espérant un rabais ? Je ferme ma gueule ? Je me fais un café ?


    Tu as cru que j'allais sortir mon kiki gratuitement comme ça ?
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  28. #6598
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message


    Tu as cru que j'allais sortir mon kiki gratuitement comme ça ?
    C'est moins la somme mise sur le tapis que ta pudeur qui t'empêche de le sortir.


    Ou alors la météo, parce qu'en hiver...


    Bon après, pour cette histoire, ce n'est pas très grave, ça enlève juste la fonction antivol nécessitant d'avoir la clé pour démonter le Neiman, mais ça fait chier quand même.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #6599
    Qui va voler une ZX ?

  30. #6600
    En fait il nous trolle depuis le début. C'est une 300ZX qu'il a, pas une Citroën.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

Page 220 sur 335 PremièrePremière ... 120170210212213214215216217218219220221222223224225226227228230270320 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •