Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 99 sur 335 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109149199 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 941 à 2 970 sur 10024
  1. #2941
    C'est assez incompréhensible cette hausse des cotes sur des voitures de monsieur tout le monde. Faut être logique, même si on a la nostalgie des années 80 - 90, à l'époque les voitures rouillaient, le confort était moindre, il devient compliqué de trouver des pièces, et niveau options (telle la clim indispensable dans le sud, l'ABS, etc...) c'était tout de même moins bien fourni.

    Certes c'est beaucoup agréable à conduire qu'une voiture récente aseptisée, mais je peux pas croire qu'il y ai beaucoup de gens qui achètent des vieilles voitures pour le fun de conduire.

  2. #2942
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    C'est assez incompréhensible cette hausse des cotes sur des voitures de monsieur tout le monde. Faut être logique, même si on a la nostalgie des années 80 - 90, à l'époque les voitures rouillaient, le confort était moindre, il devient compliqué de trouver des pièces, et niveau options (telle la clim indispensable dans le sud, l'ABS, etc...) c'était tout de même moins bien fourni.

    Certes c'est beaucoup agréable à conduire qu'une voiture récente aseptisée, mais je peux pas croire qu'il y ai beaucoup de gens qui achètent des vieilles voitures pour le fun de conduire.
    C'est une bulle. On a la même sur les motos anciennes depuis quelques années...

  3. #2943
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    C'est une bulle. On a la même sur les motos anciennes depuis quelques années...
    Ca c'est à cause de papy vf qui rachète tout ce qui passe.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  4. #2944
    Bizarement pas de bulle sur les honda

  5. #2945
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Bizarement pas de bulle sur les honda
    Les volvo se négocient pour pas grand-chose aussi en-dehors des modèles "R"
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  6. #2946
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    C'est une bulle. On a la même sur les motos anciennes depuis quelques années...
    Sur de la moto à la limite je peux comprendre, c'est un véhicule plaisir à la base, pour des gens qui aiment s'en servir, et les volumes sont assez faibles, d'où une certaine rareté.
    Sur des voitures, je comprends pas que la bulle ne se soit pas déjà dégonflée. Quand on voit les annonces pour des voitures au double de le côte ne pas se vendre pendant plus d'un an, c'est quand même un signe.

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Bizarement pas de bulle sur les honda
    Tu rigoles ? Regarde les tarifs de CRX (et quelques civic un peu pêchues également), prelude, integra, Accord, etc... les tarifs sont élevés pour ce que c'est. Et ont facilement été doublés voire triplés depuis 5 ans.

  7. #2947
    Surtout que des fois la côte monte ou baisse pour des raisons totalement cons.

    Y'a quelques mois j'ai vu une Supra mkIV en vente à l'export au Japon pour seulement 10k€. La raison? Boite auto, personne en veut. Le putain de billet que va se faire le type qui l'achète et y colle une boite manuelle...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  8. #2948
    J'echangerais pas mon siège de r9 contre un siège de clio d'aujourd'hui , jamais !
    ​Burne yourself !!!

  9. #2949
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Surtout que des fois la côte monte ou baisse pour des raisons totalement cons.

    Y'a quelques mois j'ai vu une Supra mkIV en vente à l'export au Japon pour seulement 10k€. La raison? Boite auto, personne en veut. Le putain de billet que va se faire le type qui l'achète et y colle une boite manuelle...
    Tu sembles oublier qu'au japon ils roulent à gauche.

  10. #2950
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Les volvo se négocient pour pas grand-chose aussi en-dehors des modèles "R"
    C'est normal c'est chinois

  11. #2951
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    C'est assez incompréhensible cette hausse des cotes sur des voitures de monsieur tout le monde. Faut être logique, même si on a la nostalgie des années 80 - 90, à l'époque les voitures rouillaient, le confort était moindre, il devient compliqué de trouver des pièces, et niveau options (telle la clim indispensable dans le sud, l'ABS, etc...) c'était tout de même moins bien fourni.

    Certes c'est beaucoup agréable à conduire qu'une voiture récente aseptisée, mais je peux pas croire qu'il y ai beaucoup de gens qui achètent des vieilles voitures pour le fun de conduire.
    Bah déjà effet 1 : les spéculateurs. Les gars sont arrivés dans le marché de l'occasion ancienne, n'ont pas vraiment de passion auto, mais achète pour revendre à plus cher plus tard, du coup les prix sont montés ... y compris pour des ptites caisses pourries.
    Effet 2 ? : certains sont persuadés d'avoir un trésor entre les mains mais ont au final pas grand chose, mais ils préfèrent saturer le marché avec des annonces qui n'aboutiront pas pendant des années
    Effet 3 ? : tuning et prépa dites performances sur les bagnoles des années 90 et cie. Je me demande si ça ne fait pas un peu disparaitre un nombre de caisse et donc monter les cotes des versions stocks. ( dans toute la France, pour la rs13 1 annonce stock et pour la S14, j'en ai trouvé que 2)

  12. #2952


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  13. #2953
    Bof. T'as déjà joué à un simulateur de vol un chouilla réaliste ? ( Faut que je retrouve mon dépliant donnait la mapping des touches de F22 ADF. )

  14. #2954
    Immatriculation obligatoire des vélos : tous les détails

    C'est con, c'est après que j'ai vu que ça datait du 1er avril.

    Une bonne immatriculation de vélos + une obligation d'assurance + une vignette annuelle de 60 euros, ç'aurait été le pied !!!
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  15. #2955
    Coronavirus : les accidents de la route sont en forte baisse, la MAIF rend 100 millions d’euros à ses assurés

    La mutuelle d’assurance a constaté une chute de la sinistralité d’environ – 75 %, et a donc décidé de rembourser une partie des cotisations à 2,8 millions d’assurés.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #2956
    En même temps, vu qu'ils sont parmis les plus chers et qu'ils font les mêmes crasses que les assurances privées bien moins chères, c'est un peu la moindre des choses.
    En fait non, la moindre des choses ce serait qu'ils fassent leur taf d'assureur, déjà, à la base.
    Ouais, on est un peu remontés contre eux dans la famille.

  17. #2957
    Petite pensée non émue pour les experts auto en ce moment.

  18. #2958
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Petite pensée non émue pour les experts auto en ce moment.
    Tu parles ils doivent content : quasiment rien à foutre à la maison...

  19. #2959
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Petite pensée non émue pour les experts auto en ce moment.
    D'ailleurs, hier soir, dans le second Vintage Mechanic de la soirée (ouais, bon, je sais, mais bon, confinement tout ça), il y a encore eu un grand moment de gloire pour les experts auto...

  20. #2960
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Tu parles ils doivent content : quasiment rien à foutre à la maison...
    Je ne serais pas si catégorique, je suppose que pas mal d'entre eux sont a leur compte

  21. #2961
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #2962
    L'article est un peu discutable. En gros c'est "Bon, la pollution globale a vachement diminuée depuis le confinement, mais je ne vais parler que d'un polluant en particulier, les particules car ça m'arrange". C'est un peu un paralogisme du déplacement des pôles ça (détourner la question vers ce qui nous arrange). Il ne faut pas oublier que, là où il y a une forte concentration d'automobiles, il y a aussi une forte concentration de population...
    Donc tes particules et ton oxyde d'azote va directement dans les broches du fils asthmatique de ton voisin. C'est là que c'est compliqué en fait. Car il ne suffit pas de mesurer la quantité émise, mais aussi la mettre en rapport avec son impact.

    Je vois souvent certains se plaindre que les supertanker émettent des quantités astronomique d'émissions (ce qui est vrai dans l'absolu, y'a 0 normes, le carbu est composé de presque 5% de suies...), mais il faut pas oublier certaines choses:
    -Le bateau, il t'amène toutes les merdes made in China que tu achètes. Donc c'est un peu ta faute
    -Le bateau, il passe la majeure partie de son temps au milieu de l'océan, là où il n'y a personne pour respirer les suies

    Même si je suis d'accord que les gens ont du mal à admettre qu'une cheminée, ça pollue. Sûrement une sorte de paralogisme du style "c'est naturel, donc ça pollue pas" ou "c'est ce que faisaient les anciens, donc ça peut pas être mauvais".
    Et je serais également bien content que l'on mette enfin des normes obligeant à faire au moins un peu de post-traitement sur les bateaux, car quand l'engin est au ralenti dans le port, on voit direct la pollution de toute la ville qui prend un shoot. Car c'est pas vraiment le rendement de ces moteurs le problème (plus de 50% pour un Sulzer par exemple), mais bien le carburant immonde sans cata, EGR ou SCR...

  23. #2963
    Batterie encore en rade après un trajet de 2km et 24h à l'arrêt. Alors autant trouver des cables pour la redémarrer ca devrait pas trop etre un soucis (si ce n'est leur prix en gs) mais une nouvelle batterie dans le contexte actuel ca va etre compliqué.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  24. #2964
    Citation Envoyé par Pasternak Voir le message
    L'article est un peu discutable. En gros c'est "Bon, la pollution globale a vachement diminuée depuis le confinement, mais je ne vais parler que d'un polluant en particulier, les particules car ça m'arrange". C'est un peu un paralogisme du déplacement des pôles ça (détourner la question vers ce qui nous arrange). Il ne faut pas oublier que, là où il y a une forte concentration d'automobiles, il y a aussi une forte concentration de population...
    Donc tes particules et ton oxyde d'azote va directement dans les broches du fils asthmatique de ton voisin. C'est là que c'est compliqué en fait. Car il ne suffit pas de mesurer la quantité émise, mais aussi la mettre en rapport avec son impact.

    Je vois souvent certains se plaindre que les supertanker émettent des quantités astronomique d'émissions (ce qui est vrai dans l'absolu, y'a 0 normes, le carbu est composé de presque 5% de suies...), mais il faut pas oublier certaines choses:
    -Le bateau, il t'amène toutes les merdes made in China que tu achètes. Donc c'est un peu ta faute
    -Le bateau, il passe la majeure partie de son temps au milieu de l'océan, là où il n'y a personne pour respirer les suies

    Même si je suis d'accord que les gens ont du mal à admettre qu'une cheminée, ça pollue. Sûrement une sorte de paralogisme du style "c'est naturel, donc ça pollue pas" ou "c'est ce que faisaient les anciens, donc ça peut pas être mauvais".
    Et je serais également bien content que l'on mette enfin des normes obligeant à faire au moins un peu de post-traitement sur les bateaux, car quand l'engin est au ralenti dans le port, on voit direct la pollution de toute la ville qui prend un shoot. Car c'est pas vraiment le rendement de ces moteurs le problème (plus de 50% pour un Sulzer par exemple), mais bien le carburant immonde sans cata, EGR ou SCR...
    Il y a des normes, en Europe, les gros bateaux doivent utiliser du fioul désoufré pour circuler dans sa zone maritime (0,1% max). J'avoue que je me demande comment c'est contrôlé...
    et les normes internationales viennent d'évoluer: https://www.connaissancedesenergies....tions-190404-0
    Mais ça reste encore bien haut.

    Et on construit des tas d'unités de désulfurisation dans les raffineries depuis 15 ans. Mais bon... Ca prend du temps
    Parce que paradoxalement, les appros de pétrole tendent vers un brut plus soufré. (on a déjà bien entamé les réserves les moins dégueux type brent de la mer du Nord)

  25. #2965
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Batterie encore en rade après un trajet de 2km et 24h à l'arrêt. Alors autant trouver des cables pour la redémarrer ca devrait pas trop etre un soucis (si ce n'est leur prix en gs) mais une nouvelle batterie dans le contexte actuel ca va etre compliqué.
    Je ne crois pas : dans mon coin, beaucoup de stations-service et de garages sont ouverts.
    Et au pire, Amazon livre mais leeeeeeeennnnnttttteeeemmmeeeeennnnnt.
    Tu te déplaces beaucoup pour un confiné, toi !

  26. #2966
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Batterie encore en rade après un trajet de 2km et 24h à l'arrêt. Alors autant trouver des cables pour la redémarrer ca devrait pas trop etre un soucis (si ce n'est leur prix en gs) mais une nouvelle batterie dans le contexte actuel ca va etre compliqué.
    Tous les sites livrent, faut être un peu patient. Certains sites sont plus rapides que d'autres dans la préparation, mais c'est globalement acceptable vu les conditions.

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Il y a des normes, en Europe, les gros bateaux doivent utiliser du fioul désoufré pour circuler dans sa zone maritime (0,1% max). J'avoue que je me demande comment c'est contrôlé...
    et les normes internationales viennent d'évoluer: https://www.connaissancedesenergies....tions-190404-0
    Mais ça reste encore bien haut.

    Et on construit des tas d'unités de désulfurisation dans les raffineries depuis 15 ans. Mais bon... Ca prend du temps
    Parce que paradoxalement, les appros de pétrole tendent vers un brut plus soufré. (on a déjà bien entamé les réserves les moins dégueux type brent de la mer du Nord)
    Y'a 20 ans y'avait aucun contrôle.Exemple, les bateaux avaient généralement ordre de dégazer en plein océan pour ne pas payer la manip "propre" dans un port. Les sociétés préféraient payer les prunes quand il se faisaient choper ( très rare ). Les eaux internationales c'est quand même un lieu de non-droit, et vu le nombre de ports "zone franche" qui existent, à mon avis c'est toujours le far-west.
    Aller controler le carburant d'un bateau qui entre dans les eaux européennes... c'est comme contrôler l'absence de présence de plomb dans les soudures des composants chinois qu'on importe.

  27. #2967
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Y'a 20 ans y'avait aucun contrôle.Exemple, les bateaux avaient généralement ordre de dégazer en plein océan pour ne pas payer la manip "propre" dans un port. Les sociétés préféraient payer les prunes quand il se faisaient choper ( très rare ). Les eaux internationales c'est quand même un lieu de non-droit, et vu le nombre de ports "zone franche" qui existent, à mon avis c'est toujours le far-west.
    Aller controler le carburant d'un bateau qui entre dans les eaux européennes... c'est comme contrôler l'absence de présence de plomb dans les soudures des composants chinois qu'on importe.
    D'autant que si je ne m'abuse, les normes les plus contraignantes (= non-internationales) dépendent du pays dont le navire bat pavillon. Inutile de dire que pour l'écrasante majorité des navires sous pavillon de complaisance, c'est zéro...

    J'ai d'ailleurs bien rigolé cette semaine quand j'ai vu les US renvoyer chier tous les navires dans ce cas demandant de l'assistance pour cause de COVID en leur répondant "voyez avec le pays dont vous arborez le pavillon"...

  28. #2968
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Batterie encore en rade après un trajet de 2km et 24h à l'arrêt. Alors autant trouver des cables pour la redémarrer ca devrait pas trop etre un soucis (si ce n'est leur prix en gs) mais une nouvelle batterie dans le contexte actuel ca va etre compliqué.
    Dans un Leclerc ?
    ​Burne yourself !!!

  29. #2969
    Ça marche au 12V un tank ?
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  30. #2970
    12+12
    ​Burne yourself !!!

Page 99 sur 335 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109149199 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •