Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
  1. #1
    Salut

    Alors comme je l'expliquais dans le thread présentation des membres, je viens tout juste d'acquérir une nouvelle machine qui va enfin me permettre de faire tourner tous ces jeux dont je n'osais pas même regarder la jaquette il y a encore quelques semaines. Pour cause de pécé plus qu'obsolète, j'avais à peu près tout laissé tomber, même calbardplus, et du coup je me sens un peu paumé au moment de choisir quelques jeux.

    Alors voilà où je m'étais arrêté : Doom3, Far Cry et HL2. Après, c'est le blackout. Ca remonte environ à 2 ans et depuis, même si j'ai vaguement entendu parler de jeux comme FEAR, je n'ai pas une grande idée des trucs incontournables et indispensables qui ont pu sortir, dans tous les genres.

    Aidez-moi à nourrir mon pécé!

  2. #2
    Commence déjà par Stalker, c'est vraiment pour moi un incontournable de ces dernières années. Et tiens toi prêt pour Bioshock.

  3. #3
    Y'en a tellement, faudrait peut-être que tu précises ton genre favori parce que si chacun place sa liste t'auras 45000 jeux a prendre


  4. #4
    Crazy Frog Racer 1 & 2 : incontournables

  5. #5
    Très vaguement a l'arrache je dirais:

    RTS:
    Company of heroes,
    Supreme commander

    FPS:
    FEAR
    Bioshock des vendredi (enfin normalement y'a pas de raisons que ça soit pas dla bombe)
    STALER
    Dark Messiah
    Armed Assault si t'apprécie le genre


    Jeux de caisse:
    RACE / GTR2 et cie
    Test drive unlimited si t'aimes les trucs de riches dans une ile paradisiaque
    Colin mc rae DIRT

    RPG:
    Oblivion
    Neverwinter nights 2

    En vrac:
    Dawn of war, GRAW1 a la limite, Splinter cell DA, Hitman...

    ... attends je fouille un peu plus loin dans ma mémoire ...
    ... ... hl² episode one, Flight Simulator X, Civilization 4, les prince of persia, Battlefield 2, ... ... voilà c'est globalement ce dont je me souviens...

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  6. #6
    Civilization IV + Beyond The Sword. Après tu peux revenir dans deux ans
    Mangez des chats !

  7. #7
    Y'a aussi pas mal de mods qui sont release ou beta depuis la sortie d'HL2.
    Mais grosso modo les plus exploitables sur internet quand t'es tout seul sont Insurgency et Pirates, Vikings & Knights 2.
    Après par contre si t'as genre 3 potes ou plus avec qui jouer je te conseille vivement Hidden Source, Zombie Master.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  8. #8
    Dwarf Fortress, le meilleur jeu de gestion de ces 2 dernières années, c'est excellent mais faut une grosse carte graphique (min 7800) + dual core.

  9. #9
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Le mod open falcon pour falcon 4.0 .

    Ca te remet un simu qui date de 1998 sur le devant de la scène. Fort.

    Medieval total war II pour la stratégie, et je dirais fear pour le fps (solo et multi), ainsi qu'armed assault.

    En jeu gratos multi, America's army est de mieux en mieux.

  10. #10
    Okay merci

    Je vais partir sur FEAR et Dark Messiah pour commencer.
    Si d'autres jeux vous reviennent à l'esprit, revenez faire un tour par ici

    BF 2142 est vraiment différent de BF2 ou c'est juste un habillage futuriste?
    Bataille pour la Terre du Milieu 2 est-il vraiment mieux que le 1?
    Armed Assault même patché n'est pas trop pourri par les bugs?

    Le mode Open Falcon pour Falcon 4.0 apporte des graphismes à la hauteur de ce qui se fait aujourd'hui?

  11. #11
    Citation Envoyé par Newman
    Okay merci

    Je vais partir sur FEAR et Dark Messiah pour commencer.
    Ben tu peux aussi partir sur les demos pour commencer, comme ca sur de pas te gourrer.

    Dark Messiah, difficile à dire, sympa mais je l'ai eu gratos avec ma CG, sinon je n'aurais pas acheté je pense.
    Stalker j'ai bien aimé, malheureusement même patché je ne peux toujours pas sauvegarder là où j'en étais et ca me gonfle de recommencer... Je suis sous vista j'ignore si c'est la raison.

    Sinon j'étais dans la même situation et les jeux qui vraiment m'ont scotché depuis que je m'y suis remis :

    RPG : Neverwinter nights 2, le 1 m'avait tellement déçu que je ne l'ai jamais fini donc j'attendais pas grand chose. Mais j'adore cette suite je la rejoue sans arrêt avec un perso différents, en composant mon groupe autrement, et la durée de vie est bonne.
    Hack'n'slash : Titan quest
    RTS : company of heroes


  12. #12
    BF 2142 est vraiment différent de BF2 ou c'est juste un habillage futuriste?
    Juste un habillage, bon y'a quelques trucs qui changent et le nouveau mode "titan" (en gros chaque équipe a un vaisseau très gros et le but est de détruire celui de son adversaire) est sympa mais ça vaut vraiment pas la peine que tu dépenses tes sous pour ça


  13. #13
    Citation Envoyé par Exy
    sympa mais ça vaut vraiment pas la peine que tu dépenses tes sous pour ça
    Bah ça dépend si tu as acheté BF2, si c'est pas le cas, y'a bon !
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  14. #14
    Question de gout hein. Perso j'ai largement prefere BF2 rien qu'au niveau graphismes deja.
    Bon, j'ai joue que sur la demo de BF 2142, mais meme, ca reste bien trop "dessin" a mon gout pour un jeu de ce type. Autant sur UT2004 ca me parait plutot normal, autant la, j'aime pas.

    Sinon, je pluissoie sur Test Drive Unlimited (maintenant que le patch est la), et Civ IV

  15. #15
    Citation Envoyé par Newman
    Armed Assault même patché n'est pas trop pourri par les bugs?
    Maintenant, non après les patchs Ceci dit la campagne solo est a chier, pour le solo il ne reste que les missions/campagnes de la communauté... Le gros intérêt pour moi ce sont les coops.

    Civ4 + la dernière extension, pas cher, très bien, et une méga durée de vie alternativement il y a Galactic Civilization 2 + extension qui sympa également.
    void*

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •