Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 208
  1. #151
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    20go et 16go pour Resistance, les deux dl sont séparés.
    J'ai craqué comme un nul, il revient à 46e sur GMG.
    Merci.

  2. #152
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    J'ai craqué comme un nul, il revient à 46e sur GMG.
    43 sur gamebillet

  3. #153
    Ah ouais, l'intro fait pas mal remonter les souvenirs de cette horreur d're6...
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  4. #154
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Un bon jeu fast food, mais quand même moins bon que RE2R.
    Ouais j'ai joué toute la soirée hier, pas terminé mais le jeu me gonfle déjà. Il y a pas mal de régressions niveau gameplay.

    - Le couteau sert à rien. Je préférai largement les couteaux limités du 2 qui servaient vraiment (que ce soit pour démembrer ou s'échapper d'un zombie).

    - Les démembrements justement. La mécanique est beaucoup moins présente que dans le précédent, avec l'absence de gore visuel on n'y fait même pas gaffe en plus.

    - Le nemesis est bidon. Ok il se téléporte et il fait des bruits flippants mais les affrontements sont frustrants. Si on meurt (ce qui arrive TRÈS souvent) il suffit de reprendre la sauvegarde précédente et de forcer le passage avec des esquives. Rien à voir avec Mr X qui servait d'obstacle pour forcer le joueur à utiliser d'autres chemins.

    - Les drain deimos. Le passage est sans intérêt en plus d’être lourd.

    Sinon le gameplay en lui même est toujours aussi agréable, l'ambiance y est... mais pour l'instant le jeu penche de plus en plus vers un RE6 () et j'ai un peu peur que le meilleur morceau soit le début dans Raccoon City.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  5. #155
    Terminé de mon côté !

    C'était bien, mais un bon cran en-dessous de RE2R, la faute à l’héritage RE3 qui reste de fait encore aujourd'hui l'épisode le plus faible de la série originale.
    Néanmoins ce nouveau gameplay rend le jeu bien moins casse-gueule que l'original puisque l'orientation pan-pan boom-boom est forcément beaucoup moins frustrante avec ces 3C.

    Pas encore testé le L4D-like, la flemme.

  6. #156
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Ouais j'ai joué toute la soirée hier, pas terminé mais le jeu me gonfle déjà. Il y a pas mal de régressions niveau gameplay.

    - Le couteau sert à rien. Je préférai largement les couteaux limités du 2 qui servaient vraiment (que ce soit pour démembrer ou s'échapper d'un zombie).

    - Les démembrements justement. La mécanique est beaucoup moins présente que dans le précédent, avec l'absence de gore visuel on n'y fait même pas gaffe en plus.

    - Le nemesis est bidon. Ok il se téléporte et il fait des bruits flippants mais les affrontements sont frustrants. Si on meurt (ce qui arrive TRÈS souvent) il suffit de reprendre la sauvegarde précédente et de forcer le passage avec des esquives. Rien à voir avec Mr X qui servait d'obstacle pour forcer le joueur à utiliser d'autres chemins.

    - Les drain deimos. Le passage est sans intérêt en plus d’être lourd.

    Sinon le gameplay en lui même est toujours aussi agréable, l'ambiance y est... mais pour l'instant le jeu penche de plus en plus vers un RE6 () et j'ai un peu peur que le meilleur morceau soit le début dans Raccoon City.
    Je suis d'accord qu'on peut lui trouver un certain nombre de défauts (comme pour le remake du 2 en fait mais sur d'autres aspects) mais ça n'a pas grand rapport avec le 6.
    Pour cet épisode, c'est comme le 2 mais plus linéaire et condensé. Faut voir la structure comme un enchaînement de zones un peu ouvertes et au rythme posé encourageant l'exploration, entrecoupées de moments où l'action s'emballe et où on va en ligne droite jusqu'à la prochaine "pause".
    Le 6 proposait un truc assez arcade et "over the top" en ligne droite sans véritable exploration ni notion de survie.

    Je me rapproche de la fin et j'y prends beaucoup de plaisir ! C'est moins mémorable que le remake du 2 (et beaucoup trop cher aussi) mais le côté plus "action" me donne envie de le recommencer dans les modes de difficulté supérieurs. Le gameplay y est plus agréable je trouve.

  7. #157
    Euh, RESISTANCE, il est dispo ? je ne le vois pas dans ma bibliothèque Steam ? et encore moins dans le store si je fais une recherche. Alors que je l'avais trouvé pour l'Open Beta.

  8. #158
    Citation Envoyé par Bellenos Voir le message
    Je suis d'accord qu'on peut lui trouver un certain nombre de défauts (comme pour le remake du 2 en fait mais sur d'autres aspects)
    A part un boss moisi j'ai pas autant de choses à reprocher au précédent.


    Citation Envoyé par Bellenos Voir le message
    mais ça n'a pas grand rapport avec le 6.
    Citation Envoyé par Bellenos Voir le message
    Faut voir la structure comme un enchaînement de zones un peu ouvertes et au rythme posé encourageant l'exploration
    Justement, c'est la dessus que je trouve qu'il n'a plus rien à voir avec le remake du 2. T'as une machine à écrire toutes les 5mins + les sauvegardes illimités... niveau exploration, voila quoi.
    La avec l'esquive, les mouvements à terre quand le nemesis te plaque, les qte et les passages qui te forcent à dépenser tes munitions ça me fait penser au 6 oui (par contre tout est plus réussi, forcement).

    En jeu d'horreur le précédent est au dessus, en jeu d'action re4/5 sont au dessus pour moi, du coup ça fait un mix étrange. Le gameplay est cool, fallait l'utiliser pour un mode mercenaires...



    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Euh, RESISTANCE, il est dispo ? je ne le vois pas dans ma bibliothèque Steam ? et encore moins dans le store si je fais une recherche. Alors que je l'avais trouvé pour l'Open Beta.
    Je l'ai dans ma liste de jeu. Je ne crois pas qu'il ai de page steam à lui.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  9. #159
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Je l'ai dans ma liste de jeu. Je ne crois pas qu'il ai de page steam à lui.
    Il est nommé comment ?

  10. #160
    Resident Evil Resistance
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  11. #161
    C'est bon, trouvé, après un reboot de Steam.

  12. #162
    Bordel le passage de l’hôpital, cette flippe
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  13. #163

  14. #164
    Le modding est déjà en ébullition . On va prier pour un randomizer comme celui du 2 et la ré-implémentation du gore.
    Sinon il y a pas mal de trucs rigolo dispos :

    Un mod première personne. C'est super bien foutu, ça vaut le coup de faire un run comme ça.

    Un outil pour avoir une caméra libre, pour qu'on puisse se cosplayer en Cooly.

    Un mod pour remplacer Jill par son modèle de 2002 :



    Un trainer bien complet avec un éditeur d'inventaire pour faire des runs rigolos.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  15. #165
    Pas mal fait du tout ce reskin de Jill, elle fait moins gamine je valide.

  16. #166
    Bon du coup, c'est quoi le meilleur "bon plan" pour ce Re3R ?

  17. #167
    J'ai ajouté un lien vers la page du jeu sur IsThereAnyDeal dans le premier post (en ce moment il semblerait que le meilleur prix soit celui de Gamebillet).

  18. #168
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    J'ai ajouté un lien vers la page du jeu sur IsThereAnyDeal dans le premier post (en ce moment il semblerait que le meilleur prix soit celui de Gamebillet).
    J'ai pas pensé à l'op, my bad :/
    Et merci du coup

  19. #169
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    , la faute à l’héritage RE3 qui reste de fait encore aujourd'hui l'épisode le plus faible de la série originale.
    C'est peut-être le plus faible mais ça n'a aucun rapport avec l'infériorité du remake par rapport à REmake2. Ils ont simplement viré la moitié des features et bâclé le boulot, pour sortir une campagne solo vite-fait avec le multi, voilà tout. En fait je dirais même qu'il y avait dans RE3 largement plus de potentiel (à l'époque pas exploité pour des raisons diverse) de faire un truc largement mieux et plus ambitieux que REmake 2, en y accordant le temps et les moyens. La ville aurait pu être un mini-monde ouvert à la Evil Within 2 avec un Nemesis stéroïdé qui la patrouille, par exemple. S'ils ont plutôt décidé de faire un jeu couloir ce n'est en rien la faute au jeu d'origine.

  20. #170
    Bon, je regrette pas mon achat. Une tuerie de mon point de vue, du début à la fin. Je pensais qu'il allait etre très inférieur au remake du 2 mais finalement, je trouve qu'ils ont fait un bon taf dans l'ensemble. Je toucherai pas au multi qui me semble bien mal équilibré.

    Je vais me faire un plaisir de débloquer tout les défis et platiner tout ça. Il m'a aussi donné une furieuse envie de me retaper tout le lore de la série et surtout, me relancer quelques épisodes de la série !

  21. #171
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    La ville aurait pu être un mini-monde ouvert à la Evil Within 2 avec un Nemesis stéroïdé qui la patrouille, par exemple. S'ils ont plutôt décidé de faire un jeu couloir ce n'est en rien la faute au jeu d'origine.
    Ouais surtout que presque tous les environnements dans Raccoon se connectent. Par exemple la rue avec les chiens mène jusqu'à l'armurerie... mais elle est bloquée par des barricades.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  22. #172
    Bilan pour ma part : c'est joli, ça se joue plutôt bien... mais alors qu'est-ce que c'est plan plan et prévisible.

    Entre la profusion soudaine de munitions et la mise en scène qui en fait des caisses pour te signaler qu'une séquence d'action va bientôt commencer, le jeu n'est franchement pas très subtil.

    Par ailleurs je trouve vraiment dommage que le jeu se transforme en un long tunnel une fois que l'on quitte la zone de la demo.

  23. #173
    Je finis bientôt le 3 (je viens de synthétiser le remède) et j'hésite, enfin, à finir le zéro prochainement.
    Ca vaut le coup zéro ? Car je suis juste arrivé dans le manoir dans ma sauvegarde.

    C'est fou comme le côté claustro marche mieux. Le bruit de pas de Mr X l'an passé faisait infiniment plus flipper que le némésis scripté.

    L'an prochain faudra faire un RE 2.5 où on incarne Marvin Brannagh
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  24. #174
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Le modding est déjà en ébullition . On va prier pour un randomizer comme celui du 2 et la ré-implémentation du gore.
    Sinon il y a pas mal de trucs rigolo dispos :

    Un mod première personne. C'est super bien foutu, ça vaut le coup de faire un run comme ça.

    Un outil pour avoir une caméra libre, pour qu'on puisse se cosplayer en Cooly.

    Un mod pour remplacer Jill par son modèle de 2002 :

    https://tof.cx/images/2020/04/08/bde...c939abb73a.jpg

    Un trainer bien complet avec un éditeur d'inventaire pour faire des runs rigolos.
    Et comme pour le 2 on aura pleins de mods de Jill à poil avec des boobs absurdement énormes.

  25. #175
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    Je finis bientôt le 3 (je viens de synthétiser le remède) et j'hésite, enfin, à finir le zéro prochainement.
    Ca vaut le coup zéro ? Car je suis juste arrivé dans le manoir dans ma sauvegarde.
    Alors le Zéro...c'est compliqué. Je trouve que le système du partner zapping a mal vieilli et clairement je l'ai trouvé vraiment chaud, surtout vers la fin. C'est clairement pas mon épisode préféré, je l'ai vraiment fait sur PC car sa sortie sur GC m'avait intrigué à l'époque. A toi de voir si t'en as encore sous le pied pour shooter des zombies.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Et comme pour le 2 on aura pleins de mods de Jill à poil avec des boobs absurdement énormes.
    Spoiler Alert : ça existe déjà avec des extraits sur Youtube, j'ai jamais compris l'intérêt, y'a peut-être des mecs qui cherchent à faire le jeu avec une main, va savoir

  26. #176

  27. #177
    Si il ne le coupe pas comme le 3 et reste donc dans la ligné du 2
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  28. #178
    Bizarrement je suis moins enthousiasmé par un remake du 4, j'aurais été pour celui de Code Veronica, mais finalement le 4, excepté graphiquement, il a plutôt bien vieilli. Pourquoi pas cependant.

  29. #179
    Mouais. Reprendre un épisode déjà en 3d, qui n'a pas vieilli et avec des mécaniques toujours d'actualités...

    Enfin si c'est lui le "nom de code Village" dont parlait les leaks (un re8 en vue fps dans un village avec des fantomes et des loups) ouais, sinon ils vont refaire toute la série à ce train la...

    Ils recommencent à reprendre trop la confiance chez capcom, ils me font un peu peur...

  30. #180
    J'aurai préféré un Code Veronica perso. C'est le seul que j'ai jamais touché sur console (enfin sans compter les rails shooter).
    Un remake du 4 mouais bof.
    Ou alors un vrai nouveau RE ce serait pas mal.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •