Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 284 sur 335 PremièrePremière ... 184234274276277278279280281282283284285286287288289290291292294334 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 491 à 8 520 sur 10024
  1. #8491
    J'ai trouvé la Honda Jazz de Lee Tchii!

    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  2. #8492
    C'est bon a partir de maintenant on peut dire que je suis vieux




    2017
    HDI180
    115000km
    boite toto
    tout un bordel d'options

  3. #8493
    Ouais mais bon on sait comment ça se passe chez toi. Tu vas y faire un swap RB26, hein ?

    Hein ?
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  4. #8494
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Est-ce vraiment vrai ?
    J'ai donné la Nissan avec un CT largement dépassé.
    Ça n'a pas eu l'air de poser problème et son nouveau proprio lui a fait passer le CT et tout !
    vu la date du précédent CT, tu ne pourras pas,

    le gars a qui tu as donné la Sunny a du la retaper avant de passer le CT, et je pense qu'elle n'avait pas encore été immatriculée,

    Pour te donner une idée, le changement d'adresse de la camaro est en attente depuis 2 ou 3 ans parce que CT plus valide,
    et je pouvais plus la passer (boitoto hs)

    donc si un changement d'adresse de ma propre voiture est coincée, je te laisse imaginer un chagement de proprio

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    C'est bon a partir de maintenant on peut dire que je suis vieux


    https://i.ibb.co/4MJzSx4/cytryna.jpg

    2017
    HDI180
    115000km
    boite toto
    tout un bordel d'options
    Féloches

    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Ouais mais bon on sait comment ça se passe chez toi. Tu vas y faire un swap RB26, hein ?

    Hein ?
    j'allais demander aussi avec quoi elle va etre swap
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  5. #8495
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Ouais mais bon on sait comment ça se passe chez toi. Tu vas y faire un swap RB26, hein ?

    Hein ?
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    j'allais demander aussi avec quoi elle va etre swap

    Non non non, celle ci j'y touche pas, je la laisse en tant que deplacoir de tout les jours et je la garde en origine.

    Par contre oui a cote il va me falloir un truc debile J'ai deja quelques idees, mais je ne sais pas encore si je vais rester chez Opel ou si je vais passer chez Vag pour faire le truc debile

    Par ex une envie de faire une fabia 2 awd avec un 1,8T dans les 300-350 chewals

  6. #8496
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Non non non, celle ci j'y touche pas, je la laisse en tant que deplacoir de tout les jours et je la garde en origine.

    Par contre oui a cote il va me falloir un truc debile J'ai deja quelques idees, mais je ne sais pas encore si je vais rester chez Opel ou si je vais passer chez Vag pour faire le truc debile

    Par ex une envie de faire une fabia 2 awd avec un 1,8T dans les 300-350 chewals
    la fabia

    Tu n'as plus la vectra ?
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  7. #8497
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    C'est bon a partir de maintenant on peut dire que je suis vieux


    https://i.ibb.co/4MJzSx4/cytryna.jpg

    2017
    HDI180
    115000km
    boite toto
    tout un bordel d'options
    te voila dans l'élite.

    serieux je n'ai que des louanges pour celle que j'ai eu en ph1, 2l hdi 16 136 chx.

    confort, souplesse, moulin tres agreable, avec le minimum d'entretien c'est zero emmerde. Je la regrette d'ailleurs, on aurait pu garer un ane mort a l'arriere tellement y'a de la place.

    en plus elles coutent une misere en occaze. Le francais n'aime plus les breaks a chevrons, elle est largement sous cotée.
    penser a mettre une signature moins grosse

  8. #8498
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    la fabia

    Tu n'as plus la vectra ?
    Si si elle est encore là, mais je ne vais pas la garder, des Vectra j'en ai déjà eu 3 dont celle ci que j'ai déjà plus de 10 ans, je commence à en avoir un peu marre c'est pas la peine non plus de garder deux paquebots de 5m, pour ça je vais avoir la C5 et à côté j'ai envie d'une citadine nerveuse.

  9. #8499
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    te voila dans l'élite.

    serieux je n'ai que des louanges pour celle que j'ai eu en ph1, 2l hdi 16 136 chx.

    confort, souplesse, moulin tres agreable, avec le minimum d'entretien c'est zero emmerde. Je la regrette d'ailleurs, on aurait pu garer un ane mort a l'arriere tellement y'a de la place.

    en plus elles coutent une misere en occaze. Le francais n'aime plus les breaks a chevrons, elle est largement sous cotée.
    Bah ecoute de ce que j'ai regarde en france elles ne sont pas donnees non plus, ca va entre 13 et 17 k€ pour un modele equivalent, la j'ai eu la chance de tomber sur un fan de Citroen qui a commande la c5 aircross , d'ailleurs j'attend qu'il la recupere pour que je puisse recuperer la C5.
    C'est la premiere fois que j'achete une voiture et je n'ai rien a redire, j'avais aucun argument pour faire baisser le prix qui en plus etait deja correct 12k€
    L'entretien a jour, deux jeux de pneus de bonne qualite Hiver sur la voiture qu'il vient d'acheter le jeu ete 1 saison (5kkm)
    Tous les disques plaquettes neufs changees il y'a 2 semaines, grosse revision faite il y'a 2kkm, batterie neuve, interieur nickel, meme l'exterieur dans un tres bon etat. Le mecano qui l'a mis sur le pont n'a pas trouve un seul truc, aucun jeu dans les trains tout est sec, le moteur meme pas une petite tache d'huile, l'obd juste des erreurs en memoire a cause de la batterie morte apres un RAZ rien n'est revenu.
    Bref le mec je lui ai juste demande si on peut faire quelque chose avec le prix me dit que 11500 est un proposition honnete je n'est meme pas cherche a faire desendre plus j'ai dit ok.

    D'ailleurs l'annonce a ete mise en ligne mercredi, j'ai pris rdv jeudi avec le mec et un garagiste lambda dans le coin, hier j'ai fais 300 bornes pour la voir, le bonhomme a eu 2 appels pendant que l'on faisiait le check avec le garagiste dont un mec qui voulait lui la prendre direct sans meme la voir

    Dernière modification par hiubik ; 23/01/2021 à 09h58.

  10. #8500
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    vu la date du précédent CT, tu ne pourras pas
    Donc faut l'acheter avant la fin du CT ou que le gars refasse passer le CT à la voiture ?

  11. #8501
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Donc faut l'acheter avant la fin du CT ou que le gars refasse passer le CT à la voiture ?
    Prends la 2nde option, quitte à lui filer 50-60 euros en plus sur le prix (si CT bon).

    Si la personne refuse, c'est mauvais signe.

    - - - Mise à jour - - -



    (...) Mais alors qu'il passe la cinquième à fond de quatre, il réalise un mauvais geste et actionne visiblement la troisième vitesse. Le moteur s'emballe puis se tait. Le mal est fait, il est bon pour la casse. A noter qu'il s'agit d'un exemplaire préparé à 585 chevaux. Le pauvre six cylindres a atteint 9400 tr/min avant de casser net !
    Lee Tchii aurait dit que 9400 trs c'est juste quand le moteur commence à s'éclaircir et donner de la voix...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #8502
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Donc faut l'acheter avant la fin du CT ou que le gars refasse passer le CT à la voiture ?
    De mémoire le CT était du 29 juillet, donc il te reste 6 jours pour faire la carte grise.
    Même si tu l'achetais demain, tu devras valider ton dossier de Carte Grise avant le 29, sinon tu devras repasser le CT toi même.

    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Prends la 2nde option, quitte à lui filer 50-60 euros en plus sur le prix (si CT bon).

    Si la personne refuse, c'est mauvais signe.
    D'après moi, soit il repasse le CT lui même, soit elle ne l'achètes pas,

    Il n'a pas le droit de la vendre sans CT. Et vend une voiture à 1 semaine de la fin de ce dernier, c'est limite.
    Il avait 6 mois pour la vendre, et si elle a passé 6 mois sur LBC, y a un loup.

    - - - Mise à jour - - -

    Le mec qui passe la 3 au lieu de la 5 c'est balot quand même
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  13. #8503
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Lee Tchii aurait dit que 9400 trs c'est juste quand le moteur commence à s'éclaircir et donner de la voix...
    Non mais il n'est pas doué, c'est tout

    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Il avait 6 mois pour la vendre, et si elle a passé 6 mois sur LBC, y a un loup.
    Pas forcément.
    L'annonce date du 15 Décembre.
    C'est peut-être simplement le CT habituel qu'il a passé ?
    Il ne me semble pas l'avoir vu avant cette voiture, mais je ne surveille pas non plus LeBonCoin parfaitement.

    Par contre, ya des enragés sur les modèles que je zieute.
    Ça fait trois voitures qui se vendent en moins d'une semaine.

  14. #8504
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message

    Par contre, ya des enragés sur les modèles que je zieute.
    Ça fait trois voitures qui se vendent en moins d'une semaine.
    Une semaine c'est enorme, surtout pour des modeles recherches dans un etat et tarif correct.
    Je connais des vendeurs d'occase en RP qui font entre 30 et 60 voitures par semaine...

  15. #8505
    Ce que je veux dire, c'est que si le mec ne repasse pas le CT a ses frais, ne l'achète pas.

    la noire a été vendue ?

    Edit : ça va faire 1 mois qu'elle est a vendre tout de même.
    alors que les autres partent en 1 semaine
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  16. #8506
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Par contre, ya des enragés sur les modèles que je zieute.
    Ça fait trois voitures qui se vendent en moins d'une semaine.
    Bah oui mais.. t'as vu le prix des voitures neuves ?
    T'as vu le choix en essence en occasion ?
    T'as vu la politique actuelle qui pousse les gens à "acheter une voiture propre" ?

    Bon ben...pression immédiate.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  17. #8507


    Pour 117 chevaux, je trouve que ça avance.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  18. #8508
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Une semaine c'est enorme, surtout pour des modeles recherches dans un etat et tarif correct.
    Je connais des vendeurs d'occase en RP qui font entre 30 et 60 voitures par semaine...
    Ah bon
    Faut quand même aller la voir, l'essayer, vérifier qu'elle n'a pas eu d'accident caché, faire faire le chèque de banque ... J'aurai pensé que ça prenait plus de temps !

    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    la noire a été vendue ?

    Edit : ça va faire 1 mois qu'elle est a vendre tout de même.
    alors que les autres partent en 1 semaine
    La noire est toujours à vendre, on verra demain si l'annonce a été retirée.
    La blanche est à distance de Toulouse, peut-être que ça joue ?
    En tout cas, je n'ai pas encore eu la santé d'aller la voir, mais ça doit être spécial moi comme argument.

  19. #8509
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Ah bon
    Faut quand même aller la voir, l'essayer, vérifier qu'elle n'a pas eu d'accident caché, faire faire le chèque de banque ... J'aurai pensé que ça prenait plus de temps !
    Tu sais que certains achète une voiture sans même la voir?

    Et LeBonCoin à un système de paiement sécurisé qui permet d’éviter d'attendre que la banque t'édite un chèque de banque.

    Et au final c'est quoi tes critères de recherches?

    < 8000€ peu kilométré et non française ?

  20. #8510
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Ah bon
    Faut quand même aller la voir, l'essayer, vérifier qu'elle n'a pas eu d'accident caché, faire faire le chèque de banque ... J'aurai pensé que ça prenait plus de temps !



    La noire est toujours à vendre, on verra demain si l'annonce a été retirée.
    La blanche est à distance de Toulouse, peut-être que ça joue ?
    En tout cas, je n'ai pas encore eu la santé d'aller la voir, mais ça doit être spécial moi comme argument.
    d'acc, au pire tu les appelles et tu expliques

    Certains vendeurs acceptent les reservations et traitent les contacts dans l'ordre de ceux qui appellent

    Bon courage en tout les cas
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  21. #8511
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Et au final c'est quoi tes critères de recherches?
    < 8000€ peu kilométré et non française ?
    Huhu
    Modèle citadin (la Nissan Note est la plus longue et fait 4m10).
    Crit'R 1.
    Moteur à chaine.
    Électronique de qualité (japonaise en général donc).
    Modèle de la génération précédente minimum (<2016 en général).
    Peu de kilomètres (max 75000, mais 30K, 40K c'est génial).
    6 airbags minimum (frontaux, latéraux, rideaux).
    Modulaire (banquette arrière à plat, qui est réglable).
    Régulateur de vitesse et Limitateur de Vitesse.

    Après, tout le reste, je m'en accommode.
    En gros, une citadine en bon état qui me coutera peu en entretien et qui va me faire tranquillou les 10 prochaines années !

  22. #8512
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Électronique de qualité (japonaise en général donc).
    Tu confonds composant et électronique, les composants japonais sont en général de bonne qualité mais ce n'est pas forcément le cas de l'électronique embarqué.

    Les voitures japonaises en électronique embarqué ont les même soucis de fiabilité que les autres.

    Et moteur à chaîne ≠ fiabilité à toute épreuve (mais cela à déjà été discuté ici).

    Et tu es au courant que les Nissan Note (et aussi la Micra et Cube) sont sur la même plateforme que les Renault Clio/Modus ?

    Et la Ford Fiesta que tu parlais à pas de limiteur de vitesse seulement un régulateur de vitesse (j'ai une Ford Fiesta 1.25 Trend Pack de 2012).

    Pas de budget max ?

  23. #8513
    En regardant un peu les annonces il y a pas mal de Nissan Leaf à des prix correct.

    Bonne ou mauvaise affaire?

    Elle auront perdu de l'autonomie suite à l'usure de la batterie Li-Ion mais selon ton trajet c'est pas forcement une mauvaise affaire.

  24. #8514
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Huhu
    Modèle citadin (la Nissan Note est la plus longue et fait 4m10).
    Crit'R 1.
    Moteur à chaine.
    Électronique de qualité (japonaise en général donc).
    Modèle de la génération précédente minimum (<2016 en général).
    Peu de kilomètres (max 75000, mais 30K, 40K c'est génial).
    6 airbags minimum (frontaux, latéraux, rideaux).
    Modulaire (banquette arrière à plat, qui est réglable).
    Régulateur de vitesse et Limitateur de Vitesse.

    Après, tout le reste, je m'en accommode.
    En gros, une citadine en bon état qui me coutera peu en entretien et qui va me faire tranquillou les 10 prochaines années !
    Ah... De toute mes caisses depuis 10 ans c'est la Mazda et seule japonaise qui a eu l'électronique la plus pourrie.
    Bon ça restait des bugs software ponctuels (l'écran qui s'éteint) voir des features "oubliées" (le RDS ) lors de la conception, pas de passage au garage, mais bref....
    Ah si j'ai arraché un câble en enlevant mon vélo derrière tellement c'était fini à l'arrache. Plus de keyless. (bon une soudure à l'étain et c'était réglé mais bordel ils auraient pu protéger ce câble qui courrait dans le creux entre la banquette de le coffre quand le dossier était rabattu)

  25. #8515
    Ou alors on t'appelle "la scoumoune", au choix...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #8516
    La Scoumoune ??? Franchement avec 500 000 km en 10 ans et UN SEUL réel problème de fiabilité (injecteurs HS à 25 000km sur une Golf 6 d'à peine 6 mois -> J'ai pu aller au garages en mode dégradé, prise direct en garantie avec véhicule de prêt. Emmerdes quand même minimales), non.
    C'est la Mazda qui m'a le plus déçue sur l'ensemble des prestations (bon je "vire" la Golf 6, j'ai pas choisi à l'époque... La Mazda était quand même au dessus).

  27. #8517
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Et tu es au courant que les Nissan Note (et aussi la Micra et Cube) sont sur la même plateforme que les Renault Clio/Modus ?
    Ça veut dire quoi en fait ?

    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Et la Ford Fiesta que tu parlais à pas de limiteur de vitesse seulement un régulateur de vitesse (j'ai une Ford Fiesta 1.25 Trend Pack de 2012).
    Ah oui, c'est vrai ! C'est bizarre

    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Pas de budget max ?
    Disons 10K max ?

    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    En regardant un peu les annonces il y a pas mal de Nissan Leaf à des prix correct.
    Je ne peux pas prendre une électrique, je ne peux pas la recharger !
    Pas de borne dans ma résidence ni à proximité ...

  28. #8518
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Je ne peux pas prendre une électrique, je ne peux pas la recharger !
    Pas de borne dans ma résidence ni à proximité ...


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #8519
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Ça veut dire quoi en fait ?
    Juste que les Nissan Micro/Cube et Note partage des composants utilisé par les Renault Clio/Modus genre les trains roulants le moteur et l'électronique.

    Seul le design les différencie en gros.

  30. #8520

Page 284 sur 335 PremièrePremière ... 184234274276277278279280281282283284285286287288289290291292294334 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •