Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Hop : mini boulette, à la place de « Core i7 9900K » il fallait bien sûr lire 486 DX2 66.

    Le Core i7 9900K est hors de prix, mais il offre les meilleures performances dans les jeux actuellement avec son Turbo à 5 GHz. Pour la carte graphique, la GeForce RTX 2080 Super remplace la RTX 2080 au même prix. Ses performances sont assez proches des RTX 2080 Ti, à peine plus rapides mais parfois deux fois plus onéreuses. Pour le reste, que du haut de gamme : 32 Go de DDR4-3000, un SSD NVMe de 2 To (adieu le disque dur), une alimentation de 700 W pour encaisser le CPU et un boîtier P110 Silent d’Antec. De quoi voir venir pour les cinq prochaines années (au moins). Processeur : Intel Core i7 9900K (560 €)

  2. #2
    Je remarque que l'erreur du i7 9900k est encore une fois présente dans ce nouveau numéro ! Le i9 9900k serait mieux ! ça pique les yeux à chaque fois.

  3. #3
    Citation Envoyé par bisounours666 Voir le message
    Je remarque que l'erreur du i7 9900k est encore une fois présente dans ce nouveau numéro ! Le i9 9900k serait mieux ! ça pique les yeux à chaque fois.
    Scandale ! Ça n'arrivera plus

  4. #4
    Citation Envoyé par Sonia Voir le message
    Scandale ! Ça n'arrivera plus
    Le mois prochain, je regarde directement si l'erreur est encore présente.
    Si c'est le cas je fais un autodafé avec tous mes canard pc !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •