Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Comment gérer les forfaits stratégiques

Votants
12. Ce sondage est terminé
  • On interdit les forfaits volontaires, il faut jouer les matchs

    7 58,33%
  • On autorise les forfaits volontaires, sans pénalités supplémentaires à celle ingame

    2 16,67%
  • On autorise le forfait, avec pénalité croissante, et pas sur le dernier match (comme maintenant)

    2 16,67%
  • On autorise le forfait, avec pénalité croissante (comme maintenant sauf dernier match autorisé)

    1 8,33%
Affichage des résultats 1 à 21 sur 21

Discussion: Forfait stratégique

  1. #1
    Le forfait stratégique : celui qui est fait ingame en début de tour et qui entraîne un forfait tel que défini ingame.

    Il n'y a, je pense, pas 36 variations autour de ce forfait, donc je lance directement un sondage. Si aucune proposition n'a la majorité absolu, il y aura un second tour avec les 2 meilleurs choix. Si vous avez une proposition que j'ai oublié, dites le en commentaire et je me réserve le droit d'annuler le vote en cours
    Dernière modification par Danakh ; 03/12/2019 à 10h48.

  2. #2
    Peut-être définir le sujet tout de même, non?

  3. #3

  4. #4
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Peut-être définir le sujet tout de même, non?
    C'est celui dont on parle dans le règlement !

  5. #5
    J'ai voté les yeux fermés (pour plus d'impartialité)

  6. #6
    Bon je crois que le résultat est clair, on va changer le règlement ... ça va être la boucherie

    Il est donc désormais interdit de forfait de toute la saison !
    (Et rappel, il est interdit de lâcher un match)

  7. #7
    Bof, pour moi ce n'est pas clair du tout.

    Tu n'as que 12 votes : 7 pour interdire le forfait, 5 pour l'autoriser (mais on est pas d'accord sur le comment).

  8. #8
    Bah la majorité est pour l'interdire.
    On aurait pas eu de majorité absolu, il aurait fallu un second vote, c'était prévu.

    Tu voudrais faire un quoi ? un vote à 2 options uniquement et remettre à plus tard le comment ?
    Même si les 5 votes se mettent d'accord sur comment on le gère, je ne vois pas comment tu peux interpréter le résultat autrement.

  9. #9
    Non t'inquiète tu as bien proposé la chose. Moi je dis seulement que c'est 7/5 donc 8 non participation et que donc c'est relativement serré

    (ne pas interpréter les votes comme 7 votes contre 2,2 et 1)

  10. #10
    8 qui n'ont pas d'avis, vu le manque de participation sur l'autre sujet, ça ne me parait pas déconnant. J'aurais du mettre une réponse 5 "Ne se prononce pas"

  11. #11
    J'ai pas voté.
    Autant j'avais un avis sur l'inducement, autant là, j'entends les arguments des deux côtés.

    En vis-à-vis on n'abandonne pas parce que si le mec s'est déplacé, tu vas pas le priver d'une fin de match.
    Là, ça se discute plus mais bon.

  12. #12
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    En vis-à-vis on n'abandonne pas parce que si le mec s'est déplacé, tu vas pas le priver d'une fin de match.
    En ligne on n'abandonne pas parce que si le mec a réservé sa soirée, tu vas pas le priver d'une fin de match.


    Le vrai gros pb, qui ne se produit pas (plus?) chez cpc, donc qui n'est pas un problème réel (pour le moment ^^) c'est qu'on peut pas se protéger d'une déconnexion, imprévu IRL etc...
    Hors en cas de déconnexion (ou imprévu), refaire le match s'est toujours galère (impossible dans les conditions de jeu dans lesquelles le match s'est arrété...)

    Donc faut "interdire" le forfait dans le sens où y a plus de joker etc... mais on ne peut pas vraiment sanctionner pour autant....tu as forfaité (non j'ai juste déco désolé...) bah c'est pareil, tu es banni.....

    disons simplement qu'il faut jouer les matchs à fond et on avisera au cas par cas si un pb de forfait/déco se pose vraiment à répétition

  13. #13
    C'est exactement le cas que j'ai eu contre vandub la semaine passée. Déconnexion malheureuse entrainant un forfait.

    Heureusement ça c'est passé tour 9, et on a pu s'arranger pour jouer la 2e mi-tps plus ou moins dans les conditions où elle aurait dû se jouer. Plus où moins, pcq ça reste impossible de recréer les conditions exactes d'un match.

  14. #14
    L'auteur du topic n'a pas voulu définir le sujet mais ici on parle du forfait stratégique donc pas des déconnexions involontaires

    Comme quoi c'est toujours bien de définir le sujet

    Hein Danakh

  15. #15
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    En ligne on n'abandonne pas parce que si le mec a réservé sa soirée, tu vas pas le priver d'une fin de match.
    Mmouais, y a la problématique du déplacement qui fait que ça n'est pas exactement la même chose à mon avis.

  16. #16
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Le forfait stratégique : celui qui est fait ingame en début de tour et qui entraîne un forfait tel que défini ingame.
    Je ne vois pas en quoi ce n'est pas clair

  17. #17

  18. #18
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    C'était très clair, tout comme le vote des coachs !
    Sus aux forfaits !

    Dragou, t'as de la chance, le règlement est pour la prochaine saison... t'as encore ton joker pour notre finale.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  19. #19
    T'inquiètes, si tu me démolis cette équipe, j'ai une autre équipe d'elfe qui peut entrain sur le terrain ! (mais qui avait été démolie par Ini...)

  20. #20
    Une bonne équipe d'elfes est une équipe d'elfes morts!

    Des elfes morts-vivants ce serait terrible

  21. #21
    Ce serait mortel tu veux dire.


    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •