Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 245 sur 335 PremièrePremière ... 145195235237238239240241242243244245246247248249250251252253255295 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 321 à 7 350 sur 10024
  1. #7321
    Ouais donc de quoi tracter une cuisse de LazyJoe alors...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #7322
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Ouais donc de quoi tracter une cuisse de LazyJoe alors...
    C'est mieux ou moins bien qu'une cuisse de Jupiter ?
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  3. #7323
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    C'est mieux ou moins bien qu'une cuisse de Jupiter ?
    Avec des oignons frits...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #7324
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    C'est mieux ou moins bien qu'une cuisse de Jupiter ?
    ça fait quelques caisses de Jupiler
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  5. #7325
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    ça fait quelques caisses de Jupiler
    Je ne peux pas renier mon adn...
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  6. #7326

  7. #7327
    Une parfaite petite citadine.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  8. #7328
    Je sais pas si y’a une comparaison des tests crash piéton et des normes à ce sujet entre US et UE. Ça me paraît délirant de rouler avec les falaises d’Etretat comme calandre.

  9. #7329
    Bof, le mode de vie des américains n'est pas négociable, c'tout.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  10. #7330
    Salut, ma copine doit changer le chra de son turbo sur un transit 2.o td. Est qu'elle peut le changer sans demonter tout le turbo juste en démontant la parti du chra ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #7331
    C'est très optimiste.

    Il faudrait avoir beaucoup de place pour travailler autour du turbo, et après il faut pouvoir avoir assez de jeu pour déboîter le corps du turbo d'un côté (échappement ça peut être assez souple peut-être).
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  12. #7332
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Je sais pas si y’a une comparaison des tests crash piéton et des normes à ce sujet entre US et UE. Ça me paraît délirant de rouler avec les falaises d’Etretat comme calandre.
    Il y a bien le nouveau test sur un mur avec un recouvrement de 25% mais oui l'angle mort est énorme.
    Sur la photo de 3/4 avant on ne voit pas du tout l'appui-tête conducteur, ce mélange de capot horizontal, calandre verticale et montant A incliné, c'est juste incompréhensible.

    - - - Mise à jour - - -

    ahah :
    https://www.iihs.org/ratings/vehicle...-door-suv/2020

    2020 Cadillac Escalade :
    Front crash prevention: vehicle-to-pedestrian Not available


    https://pbs.twimg.com/media/EkOBjOeXsAQfvTG


  13. #7333
    Avec ça tu tutoies l'infini de manière asymptomatique directement dans le classement du connard de la route.

    Si on est encore là dans 10 000 ans les historiens de l'époque colleront la photo du Cadillac Escalade 2020 comme exemple-type des produits totalement décadents précédant l'écroulement de la civilisation thermo-industrielle des XIX, XX et début du XXIe siècle.

    Ca me fait penser aux bagnoles de Fallout juste avant la conflagration nucléaire globale.

  14. #7334
    Ah pardon c'est la version 2021 en fait. Et c'est monté en standard.
    https://www.nhtsa.gov/vehicle/2021/C...atings-frontal

    Par contre, je ne sais pas si c'est encore d'actualité mais ils ne semblent pas donner de note pour les systèmes de freinage d'urgence automatisés pour les piétons.

    NHTSA has not set performance specifications for this feature, but NHTSA recognizes PAEB (Pedestrian Automatic Emergency Braking) as a promising technology that may be added to the 5-Star Safety Ratings list of recommended technologies in the future.
    - - - Mise à jour - - -

    Et une démo du crash test à faible recouvrement avec un katkat :


  15. #7335
    D'autres pick up ne se retournent pas comme une merde, meme si c'est pas top.

    https://www.youtube.com/watch?v=EibaKULr16o

  16. #7336
    En fait c'est un autre institut : il y a la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) et la Insurance Institute for Highway Safety (IIHS).
    C'est bien cette deuxième qui fait ce test à faible recouvrement et eux notent le freinage auto sur piétons par contre c'est indépendant et représente surtout les assurances alors que l'autre est gouvernemental.

  17. #7337
    Euh donc oui ma vidéo aussi c'est le test à faible recouvrement et c'est l'IIHS aussi. J'avoue que je me fous du fonctionnement ou pas du break assist sur les SUV amércicains.

  18. #7338
    C'était la question initiale de Qiou87 de savoir si il y avait une notation équivalente à EuroNCAP pour l'Automatic Emergency Braking System sur piétons aux US.
    La réponse est donc oui par l'IIHS mais la performance spécifique est plus noyée dans la note globale. Et comme en Europe ce n'est pas règlementaire mais un argument commercial et surement pour les polices d'assurances.

  19. #7339
    je sais pas si c'est testé chez l'euroNCAP mais réfléchissant je suppose que oui. Je pensais que c'était juste une case qui faisait des points en plus.

    Alors du coup je me réponds: C'est bien oui.
    https://www.euroncap.com/fr/s%C3%A9c...013-tests-aeb/

  20. #7340
    C'est plus dans la catégorie Vulnerable Road Users, avec l'AEB piéton depuis 2016 et l'AEB cycliste 2018. Les deux ayant des scénarios ajoutés pour 2020.

  21. #7341
    Citation Envoyé par MoTorBreath Voir le message
    C'était la question initiale de Qiou87 de savoir si il y avait une notation équivalente à EuroNCAP pour l'Automatic Emergency Braking System sur piétons aux US.
    La réponse est donc oui par l'IIHS mais la performance spécifique est plus noyée dans la note globale. Et comme en Europe ce n'est pas règlementaire mais un argument commercial et surement pour les polices d'assurances.
    En fait ma question était pas claire mais ce qui m'intéresse c'est double:
    - le système de freinage d'urgence avec détection piétons/cyclistes (car clairement la visibilité pourrie fait que tu vas t'appuyer dessus, hors tous ces systèmes sont loin d'être parfaits et égaux entre eux)
    - l'évaluation de l'impact piétons, ce que tu linkes ensuite sur les usagers vulnérables - en cas de défaillance du système pour X raison, ça se passera comment pour le piéton?

    Car dans l'article de The Verge qui présente la voiture, ils parlent d'une augmentation de 81% des morts piétons renversés par des voitures en 10 ans. D'ailleurs je me demande si on a une telle stat en Europe ou en France? Etant conducteur mais aussi piéton, et de plus en plus cycliste en ville, ça m'intéresse...

  22. #7342
    On a les stats des morts de piétons sur les routes, oui. Maintenant il va falloir les comparer:

    https://www.google.com/url?sa=t&rct=...fDwwHgQNdLXWv0

    Page 6, de 2000 à 2016: forte baisse début 2000 puis stagnation, petite remontée à la fin...

    ....Non confirmé: "Enfin, 475 piétons ont été tués sur les routes en 2018, soit 9 de moins qu'en 2017 (- 1,9 %)."

    En 2019: j'ai +3% par rapport à 2018 (+12 piétons... sauf que du coup ça fait 14, +3% de 475 )

    https://mobile.interieur.gouv.fr/Act...-routiere-2019


    Dans tous les cas on a pas du tout le chiffre faramineux de +80% de morts en 10 ans des USA.

  23. #7343






    Si c'est pour faire ce que je pense, F pour Peugeot et Toyota.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  24. #7344
    Vu la tête du machin, c'est pas du lmp1.
    C'est peut être pour concurrencer ferrari sur les pistardes type fxx?

  25. #7345
    LMP1, y'en a plus l'an prochain.

    On passe sur de l'Hypercar et niveau tronche ça a l'air de cocher pas mal de cases.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  26. #7346
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    LMP1, y'en a plus l'an prochain.

    On passe sur de l'Hypercar et niveau tronche ça a l'air de cocher pas mal de cases.
    Plutôt une bonne nouvelle, je craignais que la catégorie ne soit mort-née (combo série pas électrique + COVID), c’est bien si y’a Bugatti qui vient s’y frotter. Sacrée gueule de vaisseau spatial en tout cas.

  27. #7347
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    LMP1, y'en a plus l'an prochain.

    On passe sur de l'Hypercar et niveau tronche ça a l'air de cocher pas mal de cases.
    Ah ok. Je viens de regarder j'ai du mal a comprendre l'intérêt de cette catégorie. J'ai pas vu le détail du règlement, mais la grosse différence c'est le poids mini en hausse et une pmax limitée par rapport au lmp1. Ça ressemble a du lmp2 avec ces deux variables plus élevées.

  28. #7348
    l’intérêt c'est con mais c'est de proposer des carrosseries qui ressemblent à quelque chose (*)... et bien j'avoue que moi ça me hype.

    (*) l'autre intéret majeur c'est de réduire les coûts.....

  29. #7349
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    l’intérêt c'est con mais c'est de proposer des carrosseries qui ressemblent à quelque chose (*)... et bien j'avoue que moi ça me hype.
    Justement en voyant les photos je pensait a des voitures dérivées de modèles de série, ce qui aurait génial. Mais j'ai nous l'impression que ça va être le cas. Perso dans les courses d'endurance, y'a que les petites catégories qui m'intéressent encore, là où il y a de la variété.

  30. #7350
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Perso dans les courses d'endurance, y'a que les petites catégories qui m'intéressent encore, là où il y a de la variété.
    C'est justement le but de la classe Hypercar: attirer plus de fabricants qui peuvent utiliser les carrosseries "de série" (type McLaren Senna, Ferrari FXX, etc.) au lieu de vaisseaux spatiaux que seul Toyota s'accrochait encore à présenter. Le souci c'est qu'avec la crise actuelle, les Astons, McLaren & co font plus attention à leurs finances.

Page 245 sur 335 PremièrePremière ... 145195235237238239240241242243244245246247248249250251252253255295 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •