Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 43
  1. #1
    UPDATE 16/06/2022 : Après une démo disponible pendant un peu plus d'un mois voici la sortie officielle du jeu à 24.99€ sur Steam: https://store.steampowered.com/app/1...erran_Command/

    UPDATE 01/10/2021 : Démo disponible sur Steam (~6.5Go) --> https://store.steampowered.com/app/1...erran_Command/ + Précommande disponible pour 24.99€

    UPDATE 23/09/2021 : Démo prévue du jeu à partir du 1er Octobre 2021 sur Steam --> https://www.slitherine.com/news/try-...on-october-1st

    UPDATE 29/01/2021 : Annonce In Coming : Mardi 2 février 18h (FR metropolitaine) sur les réseaux : https://twitter.com/SlitherineGames/...959311360?s=19

    UPDATE 13/05/2020 : Ajout de la config minimale - source Steam (à confirmer par l'éditeur)



    Starship Troopers - Terran Command - Annoncé aujourd'hui (02/12/2019) pour 2020



    Starship Troopers - Terran Command est un jeu de stratégie en temps réel dans l'univers du film Starship Troopers.
    Prenez le commandement de l'infanterie mobile et faites votre part dans la guerre contre la menace arachnide.
    Construisez, développez et contrôlez vos armées pour trouver un équilibre efficace entre la supériorité tactique et la force en nombre.
    Veillez à ce que la civilisation humaine, et non les insectes, domine la galaxie maintenant et toujours !



    Equipe de developpement : The Artistocrats (connu pour Order of Battle: World War II)
    Editeur : Slitherine Ltd.
    Sortie prévue : Courant 2020 | Eté 2021 | To be announced | 31 mars 2022
    Prix : Précommande disponible: 24.99€


    Lien Steam : https://store.steampowered.com/app/1202130/Starship_Troopers__Terran_Command/
    Lien Slitherine : https://www.slitherine.com/news/slitherine-to-debut-new-pc-game-starship-troopers-terran-command-in-2020


    Trailer d'annoncement :


    Teaser du gameplay : (vidéo non contractuelle)


    Canyon ambush:


    Video Tutorial: à partir de 1 min 45, explications des fonctionnalités avancées - ligne de tir, support, . . .



    Config PC :
    OS: Windows 7, 8, Windows 10 (64 bit)
    Processor: Intel Core i3 or equivalent
    Memory: 4 GB RAM
    Graphics: NVIDIA® GeForce® GTX 550 or ATI™ Radeon™ HD 6XXX or higher
    DirectX: Version 9.0
    Storage: 10 GB available space


    Résumé des fonctionnalités :
    - Des campagnes générées dynamiquement pour une rejouabilité pratiquement illimitée.
    - Des douzaines de types d'unités uniques, chacune avec ses propres capacités spéciales.
    - L'élévation du terrain, la Ligne de Vue Véritable et la Ligne de Tir Véritable fournissent un gameplay tactique profond.
    - Un arbre technologique complet pour développer et personnaliser vos forces.
    - Les chefs persistants peuvent être rattachés à des unités et améliorés tout au long de la campagne.
    - De l'héroïsme, des explosions, du gore et des insectes. Beaucoup d'insectes.


    Quelques informations:
    Spoiler Alert!

    Campagnes Planétaires
    Combattez pour le contrôle d'une planète entière en mode campagne, où l'intrigue et les missions se développent en fonction de vos choix et de vos réalisations sur le champ de bataille. Restez obéissant aux exigences du Commandement Terrien - aussi coûteuses ou impitoyables soient-elles - pour bénéficier de types d'unités exclusifs et de capacités spéciales, ou suivez votre propre chemin vers la gloire pour devenir un héros irréfutable de la Fédération.
    Développez et personnalisez vos forces à l'aide d'une arborescence technologique détaillée et de personnages leaders évolutifs qui peuvent être affectés à vos unités.

    Tactiques et chiffres
    Alors que les Arachnides peuvent compter sur un nombre pratiquement illimité, l'infanterie mobile doit développer des tactiques efficaces pour surmonter ce déséquilibre.
    Déployez vos unités à des endroits stratégiques pour couvrir des points d'étranglement vitaux et obtenir une puissance de feu supérieure grâce à l'utilisation tactique des niveaux d'élévation. Méfiez-vous, cependant, que les mécanismes de combat tels que Ligne de Vue Réelle (True Line of Sight) et Ligne de Tir Réelle (True Line of Fire) permettent également aux insectes de tendre des embuscades à chaque coin de rue, car ils sont bien connus pour leur utilisation d'attaques surprises et leur tromperie.

    Unités et capacités
    Une vaste gamme d'unités, d'armes et de capacités spéciales uniques sont à la disposition des commandants d'IM. Les escadrons d'infanterie armés de Morita Assault Rifles et de grenades à fragmentation MX-90 constituent le pilier de vos forces. Les Rocket Troopers livrent des charges utiles mortelles avec une précision extrême, tandis que les ingénieurs sont essentiels pour renforcer les positions défensives avec des tourelles, des barricades et des champs de mines de type MG. Au fur et à mesure qu'une campagne progresse, des percées technologiques permettent de libérer le véritable potentiel de l'arsenal de la Fédération avec des escadrons d'infanterie Power Armor, des frappes aériennes de chasseurs TAC, des combinaisons mobiles Marauder, et bien d'autres développements optimisés pour la pulvérisation des insectes sur le champ de bataille.



    PS: Premier jeu que je présente sur ce forum, si des améliorations/modifications sont à faire n'hésitez pas à me le faire savoir !
    Dernière modification par RsRaidersCPC ; 16/06/2022 à 20h13.

  2. #2
    Joli post
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  3. #3
    Je suis peut-être un peu blasé mais ça m'a l'air mou du genou pour l'instant. En même temps c'est qu'un trailer.

  4. #4
    Moi je ne serai jamais blasé par un jeu Starship Troopers...

    (bon en fait, j'ai un vague souvenir d'un jeu il y a quelques années où c'était rigolo 5mn mais pas plus. )

  5. #5
    Le jeu donne envie mais ce point là sent quand même mauvais :
    Des campagnes générées dynamiquement pour une rejouabilité pratiquement illimitée.
    Parce que ça veut juste dire qu'a priori il n'y aura pas de vrai campagne scénarisé

  6. #6
    Ca a l'air bien cheap.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  7. #7
    Boh ça pourrait être un genre de "They are billions" en sur-vitaminé.

  8. #8
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Ca a l'air bien cheap.
    bah ça respect bien le film .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  9. #9
    Drapal parce que Starship Troopers mais ça vend pas du rêve.

  10. #10
    Drapal aussi ici et une pRicommande d'office !

  11. #11
    Il sont un peu lents les parasites non?
    Je veux dire dans les animations.

    Par contre c'est clair, un jeu sur la franchise ca a du gros potentiels
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  12. #12
    Alors je sais que c'est normal les parasites quo sortent de terre et tout mais la gros scarabée qui pop en plein.milieu de la base...pour te pourrir une partie ca va être genial
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  13. #13
    Je vous suis carrément sur les avis partagés.
    D'un côté ça fait vraiment plaisir de voir un jeu prendre cette license comme certains ont dit.
    C'est comme quand un jeu Rambo, Alien ou Terminator sort, sur le papier c'est ouf mais en gameplay ce n'est pas toujours excellent...

    Personnellement j'ai apprécié Order of Battle, mais c'était du tour par tour sur des tuiles.
    Là ils passent à un RTS avec beaucoup d'unités, à voir.

    Le développement continu, et avec Slitherine à l'édition je pense qu'ils feront attention que leur nom soit rattaché à un jeu de qualité.

    J'ai joué récemment à Gladius dans l'univers des Warhammer, je vois plus ce Terran Command comme ce dernier: Un jeu pour les fans dans un univers particulier avec des bonnes bases pour s'amuser sans être un AAA.

  14. #14
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    bah ça respect bien le film .

  15. #15
    A voir ça à l'air sympa mais...

  16. #16
    Je suis aussi mitigé car c'est un peu mou mais je m'installe. Ils pourront peut-être rendre le truc plus vif..

  17. #17
    J'aime bien parce que dans le trailer de gameplay ils semblent avoir gardé tout le coté ironique du film.
    Mais comme il semble qu'il n'y aura pas de campagne scénarisé on ne pourra guère en profiter

    Sinon l'aspect lent ne me gène pas : on voit quand même une immense base et ses lignes de défense se faire détruire en quelques secondes, ce n'est pas si lent que ça je pense quand on y joue. De plus un jeu comme They are billion a bien montré que lorsqu'il s'agit de jouer contre des hordes, le fait que ce soit lent n'est pas vraiment un problème tant on a très vite pas mal de chose à gérer.

  18. #18
    C'est pas la lenteur des actions ce qui me dérange au premier abord, c'est à priori, la lenteur des animations des parasites.
    Vous trouvez pas qu'ils font très lents dans le rendu?
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  19. #19
    Un peu au niveau des pattes quand ils avancent ouais. Mais le reste me semble OK.

    En tout cas j’espère que les parasites seront aussi puissant que dans la vidéo

  20. #20
    Après un an de silence radio, avec une situation particulière pour beaucoup voici une annonce qui pourrait plaire : https://twitter.com/SlitherineGames/...959311360?s=19

    Mardi 2 à 18h (France métropolitaine) : Annonce sur les réseaux. Would you like to know more?

  21. #21

  22. #22
    je viens de voir le gameplay...ste blague
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  23. #23
    Ca n'a pas l'air top top....

    Dans les jeux du genre, moi j'aime bien infected planet.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  24. #24
    Au début du live, ils annoncent une sortie pour l'été 2021.

    C'est sur que ce ne sera pas un AAA, Slitherine a souvent éditer des jeux de niche.
    Par contre, ça peut intéresser ceux certains qui apprécient l'univers et les wargames où tu ne t'attache pas trop aux graphismes mais plus aux fonctionnalités. En espérant en voir de nouvelles d'ici là.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Ca n'a pas l'air top top....

    Dans les jeux du genre, moi j'aime bien infected planet.
    Yes, très bon jeu celui là !

  25. #25
    Bon l'été 2021 est passé, le jeu n'est toujours pas sorti.
    Slitherine reste toujours un éditeur avec une communication en dessous de beaucoup d'autres studio MAIS une démo sera accessible à partir du 1er octobre 2021 si vous êtes intéressés !
    Annonce --> https://bit.ly/3lNj18S

    Je vous mets en dessous l'annonce officielle en inglich.
    Spoiler Alert!
    Are you ready to do your part? There’s a demo coming for you.
    On October 1st at 5 pm UTC, as part of the Steam Next Festival, you’ll be able to download and play the demo of Starship Troopers: Terran Command.
    We know that you’ve been looking forward to more news about the game, now we want to see what you think.
    Read more about the DEMO https://bit.ly/3lNj18S

  26. #26
    Bonsoir à tous,
    Si vous souhaitez tester un peu le jeu toujours en développement voici le lien vers la démo : https://store.steampowered.com/app/1...erran_Command/
    Elle est actuellement disponible est pèse 6.65Go.

    + une vidéo tuto est sortie : https://youtu.be/ut9XMBVBobI?t=104
    Je vous passe les premières 1min45 qui sont plutôt des conseils "basiques" pour un RTS, mais à partir de cette timeline, il y a des explications sur les concepts de ligne de tir et autres

    Enjoy!

  27. #27
    Précommande disponible et démo également avec le Steam Néo Fest
    Le jeu est prévu pour le 31 mars 2022 et il est pré-commandable pour 24.99€

    De mon point de vue, que ce soit ce jeu ou un autre, je ne recommande pas la précommande.

  28. #28
    Après avoir testé la démo, je ne recommande pas la précommande...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  29. #29
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Après avoir testé la démo, je ne recommande pas la précommande...
    Je te trouve bien médisant

    On a jamais cherché Starship trooper pour la qualité de ses produits, l’intérêt est ailleurs.

  30. #30
    Y'a même pas la musique du film
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •