Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 135 sur 335 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145185235 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 021 à 4 050 sur 10024
  1. #4021
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Justement, moi non plus je comprends pas.
    Ben t'étais à combien avant ?
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  2. #4022
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Justement, moi non plus je comprends pas.
    En tout cas un tour rapide sur un comparateur me donne quelque chose de moins élevé que ce que me propose mon assureur actuel.
    Attention aux garanties réelles (assistance/ incendie/ vol) etc..
    Ensuite, les comparateurs proposent généralement le prix à l'année comme base et pas par mois, or les prix ne sont pas identiques au final (un poil plus cher par mois).

    Bref, "faut voir".

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    J'ai aussi une mamie Sunny et une voiture qui vient de se faire écraser, visiblement
    Mais non, voiture rouge.

    D'où l'expression "monter dans l'auto" et pas "descendre dans l'auto".
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  3. #4023
    Cet aprem c'était entretien sur l'Opel, depuis le temps que je laisse trainer. Après avoir maudit le gros con que je suis d'avoir rien trouvé de mieux que la boîte à air pour faire tenir les durits d'essence aux rislans en des temps reculés, j'ai profité du fait que le capot était ouvert pour faire un peu de carrosserie. En effet, une attache du pare chocs avant a foutu le camp, sûrement sous l'effet des G encaissés à chaque intervention des 140 chevaux sollicités par l'âne au volant. Bref, le but de l'opération : redresser le pare chocs, et le faire tenir droit et de façon sécurisée.


    Cascades effectuées par un professionnel, ne pas répéter chez vous
    Ça va devenir RisLand cette caisse.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  4. #4024
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Ça va devenir RisLand cette caisse.

  5. #4025
    J'ai bricolé un peu ce weekend, j'ai eu le bonne surprise de voir que mon problème d'allumage sur la jazz venait des bougies, pas des bobines.
    Première fois que ça m'arrive d'avoir une bougie HS.
    Étrangement 4 bougies sur 8 avaient été changées. Le mec avait pas du voir qu'il n'y en avait pas que 4.
    La loose c'est que supposant un problème de bobine vu que c'est courant, j'en avait acheté une pour chaque côté, au cas où. 100 balles pour rien.

  6. #4026
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    La loose c'est que supposant un problème de bobine vu que c'est courant, j'en avait acheté une pour chaque côté, au cas où. 100 balles pour rien.
    Ca te fait du spare pour quand tu sera touché par le problème courant

  7. #4027
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  8. #4028
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Ca te fait du spare pour quand tu sera touché par le problème courant
    C'est ce que je me dis, et je prie pour que les bobines s'abiment pas à rester stockées.

  9. #4029
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    C'est ce que je me dis, et je prie pour que les bobines s'abiment pas à rester stockées.
    Bobines crayon ? Y a pas de raison, ce sont les vibrations et la chaleur qui finissent par détruire l'isolation de la bobine.

    Tu peux les tester sommairement avec un multimètre, tu dois avoir une résistance de 0,5 à 1 ohm entre les deux bornes du connecteur, et dans les 10.000 ohms entre une borne et la sortie vers la bougie (valeur précises selon la voiture dans la RTA, mais l'essentiel est d'avoir des valeurs cohérentes entre toutes les bobines).
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  10. #4030
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  11. #4031
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Plot twist : il y avait un tigre dans le moteur.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  12. #4032
    Encore un ours prolétaire à qui on refuse le droit de monter dans une Mercedes de bourgeois.






    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  13. #4033
    Freinage d'urgence:



    LazyJoe level.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  14. #4034
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Freinage d'urgence:

    https://tof.cx/images/2020/05/25/44a...43de6535cc.jpg

    LazyJoe level.
    Y a pas de rouille perforante dans mes merguez, tu confonds avec les fétichistes nippons.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  15. #4035

  16. #4036
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Y a pas de rouille perforante dans mes merguez, tu confonds avec les fétichistes nippons.
    T'as quoi contre les Mazda ?



    Sinon:

    Une mère de famille renverse et tue son enfant de 17 mois dans la cour de la maison familiale

    Alors qu’elle réalisait une marche arrière, la mère n’a, selon France Bleu, pas vu que son jeune enfant se trouvait juste derrière le véhicule.
    C'est pour ça que je dis que, compte tenu de l'évolution des formes de carrosserie, il faudrait imposer une caméra de recul dans les voitures.
    L'affichage LCD est quasiment en série (juste pour les réglages) et une caméra ça ne coûte rien.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  17. #4037
    J'y connais pas grand chose, mais à 17 mois, le gamin est pas censé être dans la maison, et dans un "parc" ? Avec les petites barrières et le portillon qui va bien ?

  18. #4038
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    T'as quoi contre les Mazda ?
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  19. #4039
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    J'y connais pas grand chose, mais à 17 mois, le gamin est pas censé être dans la maison, et dans un "parc" ? Avec les petites barrières et le portillon qui va bien ?
    T'y connais que dalle. On parle du Vaucluse. Les gens sont cons comme des briques ici, ta logique n'a pas cours.

    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  20. #4040
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    J'y connais pas grand chose, mais à 17 mois, le gamin est pas censé être dans la maison, et dans un "parc" ? Avec les petites barrières et le portillon qui va bien ?
    Difficile à dire.

    Mais c'est le genre d'accident qui peut t'arriver sur un parking d'hypermarché en reculant.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #4041
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Difficile à dire.

    Mais c'est le genre d'accident qui peut t'arriver sur un parking d'hypermarché en reculant.
    Euh, sans vouloir me faire l'avocat du diable, jamais il me viendrai à l'idée de bouger la voiture sans avoir les enfants dedans. Et quand je suis à pied dans un parking, j'ai les enfants proche de moi, justement parce qu'il ne sont pas encore assez grands pour être vus.
    (d'autre qu'avec les suv en pagaille, fait maintenant faire 1m40 pour être visible...)

  22. #4042
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Euh, sans vouloir me faire l'avocat du diable, jamais il me viendrai à l'idée de bouger la voiture sans avoir les enfants dedans. Et quand je suis à pied dans un parking, j'ai les enfants proche de moi, justement parce qu'il ne sont pas encore assez grands pour être vus.
    (d'autre qu'avec les suv en pagaille, fait maintenant faire 1m40 pour être visible...)
    Je parle des enfants "des autres".
    Un enfant de 4 ans qui se met derrière ta voiture sur un parking bondé juste au moment où tu te mets dans ton siège...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #4043
    Tout l'intérêt des lignes inox en fait.

    Surpris et assourdi par le rugissement de la mécanique de précision / boite à prouts / cochez la mention correspondant à votre charrette, le chiard égaré par son propriétaire quittera prestement les lieux pour se faire écraser par quelqu'un d'autre.




    Sinon y'a l'astuce de se garer de manière à quitter sa place en marche avant comme le prévoit le code de la route...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  24. #4044
    Ben après t'es pas à l'abri du gamin qui se met à quatre pattes devant tes roues arrière, pour attendre de se faire écraser quand tu sors en marche avant.

    Mais en ce qui me concerne, je me gare bien plus souvent en marche arrière qu'en marche avant, j'ai la caméra de recul avec un angle de vision assez grand pour voir les personnes de moins de 1m40, et plus généralement, je ne me gare quasiment jamais sur les parking des hypermarchés. Je fais mes courses à pinces, dans la supérette du coin. Cela évite d'exposer la voiture, et ça fait faire des courses plus régulières mais aussi plus courtes. Et, en ces temps de crise sanitaire, autre bon point : y'a pas de file pour entrer dans le magasin.

    Maintenant il m'arrive d'aller me garer sur le parking d'un magasin de bricolage, par exemple.
    Je ne suis donc pas à l'abri qu'un gamin se place devant les roues arrière.
    Mais à un moment donné ça s'appelle, selon votre école, "l'irresponsabilité des parents" ou "la sélection naturelle"...

  25. #4045
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Sinon y'a l'astuce de se garer de manière à quitter sa place en marche avant comme le prévoit le code de la route...
    Pas pratique pour mettre les courses dans le coffre, à moins de rouler en 911

  26. #4046

  27. #4047
    AEB Traversée de chaussée (Turn Across Path ou TAP) teste deux scénarios dans lesquels le piéton traverse une route sur laquelle tourne une voiture. Ces situations présentent différents défis en raison des angles et distances relatifs entre la voiture d’essai et le piéton.
    On parle bien de ces situations où un brillant urbaniste a collé un passage piéton en sortie d'intersection ou de rond point alors qu'il aurait pu faire un truc 100% safe 15m plus loin ?
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  28. #4048
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    On parle bien de ces situations où un brillant urbaniste a collé un passage piéton en sortie d'intersection ou de rond point alors qu'il aurait pu faire un truc 100% safe 15m plus loin ?
    Oui.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #4049
    Oui je crois que le plus dur va être d'éviter le sur-accident en fait.

  30. #4050
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Je parle des enfants "des autres".
    Un enfant de 4 ans qui se met derrière ta voiture sur un parking bondé juste au moment où tu te mets dans ton siège...
    imagine sur un pickup. La barre d'attelage est un peu plus haute en plus.
    Mais maintenant, la plupart ont une caméra de recul (voir certains ont carrément une dizaine de caméra).

Page 135 sur 335 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145185235 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •