Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
    Source : https://gamewave.fr/detroit-become-h...e-en-decembre/

Voilà un jeu qui me tient particulièrement à cœur, je l'ai fais sur PS4 Pro et c'est devenu un de mes dix jeux préférés. C'est un jeu Quantic Dream donc si vous aimez le style (narrations, choix multiples, conséquences, différentes fins), vous allez sans doute adorer. Ma fin m'a beaucoup plu mais je referais avec un plaisir un nouveau run sur PC pour voir si je peux sauver certains personnages que j'appréciais cette fois.

Aussi j'avais fais le jeu en VF et le doublage était très bon.

Alors là! Merci pour la bonne nouvelle!
    Odyssian Blaze, plongez dans un visual novel au cœur des Légendes Mythologiques
    Plongez aussi dans son discord : https://discordapp.com/invite/mPrVNwD

C'est probablement le Quantic Dream le mieux maîtrisé et le plus abouti. Et l'approche choix/décisions impactants n'est pas de la poudre aux yeux comme souvent. Si il y a un cadrage narratif, des pans entiers du jeu deviennent accessibles ou non selon certains choix.

Après, le jeu n'est pas exempt de défauts et, à mon sens, les trois trame narrative ne se valent pas au niveau de l'écriture. Mais le jeu est une super expérience, j'en ai vraiment un super souvenir. C'est cool s'il arrive sur PC !
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Bim, bam, zBum.

Citation Envoyé par bobmachine Voir le message
    Alors là! Merci pour la bonne nouvelle!
    Pas de problème.

Citation Envoyé par zBum Voir le message
    C'est probablement le Quantic Dream le mieux maîtrisé et le plus abouti. Et l'approche choix/décisions impactants n'est pas de la poudre aux yeux comme souvent. Si il y a un cadrage narratif, des pans entiers du jeu deviennent accessibles ou non selon certains choix.

Après, le jeu n'est pas exempt de défauts et, à mon sens, les trois trame narrative ne se valent pas au niveau de l'écriture. Mais le jeu est une super expérience, j'en ai vraiment un super souvenir. C'est cool s'il arrive sur PC !
    Tout à fait.

Citation Envoyé par zBum Voir le message
    C'est probablement le Quantic Dream le mieux maîtrisé et le plus abouti.
    Ça en dit long sur Quantic Dream

Règles de messages