Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Bonjour,
    Je viens vous faire par d'une très mauvaise expérience avec MSI et si vous avez des conseils pour la procédure a suivre.

    Je vous fait le topo :

    En juillet lors de la sortie des cpu amd ryzen, msi lance une promo pour leurs CM.
    Une cm acheter x570 de chez eux ils nous offrent un radiateur COOLER MASTER MASTERLIQUID ML240L RGB expédier sous 8 semaines.
    Malheureusement aujourd'hui je n ais toujours rien reçu, et visiblement je ne suis pas le seule.
    J'ai contacter 3 fois le support qui me répond que je suis bien inscrit a la promotion mais qu'elle a u tellement de succès monde ils ont du retard.

    Voila les échanges que j ai u avec msi (pour info j ai reçu ma cm le 7/07/19).

    Le 11/09/19 :
    Bonjour,

    Votre participation a bien été validée par nos services.

    Cependant, la livraison peut prendre jusqu'à 8 semaine ou plus selon les procédures douanières.

    Cordialement,
    Nastasia
    MSI France
    Le 5/11/19 :
    Dear xxxxx,

    Please note that your application has been approved and the shipment may take up to 2 months or more due to custom clearance.

    Due to the overwhelming popularity on a world-wide scale attached to this promotion, the shipping arrangement will take longer than expected.

    Should the shipment bundled with your gift has been finalized, you'll be notified by email.

    We thank you for your patience and understanding.

    Sincerely,
    MSI Customer Service
    Ils ferment systématiquement mes tickets après leurs réponses j en ai ouvert un nouveau début décembre.
    Je ne sais pas quoi faire de plus si vous avez des idées vous feriez quoi vous ?

  2. #2
    Au vu du dernier message reçu, il faut juste que tu sois patient .
    Cela arrive souvent quand une promo a beaucoup de succès, ne t'en fait pas.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •